Selena IX

2015 Words
"- Je ne comprends pas ce que vous faites." Je frappe ma main à plat sur la table avec la feuille puis me penche vers Matvey qui reste zen. "- Je suis déjà professeur dans une université et je ne compte pas quitter mon travail. - Ai-je dis de quitter ton travail ? Ce travail est un de nuit. - Vous vous moquez de moi et pourquoi moi au juste ?" Un sourire réapparaît sur ses lèvres, il décroise ensuite ses doigts, pose ses mains sur la table, ce qui l'aide à se lever, il se penche ensuite vers moi, son visage se rapproche dangereusement du miens.. "- Ne te rappels-tu pas ce que je t'ai dis il y a un an ? - Quoi donc ? - Tant que j'aurai décider que je te veux, je fais ce que je veux de toi. - Vous délirez. - Tu crois ça ?" Nous nous quittons pas une seconde du regard, ses yeux descendent plus bas, et un sourire en coin se forme, je baisse les yeux pour regarder ce qui l'attire l'œil, mon débardeur est très flash et laisse accès à ma poitrine, je me redresse rapidement, place mes bras autour de moi. "- Sale pervers." Cette fois ces yeux deviennent plus gourmands et descendent sur tout le long de mon corps. "- Sortez !" lui dis-je en pointant la porte du doigt. Il pousse la chaise à l'aide de son pied pour passer, glisse ses doigts sur la table en s'approchant de moi, je recule et tombe sur la chaise derrière moi, il pose son autre mains sur l'acoudoir, il se penche ensuite vers moi, je sens mon coeur qui tambourine dans ma poitrine, la chaleur dans mon corps remonte jusqu'à mes joues et ma respiration ce coupe. Cette attitude, son regard, ses mouvements tout pour me piéger, toute ces petites choses qui m'ont fait tombée amoureuse de lui...A m'entendre je dois être folle mais c'est comme ça. "- Et si je refuse...Lena ?" J'ouvre la bouche mais aucun mot n'arrive à en sortir. J'arrive à voir Léon par dessus son épaule, il le fait pas attention à nous et est trop occuper avec sa conversation téléphonique. Je me fais saisir la mâchoire, mon regard se pose à nouveau sur Matvey. "- Qui tu regarde comme ça ? Je suis devant toi. - Vous deviez aller demander à cette femme de hier soir d'être votre secrétaire." Il me sourit à nouveau. "- Qui ça ? - Ne vous moquez pas de moi ! C'était cool hier soir ? lui demandé-je énervée. - Oui...C'était agréable. Merci de m'avoir demander." Il se moque de moi ? Je me lève de mon siège, en le repoussant. "- Jamais je travaillerai avec vous et vous n'avez rien pour faire pression sur moi. - Ton identité. - Quoi ? - Ton vrai nom qui le connais ? - Vous êtes sérieux ? - Je le suis...Printsessa, si tu refuse, je donnerai ton vrai nom et ta relation avec moi. Je ferais en sorte de te donner la pire des réputations." Il se moque de moi ? Je le repousse une première fois et une première fois, lorsque je tente de le repousser, il me saisit chaque bras. "- Printsessa... - Je vous déteste. - C'est faux. - Aller vous faire foutre. - Tu sais que j'aime te voir en colère..." Il se penche jusqu'à mon oreille alors que mon sang bouilli dans mes veines. "- C'est excitant." me chuchote-t-il. Rha ! Je m'éloigne de lui et me rends dans la cuisine, je me sers une tasse de café afin de bien me réveiller, je dois sûrement rêver. Je verse un sachet de sucre dans mon café noir, le remue avec une cuillère et bois une gorgé. Je me tourne à nouveau vers eux. "- Je n'aurai pas le temps de travailler avec vous. Il m'arrive de donner des cours particuliers après les heures de cours. - D'après ton emplois du temps c'est fou. intervient Léon sans quitter des yeux son téléphone. - Ne me force pas