SeLena III

2086 Words
Je vois Tasha et Alexis arriver, je range mon téléphone dans ma veste en cuir, Tasha semble encore sur les nerfs et lui il essaie de la calmer. Ils arrivent devant moi. "- Ce connard ! - De qui elle parle ? demandé-je - D'un type. me répond Alexis un peu embarrasser par l'attitude de Tasha qui attire l'œil. - Ah... - Non mais je l'ai juste bousculer ! Il me regarde comme si j'étais la chose les plus dégoûtante du monde !" Elle serre des dents, on pourrait presque voir des flammes dans ses yeux. "- Qui étais ce type ? - Aucune idée...Il nous a tourner le dos et à éviter Tasha. Ce qui l'a encore plus mise en colère." C'est vraiment rare de la voir dans cet état, c'est les hommes qui la fait être comme ça ? Alexis vient me chuchoter dans l'oreille : "- J'ai d'y la retenir pour qu'elle n'aille pas le frapper." Je souris et m'approche de mon amie qui ne semble pas descendre en pression, elle passe sa main dans ses cheveux. "- Oublie ce connard Tasha tu as déjà assez à penser. - Si jamais je le vois je le... - Je le tuerai pour toi. - Tu es vraiment la meilleure amie qu'on puisse avoir." Elle me serre dans ses bras, quelque chose dépasse de sa main, je lui prends ce qu'elle tient fermement avant de me figurer devant le briquet. "- Qu'est-ce que c'est ?" Elle lance un regard agacé. "- Ce connard la laisser tomber quand je l'ai bousculer...Il n'a pas voulu reprendre son briquet simplement parce que je l'ai toucher. - Ah." Le serpent dessiner avec précaution sur le briquet est clairement la marque de fabrique de la famille Orlovsky, Matvey en avait plusieurs de cette façon que lui seul touchais. C'est Matvey qu'elle a bousculer ? "- Il ressemblait a quoi cet homme ? - Euh...Il était beau garçon mais...Il a l'air d'un connard. - Non mais il avait un tatouage sur la main ? - Je n'ai sais rien Léna il m'a un peu énervé pour regarder les détails. - Il est parti ou ? - Vers la boutique de fleur plus..." Je ne la laisse pas finir que je pars en courant sans savoir pourquoi, je suis entrain d'aller moi même me montrer à Matvey alors que je suis celle qui a décider de me séparer de lui. J'arrive devant la boutique de fleur, et tourne sur moi même aucune trace de lui. Je suis stupide pourquoi je fais ça ? "- Léna !" Alexis arrive essouffler vers moi, il se penche pour reprendre son souffle puis se redresse, Tasha arrive à son tours. "- Qu'est-ce qui t'a pris de courir comme ça ? me demande-t-il." Je regarde une nouvelle fois et soupire... "- Je- J'ai cru voir quelqu'un que je connais. - Ouais mais j'aimerai que tu ne fasse plus ça. Je ne suis pas prof de sport moi." Tasha frappe sa main sur son dos. "- Chochotte jusqu'au bout toi." Il l'a regarde dans les yeux puis serre les dents. "- Dis celle qui ne fait aucun effort." J'en ai marre de les entendre ce disputez alors que je suis entrain de chercher un type que j'ai essayer d'éviter. Je dois être folle... "- Lena ? - Je vais rentrer.. - Quoi mais je voulais décompresser. - Tasha...Je suis désolé mais je ne suis plus d'humeur." Je les embrasse puis tourne mes talons, je rentre chez moi, je claque la porte en entrant dans mon appartement, et me laisse tomber sur mon canapé. J'ai l'impression de mentir à tout le monde autour de moi, je ne peux pas être sincère avec mes " amis" par peur qu'il me juge...En même temps mes choix était horrible. J'ai voulu m'éloigner de Matvey pour réfléchir et j'ai agit d'un coup de tête. L'agent Ross m'avait pas dit ce qu'était la méthode extrême, je ne l'ai apprise que le jours même. Il a dit avoir informer mon père du plan, je lui parle de temps en temps mais mon nom me manque, mon ancienne vie me manque. Je me redresse du canapé, je me rends dans ma chambre pour dormir... Je n'ai pas dormi de la nuit, je regarde le briquet sur la table de chevet, je me lève de mon lit me rend dans la cuisine pour me faire un café, un toque à la porte, je vais ouvrir, Tasha me sourit avec un paquet de vienoisserie dans sa main. "- Surprise !" Je laisse la porte ouverte pour aller m'installer sur une chaise autour de la table qui n'en contient que deux justement, elle ferme derrière elle pour venir s'installer en face de moi. "- Ma belle, tu as une sale tête. - J'ai pratiquement pas dormi hier. - Vraiment ? Encore ? Je me souviens à ton arriver tu te promenais souvent en ville parce que tu n'avais pas de sommeil. C'est comme ça que nous sommes devenus amie." Je lui souris en guise de réponse, je regarde ce qu'elle a emmener à manger, pour attraper une brioche et l'entamer. J'ai même pas envie d'aller travailler... "- Si seulement je n'avais pas d'étudiante je serais parti voyager. Nous en avons besoin. me confie Tasha. - Oui, c'est triste." Elle plaque sa main sur la table la faisant vibré. Ça me fait sursauter. "- Et si on allait faire un tours à la plage ? - En plein automne ? - Pourquoi pas ? - Non merci. - Aller ! Avant que l'hiver ne vient gâcher notre vie." Elle me fait son air de chien battu. Je lève les yeux au ciel et fini par accepter. Elle est bien la seule qui peut m'avoir avec ce genre d'attitude. "- Bon terminons de manger et je vais aller prendre ma douche et me préparer. Ensuite on fera la route ensemble. - C'est Alexis qui sera jaloux." Dit-elle avec une pointe de pique, elle sort son téléphone, prend une photo de nous deux et pianote sur son téléphone. "- Tu fais quoi la Tasha ? - Oh rien occupe." Je doute que ce ne sois rien, elle est clairement entrain d'envoyer cette photo à Alexis. Peu importe... Nous sortons de l'appartement, elle me raconte ce qu'ils ont fait hier soir quand je suis parti, à l'entendre Alexis et elle sont amis depuis très longtemps, il a même été le témoin de son mariage avec son ex mari. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi elle me raconte ça comme si que cela allait me rendre jalouse. Nous sortons du bâtiment... "- D'ailleurs tu savais qu'il avait un point de beauté sur torse jusqu'ici." Elle me montre l'endroit où est situé le point de beauté, je croise mes bras sous ma poitrine et engagé un ton taquin. "- Ce n'est pas plutôt toi qui devrais laisser sa chance à Alexis ?" Elle se décompose, m'attrape les bras et me secoue... "- Tu es dingue !? Jamais de la vie ! Compris !? - Compris." repeté-je en me retenant de rire. Elle lève les yeux au ciel pour montrer son agacement, je la suis dans sa voiture et nous allons à l'université. Alexis arrive en même temps que nous, des lunettes de soleil devant ses yeux et il marche d'une façon étrange. "- Ça va Alexis ? Le questionné-je inquiète. - Ouais. J'ai un peu trop bu hier soir. - Quel chuchote ! ajoute Tasha. - Je t'emmerde ! C'est de ta faute aussi !" Ils recommencent encore à se chamailler, je décide de m'en aller. "- Voilà par ta faute Lena est parti. reproche Alexis. - Ma fautes ? Non mais la blague. Enchaîne Tasha." Les deux finissent par me rattraper...Je rentre dans ma salle de classe, je regarde par la fenêtre en préparant les cours pour ma classe comme si que j'attendais quelque chose...La sonnerie retenti et le groupe d'étudiant débarque, je les laisse s'installer, je scrute la salle du regard sur chaque tête. "- Bon mettez vous au travail, c'est la dernière heure et vous me rendez vos projets a la fin du cours et pour les retardataire, je vous laisserai jusqu'à demain matin première heure." Ils se mettent tous au travail en silence, j'en profite pour donner une note à mes élèves de première année, je me lève après quelque minutes pour m'étirer et pose mes yeux sur l'extérieure... Ma journée s'achève après une longue très longue journée, je tiens les peinture de mes élève sous mes bras, je marche avec Tasha et me stop en voyant la personne debout devant le portail. Il me fait un signe de main. "- Tasha tu peux me poser ça dans mon appartement ? - Euh...Ouais. Qui est-ce ? - Un ami." Elle prend les peintures, je vais vers lui et le salue. "- Agent Ross." Nous nous rendons dans le parc d'en face pour marcher. " - Je suis venu voir si tout allait bien...Votre appel m'a donner envie d'aller voir si tout était cool. - Oui, j'ai sûrement agit un peu précipitamment. - Vous en êtes sûre ? - Ouais...Mais ne me dite pas que vous êtes venu ici rien que pour ça." Il me regarde longuement, et devient soudainement embarrasser. "- Je...Je suis venu vous dire quelque chose. - Quoi donc ?" Il marqué un long silence... "- Il se peut que depuis un certaine temps, une personne envoie des courriers pour nous dire qu'il sait ce que nous avons fait et que votre mort était une supercherie. - Ah." Quelqu'un sait. Qui d'autre que Matvey pour savoir mais il n'aurait jamais envoyer de lettre au FBI, il trouve que c'est une perte de temps de discuter avec eux. "- On a des chance à croire que c'est Orlovsky qui nous envoie ces lettres. - Je doute...Matvey ne s'ennuierait pas à faire ce genre de chose. - Qu'est-ce qui vous faut dire ça ? - Je l'ai fréquenter pendant six mois, je sais comment il est...S'il sait il doit être entrain de me chercher." Je m'arrête en face de lui devant la marre ou des petit canard se promène. "- Vous pensez qu'il le sait ?" Je sais que Matvey le sait, à cause de son briquet, je suis sûre que c'est à lui. Le FBI est très en retard, Matvey a toujours de l'avance sur eux. La preuve ils ne savent même pas où il est. Ross ne répond pas, il se contente de regarder la marre... "- Je n'ai sais rien...Comme je vous l'ai dit Matvey à disparue depuis un an...Même son propre père ne sait pas où il est. - Et son ami ? - Léon ? Lui aussi a disparue...Des rumeurs circule sur le faite qu'il sont tout les deux mort. - Matvey ? Mort ? Vous faites un rêve éveiller là Monsieur L'agent spéciale Ross. Je doute que Matvey Orlovsky soit mort." Je lui tourne le dos pour continuer ma route. "- Vous dites ça parce que vous souhaitez au fond qu'il soit en vie." Je m'arrête de marcher. "- Je sais que vous avez presque craquer plusieurs mois...Je sais qu'à chaque fois que vous m'appeler c'est parce que vous êtes sur le point de faire une bêtise. Vous voulez que je vous rappel la raison pour laquelle vous avez fait ça." Je me tourne vers lui et marche précipitement dans sa direction. "- Je n'ai jamais voulu mourir, vous m'avez jamais dit en quoi concernait la méthode extrême donc je vous emmerde. - Si je vous l'avais dit vous l'aurez fait ? - Évidement que non ! - Alors je l'ai fait pour votre bien sans compter que votre père était pour." Évidement que mon père était pour, il voulait absolument Éloigner Matvey de moi après tous que je lu ai fait part. "- Selena..Je vous ai offerte une nouvelle vie. Vous deviez juste profiter et laisser le passé derrière vous. - Comme si que c'était facile à faire. - Il est temps pour vous laisser partir cette idée folle de la romance parfaite avec le fils d'un chef de la mafia qui plus êtes est un meurtrier... - Merci pour le conseil agent Ross mais non merci...Vous avez assez décidé de ma vie pour moi." Je m'apprête à me tourner mais le pointe du doigts et façon menaçante. "- Et je ne vous pardonnerai jamais de m'avoir fait couper mes cheveux...J'y tenais beaucoup." Je tourne les talons et me rends à pieds chez moi...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD