PDV de Bradley
‘‘Que veux-tu dire par Hadley a disparu ?’’ Bradley a froncé les sourcils en écoutant son père à l'autre bout du fil. Il a vu toute son unité se tourner vers lui et le regarder également. Cooper s'est levé, il avait l'air plus que choqué.
Ils étaient tous de retour à Portland, depuis deux jours.
‘‘Sa voiture n'est pas là, Bradley. Personne ne l'a vue de toute la journée, ni depuis qu'elle s'est couchée hier soir, ni au petit déjeuner’’. Il pouvait entendre l'inquiétude dans la voix de son père Benjamin.
‘‘Elle n'est pas simplement sortie faire du shopping avec ses amis ? Elle est partie tôt ce matin pour éviter les embouteillages ?’’ Bradley a demandé ‘‘Quand l'avez-vous vue pour la dernière fois ?’’
‘‘Quand elle est allée se coucher. Elle était déjà debout et partie de la suite avant que Lilly et moi ne nous réveillions. Nous pensions qu'elle était partie à l'entraînement... mais non, elle n'y était pas ce matin, je l'ai déjà vérifié.’’
Bradley fronçait les sourcils. ‘‘Je suppose que vous l'avez appelée.’’
‘‘Je ne suis pas idiot, fiston. Bien sûr, je l'ai appelée, tout comme Lilly. Nous l'avons tous les deux appelée une douzaine de fois maintenant, nous avons parlé à tous ses amis, personne ne l'a vue.’’
‘‘Qui la cherche ?’’
‘‘Ton frère, moi et toute mon unité, tout le monde dans la meute sait qu'il faut signaler si on la voit, elle n'est pas là, elle a disparu’’ il y avait une vraie peur dans la voix de l'homme maintenant.
‘‘Je t'avais dit de voler la voiture des filles, père. Elle est trop jolie, un rêve pour les voleurs’’, s'inquiétait-il lui-même, Hadley était une fille si gentille, elle était innocente et voulait croire qu'il n'y avait que du bon dans tout le monde, c'est pourquoi il l'avait envoyée ici avec toute son unité en fait. Pour la protéger.
‘‘Je vais l'appeler. Est-ce qu'elle a décroché ?’’
‘‘Non, ça va directement à la messagerie.’’
Il voyait déjà Eddie l'appeler. ‘‘Attendez, Eddie est en train de l'appeler.’’ Ils ont tous attendu patiemment jusqu'à ce qu'Eddie secoue la tête. ‘‘Pas de chance.’’
‘‘On va continuer à chercher, fiston...mais’’
Elle était la petite fille de son père, sa seule fille en fait, et tout le monde aimait Hadley. Il a soupiré. ‘‘Je vais renvoyer mon unité pour aider aux recherches. Mais je dois rester.’’
‘‘Non, mon fils, ne fais pas ça. Vous devez tous être là. J'ai juste... pensé qu'elle aurait pu réapparaître là-bas, gardez un œil sur elle, voulez-vous ?’’
‘‘Quoi ? Pourquoi Hadley serait-elle ici ? Piper l'a complètement bouleversée.’’
‘‘Je le sais, mon fils. Mais elle était plus préoccupée par le fait que Piper se soit enfuie loin de toi, et elle pense que tout est de sa faute. Elle en a parlé à Lilly hier soir avant d'aller se coucher, inquiète qu'elle ait foutu en l'air ton lien de compagnon.’’
Bradley a secoué la tête et a soufflé à son père. ‘‘Eh bien, peut-être que tu aurais dû commencer par ça’’, a-t-il marmonné, agacé à présent ‘‘On va chercher ici’’, Il a raccroché.
‘‘Tu penses qu'elle est venue ici pour essayer de convaincre Piper de rentrer à la maison ?’’ Cooper a soupiré.
‘‘Oh, je sais qu'elle l'a fait, elle croit apparemment que ce qu'elle et sa louve, Letti, ont compris était la réaction de Piper en me voyant avec une autre. Elle est venue s'excuser auprès de moi, pour avoir effrayé la femme, avant que nous ne partions’’.
Bradley avait essayé de la convaincre qu'elle se trompait, il lui avait dit une partie de la vérité, que Piper avait été un membre de la meute, mais c'était tout, il lui avait dit que Piper était probablement juste effrayée de voir son ancien Bêta et son ancien Alpha, c'était tout.
Bien qu'elle ne l'ait pas cru du tout, elle était restée là, avait levé un sourcil délicatement sculpté et lui avait répété ses propres mots. ‘‘Ce n'est pas de la peur, c'est de la douleur.’’ Cette fille n'avait rien raté. Elle allait faire une excellente avocate.
‘‘Je m'en occupe.’’ Cooper a composé un numéro une minute plus tard, il a reçu un ‘‘non, je ne l'ai pas vue, ni sa voiture, quitter Beta’’. Cooper n'était pas si bête, il a secoué la tête. La fille, qui était très gentille, était aussi très intelligente et avait l'intention de suivre les traces de son père et d'aller à l'école de droit.
‘‘Hadley, Alpha t'a ordonné de dire que tu ne l'avais pas vue, ni elle, ni sa voiture ?’’ A-t-il demandé en retour. Il parlait au gardien de nuit.
Bradley a soupiré, il savait que dès qu'il entendrait Coop poser la question, la réponse serait ‘‘oui’’ et il n'avait pas tort.
‘‘À quelle heure a-t-elle donné l'ordre de te taire ?’’ A encore demandé Cooper. Il savait comment questionner et interroger.
‘‘Grâce à la déesse, vous avez demandé à Beta’’, le garde semblait soulagé d'être interrogé, ‘‘il était 3 heures du matin. Je suis désolé.’’
‘‘Ce n'est pas ta faute, Hadley est très intelligente. ’ ’, il a raccroché.
Le garde ne serait pas puni, il avait reçu l'ordre d'un Alpha de ne rien dire, donc il ne pouvait physiquement pas le faire, mais le pauvre bâtard avait l'air d'être aussi inquiet que le reste de la meute.
‘‘Trois heures du matin. Bradley a regardé l'heure, il était presque 19 heures. Il s'agissait d'un trajet de 13 heures sans arrêt pour manger ou aller aux toilettes, et le père avait inculqué à tous ses enfants la politique d'arrêt, de réanimation et de survie pour la conduite, une pause toutes les deux heures pour éviter la monotonie du regard sur la route et la fatigue.
Hadley n'arriverait probablement que maintenant. ‘‘Surveillons l'utilisation de sa carte de crédit, elle devra réserver une chambre d'hôtel à un moment ou à un autre.’’
Harry a accepté de suivre la carte de la jeune fille, son ordinateur portable étant déjà sorti, ce n'était pas un problème.
Eddie a pris l'une de leurs voitures de location pour aller chercher la voiture de la jeune fille.
Bradley l'a appelée lui-même. Elle ne risquait pas de l'ignorer. Cela la punirait, il ne pensait pas que son père n'allait pas lui reprocher d'être jeune et seule, une femelle alpha non accouplée, seule et vulnérable.
Elle s'entraînait, mais détestait se battre, ce n'était pas dans sa nature d'être douce comme l'était sa mère Lilly. Lilly avait été un Oméga avant de rencontrer son père, elle avait toujours une nature soumise et était désireuse de plaire, même 19 ans plus tard. Elle avait été un oméga pendant 40 ans avant de rencontrer son père, et il n'était pas facile de s'en défaire, lui avait-elle dit un jour.
Tout comme Hadley, elle était douce de nature, aimait rendre service, n'aimait pas être un fardeau et faisait généralement exactement ce qu'on lui demandait. La seule différence était qu'Hadley avait du sang Alpha et qu'elle pouvait parfois se montrer provocante et volontaire. Mais seulement lorsque les choses étaient importantes pour elle et qu'elle se sentait coupable envers Piper Harper, ou Piper Whitlock, comme il le savait maintenant, c'était son vrai nom. Cela aurait pu déclencher la nature provocatrice d'Hadley et la combiner avec son besoin d'aider les autres.
Il a soupiré lorsqu'il est tombé sur sa boîte vocale, comme tout le monde : ‘‘Hadley, c'est Bradley. Tu me rappelleras quand tu auras ce message. Sinon, je me mettrai personnellement à ta recherche’’, lui a-t-il dit.
Hadley savait qu'il était à Portland pour essayer de convaincre Piper de lui parler, sans que ni lui ni son unité n'aient jamais posé les yeux sur cette femme. Cela faisait deux jours et seules Izzy et quelques autres femmes humaines travaillaient dans le magasin, lui et son unité étaient restés hors de vue, ou lui et Cooper l'avaient fait parce qu'Izzy les aurait reconnus tous les deux.
Eddie et Harry étaient passés plusieurs fois devant le magasin, le bureau de la femme était fermé et les lumières étaient éteintes. Comme samedi, la dernière fois qu'il était entré dans le magasin. Ce n'était pas le cas et nous étions mercredi soir.
Le magasin avait été fermé par Izzy à 17 h 30 précises, comme la veille. Les heures d'ouverture étaient de 9 h à 17 h 30, comme l'indiquait le lettrage doré sur la porte, et Izzy était prompte à ouvrir et à fermer.
Eddie avait proposé d'attraper un humain et de se promener à l'intérieur pour surprendre cet Izzy, mais Bradley avait la nette impression qu'Izzy n'était pas stupide et qu'il le verrait, son Gamma était tout aussi grand et musclé que sa Beta. Et des gens l'avaient appelé tout le week-end pour essayer d'obtenir un rendez-vous.
Eddie était plein de charme, il pouvait littéralement charmer n'importe quelle femme en lui faisant accepter sa compagne, lorsqu'il l'avait trouvée. Mais il était aussi ce que les humains appelleraient sacrément beau et Izzy, pensait-il, se risquerait à deviner qu'Eddie était l'un des hommes de Bradley.
Vu le nombre d'appels qu'il avait passés, et le fait que Piper l'avait fait taire, cet Izzy serait probablement à l'affût de tout ce qui sortait de l'ordinaire ou était même légèrement suspect. Ils attendaient donc maintenant. Piper Harper était un peu mystérieuse.
Elle possédait trois magasins et rien d'autre, pas même une maison à son nom, pas de voiture à son nom et tous ses magasins, ainsi que les terrains sur lesquels ils se trouvaient, avaient été achetés par l'intermédiaire de sa société, Piper Harper Designs. Il n'a jamais vu de voiture de fonction, et aucune n'était immatriculée au nom de ce magasin. Les deux directeurs de ses deux autres magasins avaient des voitures de fonction. Izzy n'en avait pas et il ne savait pas si Piper Harper possédait une voiture. Il n'a trouvé aucune voiture immatriculée au nom de Piper Harper.
Elle avait changé de nom lorsqu'elle avait quitté la meute. C'est tout ce qu'il savait, même si toutes les Piper Harper dont il avait retrouvé l'adresse n'étaient pas elle. Il n'y avait que cinq Piper Harper à Portland, et aucune d'entre elles n'était celle qu'il recherchait. Elle ne s'était pas seulement cachée dans la meute, elle avait aussi pris la peine de se cacher dans le monde des humains, semblait-il, c'était étrange.
Il n'aimait pas ça. Son père l'avait un peu effrayé. Il lui avait dit que les Whitlock étaient rares, qu'elle serait en danger ici, toute seule. Qu'il devait retourner à Portland et la ramener à la meute le plus vite possible.
Il n'avait pas vraiment élaboré, mais son inquiétude et sa préoccupation pour la jeune fille étaient apparues au grand jour. Il était donc de retour à Portland, essayant de retrouver une louve solitaire, qui masquait constamment son odeur, ce qu'il supposait qu'elle faisait maintenant pour se protéger de ceux qui voulaient kidnapper et vendre une renégate femelle solitaire. Au moins, elle était en sécurité depuis tout ce temps et était bien connue dans le monde des humains. Si elle disparaissait, Izzy signalerait sa disparition. Il en était certain, il y aurait des recherches dans tout l'État.’’
Cela l'a amené à réfléchir au fait qu'il ne pouvait pas aller arracher cette femme à la rue lui-même, il allait devoir trouver un moyen pour qu'elle accepte de venir avec lui. Peut-être pourrait-il lui faire dire à Izzy qu'elle partait en voyage ou quelque chose comme ça. Il se demandait s'il pourrait faire en sorte que Piper accepte de sortir un peu avec lui. Il ne savait pas, il ne pouvait que demander, supposait-il.
Son téléphone a sonné, interrompant ses pensées, c'était le numéro de Hadley. ‘‘Où es-tu ?’’ a-t-il grincé, ne prenant même pas la peine de dire bonjour. ‘‘Père est malade d'inquiétude.’’
‘‘Je suis juste allée faire un tour. Je rentre à la maison maintenant’’, lui a-t-elle dit calmement.
Il ne l'a pas crue. ‘‘Alors, où es-tu allée ?’’
‘‘J'ai passé la journée à Helena. J'ai fait du shopping et j'ai regardé un film’’, lui a-t-elle répondu.
‘‘Je ne te crois pas, Hadley. Pas vu que tu as quitté Ma meute à 3 heures du matin’’, lui a-t-il dit, son ton d'Alpha sortant de lui, non pas en tant que frère, mais en tant qu'Alpha.
Il y a eu un silence à l'autre bout de la ligne.
‘‘Nous avons les moyens d'obtenir des réponses, Hadley. Ce pauvre garde’’, a-t-il soupiré, il allait utiliser sa nature douce contre elle.
‘‘Tu ne lui as pas fait de mal !’’ a-t-elle chuchoté, semblant mortifiée à son oreille.
‘‘Que pensez-vous qu'il faut pour être passé et l'ordre Alpha ?’’ a-t-il commenté, a vu Cooper et Harry secouer la tête devant sa tactique, mais aussi sourire en même temps.
‘‘Je ne te crois pas, tu n'es même pas là dans la meute.’ ’. Elle a soudainement craqué sur lui, ses gènes alpha se sont déclenchés.
‘‘Non, mais père l'est, et il est beaucoup plus excité que moi, tu le sais... Ce pauvre gardien.’’ Il a soupiré tristement ‘‘Tu auras vraiment des excuses à faire à son compagnon et à ses 2 enfants, quand tu rentreras à la maison.’’
‘‘Non,’’ elle avait l'air plus qu'horrifiée maintenant.
‘‘Dis-moi où tu es.’’ Il lui a demandé doucement.
‘‘Bradley, je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir voulu dire... J'ai juste... Espèce d'enfoiré.’’ Elle lui a soudainement lancé ces trois derniers mots et la ligne a été déconnectée.
J'ai entendu Cooper et Harry rire, mais c'est Cooper qui a déclaré. ‘‘Oh, elle est sur toi et tes trucs.’’
‘‘Ah, ça valait le coup d'essayer. Je travaillais sur elle tout le temps.’’ Bradley a souri ‘‘Je suppose qu'elle n'est plus si petite.’’ Il a composé le numéro de son père.
La fille quand elle était petite avait été facilement incitée à parler par sa culpabilité, plus tellement, semblait-il. Maudits gènes Alpha, mais au moins, elle allait bien et n'avait pas été kidnappée à ce stade.
‘‘J'ai parlé à Hadley, elle avait l'air d'aller bien. J'ai presque réussi à lui faire dire où elle se trouve. Je parie ici à Portland, j'essaie de trouver Piper Harper pour éclaircir les choses.’’
Il a entendu son père soupirer ‘‘C'est dans sa nature d'arranger les choses.’’
‘‘Eddie est en train de chercher, où il suit sa carte de crédit, elle ne l'a pas encore utilisée, elle doit avoir de l'argent sur elle.’’
‘‘Ah, c'est moi qui l'ai fait... Je lui ai toujours dit d'avoir de l'argent liquide sur elle, en cas d'urgence.’’
‘‘Combien a-t-elle de chances d'avoir sur elle ?’’
‘‘Quelques centaines’’, lui a informé son père.
‘‘C'est vraiment génial’’. Bradley a grommelé ‘‘Alors, on va chasser deux louves disparues qui passent sous le radar’’ il a craqué et a raccroché, avant même que son père ne puisse répliquer.
‘‘Hadley a de l'argent liquide, quelques centaines de dollars, a-t-il dit à Harry, elle n'aura donc pas besoin de cette carte tant qu'elle ne sera pas à court d'argent.’’
‘‘Je continuerai à la surveiller de toute façon.’’
Bradley était tenté de l'annuler, mais il ne voulait pas qu'elle ait des ennuis si elle était refusée. ‘‘Elle en aura besoin pour réserver un logement, même si elle paie en liquide.’’
‘‘Cela ne veut pas dire que l'hôtel l'utilisera tout de suite’’, a commenté Harry.
Il le savait déjà, mais il ne pouvait rien y faire. Eddie était en train de chercher, il était peu probable qu'Hadley reste dans sa voiture ou dans un hôtel miteux. Non, elle avait l'habitude de séjourner dans des logements très agréables. Il était probable qu'elle aille dans un hôtel plus grand, plus respectable, et qu'ils insistent pour avoir sa carte de crédit et qu'ils la prélèvent tout de suite. Vu son jeune âge, ils voudraient s'assurer qu'elle a les moyens de payer la chambre.
Bien qu'elle conduise une belle BMW décapotable neuve que son père lui avait offerte pour son 17e anniversaire, lorsqu'elle avait officiellement obtenu son permis de conduire, elle n'avait pas besoin d'une grosse voiture, elle était petite et menue comme l'était sa mère.
Lui et son unité avaient réservé une chambre au Nines, un hôtel de luxe, ici à Portland, et avaient réservé quatre de leurs suites à une chambre, la sienne ayant une belle vue d'angle, mais ils étaient tous dans sa suite à parler et à planifier, quand ils n'étaient pas dehors à attendre que Piper revienne à son magasin. Ce dernier n'était qu'à 30 minutes de route de l'endroit où ils se trouvaient.
Eddie est passé par la porte en tirant Hadley derrière lui, deux heures après avoir parlé à la jeune fille ‘‘Regardez ce que j'ai trouvé au Hilton’’, a-t-il souri, ‘‘j'ai pensé que je devais surveiller la chaîne d'hôtels préférée de votre père’’.
Bradley l'a regardée fixement. ‘‘Tu es dans le pétrin.’’ Il a laissé transparaître son mécontentement face à sa disparition. ‘‘Pose ton c*l sur cette chaise.’’ Il a claqué des doigts en direction du canapé de sa chambre.
Elle lui a semblé bien coupable. Il a passé un appel vidéo à son père. Celui-ci a répondu immédiatement. Il lui a dit ‘‘On l'a’’ et a retourné le téléphone pour la lui montrer. Hadley a regardé le téléphone, l'a pris alors que son père lui criait déjà qu'elle était irresponsable, qu'il était dangereux pour une jeune femme Alpha de se retrouver seule dans la nature. Les dangers d'e********t, de viol et de torture.
Bradley l'a regardée s'asseoir tranquillement et encaisser les coups de langue de son père, hocher la tête quand il le fallait et s'excuser aussi, puis, et seulement à ce moment-là, son père s'est calmé et lui a dit qu'elle les avait effrayés, lui et sa mère, qu'ils avaient cru que le pire était arrivé, et l'a laissé parler à sa mère Lilly. Il lui a dit qu'elle avait intérêt à faire tout, absolument tout ce que Bradley et l'Unité lui demandaient de faire, sinon elle serait sévèrement punie à son retour à la maison.
Bradley ne croyait pas à cette dernière partie, mais il semblait que Hadley y croyait. Son père avait un grand faible pour la jeune fille, une punition sévère signifiait probablement qu'elle serait consignée dans sa chambre pendant un jour ou deux, et cette chambre contenait tout ce qu'elle pouvait désirer de toute façon.
Il a repris le téléphone de Hadley et a parlé brièvement à son père, lui disant qu'il demanderait à l'un de ses hommes de la ramener demain, a vu Hadley faire la moue, mais c'était son père qui retenait son attention.
‘‘Garde-la là, fiston. Ne diminue pas tes chances d'atteindre Piper. Il est très important qu'elle soit amenée. La punition de Hadley peut attendre.’’
Bradley a été surpris, mais n'a pas objecté. Il a imposé quelques règles à sa petite sœur 1. elle doit rester dans la suite, 2. elle n'a pas le droit d'aller où que ce soit seule, car ce n'est pas sûr, 3. si elle quitte la suite sans permission, elle passera du temps dans les cellules de la maison. Pour chaque minute où elle quittait la suite, elle passait une minute en cellule. Il s'agissait plutôt d'une menace, utilisée dans l'espoir qu'elle reste en place.
L'expression de son visage en disait long, elle était horrifiée par cette idée et semblait également le croire. Il la regardait fixement, la mâchoire serrée et le ton dur, il était Alpha, pas frère. Il l'a vue regarder Cooper comme s'il allait la sauver, il n'a rien compris et s'est contenté de hocher la tête et même de dire ‘‘Oui Bradley’’.
‘‘Oh et tu dormiras sur le canapé, je n'abandonnerai pas mon lit pour toi’’, lui a-t-il dit, la voyant faire la moue. Elle lui a lancé ce regard de ses grands yeux bleus, qui lui permettait toujours de faire ce qu'elle voulait.
Il lui a lancé un oreiller et une couverture de rechange pour faire valoir son point de vue.
Une louve trouvée, même si elle ne s'était pas vraiment cachée.
Il restait une louve à trouver. En fait, elle se cachait de lui en ce moment même.