PDV de Bradley
De retour dans sa meute, Bradley était assis à son bureau et faisait des recherches sur les loups aux yeux blancs. Il avait une pile de livres provenant des archives de la bibliothèque de la meute sur son bureau et traitant des types de loups. Mais il en restait encore beaucoup à lire.
Il avait envoyé Hadley, qui était encore bouleversée, dans sa chambre pour déballer ses affaires, lui avait dit qu'il essaierait à nouveau avec Piper Harper, que peut-être obtenir un rendez-vous sous le nom de sa mère ou de quelqu'un d'autre ici dans la meute pourrait résoudre le problème. Hadley avait simplement hoché la tête, bien qu'elle lui ait semblé dubitative.
Elle lui avait déjà demandé pourquoi une louve fuyait son compagnon. Il n'avait pas pu répondre à cette question. Il ne voulait pas que la jeune fille s'en veuille d'avoir fait croire à Piper qu'elle était sa compagne.
Bradley avait déjà parcouru la base de données de la meute, cherché le nom de Piper Harper, et n'avait rien trouvé, il n'y avait même pas de famille portant le nom de famille Harper dans sa meute. Il était encore plus confus qu'avant. Peut-être que ce n'était tout simplement pas la même fille.
Il a envoyé Eddie chercher Renée dans son bureau. Elle avait stocké les robes de Piper Harper pendant trois ans et demi, s'il se souvenait bien, et avait dit qu'elle avait même rencontré la femme. Il voulait savoir comment et quand. C'est pourquoi il attendait Renée, car il faisait des recherches, tout comme son bêta Cooper.
Bien que Cooper le lui ait dit, les yeux du loup blanc le démangeaient, comme s'il l'avait vu ou lu quelque part, mais qu'il n'arrivait pas à le saisir. Tout comme Bradley d'ailleurs.
Renée est entrée dans son bureau avec Eddie à ses côtés, elle lui a souri comme toujours, puis s'est assise sur la chaise de l'autre côté de son grand bureau en chêne. “Pas de chance avec Piper Harper, Alpha ?”
“Pas dans la confection d'une robe pour Hadley, non. J'ai pu poser les yeux sur cette femme”, a-t-il commenté.
“Comment va Piper ? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue.”
Bradley a froncé les sourcils à ses paroles. “À quel point la connaissais-tu ? Est-elle déjà venue ici, dans la meute ? C'est une louve, je l'ai appris”, lui a-t-il dit.
“Hum, oui ! Je le sais. N'est-ce pas ?” Elle fronçait maintenant les sourcils, semblant troublée par ses paroles.
“Non, je ne l'ai pas fait, même Cooper ici présent n'a pas pu détecter ce qu'elle était, son odeur a été masquée pendant tout ce temps.”
Renée a haussé un sourcil, puis a regardé de lui à Cooper et vice-versa, elle ne semblait pas choquée par la nouvelle qu'il venait d'annoncer, elle semblait juste curieuse qu'ils en aient parlé ou qu'ils auraient peut-être dû le savoir déjà.
“Est-elle venue dans cette meute ? Où êtes-vous allée à sa meute pour acheter sa marque ?”
Renée a froncé profondément les sourcils. “Alpha, pourquoi ne connais-tu pas toi-même la réponse à cette question ? Tu as approuvé toi-même le fait qu'elle travaille pour moi, dans mon magasin. Piper Harper vivait ici.”
Cela lui a fait relever la tête. “Quoi ?”, il avait déjà vérifié. C'était la première chose qu'il avait faite en rentrant chez lui, en essayant de vérifier si elle pouvait être sa compagne. Il n'y avait aucune trace d'elle dans cette meute.
“Née dans cette meute, je crois”, a déclaré Renée. “Je pensais qu'elle était partie, parce que vous aviez approuvé le fait qu'elle possédait un magasin dans le monde des humains, sa marque se vendait très bien, mais elle avait du mal à garder ses robes sur les étagères. J'ai été déçue qu'elle ne me l'ait jamais dit et qu'elle soit partie sans même me dire au revoir.”
“Piper Harper s'est vendue ici, dans cette meute.”
“À l'époque, l'étiquette indiquait juste Piper. Je suppose qu'elle l'a changé quand elle est devenue grande.”
“Attendez... Recommencez. Ceci, Piper Harper, est un membre de la meute. Je n'ai senti aucun lien avec elle. Je ne lui ai certainement pas donné la permission d'ouvrir un magasin dans le monde des humains”, mais cela expliquerait sa réaction lorsque Cooper et lui-même, son ancien Alpha et son Bêta ont débarqué dans son magasin. Ça aurait pu la faire paniquer. “Il n'y a aucune trace d'une Piper Harper, aucune personne portant ce nom n'a jamais vécu dans cette meute. J'ai déjà vérifié”, lui a-t-il dit.
“C'est parce que son nom de famille n'est pas Harper. C'est Whitlock. Elle s'appelle Piper Whitlock.”
“Whitlock ?” c'était Cooper, et il était debout maintenant, clairement quelque chose dont il se souvenait.
“Piper Whitlock, tu peux me dire quelque chose, Renée, à propos de cette louve ?”
“Elle avait l'air malade la plupart du temps. Pas quand elle a commencé à travailler pour moi, mais à la fin, elle était mince et frêle, elle avait l'air... épuisée tout le temps, je suppose, des cernes sous les yeux, pâle. Je lui ai demandé à plusieurs reprises si elle allait bien. Elle m'a dit qu'elle ne dormait pas bien la plupart du temps.”
“Vous l'avez cru ?” A-t-il demandé.
“Pas vraiment. Mais je n'ai rien trouvé, comme je vous l'ai dit. C'était une fille tranquille, qui restait assise et travaillait dans mon arrière-boutique, jour après jour, et qui parlait rarement.”
Bradley a soupiré : “Sa famille ?”
“Ce serait dans le dossier, je suppose. Je ne faisais pas partie du même groupe social”. Elle a haussé les épaules “Je ne les ai jamais vus moi-même”.
“Très bien, merci Renée, vous pouvez y aller.”
Il a regardé la femme se lever. “Alpha, si je peux poser une question ?”
Il a acquiescé.
“Si tu n'as pas accepté que Piper quitte la meute, comment se fait-il qu'elle l'ait fait ?”
“C'est la question. Il est possible qu'elle soit devenue un voyou, Renée”.
“Hmm,” elle a acquiescé, mais s'est retournée et s'est dirigée vers la porte.
“Qu'est-ce qu'il y a Renée ?” C'est Eddie qui a posé la question.
“Elle avait l'air malade, ça s'est aggravé au fil des ans. Maintenant que j'y pense. Cela pourrait être le signe d'un compagnon rejeté. Un compagnon qui n'a pas bien supporté le rejet.”
Toutes les personnes présentes dans la pièce la fixaient maintenant.
“J'ai entendu dire, Alpha, qu'un rejet peut tuer. De plus, si elle ne pouvait pas faire face... cela pourrait être la raison pour laquelle elle s'est levée et est partie sans prévenir. Elle en a eu assez, j'imagine, de voir son compagnon qui la rejette, avec un autre, ça peut transformer une louve en voyou, j'imagine.”
Bradley fronçait les sourcils, elle avait raison sur ce point. Il a regardé la femme sortir de son bureau. Les yeux de Cooper et d'Eddie se sont posés sur lui, interrogatifs.
“Je n'ai pas rejeté la fille. Je ne l'ai même jamais su, si c'est le cas”, a-t-il murmuré. Ils le savaient tous les deux, il n'appréciait pas du tout leurs regards.
Il a détourné son attention d'eux, quelque peu agacé, et s'est tourné vers son ordinateur pour entrer le nom de Whitlock dans la base de données de la meute. L'ordinateur l'a associé à trois noms : Talon Taylor, un guerrier, et sa compagne Jewel Whitlock, qui venait d'une autre meute. Elle avait également le rang de guerrier et un rang assez élevé. Ils étaient tous deux décédés. Ils avaient eu un enfant, une certaine Piper Whitlock, et il était inhabituel que la fille porte encore le nom de sa mère, tout comme il était inhabituel que Jewel n'ait jamais pris le nom de son compagnon Talon.
Il a ouvert leurs deux dossiers, rien d'inhabituel chez Talon, bien qu'il ait progressé d'année en année et qu'il ait été en bonne voie d'atteindre le statut d'élite, à en juger par son apparence. Un bon combattant, avec un grand loup gris et noir, nommé Harvey.
Jewel Whitlock, également très bien classée, très bien entraînée avant même de rejoindre sa meute, venait d'une meute du nord, de l'autre côté de la frontière canadienne, la meute de la Lune de Glace. Elle est arrivée ici à l'âge de 20 ans après un bal d'accouplement. Sa louve, Pepper, était une petite louve argentée et la photo montrait qu'elle avait les yeux blancs, tout comme la louve de Piper.
Piper Whitlock, il n'y avait pas beaucoup d'informations sur cette fille, après que ses parents sont morts, tous deux dans une grande attaque de voyous. Elle avait 10 ans à l'époque, mais son dossier ne le mentionnait pas, il s'est simplement souvenu des dates de décès figurant dans les dossiers de ses deux parents.
Il n'y a aucune trace de la personne avec laquelle elle a été envoyée vivre après leur mort. C'était étrange en soi. Il faudrait sans doute en parler à son père, car c'était son règne à l'époque. Il n'avait qu'à peine 18 ans lorsque cela s'est produit.
Il y avait une entrée concernant l'émergence de son loup. Harper y lisait le nom du loup. Une description de son loup avait été écrite à la main, mais il n'y avait pas de photo jointe, ce qui était inhabituel, car normalement une photo aurait été prise et téléchargée pour référence.
Piper et Harper, sa société, devenue Piper Harper Designs, était un amalgame de son nom et de celui de son loup, une idée intéressante.
Bradley n'a trouvé rien sur l'identité de ses tuteurs, ni sur l'endroit où elle vivait, il n'y avait rien d'attaché à son nom, il a vérifié les dossiers scolaires des meutes pour une Piper Whitlock et c'était là, elle avait terminé sa scolarité, et les dossiers indiquaient son adresse d'origine, où elle avait vécu avec ses parents avant qu'ils ne meurent. Il a froncé les sourcils.
Elle n'avait pas pu vivre seule pendant tout ce temps, son père et sa belle-mère, les Luna à l'époque, l'auraient sûrement placée dans une autre famille. C'était le protocole de tous les enfants orphelins. Et sa belle-mère était une femme charmante. Il était hors de question qu'elle abandonne un enfant à la meute.
Piper a même été là quand il a pris le pouvoir, elle avait 17 ans à l'époque, elle lui aurait même juré fidélité. N'importe qui ayant un loup aurait dû le faire. Il pouvait voir dans son dossier les papiers soumis pour que Piper Whitlock travaille au magasin de Renée, dans le centre-ville de meutes, Renée les avait soumis elle-même, Piper avait eu 17 ans et demi à l'époque, elle avait travaillé à plein temps tout de suite.
Son âge le dérangeait beaucoup. Si Piper Harper était bien Piper Whitlock, et il semblait que c'était la même, si elle était aussi sa compagne ? Elle aurait eu 21 ans lorsqu'elle a quitté la meute.
Bradley n'était pas du tout satisfait des informations qu'il lisait, de la chronologie, de l'état de santé rapporté par Renée, ce n'était pas possible. 3 ans après ses 18 ans. On pouvait renvoyer son compagnon une fois qu'on avait 18 ans, si c'était le cas ? Comment a-t-il pu ne pas savoir qui elle était pendant 3 ans ? Si elle le savait elle-même depuis 3 ans, pourquoi n'est-elle pas venue le voir ? La jeune fille n'était sûrement pas assez stupide pour lui cacher son odeur pendant 3 ans... si elle l'a fait durant tout ce temps ?
Ses yeux se sont écarquillés lorsqu'il a réalisé la complexité de la situation, de tout cela. Chaque fois qu'il était avec une autre, elle le sentait douloureusement. Peu importe qu'il ne le sache pas. Tant qu'elle le savait, qu'elle l'avait flairé. Tout ce qu'il faisait avec une autre louve, à l'intérieur ou à l'extérieur de la meute, elle le ressentait, tout le ressentait, la douleur de la trahison à chaque fois.
Bradley ne pouvait pas la comprendre ! Pourquoi s'était-elle cachée de lui ? Pourquoi s'était-elle infligée toute cette souffrance, pendant des années ? Pas étonnant qu'elle ait eu l'air malade, comme l'a dit Renée. Pas étonnant qu'elle soit toujours silencieuse.
En fermant les yeux, il ne s'étonnait pas qu'elle ait été si petite. Il était probable qu'elle ait dépéri au fil des ans. Cela l'aurait littéralement tuée, une mort très lente, très douloureuse, atrocement douloureuse pour elle et son loup, et il n'en avait rien su. Elle lui avait tout caché, il ne comprenait pas, il n'arrivait pas à se faire une raison.
Si c'était le cas, c'était la raison pour laquelle elle l'avait rejeté. Il n'avait même pas l'intention d'être à la maison ce soir-là, le soir où il avait trouvé la fille au masque parfumé dans son lit. Elle s'était enfuie de sa chambre quelques minutes avant que Cooper et Harry ne lui viennent en aide.
Les caméras de la maison l'ont montré. Elle avait déjà un sac à dos pour partir, elle avait déjà pris la décision de partir. Alors qu'il n'était pas censé se trouver sur le territoire de la meute, elle était probablement entrée dans sa chambre, juste pour sentir son odeur, pour passer une nuit dans son lit, là où elle devait être.
Mais cette nuit-là, lui et son unité avaient été attaqués sur la route par une meute rebelle, qui avait détruit sa voiture, et ils avaient été contraints de revenir à la meute. Sans cet incident, il ne l'aurait jamais touchée. Selon toute vraisemblance, il n'aurait jamais pu comprendre ce qui lui était arrivé.
Il se demandait maintenant s'il aurait pu ressentir le lien qui l'unissait à elle ? Il ne l'avait probablement ressenti que parce qu'il l'avait touchée, qu'elle était dans son lit et que, même s'il ne savait pas ce qu'elle était à l'époque, il n'avait pas pu se contrôler avec elle et que Benson avait voulu qu'il s'accouple avec elle.
En ce moment, son loup était plus qu'agacé, il rôdait dans l'esprit de Bradley, il était très clair pour eux deux, maintenant qu'ils avaient l'information, que Piper s'était cachée de lui pendant 3 ans. Elle ne s'était jamais manifestée, ne s'était même pas présentée à lui le jour où elle l'avait flairé.
Pourquoi ? Le besoin de réclamer son compagnon était fort, même pour ceux qui ne voulaient rien d'autre que rejeter l'autre, ils étaient toujours attirés l'un par l'autre, jusqu'à ce que ce rejet soit fait, et même parfois après que le rejet a été fait et accepté.
Bradley avait deux loups dans sa meute qui se détestaient, s'étaient carrément rejetés l'un l'autre le jour où ils avaient découvert, d'après ce qu'il avait compris, le moment même où ils s'étaient rendu compte qu'ils étaient des compagnons. Ces deux-là s'étaient battus entre loups à de nombreuses reprises au cours des deux dernières années, puis avaient été vus dans les bois en train de se battre comme des fous, de f***********r de manière incontrôlée, dans un état d'animalité et de besoin l'un pour l'autre, avant de recommencer à se lancer des insultes en s'éloignant.
Bradley l'avait vu lui-même une fois, il était tombé sur deux d'entre eux en train de hurler et de crier l'un contre l'autre qu'ils se détestaient, toutes sortes de mots grossiers avaient été lancés et il avait cru devoir intervenir et les séparer lorsqu'ils avaient commencé à se bousculer l'un l'autre, et puis, avant qu'il ne s'en rende compte, les pantalons avaient été baissés, les sous-vêtements arrachés et il les avait vus se b****r furieusement, en criant et en hurlant de plaisir, pour recommencer à s'insulter dès que c'était fini et qu'ils reprenaient leur souffle. Ils s'étaient éloignés l'un de l'autre et avaient recommencé à se détester.
Ils s'étaient rejetés l'un l'autre dès que la fille avait eu 18 ans, mais ne semblaient pas pouvoir se détacher l'un de l'autre, c'était une relation folle et stupide, pensait-il. Brad était tenté de les enfermer tous les deux dans une cellule jusqu'à ce qu'ils règlent leur problème. Mais il craignait qu'ils ne s'entretuent en même temps. Au cours des deux dernières années, ils s'étaient mutuellement envoyés à l'hôpital de la meute au moins deux fois à cause de leurs combats entre loups.
C'était complètement fou, il n'avait jamais rien vu de tel, il était allé voir son père pour lui demander conseil à leur sujet, son père avait soupiré et lui avait dit de laisser tomber, il avait déclaré “Ils vont probablement s'accoupler comme des fous un jour et finir par se marquer l'un l'autre, ce qui résoudra le problème”, c'est tout ce qu'il avait dit à Bradley.
Ils étaient tous deux encore jeunes, à peine 20 et 21 ans, et d'après ce qu'il comprenait de leur situation, le type avait malmené sa compagne toute sa vie, à l'école primaire et au lycée, et avait également accepté son rejet sans hésitation, lorsque la fille le lui avait lancé. Elle l'avait crié au visage de l'homme devant une foule d'amis et elle, et il lui avait répondu en criant qu'il l'acceptait.
Bradley a soupiré, il avait vu Piper et sa réaction à sa simple présence dans son studio, dans son magasin. Il a levé les yeux vers Cooper et Eddie qui, il le savait, attendaient sa réponse.
“Piper Harper est Piper Whitlock, son nom de loup est Harper. Je suppose qu'elle a changé de nom quand elle a quitté la meute, elle devait avoir...” Il a soupiré “21 ans, quand elle est partie”.
Cela a fait écarquiller les yeux de Cooper : “Tu es sûr ?” Il avait l'air presque horrifié et Bradley savait pourquoi.
”Oui, il a acquiescé, je suppose qu'elle le savait aussi depuis tout ce temps. Elle s'est cachée de moi pendant tout ce temps.”
“C'est insensé, Brad. Cela l'aurait tuée... surtout en vous voyant, toi et Bianca, dans la meute.”
“Sans parler de quand je n'étais pas dans la meute.” Bradley a soupiré lourdement, il détestait cette pensée, il était de sang Alpha et n'avait pas eu de compagnon, pour autant qu'il le sache, donc il avait satisfait ses besoins quand et où il le voulait, avec ceux qui étaient prêts, de nombreuses fois au cours de ces 3 années.
“Et maintenant, Brad ?” A demandé son Beta Cooper en fronçant profondément les sourcils.
“Je ne sais pas Coop. Elle m'a rejeté. Je ne sais rien d'elle du tout. Ce qui est bizarre, c'est que je ne me souviens même pas d'elle, mais son dossier indique que je me serais au moins entraîné avec sa classe de guerriers une fois par mois, elle avait aussi 17 ans quand j'ai pris la relève, elle aurait donc été juste en face de moi, pour accepter son serment de loyauté, bon sang Coop. J'aurais dû l'appeler par son nom, je ne...” il a essayé de se souvenir de ce jour, mais il y avait tellement de loups, toute une meute, “je ne me souviens même pas d'elle à l'époque”.
“Qu'est-ce que tu as d'autre ?”
Il savait que son Beta essayait de lui rafraîchir la mémoire.
“Rien de particulier. Piper Whitlock a enregistré son propre loup, a travaillé pour Renée pendant 3 ans et demi, il n'y a pas de tuteurs enregistrés, ses parents seraient morts quand elle avait environ 10 ans, elle est allée à l'école jusqu'au bout, mais je ne sais pas, tout est juste sur le papier presque, comme elle n'a jamais existé pour moi, non la photo n'est pas elle, pas son loup après l'âge de 10 ans.”
“Bizarre.” Cooper a acquiescé.
“Très bizarre, tu te souviens d'elle, tu aurais entraîné son groupe de guerriers quand je ne le pouvais pas.”
Coop a regardé son Bêta réfléchir, puis a secoué la tête : “Non ! Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'aimait ni Hadley ni moi.”
“C'est facile à comprendre maintenant. Elle a probablement pensé que Hadley était ma compagne. Elle a réagi comme l'aurait fait une ancienne compagne.”
“Mais elle t'a rejeté. Alors vraiment...” il a haussé les épaules.
“Je n'ai jamais accepté le rejet.” Bradley a secoué la tête “Comment aurais-je pu, je ne savais même pas qu'elle existait. Je ne l'ai jamais vraiment accepté et Coop, je ne suis pas prêt de l'accepter non plus. Je veux savoir pourquoi ma compagne douée pour la déesse m'a caché toutes ces années, pourquoi elle m'a rejeté aussi ?”
“Trop de douleur, Bradley.” Coop a proposé, c'était une explication logique.
“Je n'y crois pas... enfin peut-être à la fin. Mais elle est restée ici, avec cette connaissance pendant 3 ans, pourquoi ? N'auriez-vous pas simplement confronté et rejeté votre compagnon, quand vous l'avez découvert, si vous ne vouliez pas de votre compagnon ? Pourquoi attendre et supporter toute cette douleur, pendant 3 années entières ?”
“Je ne sais pas, elle seule le sait, Brad.” Cooper a soupiré en secouant la tête.
Harry est entré dans son bureau : “Pas de chance Brad”, il s'est donné pour mission d'obtenir un rendez-vous avec Piper Harper : “Son assistante a dit non à toutes les filles que j'ai appelées. Dès qu'elles disaient pour quelle société elles travaillaient, on leur refusait un rendez-vous”.
“Elles devaient dire pour quelle société elles travaillaient pour obtenir un rendez-vous ?” A-t-il demandé, confus.
“Apparemment, c'est la politique, j'ai demandé à certaines d'entre elles de poser des questions à ce sujet, j'ai même essayé de contourner Izzy en appelant les autres magasins, même réponse, donc il pourrait bien s'agir d'une politique réelle”.
”Ou une nouvelle politique”. Coop a ajouté “pour te tenir à l'écart Brad”.
Il était possible de “boycotter activement la meute”, Brad a soupiré.
”C'est ce qu'on dirait.” Harry a acquiescé.
Il s'est rendu compte qu'il n'avait pas dit un mot depuis le départ de Renée. “Qu'est-ce qui ne va pas, Eddie ?” A-t-il demandé à l'homme qui l'observait maintenant.
“Je l'ai reconnue, Piper. Au magasin, enfin pas elle... juste un peu...” il a secoué la tête “Je ne sais pas, c'est un peu difficile à expliquer...” il a réfléchi un peu plus “J'ai eu ce sentiment avec elle, presque comme si je l'avais déjà sentie avant, familière, je suppose qu'on pourrait dire”.
“Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu n'as rien dit ?”
“Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, Brad. Je te l'ai dit une fois, après son départ, j'ai eu des problèmes avec mon don pendant des années, j'ai senti ce que je pensais être de la douleur. Mais... tu n'avais pas de compagnon et j'ai essayé, je te le dis, je n'ai pas pu trouver celui qui souffrait, quand j'ai chassé, bien que la plupart du temps, c'était quand nous étions loin... m'aurais-tu cru à l'époque, si je t'avais dit que je pensais que tes coucheries étaient la cause d'une autre douleur.”
Bradley l'a fixé, il était peu probable qu'il l'ait cru, n'ayant pas senti son odeur et tout “Probablement pas”, a-t-il admis.
“Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?” A demandé Cooper.
“Nous essayons de l'atteindre, je suppose. Cette Piper a 3 entreprises dans le monde humain, elle doit être à l'une d'entre elles”, a commenté Bradley.
“C'est probable, mais elle sent les loups à des kilomètres et si elle garde son odeur masquée tout le temps et qu'on ne peut pas avoir une photo décente d'elle, il est probable qu'elle passe devant nos gars, elle ne fait qu'un mètre soixante, portait des talons quand je l'ai vue, et passe facilement pour une humaine, elle n'a pas l'air d'une louve déchirée, ou pas que je puisse dire avec son costume en tout cas.”
“Alors, on va avec Piper Harper, c'est ton compagnon disparu ? Brad,” a demandé Harry, qui n'était pas dans la pièce pour tous les détails.
Bradley l'a regardé : “Oui, elle était membre de la meute, elle a changé de nom, ici, on l'aurait connue sous le nom de Piper Whitlock.”
“Whitlock, comme la fille de Jewel Whitlock ?”, A demandé Harry.
Tous les regards étaient tournés vers l'homme.
Où était cet homme il y a une demi-heure ?