Selena IX

2015 Words
"- Je ne comprends pas ce que vous faites." Je frappe ma main à plat sur la table avec la feuille puis me penche vers Matvey qui reste zen. "- Je suis déjà professeur dans une université et je ne compte pas quitter mon travail. - Ai-je dis de quitter ton travail ? Ce travail est un de nuit. - Vous vous moquez de moi et pourquoi moi au juste ?" Un sourire réapparaît sur ses lèvres, il décroise ensuite ses doigts, pose ses mains sur la table, ce qui l'aide à se lever, il se penche ensuite vers moi, son visage se rapproche dangereusement du miens.. "- Ne te rappels-tu pas ce que je t'ai dis il y a un an ? - Quoi donc ? - Tant que j'aurai décider que je te veux, je fais ce que je veux de toi. - Vous délirez. - Tu crois ça ?" Nous nous quittons pas une seconde du regard, ses yeux descendent plus bas, et un sourire en coin se forme, je baisse les yeux pour regarder ce qui l'attire l'œil, mon débardeur est très flash et laisse accès à ma poitrine, je me redresse rapidement, place mes bras autour de moi. "- Sale pervers." Cette fois ces yeux deviennent plus gourmands et descendent sur tout le long de mon corps. "- Sortez !" lui dis-je en pointant la porte du doigt. Il pousse la chaise à l'aide de son pied pour passer, glisse ses doigts sur la table en s'approchant de moi, je recule et tombe sur la chaise derrière moi, il pose son autre mains sur l'acoudoir, il se penche ensuite vers moi, je sens mon coeur qui tambourine dans ma poitrine, la chaleur dans mon corps remonte jusqu'à mes joues et ma respiration ce coupe. Cette attitude, son regard, ses mouvements tout pour me piéger, toute ces petites choses qui m'ont fait tombée amoureuse de lui...A m'entendre je dois être folle mais c'est comme ça. "- Et si je refuse...Lena ?" J'ouvre la bouche mais aucun mot n'arrive à en sortir. J'arrive à voir Léon par dessus son épaule, il le fait pas attention à nous et est trop occuper avec sa conversation téléphonique. Je me fais saisir la mâchoire, mon regard se p