Matvey II

1932 Words
J'arrive dans je dirai le bordel qu'Ivan à trouver, mais c'est une boîte de strip-tease, comme si que c'était vraiment ce que je voulais. Je m'installe sur le canapé rouge en cuir dans la salle privé, Ivan lance des billet sur la femme qui fait des acrobaties sur la barre de pole dance. Je ne suis pas venu ici par plaisir...Je veux juste...Je ne sais pas justement, je suis énervé, le faire de voir qu'elle va bien et qu'elle osé flirter avec d'autre type me donne envie d'éclater la gueule de quelqu'un. Surtout qu'elle ne semblait pas se soucier de ce qu'elle m'avait fait en durer. Comment j'ai pu lui faire confiance ? C'est pour ça que je donne ma confiance à personne...Selena en est la preuve, elle ose me dire qu'elle m'aime. Mon cul oui ! Je laisse tomber ma tête en arrière... "- Hé ! " Mon regard tombe sur Ivan... "- Tu n'apprécies pas ?" Je n'avais même pas remarquer qu'une des strip-tease était venue danser devant moi, elle se déhanche et me jette des regards qui veut tout dire. Elle se rapproche pour venir se placer entre mes jambes, se tourne pour se mettre dos à moi et commence à bouger son cul dans ma direction. Je lance un regard à Ivan qui sourit comme un crétin. "- Allons ailleurs. dis-je agacé. - Quoi ? Mais pourquoi ? - Reste ici alors." Je pousse la nana qui continue à se déhancher devant moi, elle atterie sur le canapé, je me lève et sors de la salle. Je sors du bâtiment puis m'allume une cigarette. Je scrute la rue du regard, je regarde une femme qui marche tranquillement et un homme à capuche qui la suit, il profite que personne regarde pour venir mettre la lame sous la gorge de ceci et la traîne dans une ruelle sans que personne ne le remarque, il vient de jouer un coup de maître. Je balance ma cigarette par terre, l'écraser avec mon pied et tranverse la rue jusqu'à la ruelle, je place ma capuche sur ma tête et entre, dans le coin sombre. "- Laissez moi !!!" Il la plaque contre le mur et essaie de lui arracher son sac, j'avance lentement derrière lui et reste un long moment à regarder ce qu'elle fait, j'examine s'il y a des caméra et lorsque je vois qu'il y a en a pas je lui donne un coup de pied derrière le genoux qui l'oblige à tomber à genoux devant moi. Il se tourne vers moi...La jeune femme a le temps de courir en me lâchant un merci...Le type se tourne vers moi, je lui donne un coup de pied dans la mâchoire, il tombe au sol, je viens me place au dessus de lui... "- Alors tu aimes t'en prendre aux femmes qui ne t'ont rien demandé ?" Je sors ma lame... "- Laisse moi te montrer ce que ça fait de me laisser te chopé." Je m'accroupis au dessus de lui, le lève en l'air, on m'attrape le bras, je regarde qui m'empêcher. "- Vous êtes fou ?" Elle regarde le type sur lequel je suis presque assis dessus...Selena me prend mon couteau des mains. "- Vous faites ça devant tout le monde." Je soupire, passe mes mains dans mes cheveux. "- Qu'est-ce que tu fais la ? - Je-Eh bien...Je vous ai vu entrer ici. Je ne vous suivais pas si c'est ce que vous essayez de me faire dire !" Je n'ai rien essayer de faire...Je la regarde, elle évite constamment mon regard depuis que je l'ai retrouver. Je me lève, fais un pas dans sa direction, je lui attrape son poignet et glisse ma main dans la sienne pour lui prendre mon couteau... "- Vous allez pas..." Elle avait disparue et maintenant elle apparaît à chaque endroit où je suis. J'avance alors qu'elle recule... "- Pourquoi vous me regardez comme ça ?" Je place sa mèche de cheveux derrière son oreille, elle se met à rougir, je ne doute pas des sentiments qu'elle a pour moi. Je n'en ai jamais douter. "- Vous..." Elle se racle la gorge. "- Vous pouvez vous éloigné ? - Quoi ? dis-Je en me rapprochant un peu plus près." Elle devient de plus en plus pourpre, ses mains se posent sur mon torse. "- Si vous faite ça pour m'agacer...Éloignez-vous - Pourquoi tu t'attends à quoi ?" Je plonge son regard de le miens... "- Vous allez pas le faire ? - Faire quoi ?" Ses yeux descendent sur mes lèvres puis elle baisse la tête les yeux rempli d'embarras. "- Vous me détestez ? - Qui sait. - Ne me détestez pas..." J'ai envie...Mais je ne le ferais pas. "- Tu as trouver ce que je t'ai demander ?" Je m'éloigne d'elle, pose les yeux sur le type qui est toujours couché par terre, elle lève à nouveau ses iris turquoise dans ma direction. "- Non...Mais je doute que j'en trouverai. - Tu n'as pas d'étudiante dans ton p****n d'université ?" Elle fronce des sourcils et me lance un regard noir. Ça m'a manqué ça. "- Qu'est-ce que vous venez de dire ?" Je glisse mes mains dans mes poches... "- Vous voulez que je fasse des innocentes étudiante faire du pole dance dans votre bar à p**e ? - Donc tu devrais chercher ailleurs." Elle me fusille du regard, l'amour qui traversais ses pupilles se sont transformé en haine tout d'un coup. "- Je vais faire comme si que je n'ai pas entendu ce que vous venez de dire." Elle me tourne le dos, je la regarde s'éloigner, je ne peux pas m'empêcher de penser ça mais...Elle est vraiment agréable à regarder. Elle s'arrête soudainement et se tourne d'un coup... "- D'ailleurs...Ne tuez pas cet homme même si que c'est une ordure et même si que vous l'êtes aussi. Comment vous allez faire pour cachez le corps si vous vous y prenez à le faire ? - Tu t'inquiète pour moi Selena ?" Elle me tourne le dos à nouveau. "- Non. Jamais." Je ne peux m'empêcher de sourire...Je la regarde disparaître dans mon champs de vision puis regarde le type évanouie au sol...Il ne vaut pas le coup. Je sors de la ruelle, Ivan me fait signe de la main, il traverse pour venir à ma rencontre. "- T'es pas cool Matvey...Partir alors qu'elle était chaude comme de la braise. Tu as maintenant des goût de luxe ou quoi ? - Aucune n'est à mon goût. - Tu aimais les meufs au cheveux rouge j'ai tout fait pour t'emmener la ou il y en a. - Je me suis lassé. Allons ailleurs. - Ah non ! Vas-y seul." Comme si je n'allais pas le faire, je me rends seul dans un bar, je me place sur un tabouret...Je toque sur le bar pour appeler un Barman qui de ramène. "- Un Whisky sec sans glaçon" Il hoche la tête, je reste la à regarder mon téléphone sans aucune raison, le verre se pose devant moi, je l'attrape bois une gorgé grimaçant. Je vois une une pochette rouge se poser sur la table, une femme bien âpreté, cheveux brun, s'installe sur le tabouret d'à côté. "- La même chose que ce Monsieur." me désigne-t-elle. Le barman s'exécute pour lui servir son verre. Je reconnais cette voix, je me tourne vers la belle brune à côté de moi, elle me regarde avec un regard charmeur et séducteur à la fois. "- Lara. - Matvey...Comment oses-tu venir ici et ne pas me contacter ? - Je cherchais quelqu'un ça m'est sorti de la tête" Le barman pose les verre devant elle, qui l'attrape avec ses ongles manicuré. "- Une petite amie ? - Je ne suis pas en couples. - Tant mieux alors." me dit-le d'une voix mielleuse. Je me tourne face à elle. "- Tu n'as pas changer, tu es toujours aussi belle." Lara était mon p******l d'ici, je passais souvent dans cette endroit uniquement pour la b****r mais j'ai arrêter entre-temps pour aider mon père, je le regrette un peu... " - N'essaie pas de me flatté Matvey...Tu ne le fais que quand tu veux de la b***e. - Et c'est mal ?" Un large sourire se forme sur ses lèvres, elle descend de son tabouret et se place entre mes jambes, ses mains se pose sur mon épaule, alors que sa poitrine me touche le torse, ses lèvres se rapprochent de mon oreille. "- Tu es bien le seule que je laisse me toucher comme il veut..." Elle essaie de poser ses lèvres sur les miennes que j'eloigne de justesse. "- Tu détestes toujours les baisers ? - Si ce n'était pas le cas je t'aurais déjà embrasser. - Arrête tu vas me faire rougir." Elle pose un billet sur le bar, je fais de même, elle attrape ma main et me fais la suivre, nous allons devant la porte, qui s'ouvre au même moment et qu'une femme me fonce dessus en parlant avec celle de derrière. Elle lève les yeux dans ma direction... "- Ah." Pourquoi je fais que la voir ce soir ? Je pose les yeux sur le type que j'ai vu l'autre soir et la femme qui m'a voler mon briquet. Selena regarde mon accompagnatrice, je regarde ce type...Alexis je suppose qui eloigne Selena de moi, ses yeux à elle sont rivé sur celle qui m'accompagne. "- Matvey ?" La main de Lara glisse sur mon dos pour remonter sur mon épaule, elle me fait me pencher vers elle pour me chuchoter : "- Ne me fais pas attendre." J'enleve mon regard sur Selena que je n'ai pas quitter depuis son entré et place mon bras autour de sa taille, je la colle à moi. "- Allons-y." Nous sortons du bar et je me rends directement dans l'hôtel pas loin, je m'installe sur le canapé, elle vient se placer sur mes genoux déjà en sous-vêtement. "- Tu es sûre de ne pas vouloir m'embrasser ? - Je suis sûre de moi. - Tu ne sais pas ce que tu rates... - Arrête de parler ou je me casse." Elle pose ses lèvres sur mon cou et glisse sa main sous mon tee-shirt, en balançant ses hanches sur mon entre-jambes. " - Qui étais cette jolie femme ? - Qu'est-ce que je t'ai dis ? Et de qui tu parles " Elle me regarde dans les yeux, place sa mèche derrière son oreille. "- Celle que tu devorais du regard, j'ai même cru que tu allais me planter. - Je ne regardais personne de cette façon." Il me sourit, saisit ma veste. "- Oh ! Matvey tu n'as jamais été douer pour cacher tes émotions, la seule que je ne connais pas c'est que tu es triste maintenant je sais ce que ça fait d'être désiré par toi. - Lara... - Il s'est passer quelque chose entre elle et toi ? Ça se sent à des kilomètres. Elle etait même jalouse que tu m'ais attraper par la taille." Je me rappel maintenant pourquoi j'ai arrêter de b****r avec elle. Je la réserve sur le canapé, pose ma main sur sa bouche. Elle me tend p****n à toujours vouloir lire en moi. "- Si tu l'ouvre encore je te scotche ta petite bouche qui raconte de la merde." Elle dirige ses mains vers ma ceintures qu'elle détache, sa main glisse dans mon caleçon pour attraper mon entre-jambes et le fait sortir, je lâche un souffle, ma main glisse hors de ses lèvres. "- D'accord. Arrêtons de parler."
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD