Selena VII

1798 Words
Il est parti avec elle ? Pourquoi faire ? Même après m'avoir vu il est parti passer la nuit avec elle ? Ou je me trompe ça ne doit pas être une amie...Non il était tout les deux comme deux personnes qui s'apprêtait à se sauter dessus. Il m'a regarder droit dans les yeux, et il a oser partir avec elle. Je frappe mon verre sur la table agacé. Je n'aurai pas du me laisser convaincre par Tasha de venir ici, elle m'a peut-être traîner ici mais j'aurai d'y insister pour ne pas venir ici. Je n'a pas besoin d'assister à ça. Je déteste ça...Je suis à deux doigts de faire tout pour voir où il est aller. Quoi ? Je deviens possessive ? Je devrais peut-être faire ce qu'il faisait avec moi ,l'enfermer quelque part, je devrais acheter des menottes pour le menotter quelque part chez moi. J'entends des claquements, je pose mes mains dans mes cheveux et commence à les secouer dans tout les sens, je les aggripes. Je refuse que ça se termine avant même d'avoir commencer. Cette fois le claquement vient devant mes yeux, je tourne ma tête vers Alexis. "- Tu fais des truc bizarres. Ce type c'est celui de hier. - Et celui de ce matin. enchaîne Tasha...C'est sa petite amie ?" Je regarde Tasha puis Alexis, attrape mon verre que je bois, je souffle agacée. "- Quel est ton problème avec ce type ?" me questionne Alexis Je croise mes bras sur la table. "- C'est un connard. - Quel est ta relation avec ce connard justement ?" m'interroge Tasha cette fois. Je frappe mon poing sur la table, mes amis sursaute. Je suis sûre les nerfs ça m'agace. Je me lève. "- Je vais me calmer dehors." Je sors mes mains dans ma veste en cuir, je plaque mon dos sur le mur et regarde le ciel. Je sors mon téléphone, je consulte mes contact, pour tomber sur son numéro. Qu'est-ce que je fais ? Matvey à toujours fais ce qu'il veut. Je regarde à nouveau mon téléphone a nouveau et remarque que j'ai appuie sur appel, je m'apprête à raccrocher lorsqu'il décroche. Je colle l'appareil à mon oreille. "- Qu'est-ce que tu veux ?" A attendre sa voix il fait quelque chose de physique, il répond alors qu'il est entrain de le faire avec elle ? "- J'ai-Je n'ai pas fait exprès d'appeler. bégayais-je. Que faites vous ? - Je suis occupé. - Alors pourquoi répondre ? - A qui tu parles ? intervient la voix féminine à l'autre bout du téléphone. Je sens mon sang bouillir dans mes veines. Il est vraiment avec elle ? Comment il peut me faire ça ? Je raccroche le téléphone agacé. Je tombe accroupie. Qu'est-ce que j'espère ? J'ai tour gâche et j'essaie de réparer quelque chose de cassé. Mais mon cœur ne peut pas se résumer a laisser partir alors qu'on a rien encore commencé. Il m'a manqué, je lui ai dit que je l'aimais et tout ça lui passe par la tête. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Tous que j'esperais c'est qu'il me declare ses sentiments mais je peux toujours rêver. On parle de Matvet... Des baskets apparaissent dans mon champs de vision, mes yeux montent lentement vers son visage, Alexis s'accroupit devant moi. "- Ça va Lena ? - Non...Rien ne va." Personne ne connait mon secret et je doute que...Attends. "- Tu connais l'homme de tout à l'heure ? Tu l'as déjà vu ? - Quoi ? me rit-il presque au nez. Pourquoi je le connaîtrai ?" Il critiquait Matvey mais il n'a avais vu cet homme ? Qui connaît Matvey ? "- Tu as déjà vu le visage de Matvey Orlovsky ? - Personne n'a jamais vu son visage mais pourquoi tu demandes ? Tu es bizarre. Il m'adresse un sourire, pose son menton sur son avant bras qui est poser sur son genoux. "- Mais c'est ce qui te donne un charme. - Tu n'arrêteras jamais de me draguer. - Jamais." Il arrive à m'arracher un sourire puis se lève, il me tend ensuite sa main, je la prends et il m'aide à me lever. Je glisse mon téléphone dans ma poche de veste. Je mentirai si je disais que lui parler était un peu agréable. "- Si je vois sa tête, je te dirais à quoi il ressemble. - A ton avis il ressemble à quoi ? - Un mec taré qui a des tatouage sur tout le corps en rapport avec un gang. Il a quand même tuer une mère de famille." Si Matvey entend ça je suis sûre qu'Alexis serait une personne en plus sur sa liste de mort...J'arrête ensuite de sourire en pensant à mon appel avec le principal concernés. Je devrais peut-être tourner la page et ferme ce chapitre de l'histoire. Il n'y avait sûrement aucun avenir entre lui et moi. Comme l'agent Ross a dit, je ne peux pas rêver d'une romance parfaite avec le fils du chef de la mafia d'autant plus qu'il n'a pas tord. Rien ne peut-être normale dans une romance avec Matvey. Même si que ma tête veut abandonner, mon cœur l'espère encore... Je regarde Alexis qui attends patiemment. "- Ça te déranges si je rentre ?" Il me fait non de la tête avec un sourire rassurant. "- Tu veux que je te raccompagne ? - Et qui reste avec Tasha ? Non, reste avec elle. - Je suis venu en voiture, je te raccompagne vite fait, elle ne remarquera même pas que je suis parti." Je lui fais non de la tête, tapote ma main sur son torse. "- On se voit demain Alexis et merci d'être venu me consolé. - Je serais prêt à venir te consolé de jours comme de nuit. - Je suis heureuse de te l'entendre dire." Si je le garde auprès de moi ce n'est pas parce que j'aime être plu mais c'est parce qu'il me fait beaucoup penser à Nicolai...Mon ami. Il doit sûrement me détester lui aussi, si jamais il me revoit... Je prends la route, mes mains dans les poches de ma veste, je sors une sucette goût lait fraise de ma poche, je l'ouvre et la place entre mes lèvres. Je devrais faire quoi ? Même si je décide de laisser tomber Matvey, il ne me laissera pas partir s'il ne l'a pas décidé en gros je suis à sa merci. Il m'a averti que même si je le fuyais tant qu'il aura décider qu'il me veut il viendra me chercher. En quelque sorte ça me rassure qu'il est venu me chercher et qu'il fasse encore son possessif avec moi. Est-ce que cela va durer ? Qui sait. J'entre chez moi, me laisse tomber sur le canapé et regarde mon téléphone longuement, j'attends patiemment quoi au juste ? Mon téléphone finit par vibré dans ma main, un message de Tasha : " Ne pars plus sans me dire au revoir." Je lui répond que je suis désolé, pose mon téléphone sur la table pour aller prendre une douche, je regarde la teinture rouge dans mon placard que j'ai garder si jamais je voulais refaire la couleur que je chérie tant mais cela serais mieux chez un professionnel. Je me déshabille entre dans la douche et laisse couleur l'eau sur mes cheveux, le long de mon corps, je reste une bonne vingtaine de minute, puis sort pour enfiler un pyjama, je vais dans ma chambre, m'installe sur mon lit et consulte une dernière fois mon téléphone. J'ai raté deux appel de Matvey et il m'a laisser un message : " C'est la dernière fois que tu me raccroche au nez ou que tu ne réponds pas quand je t'appel." Je branche mon appareil et me laisse glisser dans mon draps, je regarde par la fenêtre et me laisse emporter par le sommeil. Je tapote ma main sur la table de nuit à côté de mon lit, j'attrape mon téléphone et le ramène devant mes yeux à peine ouvert. Il est neuf heure. Je referme les yeux et les ouvre rapidement. NEUF HEURES ? Je saute de mon lit, cours dans la salle de bain, je trébuche sur une valise et tombe au sol. Je la regarde, sachant pertinemment que je n'ai pas deplacer cette valise. Je suis sure de ne pas etre aller dormi avec cette valise en plein milieu. Je masse ma cheville endolorie a cause du choc, puis la regarde à nouveau. "- C'est quoi ce délire ?" J'entends la télé qui joue alors que je ne l'avais pas allumé, je me lève et marche en direction du salon, je regarde les actualités. Je vais l'éteindre à l'aide de la télécommande sur la table. "- Tu en a pris du temps pour te réveiller." Je me tourne rapidement, je rencontre le regard de Matvey, mes yeux descendent sur sa tenue habiller comme à notre première rencontre. Pourquoi il s'habille comme ça à nouveau ? La porte d'entrée s'ouvre sur Léon qui pénètre à l'intérieur et referme derrière lui. "- Je peux savoir comment vous êtes entré ? - C'est une vrai question ?" me répond Matvey. Il s'installe sur la chaise autour de ma table, il a même eu le temps de se faire un café. "- Qu'est-ce que vous faites ici ? - Je cherche une secrétaire.commence Léon - Quoi ?" Matvey boit une gorgée de café, pose délicatement la tasse sur la table et m'adresse un sourire. "- Je me présente...Matvey Orlovsky nouveau dirigeant du trafique Est." Je fronce des sourcils ne comprenant pas à quoi il joue, il débarque chez moi je ne sais comment après avec b****r avec une petasse et il me sort cette connerie. "- Vous me faites une blague ? - Non pas du tout. enchaîne Léon." Celui-ci s'approche de moi. "- Et je suis son bras droit Léon. - Vous n'êtes pas drôle. - On ne plaisante pas Printsessa." Son appellation me laisse sans voix, il ne m'avait pas appelé de cette façon longtemps, ça m'a presque manqué mais je déteste toujours autant ce surnom. "- Ne m'appelez pas comme ça." Ma demande le fait sourire à nouveau, j'ai l'impression de revoir le Matvey que je ne pouvais pas blairer. Je ne sais pas si je trouve ça excitant ou flippant. Il glisse la feuille en devant lui vers moi. "- Et si on recommençait Printsessa ?" Je me rapproche lentement, attrape la feuille en restant sur mes gardes et commence à la lire. C'est un contrat ? Comme celui que j'ai signer entre eux deux ? Je lève les yeux de la feuille, Matvey pose ses coude sur la table, joint ses mains ensemble. "- Cette fois...Arriveras-tu a me tuer ?"
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD