PDV de Piper
Piper était assise avec Brandon dans leur suite d'hôtel. “Est-ce que ça va, Brandon ?” a-t-elle fini par lui demander, bien trop tard après ce qui s'était passé à la demi-lune, grâce à cet Alpha foutu qui ne s'était pas soucié de l'état mental du garçon, à peu près où il voulait, comme tous les alphas le font.
Elle l'a vu hocher la tête. ”Aspen s'est déjà excusé.”
“Aspen, c'est ton loup ?” lui a-t-elle demandé.
Encore une fois, Brandon a acquiescé. “Il voulait juste te protéger.”
“D'accord, mais comment te sens-tu ? Cela doit être étrange, voire effrayant. Tu as découvert ce que tu étais hier seulement.”
Brandon a secoué la tête. “En fait, Aspen me parle depuis un moment maintenant.”
“Quoi ?” Piper a demandé, complètement choquée par cette révélation. “Depuis combien de temps ?”
“Environ 6 mois maintenant”, a-t-il haussé les épaules.
“Pourquoi n'as-tu rien dit ? Tu as dû penser à des choses terribles, horribles.”
“Pas vraiment”, il l'a regardée droit dans les yeux. “J'ai vu tes yeux changer de couleur souvent, et Aspen m'a dit que j'étais mon moi intérieur. Il a vu Harper, m'a dit que nous étions comme toi. Qu'un jour mes yeux pourraient changer aussi.”
“Je suis tellement désolée, Brandon. Si j'avais su, je t'aurais dit beaucoup plus tôt.”
“C'est bon. Je comprends pourquoi tu ne l'as pas fait. Cet homme, cette femme, ils sont tous méchants. Tu n'es pas comme eux.”
“Je peux l'être, Brandon”, elle a admis honnêtement. “Pas envers les humains, mais je suis très méchante envers les miens. C'est difficile à expliquer.”
“C'est bon, tu n'as pas à le faire maintenant.”
“Toutes les questions que tu as, j'essaierai d'y répondre honnêtement, mais est-ce que tu peux attendre jusqu'à ce que nous rentrions à la maison ? Que nous soyons loin de cet endroit ?”
Il a hoché la tête. “Sont-ils tous des loups, tous ces gens, les grands hommes ?”, il lui a demandé.
“Oui”, elle a hoché la tête. “Tu grandiras probablement pour être grand comme eux, tu devras apprendre... ” Elle a soupiré. “À te battre, c'est dans la nature des loups de se battre pour la dominance et le contrôle. Aspen est très jeune, mais il a défié activement un loup adulte aujourd'hui. Ce n'est pas une bonne chose, il aurait pu accepter et si c'était le cas, selon la loi, la loi des loups... ” Déesse, elle ne voulait même pas penser à ça.
Elle a vu Brandon la regarder droit dans les yeux, elle a vu une vraie peur dans son expression, il savait ou devinait, Piper l'a pris dans ses bras et a soupiré “tu dois essayer de contrôler Aspen, ça sera difficile à cause de ce qu'il est, mais si vous deux pouvez arriver à une compréhension mutuelle, ça sera plus facile.”
“Qu'est-ce qu'il est ?”, elle a entendu l'inquiétude dans sa voix.
“Son type de loup, je veux dire. Les loups n'apparaissent normalement pas si tôt, pas avant... pour ton type de loup, vers 13 ans environ. La plupart des gens n'ont pas leur loup avant 16 ans, donc Aspen est très tôt.”
“Est-ce que c'est une mauvaise chose ?”, a-t-il demandé.
“Non ! Ce n'est pas une mauvaise chose, juste une surprise, c'est tout”, elle l'a regardé en bas et l'a rassuré.
“On devrait aller voir cet homme. Je ne veux pas qu'on ait des ennuis, maman”, il lui a dit.
“D'accord, on parlera plus à la maison, d'accord ?”
“Oui, d'accord, je comprends.” Ils sont arrivés 15 minutes en avance à la pièce. Écrit sur le papier.
Alpha Timothy a ouvert la porte lui-même, a souri directement à elle et à Brandon, tout amical. “Entrez donc.” Il avait l'air content de la voir.
Elle savait mieux que cela, il n'était pas digne de confiance. Surtout quand on l'a fait chanter pour travailler le week-end, alors que tout ce que sa fille avait à faire était d'appeler le magasin maudit et de prendre un rendez-vous avec elle.
Piper s'est assise à table dans la salle à manger de la suite, avec la fille de l'homme, Celeste était son nom. Piper écoutait la fille qui décrivait la robe qu'elle voulait et notait les détails. C'était un peu difficile de se concentrer, à cause d'Alpha Timothy assis sur le canapé dans le salon, à côté de Brandon. C'était à une vingtaine de pieds de distance, elle n'y arriverait jamais à temps si cet Alpha choisissait de faire du mal à son fils. Elle ne cessait de les regarder avec inquiétude.
“Je ne vais pas faire de mal à ton garçon, Piper.” Il a commenté après la 5ème fois qu'elle avait regardé dans leur direction. “Je suis juste curieux, c'est tout.”
Elle n'aimait toujours pas ça, Harper non plus d'ailleurs, son ouïe de loup était accordée à Alpha Timothy et Brandon, ce qui ne l'aidait pas non plus à se concentrer sur les idées de Celeste pour sa robe.
Celeste la regardait dessiner et soupirait, disant quelques fois : “Ce n'est pas ce que j'imaginais”, et faisait redémarrer Piper.
Après le quatrième redémarrage, Piper a soupiré “D'accord Celeste, pourrais-tu faire un croquis, même approximatif, de ce à quoi ça ressemble, cela m'aiderait peut-être à t'aider à obtenir ce que tu veux.”
“Oh, je pense que oui”, la fille lui a souri et a pris le crayon et le bloc de papier
Cela aidait généralement s'ils savaient ce qu'ils voulaient, et Piper pouvait travailler à partir de n'importe quel croquis qui lui était donné, elle pouvait généralement l'adapter et le rendre à elle tout en leur donnant la robe désirée.
“Est-ce que je vais faire cette robe ? Ou juste la concevoir ?” Piper a tourné ses yeux vers Alpha Timothy avec curiosité, il avait seulement dit qu'elle devait la concevoir.
Elle l'a vu la regarder attentivement. “Je suppose que cela dépend de Celeste.” Il lui a souri directement.
Elle a retenu un soupir irrité et a reporté son attention sur Celeste. La fille, malheureusement, n'avait pas un seul os artistique en elle et le croquis qu'elle a produit n'était pas du tout bon. Piper a retenu le soupir de frustration qui essayait de s'échapper lorsqu'elle le lui a rendu, souriant à la fille.
“Alpha, cela pourrait aller un peu plus facilement et plus rapidement si mon fils était à côté de moi”, lui a-t-elle dit honnêtement.
“Eh bien, je vais commander à manger pour nous tous et tu peux concevoir pendant que nous mangeons tous.”
Ce n'était pas ce qu'elle voulait ou voulait dire, mais elle n'avait pas le choix, il jouait toutes les cartes pour le moment. L'homme a commandé de la nourriture. Beaucoup, il s'est assuré même que Brandon avait plus d'un repas à manger, l'encourageant même à manger plus, lui disant qu'il était un loup en pleine croissance et qu'il devait manger beaucoup.
“Piper, puis-je demander à ton loup de se présenter à moi ?” Alpha Timothy lui a demandé à mi-chemin de son repas.
Elle a senti Harper se hérisser dans son esprit, elle n'aimait pas du tout cette demande, Piper non plus d'ailleurs. “Elle n'est pas intéressée”, a-t-elle dit honnêtement. “Pourquoi veux-tu ça ?”
“Je suis curieux”, a répondu Alpha Timothy enfin alors qu'il finissait son repas.
Piper a soupiré, elle n'avait rien mangé, même s'il lui avait fourni un repas également, elle n'avait pas du tout faim, elle essayait juste de concevoir la robe que la fille voulait, mais le croquis était terrible, avait ces étranges lignes en zigzag sur les épaules et des lignes tordues partout sur la jupe. Piper ne savait pas ce qu'elles voulaient dire et a dû demander. Elle ne savait pas non plus ce que tous les points sur la robe voulaient dire. Cela ressemblait à ce qu'un enfant de 2 ans aurait dessiné si elle était honnête avec elle-même.
Apparemment, les zigzags étaient des volants et les lignes tordues étaient des plumes et les points étaient des perles de cristal. En regardant le croquis, elle comprenait mieux maintenant. Elle essayait de concevoir quelque chose de similaire.
“Curieux de quoi ?” Piper a demandé alors qu'elle commençait un tout nouveau croquis, un corsage ajusté avec un corset intégré et de jolies perles partout, ajusté jusqu'à la taille selon le détail qu'elle avait déjà obtenu.
“Ses yeux”, Alpha Timothy a répondu enfin lorsqu'il a fini son repas.
“Ses yeux sont les mêmes que ceux de Brandon”, a-t-elle dit à plat, ne voulant pas forcer Harper à se montrer, elle ne l'a même pas regardé, elle a mis les couches de volants sur la manche de la robe selon l'idée de Celeste, puis a dessiné une jupe en plumes, l'a tournée vers Celeste et a vu son hochement de tête, mais elle fronçait toujours les sourcils. “Je n'aime pas les manches.”
Piper non plus, d'ailleurs. “Et si tu me laissais ajuster cette partie pour toi, es-tu ouverte à quelques changements mineurs ?”
Celeste a hoché lentement la tête, Piper a utilisé une autre page pour concevoir un haut de style différent pour la robe. Au lieu d'un décolleté plongeant avec des bretelles spaghetti garnies de volants, elle l'a fait carré avec un top en tulle ajusté style boléro, seulement épinglé au bord de l'épaule, puis a laissé le tissu descendre de l'épaule à une courte manche cloche qui s'arrêtait au milieu de son bras supérieur, l'a orné d'un joli ruban de satin blanc, pas un volant, mais toujours un tissu fluide, elle avait l'air beaucoup mieux.
Elle a tourné le croquis vers la fille et l'a vue sourire et hocher la tête, le dos elle le pensait plus ou moins pareil mais avait une fente et juste un bouton pour maintenir le tissu transparent en place, et puis a utilisé le même ruban pour faire en sorte que la robe se lace dans le dos au lieu de boutons ou fermeture Éclair.
Brandon était assis à côté d'elle à la table, même lorsque le repas était terminé, elle a dessiné le devant et le dos complètement, puis le haut de la robe séparément également, avec plus de détails sur le corsage, enfin terminée, elle a tendu ses esquisses à Celeste, qui a encore froncé les sourcils.
“Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ?”, Piper a demandé, un peu agacée par la fille, et elle ne pouvait pas empêcher cet agacement de transparaître dans sa voix, la fille avait été satisfaite auparavant, maintenant ça semblait ne plus être le cas.
“Tu n'as pas mis ta signature dessus.”
Piper a levé un sourcil. “Rends-moi ça”, a-t-elle dit, et la fille le lui a rendu. Elle a signé Piper Harper sur les croquis, l'a vue s'illuminer instantanément et les a montrés à son père, a observé l'homme lui sourire en retour.
“Qu'est-ce que tu dis, Celeste ?”
“Merci Piper, c'est magnifique... Je vais aller appeler maman”, et elle a disparu de la table, emportant les croquis avec elle.
Piper a levé un sourcil, elle avait été forcée de venir ici et de concevoir cette robe, et elle était sûre qu'elle serait forcée de la fabriquer à un moment donné également, alors ne comprenait pas pourquoi elle avait dit merci. Ou pourquoi son père l'avait fait dire, en fait, cela avait été fait uniquement parce qu'il l'avait menacée. Pas par bonté de cœur.
“Puis-je y aller maintenant ?” Piper a déclaré à plat.
“Oui, Piper, merci de nous aider. Ma fille n'a aucun talent pour la conception et personne dans ma meute n'a compris ce qu'elle voulait. Elle t'a vue et m'a supplié de te faire concevoir sa robe. M'a dit que tu serais celle qui la comprendrait.”
Piper n'a rien dit, elle voulait juste partir, elle ne se souciait pas du tout de son explication, il faisait tard et tout ce qu'elle voulait, c'était s'éloigner de cet homme et de sa menace. Elle avait fait ce qu'il lui avait demandé maintenant. Elle s'est levée et a pris la main de Brandon pour le guider hors de la suite, Alpha Timothy les a suivis jusqu'au bout.
“Oh, une dernière chose”, a-t-il déclaré alors qu'elle s'éloignait de sa porte.
Elle s'est retournée et l'a regardé, sa mâchoire s'est resserrée, l'a vu sourire charmant. Il savait qu'elle était plus qu'ennuyée et s'en moquait éperdument.
“Bonne nuit Piper Whitlock.”
Cela lui a fait tourner la tête et écarquiller les yeux. Elle ne se faisait pas appeler Whitlock dans le monde humain. Comment savait-il que son nom de famille était Whitlock ? Elle l'a entendu rigoler et a vu ses yeux briller pratiquement d'amusement. “Si tu as besoin d'aide, Piper, ma meute est ouverte pour toi et ton fils. Toujours. Donc garde mes coordonnées.”
Elle voulait lui demander comment il le savait, mais ne l'a pas fait. Elle s'est simplement tournée et est partie. C'était probablement à cause des yeux d'Aspen, c'était un trait héréditaire.
“Piper”, il l'a appelée, “Je le pense vraiment, tu serais en sécurité au sein de ma meute.”
Elle l'a regardé brièvement, mais n'a rien dit, a continué à marcher, il l'avait menacée pour obtenir ce qu'il voulait aujourd'hui, et maintenant il lui disait qu'elle serait en sécurité dans sa meute. C'était très peu probable. Elle ne le comprenait pas, elle n'aimait pas qu'il sache qui elle était non plus. Il voulait probablement que sa meute bénéficie de sa marge bénéficiaire, il en prendrait une part et probablement une grosse part en plus.
“Maman”, a demandé Brandon une fois dans leur propre suite “Comment savait-il notre nom de famille ?”
“Je ne suis pas sûre, à part ton acte de naissance et ta scolarité, la maison et la voiture. Nous allons par Harper.” Elle fronçait les sourcils. Ce devaient être les yeux du loup à lui et à elle qui l'avaient trahie. Sa mère lui disait toujours, quoi qu'il arrive, de garder le nom de Whitlock. C'était important. Alors quand elle avait eu Brandon, même si elle se faisait appeler Harper à l'époque, elle avait mis Whitlock sur son certificat de naissance humain, en écrivant “inconnu” comme père. Pas que les humains s'intéressent à son lignage.
“Meute”, lui a-t-elle dit. “Nous partirons dès demain matin.”
Brandon n'a rien dit, il est juste allé faire ses bagages, probablement qu'il voulait aussi partir maintenant. Elle a vérifié l'horaire de son vol, ils allaient ou avaient prévu de faire une dernière descente en snowboard le matin avant de rentrer chez eux. Donc leur vol n'était que plus tard dans l'après-midi. Ils ne pouvaient pas avoir un vol plus tôt, donc ils allaient devoir faire avec, ils pourraient traîner à l'aéroport, a-t-elle supposé.
Assise sur son lit, elle a cherché sur Google combien de temps il leur faudrait pour rentrer en voiture, 7 heures et demie, ça irait plus vite que d'attendre leur vol.
Elle a organisé une location de voiture et allait devoir accepter de perdre de l'argent sur leurs billets d'avion, a trouvé Brandon debout à côté de son lit, la regardant. Elle lui a souri. “Monte. Je pensais que nous pourrions rentrer en voiture demain. Nous pouvons partir tôt.”
“Okay”, a-t-il acquiescé en montant sur le lit.
Piper l'a installé dans le lit et s'est allongée à côté de lui, lui a écarté les cheveux du visage. “Es-tu effrayé, Brandon ?” a-t-elle demandé doucement.
“Non, mais...”
“Mais ?”
“Es-tu en colère contre Aspen ? Il nous a mis dans le pétrin.”
Piper l'a serré dans ses bras. “Non ! Aspen est très courageux, Harper et moi sommes très fiers de lui, pour être honnête.” Elle a embrassé le sommet de sa tête. “Il a juste besoin d'un meilleur timing, c'est tout.”
Elle est restée éveillée et a passé sa main dans les cheveux de Brandon jusqu'à ce qu'il s'endorme, puis a terminé les arrangements de location de voiture avant de s'installer pour dormir également.