- Comment vous la savez ? et d’ailleurs, comment vous savez que c'est Aleph qui m'a fait ça ?
- Je suis professeur donc je sais tout ce qu'il y a à savoir sur les étudiants, de plus tu dénotes pas mal avec ton style de LA, on te remarque de loin, tu es la plus bronzée de tous mes étudiants.
Ensuite quand j'ai su que tu étais dans la classe d'Aleph j'ai su qu'il s'en prendrait à toi, il est comme ça, il ne peut pas s'en empêcher, dès qu'il voit une jolie fille, il s'en prend à elle.
Il m'avait coupé dans mes pensées en me posant une question que je n'avais pas entendue.
Il l'avait surement deviné, car il me posa de nouveau la question :
- Tu as eu une commotion ou quoi ? je t'ai demandé ce qu'il s'était passé.
Je lui avais expliqué la situation, sans trop rentrer dans les détails, si c'était un professeur, je n'allais pas risquer de me faire mal voir dès mon premier jour.
Mon objectif était de rester le plus discret possible.
- Je vais discuter avec lui, en attendant ne t'approche plus de lui, je vais parler à tes professeurs pour qu'ils ne te remettent pas à côté de lui.
- Vous êtes sûr ? je ne veux pas créer de tension, comme vous l'avez dit auparavant, je suis nouvelle et je ne veux pas de problème. Je ne veux pas non plus qu'il se fasse punir, comme je vous l'ai dit, c'était ma faute, j'ai trébuché sur ses pieds.
- Ce n'est pas ta faute Mei dit-il en s'asseyant en face d'elle.
Approche ta tête de moi, je vais te soigner.
Je m'étais laissé soigner par ce professeur, il avait été très bienveillant, mais inquiet de mon état il avait préféré que je quitte l'établissement pour aujourd'hui et que je rentre me reposer.
- Donnes moi le numéro de l'un de tes parents pour qu'ils viennent te chercher... ah merde ! j'ai oublié tu n'as personne ici, va chercher tes affaires dans la classe, je te ramène en voiture.
J'avais insisté sur le fait que ce n'était pas nécessaire de me ramener, mais je n'avais pas eu le dernier mot.
Sur le chemin pour récupérer mes affaires une chose m'interpellait, comment pouvait-t' il savoir que je vivais seule ici ?
J'étais étudiante, il n'y avait donc pas besoin d'inscrire le numéro de notre famille, seulement le nôtre.
Je n'avais dit à personne que j'étais seule ici.
Pas même au propriétaire de mon appartement.
Personne.