à t'embarquer de force. - J'aimerai bien voir ça...Maintenant sortez de chez moi et frapper avant de rentrer." Je vais leurs ouvrir la porte, Léon et lui échange un regard avant de s'en aller, lorsque Matvey sort je ferme la porte qui s'empêcher de se fermer à cause de son pieds, il pousse la porte assez afin de me regarder dans les yeux. "- Printsessa ne me tente pas. - Je ne veux pas vous parlez. Allez voir votre p**e pour lui dire de travailler avec vous. Vos menaces ne me font rien. Votre main et vos pied s'il vous plaît." Il retire chacune de ses partie du corps de la porte, je la claque et me souffle, je termine ma tasse de café, prends une douche, boucle mes cheveux que je commence à détester la couleur, une robe longue jusqu'à mes genoux, une ceinture noir autour de la taille, j'enfile des bottines à talons épais, attrape mon sac, mes clés de voiture et mon téléphone puis sors de l'appartement. Je regarde la porte de Tasha puis profite pour toquer, j'attends quelque minutes, je tourne les talons quand la porte s'ouvre, elle sort bien apprêté. "- Waouh ! Tu es un heureux événement ? demandé-je le sourire au lèvres. - J'ai un rendez-vous après le travail donc ne m'attendez pas." Elle passe son bras autour du miens, nous marchons dans le couloirs jusqu'à escaliers. "- Tu vas mieux ? m'interroge-t-elle" Je hoche la tête. "- Oui, j'avais besoin...De me retrouver. - Tant mieux." Nous arrivons à l'extérieur, je déverrouille les portière de ma petite Lada Vesta, je monte côté conducteur alors que Tasha monte à côté, j'attache ma ceinture puis accroche mon téléphone. Elle l'attrape pour choisir la musique. "- Tu veux écouter quoi ? - Mets ce que tu veux." Je démarre et sors du parking, Tasha reste un très long moment avec mon téléphone relier au Bluetooth. Je garde les yeux rivé sur la route. "- Oh !" Je jette un coup d'œil vers mon téléphone qui fait Tasha rester les yeux rivé dessus. "- Tu as reçu un message. - Un message ? - Réfléchit à ma proposition tu as jusqu'à ce soir 18 heures..." J'arrache le téléphone des mains de Tasha puis le balance à l'arrière... "- Laissons tomber la musique. - Qui c'est ? Et de quel propositions il parle ? - Ce n'est rien... Je n'accepterai jamais de toute les façons. - Lena tu es bizarre depuis quelque temps. Tu es très...Très mystérieuse. - Oh...Euh...C'est mauvais de l'être ? - Non mais...Tu peux tout me dire tu sais ?" Je hoche la tête pour la rassurer mais je sais que je ne peux pas tour lui dire. C'est pour ça que je détestais avoir des amis, c'est trop de travail pour entretenir la relation, on ne doit rien cacher on ne les fait pas confiance, ça ne fonctionne jamais toute mes amitié finissent mal de toute les façon... Je me gare dans le parking, activé le frein à main puis coupe le moteur, je détache ma ceinture lorsqu'elle m'interpelle. "- Ces hommes dans ton appartement..." Hein ? Elle les a vu rentrer ? Comment je vais expliquer ça moi ? "- Ceux qui sont sorti de l'appartement qui sont-ils ?" Tant mieux si elle est à vu sortir, je souris à mon amie. "- Personne d'important. - Tu n'arrête pas de me dire ça Lena mais je vois bien que quelque chose ne va pas...Surtout ce type qui est venu ici et qu'on a vu au bar. Il se passe quelque chose entre vous mais tu ne me dis rien. On est amies." Elle me prouve que j'ai raison sur l'amitié, je ne suis pas douer... "- Je te l'ai déjà dit c'est une connaissance. - Ce matin il était chez toi pourquoi ?" Je m'apprête à ouvrir la bouche, elle se tourne en vain vers moi . "- Ne me dit pas que ce sont des huissier." Je souris à Tasha. "- Je te rassure, je ne suis pas en dettes, les hommes qui sont sorti de mon appartement sont simplement mes avocats." Matvey avocat mon œil oui. "- Donc ces types sont tes avocats ? - Oui." J'attrape mon sac et mon téléphone a l'arrière. Je sors de la voiture, elle fait de même, je la verrouillent et tente de m'échapper mais elle me rattrape bien assez tôt. "- Ne mens pas Lena ! Au bar j'ai bien vu la façon que vous vous regardez. Il y a quelque chose entre vous. - On ne peut rien te cacher." Elle m'attrape le bras afin de m'arrêter. "- Donc ? - Quoi ? - Il est quoi pour toi ? - Mon...Ancien patron avec qui on a été intime voilà. - Je le savais ! C'est pour ça que tu es venu ici. A cause de ca. - C'est ça...Maintenant arrête de me parler de lui." Tasha saute de joie pour m'avoir " enlever" les vers du nez, c'est ce qu'elle croit même si je n'ai pas vraiment menti... Je passe ma journée à ne pas penser à la "menace" de Matvey, il ne viendra jamais ici pour me faire ça... Je regarde l'heure sur l'horloge qui annonce 17h30. La moitié des professeurs sont déjà rentrer chez eux sauf quelque un dont moi, je fait renter les notes des étudiant dans mon carnet électronique et pour qu'il l'est eu aussi. Je termine après plusieurs minutes puis m'enfonce dans mon fauteuil, une tasse se pose sur ma table, je lève les yeux vers Alexis. "- Tu avais l'air déborder. - Merci...Tu t'en va ?" le questionné-je en fixant son sac. - Ah ! Ouais, je dois aller aider ma sœur dans sa boutique. Tu veux venir ?" Je lui fais non de la tête. " Je te remercier mais j'ai..." La porte s'ouvre brusquement, nous sursautons tous et regardons en direction de la porte, Matvey entre, sa veste poser sur son épaule. Ses iris vert grisâtre chevauchent entre Alexis et moi. "- Qu'est-ce que vous faites la ? C'est interdit. lui fait savoir Alexis Mais Matvey laisse tout ça lui passer par la tête puisqu'il s'approche a pas imposé vers moi. Je me lève de ma chaise, j'ouvre à peine la bouche qu'il saisit mon sac et place mon téléphone a l'intérieur. "- Mais... - Ce n'était pas une question ce matin. - Qu- Matvey...J'ai dit non." Matvey m'attrape le bras, Alexis enlève mon bras de son emprise puis...pose sa main sur l'épaule de Matvey. "- Elle a dit "non". - Dis à ce type d'enlever sa main sur moi." Les pupilles noires de Matvey me fait comprendre que c'est une mauvaise idée de le chercher. - Alexis enlève ta main." Alexis ignore mon avertissement. "- Laissez-la tranquille." Matvey attrape son poignet, se tourne, fait le poignet de Matvey arriver derrière son dos le plaque face contre terre sur le bureau. Je vais tirer le bras de Matvey afin qu'il le lâche mais sans succès. Il lève les yeux vers moi. "- On y va...Ou il meurt. - Vous plaisantez ? - Printsessa...Tu m'as déjà vu plaisanter ?" Je soupire mais décidé d'accepter son offre pour qu'il ne tue pas Alexis... Il le lâche, range sa veste, Alexis nous regarde à tours de rôle. Matvey m'attrape le bras, marce en direction de la sortie puis s'arrête en me traînant derrière lui, se tourne vers Alexis. "- Ne touche pas à ce qui m'appartient...Ou je te casse l'un de tes membres. - Arrêtez de le menacer ! Pour qui vous vous prenez. - Pour l'homme que tu aimes non ?" Sa réponse me laisse sans voix, il passe mon bras derrière sa nuque, passe son bras droit autour de mes jambes et me renverse sur son épaule. "- Posez moi !" Il regarde à nouveau Alexis. "- J'espère que tu as entendu ce que je viens de dire." Putain mais Qu'est-ce qu'il vient de me faire la ?
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD