Je n'ai pas senti de suite la douleur que m'a donné la bête qui m'a déchiqueté m'entrainant à terre, non, je l'ai ressenti quelques secondes plus tard, à cet instant précis, j'ai ressenti l'air froid qui parcourait la totalité de mon corps me donnant d'incessants frissons, et inévitablement, j'ai senti un liquide couler le long de mon cou, ils m'avaient touché à la nuque, j'en étais certaine.
J'avais froid, si froid.
Et puis, j'ai commencé à ressentir des douleurs aiguës provenant de mes genoux, qui devaient être surement écorché, et ma cheville me faisait affreusement souffrir, mais ce n'était rien comparé à la vive douleur dans ma nuque me donnant l'impression d'avoir la tête en feu, prête à exploser.
Étalé sur le ventre,
Tête contre terre,
Mon seul réflexe avant de sombrer dans les ténèbres, dans la noirceur, a été d'attraper la terre avec mes mains.
Comme si, je cherchais un moyen de me rattacher à quelque chose, comme si je voulais être sûre d'être réveillée, et non pas endormie dans ma chambre, au chaud, sous ma couette.
Je voulais être certaine de ne pas être coincée dans un mauvais rêve.
Et lorsque j'ai senti les fins grains de terre m'échapper entre mes doigts, j'ai su, que c'était véritablement la réalité.
Mon corps était lourd, terriblement lourd.
Il m'était impossible de me mouvoir.
J'avais l'impression d'être attaché.
Mais, la bonne nouvelle était que, je n'étais pas morte, du moins pas pour le moment.
Mon corps était bouillant, brûlant, ma gorge sèche, mon corps sans énergie, j'étais en léthargie.
Il fallait que je me rendorme, ce n'était pas le moment, pas de suite, pas encore, un peu de repos, juste encore un peu, et là, ça ira pour moi.
_________________________________________________
Le silence, ou presque.
On entendait seulement deux respirations dans la pièce feutrée, celle du docteur, et plus insidieuse, celle de Mei.
La pièce en question était en réalité une chambre, décorée de manière très simpliste, mais utilitaire, un lit collé contre un mur en pierre en face duquel il y avait une penderie à l'heure actuelle vide.
Mais, qui ne le resterait peut-être pas pour longtemps songeait le docteur.
Son regard s'attarda ensuite sur un élément, non plus d'ordre matériel, mais d'ordre humain, cette jeune femme, il fronça les sourcils en penchant sur le côté droit sa tête.
Elle était d'une beauté naturelle, cela faisait près de trois semaines qu'elle était alitée, et pourtant, sa beauté n'avait pas décliné, ses longs cheveux bouclés blonds retombés et venaient enfermer son doux visage.
Quel dommage pensa le docteur, cette épaisse chevelure était en train d'enfermer, non, ce n'était pas le mot, elle était en train de préserver la huitième merveille du monde.
Sa peau semblait être halée, mais à présent, elle était d'une blancheur exceptionnelle accentuée par son état de santé.
Seul un élément était empreint de couleur, ses lèvres, qui avaient l'air charnues, était quant à elle d'une couleur carmin, elle était là-devant lui, endormie.
Son cœur commença à battre de plus en plus fort – le lien – il l'avait oublié ce foutu lien.