Selena IV

1721 Words
Je me vais raccompagner par Agent Ross jusqu'à chez moi, il regarde le bâtiment et sourit. "- Vous avez choisit un bon endroit où habitez. - Il fallait bien que je me débrouille. - Je regarderai si j'arrive à voir où est Matvey Orlovsky. - Laisser tomber..." Si jamais il vient à me retrouver cela ne me dérange pas...Je souris à l'agent Ross afin de le rassurer. "- Prenez soin de vous Sele- Enfin Léna. - Vous aussi." Il me fait un signe de tête, tourne les talons et s'en va. Je le regarde disparaître...Je sens des regards sur mon dos. Je suis sûre que c'est plus d'une personne qui me fixe de cette manière. Si je vise bien Tasha à du parler du faite que je suis parti avec Agent Ross à Alexi et lui il a rappliquer le plus rapidement possible. Je me tourne vers les principaux concerné, ils font vite de se cacher lorsqu'ils croisent mon regard. Ils sont vraiment irrattrapable, j'ai presque envie de les laisser en plan et simuler de rattraper l'agent Ross ça serai marrant... Mais avoir Alexis sur le dos même si que je lui ai dit que nous restons amis et qu'il a accepter, il continue à se montrer un peu possessif devant d'autre homme. Je fais comme si que je ne l'ai pas remarquer mais c'est presque pénible. Je rentre dans le bâtiment, je les regarde du coin de l'œil, Alexis me lance un regard gêner contrairement à Tasha qui vient placer son bras autour de mon épaule. "- Alors petite cachottière qui est cet Appolon ? - Une connaissance. - Ah oui ? Il y a eu quelque chose entre vous ? - Tasha ! reprimande Alexis. - Ne fais pas le jaloux." Il recommencent une nouvelle fois de ce chamailler, je soupire, laisse glisser mes yeux sur l'extérieure... Hm...Encore cette sensation d'être observer ? Est-ce que c'est la même personne que la dernière fois ? "- Et si on faisait une soirée pyjama chez moi ! - Tu comptes faire des chose chaque nuit ? - Il est plein jours je te rappel Lena en plus tu ne donne pas de cours demain. - Et alors ? J'aimerai juste ne rien faire un soir. - Nous allons rien faire juste regarder un film et boire une petite bière." Une petite bière ? Avec elle c'est le pack entier, c'est une vrai alcoolique... "- Venez chez moi à 19 heures" Elle s'en va en sautant presque en l'air, elle s'arrête en cours de route et se tourne vers nous. "- Et...Emmenez de l'alcool. - Je croyais qu'on allait sirote une "petite bière." " Elle m'ignore complément et monte les escaliers à toute vitesse, elle est vraiment incorrigible. "- On y va ?me demande Alexis. - Ou ? - Acheter de l'alcool. - Tu vas prendre au sérieux les paroles de Tasha ? - Si on ne lui achète pas ce qu'elle veut, elle va nous faire la tête." Il m'attrape le bras et m'incite à le suivre, nous allons dans le magasin tout près sans voiture, je rentre dans le magasin, Alexis attrape un panier, nous nous promenons à l'intérieur, je vois Alexis qui traîne des pieds, je m'arrête pour lui faire face. "- Qu'est-ce qui t'arrive ? - Oh ! Rien." Je vois bien que ce n'est pas " Rien" comme il le prêtant. Je m'arrête devant le pack de bière, je le prends et le pose dans son paniers. "- Léna ? - Tu vas enfin me dire ce qui ne va pas ? - Combien de prétendant as-tu ?" Prétendant ? Il parle comme ça c'est...Je me retiens de rire mais fini par exploser, il vient mettre sa main sur ma bouche pour me faire taire. "- Chut ! Arrête d'attirer l'attention." Je retire sa main sur ma bouche. "- Prétendant...Je n'ai pas de Prétendant. Tu es le seul qui a poser ta candidature. - C'est genre un entretien d'embauche ?" Je ris et me penche vers lui. "- Tu es mignon." Il rougit d'un coup se racle la gorge et s'éloigne. Je mentirai si je disais que cela me plaisait pas de plaire à quelqu'un mais il ne se passera jamais rien avec lui. J'en profite pour prendre des paquets de chips, Alexis enlève quelque un dans le panier que je rajoute par derrière pendant qu'il regarde ailleurs, nous passons à la caisse pour une dizaine de chips et de la bière, je sens le regard accusateur d'Alexis sur moi, je prends les sacs et m'enfuis le laissant payer. J'attends à l'extérieure, j'ouvre une sucette que je place dans ma bouche, le goût du lait fraise me frétille les papilles. Alexis sort une dizaine de minutes, les yeux rivé sur sa notes, il me fusille du regard, j'ouvre une autre sucette. "- Tu as profiter de rajouter des paquets quand j'avais le dos tourner. - Je plaindre coupable. - Qu'est-ce qu'on fait avec tous ces paquets hein ? - On les manges." Je colle la sucette sur ses lèvres qu'il ouvre automatiquement. "- Allez, on a le temps avant d'aller chez Tasha. Je te laisse ça." Je lui donne les paquets. "- Ou tu vas ? - Ici." Je lui pointe la papeterie. "- J'ai des choses à acheter, on se voit chez Tasha." Je lui fait signe de la main et me rends dans la papeterie, je mets de la gouache, des pinceaux neufs dans mon paniers, je regardes les différentes palettes et les tableau vierges... Maintenant que j'y pense, il faudrait pas que j'oublie que je dois corriger les dessins de mes étudiants. Je vais passer demain à l'université prendre les retardataire. Je me dirige vers la caisse, la caissière passe tout les articles, je la regarde mettre chaque produit dans un sac qu'elle pose délicatement devant moi avec un sourire très chaleureux, je paie par carte et sors de la papeterie avec mon sac. Je marche pour retourner chez moi, craque ma dents sur le bonbon sucré, je regarde la boulangerie et fixe un gâteau meringuée... Ça a l'air délicieux... Je me fait sortir de mes pensé par une personne qui m'arrache mon sac à main. "- HÉ !" Je cours à sa poursuite en criant de l'arrêter, personne semble faire attention, je le suis dans la rues manquant de me faire renverser plusieurs fois par une voiture, je dévalise les escaliers...Dieu merci je travaille mon cardio... Je le suis en courant mon sac de produit toujours à la main, je le cours plus loin, il entre dans une ruelle, voyant que je continue à le suivre. "- Arrêtez le bordel !" Le voleur se fait plaquer contre le mur, l'autre personne plus opposante qu'elle lui donne plusieurs coup v*****t, à chaque coup de poing je sursaute, je ne vois pas le visage de la personne qui m'est venue en aide et je le ferais plus tard. Je ne fais pas attention au voleur qui demande à l'autre de le laisser tranquille et crie à l'aide, franchement je m'en fiche qu'il est maintenant dans un situation très délicate, je le suis aussi puisqu'il m'a voler un sac ou il contient toute mes chose importante. Je me baisse pour regarde si rien ne m'a été voler mais tout semble correcte. Je me redresse et me fair bousculer par le voleur qui prends la fuite bien amochée, je soupire. "- p****n quel fils de..." Je me retiens de dire une grossièreté en passant mes doigts dans mes mèche noirs, il disparait dans le tournant. "- Si j'avais vu son visage ça serai plus facile d'aller lui botter le cul." Mes yeux glissent sur l'inconnu qui m'est venu en aide. "- Merci d'avoir arrêté cet enfoiré." Il ne répond pas, mais je ne me sens pas plus offensé. Je me baisse, place ma mèche rebelle derrière mon oreille puis ramasse mes affaire éparpillé au sol à cause de l'autre crétin. Ça fait longtemps qu'on ne m'avais pas énervée... Je m'apprête à ramasser mon pinceau quand une paire de bottes noirs se pose dessus, je lève les yeux pour regarder l'inconnu qui vient de me sauver. Je ne vois toujours pas son visage. "- Vous pouvez enlever votre pied ?" lui demandais-je en fixant son pied toujours sur mon pinceau. Il veut quelque chose ? S'il pouvais parler cela serait plus facile. "- Écoutez, je ne suis plus vraiment d'humeur." Aucune réponse. Je laisse tomber le pinceau pour ramasser les autres, lorsque j'attrape la gouache à côté d'y pinceau, je vois la main tatouer qui le saisit, il me le tend ensuite, mon cœur s'accelère et ma respiration se coupe net, je lève lentement les yeux, je ne vois pas correctement son visage à cause de sa capuche sur sa tête mais ses cheveux sont noirs. Voyant que j'insiste pour voir son visage il retire sa capuche lentement, je rencontre ses yeux vert grisâtre qui dégage clairement sa dominance, ses cheveux noirs ébène qui tombent devant. Il laisse incliner sa tête lentement sur le côté droit. Je ne rêve pas ? Je ne suis vraiment pas entrain de rêver... Je lève ma main, la rapproche lentement du pinceau qu'il tient et le serre entre mes doigts sans le quitter des yeux. Il ne lâche pas le pinceau, continue à me fixer et fini par lâcher le pinceau à cause de son téléphone qui sonne qu'il décroche... Je fais vite de ramasser mes affaires, la main tremblante, ma température corporel à augmenter et mon cœur n'arrête pas de s'affoler, il ne m'a rien dit ou...Peut-etre qu'il ne me reconnaît pas. J'ai changer ma couleur de cheveux et la longueur, bon ça ne prouve rien mais venant de lui on peut tout s'attendre. Je ne devrais pas m'attarder ici s'il ne m'as pas reconnu, je vais m'éclipser pendant qu'il est au téléphone. Je me lève, tourne les talons... "- Ou tu vas Selena ?" Je ne vais pas plus loin, il m'a reconnu, ça m'aurait étonner du contraire, je ferme les yeux pour respirer un bon coup et calmer mon cœur agiter, je me fait saisir le poignet, j'ouvre rapidement les yeu, lève ma tête poir voir son visage assez peoche du miens, son regard qui se plonge dans le miens. "- Ou tu préfère que je t'appeler Léna ?"
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD