Selena VI

1703 Words
Il est vraiment étrange, c'est comme s'il fumait quelque chose ou qu'il prenait quelque chose... "- Vous avez prit quelque chose ? - Qu'est-ce que ça peut te foutre que j'ai pris quelque chose ?" Des jeunes étudiants passent à côté de nous, et chuchote le fautes que Matvey est bel homme. Je ne peux pas le nier mais pourquoi elles parlent de lui au juste ? Je les suis du regard et leur adresse un sourire, elles font de même avant de disparaître. "- Selena ?" Je tourne ma tête vers lui. "- Le noirs ne te va pas. - Pardon ? - Remets tes mèches rouges...Elle t'allais mieux. - Et si je préfère comme ça ? - Je doute que ce sois vrai..." Il m'arrache mon sac des mains, je tente de lui prendre, il commence à balancer mes affaires pars terre, j'essaie de les rattraper mais ils finissent tous par terre. "- Matvey arrêtez !" Il sort mon téléphone, je tourne dans tout les sens, puis me balance mon sac. "- Vous êtes malade ? Tout le monde regarde. - Qu'ils regardent j'en ai rien à foutre putain." Il vient saisir ensuite mon poignet pour coller mon pouce afin de prendre mon emprunte, j'essaie d'enlever ma main mais sa force m'en empêche, il réussit à le déverrouiller, il tapote quelque chose déçu, sort son téléphone de sa poche de veste qui l'appel puis raccroche et me balance mon téléphone que je rattrape dans les airs. "- Je t'enverrai l'adresse. - L'adresse ? Quel adresse ? - De mon appartement que je viens d'acheter. - Pourquoi vous... - A ton avis ?" Il monte dans sa voiture et démarre, Qu'est-ce que je suis sensé faire maintenant ? Une main se pose sur mon épaule, je tourne ma tête. " Ça vas Léna ?" Je hoche la tete à mon amie. "- Oui. - C'est qui se connard ? Et pourquoi tu l'as laissé faire ?" Ça m'étonnerai que personne sache qui est Matvey, je me baisse pour ramasser ce qu'il y avait dans mon sac, ma poitrine se serre, j'ai presque envie de fondre en larme. Si je n'avais pas demandé de l'aide au FBI, on ne serait pas là aujourd'hui...Je tends ma main vers mon rouge à lèvres au sol, Tasha le ramasse avant moi et le glisse dans mon sac, je sens sa main qui me caresse le dos en signe de consolation. "- Quelque sois cette personne, elle n'a pas le droit de te traiter de cette façon Léna. - Je peux rien y faire...Si je m'énerve contre lui ça sera pire. - Et alors ? - Je n'ai pas envie de tout recommencer." C'est aussi arriver parce que mon père ne supportait pas que j'ai des sentiments amoureux pour Matvey, il n'a pas accepter. Je me lève du sol, regarde les étudiants qui ne font même pas attention à moi, tant mieux. "- Je dois y aller. - Tu ne vas quand même pas aller voir ce type si ? - J'y vais Tasha." Elle se place devant moi pour m'empêcher d'aller plus loin. "- Tu veux qu'on aille quelque part ensemble. - Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as cours ? - J'invente quelque chose et me mets en arrêt pour aujourd'hui. - Comment tu as fais pour avoir ton travail sérieusement ? Ça va aller Tasha." J'ai l'habitude sauf que c'était pas aussi hard à notre rencontre...J'ai vraiment l'impression de l'avoir blessé même si ça n'excuse pas son habitude. J'arrive devant l'appartement de Matvey, je reste debout devant la porte, j'hésite à frapper ou sonner, j'ai envie de faire demi-tour. Je ne sais pas quel Matvey j'aurai en face de moi surtout qu'il avait l'air d'avoir pris quelque chose ce matin. Il l'a repris ? Je n'était pas comme ça avant Qu'est-ce qui m'empêcher de frapper ? La porte s'ouvre d'un coup me faisant sursauter, je croise le regard d'une autre personne qui lui ressemble vachement. "- Ivan. - Printsessa !" Rha ! Je déteste quand il m'appelle comme ça. Venant de sa bouche j'ai l'impression d'être une conquête de son tableau de chasse alors que nous n'avons jamais eu ce genre de relation. "- C'est quoi ce regard ?" Je lève les yeux au ciel, je sens quelqu'un derrière mon dos, Je me retourner en pointant mon couteau vers la gorge de cette personne, celui-ci m'attrape le poignet et le plaque contre le mur avec la lame coller sur ma gorge qu'il m'a enlevé des mains sans que je me rendre compte. Je croise le regarde de Matvey, un sourire vient se place sur ses lèvres. "- Tu n'as rien oublier...C'est bien." Il retire la lame de ma gorge et me la donne, je lui arrache des mains. "- Je ne vous permet plus de me traiter de façon que vous l'avez fait devant l'université - Je ne te permet pas de me donner d'ordre. - Vous n'êtes plus mon patron Matvey vous avez cessé de l'être des l'instant ou..." Il rapproche son visage du miens, j'évite son regard, il saisit ma mâchoire afin d'attirer mon attention. "- Si je te regardais pas dans les yeux je ne me serais jamais douter que ce soit à toi que je parle. - Vous parlez encore de ma couleur de cheveux. - C'est troublant." Je frappe sa main pour qu'il me lâche. "- Je ne la referai pas simplement parce que vous me l'avez demandé." Même si qu'elle me manque aussi ma belle couleur rouge cerise, j'ai faillit pleurer en l'enlevant. "- Donc s'il vous plaît ne revenez plus à l'université refaire ce que vous avez fait. - Tu promets de ne plus disparaître ? - Je vous le promet. - Qui me dit que c'est sincère ? Avec toi on le sait jamais." Qu'est-ce qu'il veut dire par la ? "- Vous insinuez quoi au juste ?" Il pose sa main sur le mur à côté de ma tête, se penche vers mon oreille, son souffle me donne des frissons. "- Que tu serais capable de retourner voir ton copain du FBI pour me faire une crasse. - Mais je vous en ai parler pour les notes. - Je ne te parle pas des notes Selena." Il parle encore de ma fausse mort je suppose...Je n'arrive même pas à dire un mot. "- Je t'ai donner ces putains de notes donc à ton avis pourquoi je l'ai fait ? - Je n'en sais rien. - Je te faisais confiance...Je te l'ai ai donner parce que c'était toi et tu as oser me faire ça." Il s'éloigne afin de plonger son regard dans le miens, je regarde le sol, n'osant pas affronter son regard rempli de haine. "- Donc on va se le faire ?" questionne Ivan. Je lève les yeux, Matvey continue à me regarder dans les yeux...Lâche un long soupire, puis s'éloigne. "- Ivan. - Quoi ? - Je retire ce que j'ai dit...Allons nous taper des nanas." Il prononcé ces mots en me regardant droit dans les yeux. " - p****n ! Là je te retrouve." Ivan sort de l'appartement et quitte les lieux... Matvey regarde la porte à côté de moi. "- Tu viens habiter ici. - Quoi ? Vous allez encore me faire ce que vous avez fait ? Me forcer à vivre avec vous ? Plutôt crever. - Alors je viendrai habiter chez toi. - Matvey vous délirer, mon appartement est trop petit pour...Pourquoi vous voulez qu'on habite ensemble ? Sans compter qu'il n'y a qu'une chambre dans mon appartement. - Ne fais comme si que nous n'avons jamais dormir ensemble. - Je refuse !" Il fronce légèrement des sourcils. "- Mais ce n'était pas une p****n de question." Je soupire, passe mes mails sans mes cheveux agacée, je me retourne vraiment dans notre première rencontre, je ne peux pas le laisser me faire ça. Il conclus la discussion et décide de s'en aller mais je le retient par le bras. "- Matvey...Et si à la place d'habiter ensemble on...Je ferais tous que vous voulez. - Je compte prendre la tête de l'un des "bar" de mon père dans ce secteur..Il manque des danseuse..." Cette proposition qu'il m'a faite , il osé me refaire... "- Vous plaisantez ? - Quoi tu comptais te proposer ? - Ce n'est pas ce que je pense !?" Il me regarde longuement. "- Trouve moi une danseuse et j'abandonnerais pour habiter avec toi, tu as 24 heures. - Je donne des cours. - Pas de chance pour toi alors. - Vous faites exprès...Vous êtes vraiment..." Il marche vers moi. "- Vraiment quoi ? - Un s******d. - Et toi tu es...Une imposture et ce ne t'empêche pas de vivre. Pourquoi je devrais m'empêcher d'être un s******d ?" Il me tourne les dos. "- Je n'ai jamais cesser de vous aimez Matvey !" Il s'arrête, garde son dos tourner dans ma direction, j'espère juste que mes mots le calme ou qu'il me dit qu'il m'aime aussi mais...Il se tourne vers moi, me regarde de la tête au pied. "- Ah oui ? J'ai du mal à croire." Au fond je sais qu'il a envie que mes mots soit vrai...Et ils le sont mais temps qu'il sera en colère contre moi il ne m'écoutera pas. Il me laisse toute seule dans le couloir, je tourne les talons et croise Léon, il me fixe sans dire un mot, il n'a pas l'air plus en colère que Matvey. Je me rapproche de lui, il fait de même et lorsque nous arrivons face à face, il se décide à m'ignorer. Je m'arrête choqué par la situation. "- Tu vas m'en vouloir toi aussi ? - A ton avis ? - Léon...Ne me déteste pas, tu savais que c'était dure pour moi." Je l'entends soupirer. "- Ouais...Tu as pris la bonne décision de disparaître... - Mais ? - Pas de la bonne façon Selena." Je me tourne mais Léon est déjà entrain de partir, il y a une bonne façon pour disparaître ? Je sais que ce n'était pas mon plan mais il etait le premier à vouloir m'aider. Qu'est-ce qui l'a fait changer tourner sa veste ? Matvey ?
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD