Boc. Boc.Boc.Boc...
"- Hmm Hmm Hmmm..." chantonné-je en laissant tomber la manche de mon couteau sur l'accoudoir de la chaise.
Je lance ensuite mon couteau en l'air, assis sur une chaise, mon pied posé dessus me servant de mon genou d'appuis pour mon bras. La pièce est tout en noir et la seule chose qui l'éclair est une petite fenêtre qui laisse entrer le clair de lune. La sonnerie d'un téléphone retenti dans toute la pièce, je lèves ma tête, jette un coup d'œil vers l'homme allonger au sol.
"- Hé !" l'interpellé-je
Il reste allonger sans bouger, ce type n'est pas mort avec seulement quelque coup ça sera pas drôle si c'était le cas.
"- Ho ! Connard ! Répond ce p****n de téléphone avant que je te plante."
Rien...Aucune réponse. Décidément aucun d'eux n'est résistant, je laisse tomber ma tête en arrière sur le dossier de la chaise. Le plafond humide et cette odeur de sang qui recouvre la pièce, voilà comment j'ai passez ma vie pendant un an. Le téléphone sonne à nouveau, j'entends des bruits de pas qui ne m'alerte pas vraiment.
"- p****n ! Matvey !"
Je glisse mon regard sur Ivan qui entre en posant sa main devant son nez.
"- C'est une boucherie ici ou quoi ?"
Il va regarder si l'autre respire, je continue à tapoter la manche de mon couteau sur l'accoudoir.
"- Il est mort."
Ah !...Tuer ne me détends plus depuis un certain temps...Je sais qu'elle n'est pas morte et je ne sais pas où elle est. Je ne le trouve pas ! Elle a changer de p****n de nom, le monde est trop grand pour me dire que je pourrais aller n'importe où.
"- Aller mec rentre, je vais me débarrasser du corps.
- Dis..."
J'attrape la lame de mon couteau et gratte mon front avec le manche.
"- Ces mecs sont plus tellement résistant. Pourquoi je continue à essayer de les torturé ?
- Pourquoi tu me poses cette question ? C'est toi qui t'en prends à eux. Il a fait quoi lui ?
- J'aimais pas sa p****n de gueule.
- A force on va te prendre pour un tueur en série.
- Oui mais je ne tue que ceux qui oses croire qu'ils sont supérieur au autre.
- Mec...Fais autre chose. b***e des nanas."
Je frotte mon nez, range mon couteau dans ma ceinture puis me lève de mon siège, Je garde ma capuche sur ma tête et mes mains dans mes poches.
"- Ou vas-tu ?
- Ma fille me manque...Je rentre."
J'arrive devant la porte, Léon se place devant moi, il regarde derrière mon dos.
"- Matvey...
- Tu veux boire un verre ?
- Hé ! Pourquoi tu lui propose à lui et pas une personne de ta famille ?" râle Ivan.
Je me tourne vers lui.
"- Je connais un bar avec des nanas.
- Rappel moi pourquoi tu m'as suivi ?
- Parce que tu ne peux pas te passer de moi.
- Léon je peux le tuer ?
- Qu'est-ce que tu vas dire à ton père si tu le fais ?
- Il a trébucher et il est accidentellement tomber sur mon couteau."
Ivan souffle et prend quand même le risque de se rapprocher.
"- Sérieux cousin tu es comme un fantôme depuis que cette nana a disparue, laisse tomber les recherches et tape toi une autre.
- Me taper une autre ?
- Oui, une autre."
Un file dans ma tête explose, je me jette sur mon cousin et commence à le boxer.
"- Répète ce que tu viens de dire connard !"
Il me reverse et me frappe à son tours, je me remets sur lui et le tabasse...On fini par s'éloigner l'un de l'autre par l'habitude, je crache le sang que j'ai dans la bouche.
"- p****n du ma péter une dent ! se plaind-t-il
- Et toi tu frappe comme une gonzesse.
- Sérieux...Je ne t'avais jamais vu comme ça. Qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres ?"
Elle n'a rien de plus que les autres, elle ne me rapporte rien, elle est une parmi celle que j'ai b****r mais...
"- Je l'aime."
Ma phrase fait un eco dans la pièce, je le regarde malmené ses cheveux dans tout les sens.
"- Bon...C'est un bon argument mais si tu la retrouve tu vas faire quoi ?
- La b****r.
- Ha ! Ha ! Ha ! Non sérieux.
- Je vais la faire regretter de m'avoir mit dans cet état."
Je me lève du sol, m'approche d'Ivan toujours assis au sol puis tends ma main vers lui, il me l'attrape et je l'aide à se lever.
"- Espérons que tu arrives à la retrouver.
- Vous avez fini ? nous demande Léon."
Nous le regardons tout deux.
"- Euh ouais...Tu voulais nous dire quelque chose ? demande Ivan.
- On devrait changer de ville elle n'est pas ici.
- On a pas vérifié partout. dis-je presque agacé.
- Évidement puisque tu préfère tabasser ceux que tu ne peux pas saqué. me reproche Léon."
Ça me tue de pensé ça mais...Il n'a pas tord. A chaque fois que je me mets à chercher trop longtemps et que je ne la trouve pas. Je décide d'exploser quelqu'un, ça m'énerve.
Je me dirige vers la porte.
"- Je vous laisse débarrasser le corps.
- Quoi ? Tu vas où toi ?
- Acheter des cigarettes."
Je sors du batiment, remets ma capuche sur ma tête et marche dans la ville...
J'ai presque fais toute la Russie et rien, je suis ici seulement depuis un mois et je ne la trouve pas. Je ne peux pas tromper, elle n'est pas morte, je me trompe très rarement et c'est une chose que j'ai réfléchit, je ne cours pas après une fantôme...Je suis sûre qu'elle est vivante, si je pouvais tuée un membres du FBI pour me dire ou ils l'ont caché. Cela serait super non. Je m'arrête devant un magasin, je rentre et m'arrête devant un caissier.
"- Qu'est-ce que je vous sert Monsieur ?"
Je fixe les paquet de cigarette du regard...
"- Un Winston."
Il se tourne pour le prendre, le pose après l'avoir passé son code barre.
"- Autre chose ?"
Je sors mon porte monnaie lui montre une photo de Selena.
"- Vous avez déjà vu cette femme quelque part ?"
Il me prend la photo des mains, la regarde longuement avant de me faire non de la tête.
"- Et même si je l'avais vu, je ne me rappel pas de toute les personnes qui viennent ici.
- Bon laisser tomber."
Je lui arrache la photo des mains, lui balance un billet, attrape le paquet de cigarette et sors. Je l'ouvre place une barre de nicotine entre mes lèvres, je tente d'allumer ma cigarette, une personne me bouscule, mon briquet se fait expulsé au sol. Je respire un bon coup en fermant les yeux pour ne pas explosé la personne qui joue avec mes nerfs.
"- Je suis désolé. Tenez."
J'ouvre mes yeux sur la blonde, elle me fait un grand sourire, je lui tourne le dos et marche en direction de mon logement. Elle ose m'attraper le bras, je m'arrête.
"- Monsieur...Votre br..."
Je retire violement mon bras de son emprise.
"- p****n encore un pot de colle.
- Je vous demande pardon ?"
Je me tourne vers elle...
"- Vous venez de dire que je suis pot de colle ?
- Si je ne prends pas ce p****n de briquet c'est parce que vous l'avez toucher.
- Quoi vous êtes allergique au femme ou quoi ?
- Exactement.
- Euh...Waouh ! Encore un connard !
- C'est moi le connard ?
- Oui c'est vous ! Je vous ai bousculer donc je m'en excuse mais vous n'avez pas à traiter les femmes de cette façon."
Combien de temps encore je vais devoir me la coltiner au juste ? S'il n'y avais pas autant de monde je lui aurait déjà trancher la gorge...
"- Et vous m'éviter en plus !?
- Tasha ?"
La voix masculine nous interpelle.
"- Qu'est-ce que tu fais ?
- Rien ce connard..."
Je ne la laisse pas finir et lui tourne le dos.
"- Il ose me tourne le dos.
- Tasha calme toi et Allons-y Léna nous autant.
- Tu es un homme ou pas Alexis ?
- Quel est le rapport.
- Va lui éclater sa gueule.
- C'est ça ouais...Aller Allons-y."
Ils sont bruyant...Je sors mon téléphone qui sonne de ma poche de veste, je décroche.
"- Ouais ?
- Elle est ici.
- Léon ce n'est pas drôle.
- Notre source vient d'appeler et à ce que j'ai entendu, son nouveau nom c'est Léna Kovith.
- Alors trouvons Léna Kovith.
- Quand tu dis "trouvons"...Tu me demande de la faire.
- Tu as tout compris bon, je rentre je vais voir ma fille.
- Tu ne voulais pas boire un verre ?
- Laisse tomber...Je ne suis pas d'humeur une p*****e vient de me faire chier..."