La nuit est risquée.

1696 Words
ÉPISODE 13 GEORGES J'ai envie de me détendre, de faire plaisir à mon corps. Oui il me le faut et c'est décidé. Ce soir je vais me rendre en boîte de nuit. Là-bas j'aurai la chance de bien faire ma folie pour oublier tout. Il paraît même qu'on trouve toutes les formes de fille qu'on désire là-bas. Ce sera peut-être l'occasion pour moi de le découvrir. Si c'est pour l'argent, ne vous inquiétez pas pour ça. Le reste des deux cent mille francs que Donald m'a donné la dernière fois est là. Je n'ai pas touché à un franc depuis ce jour. Ne me demandez pas comment j'arrive à manger depuis ce temps si tant est que je n'ai pas utilisé dans cet argent. Après l'appel de mon oncle la dernière fois, je me suis rendu chez tante Bella pour avoir de ses nouvelles. Elle a toujours de polichinelle dans le tiroir. Son ventre est devenu tellement gros et très long plus que la dernière fois que je l'avais vu. Onong, c'est la première des choses qu'on remarque à sa vue. On aurait dit qu'ils sont dix dans son ventre. Elle continue de rouler son ventre au calme. Je n'imagine même pas sa souffrance à porter un si gros et long ventre depuis des mois. J'ai profité pour bien la taquiner étant donné que je suis un bon petit taquin. Même si on dit qu'elle a accouché tout de suite, je ne vais pas douter un seul instant. Elle était très contente de me revoir, sauf qu'elle a trouvé que j'ai beaucoup maigri. C'est bien normal non ? Avec tous ces problèmes qui me torturent, je ne peux ne pas perdre quelques kilogrammes. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai passé la semaine avec elle et ses frères, donc ce n'est que hier soir que je suis rentré à la maison après le dîner que nous avons pris ensemble. Son mari est en voyage et pour ne pas se sentir seule, elle est venue passer du temps dans sa maison familiale en attendant le retour de son mari. Heureusement pour moi, sinon j'allais me retourner encore à la maison sans la voir. J'ai profité de mon passage pour aller sur la tombe de ma mère. C'est très important. Ça fait partie des raisons qui m'ont conduit là-bas. Et là, pendant que je suis en train de lui parler, j'ai senti son esprit erré dans la chambre. C'était à croire qu'elle est encore en vie à mes côtés. Mais hélas, la mort a eu raison d'elle bientôt sept mois. Le soir venu, j'ai beaucoup discuté avec tante Bella et ses frères de la vie pendant le dîner. Vous voyez donc que j'ai passé une très bonne semaine avec la famille de ma mère. Au moins avec eux, je sens que j'ai une famille. Ce n'est pas comme l'autre clochard d’oncle qui a de la boue à la place de son cerveau. Est-ce qu'il en a même un cerveau ce vieux vautour dans sa grosse tête ? Un préservatif aurait pu suffire pour éviter cette honte familiale de oncle Gilbert. La famille, ce n'est donc pas forcément les personnes avec lesquelles nous avons le même sang ou le même lien familial. Là où je suis actuellement, je n'ai pas trop faim. Je peux même attendre le soir avant de manger. Et ce sera dès mon arrivée dans cette boîte de nuit dont je rêve tant d'y aller pour la première fois de ma vie. Oui c'est bien ce que j'ai dit. Ce serait pour ma toute première fois que je vais me rendre dans une boîte de nuit. C'est pour la simple raison que je ne suis pas trop accro de ces lieux de distraction, mais dès ce soir, je vais faire un tour là-bas pour voir à quoi ça ressemble. Ce serai l'occasion pour moi de faire des délires que je n'ai jamais pu faire, même si je ne connais pas des gens là-bas. Fumer la chicha, me taper des belles filles. Je suis jeune et je me dois de vivre pleinement ma jeunesse. Je suis convaincu de vite capter l'attention des gens pour le reste. Eh oui, je n'ai pas assez de billet c'est vrai, mais si c'est danser, ah, même Michael Jackson le roi de la Pop ne fait pas le poids face à moi. Il paraît même que les filles adorent les mecs qui savent danser, si elle est vraie cette spéculation, alors, je ne vais pas hésiter à faire montre de mon talent de danseur pour me faire désirer. Je n'ai jamais galopé de fille mince, alors, je pense que ce serait le moment rêvé pour moi de pêcher une, qui pourrait satisfaire ma libido à la fin de la soirée. Même si c'est deux que je pêche, je n'y trouve pas d'inconvénients. Je vais saisir l'aubaine pour jouer à un plan à trois. Ne vous inquiétez pas pour moi ni pour mon troisième pied. J'ai confiance en ma performance énergétique pour ce genre de plan. ************ Le soir venu, je m’habille bien, montre au poignet, bien parfumé. J'appelle un benskineur qui me dépose devant la boîte de nuit à vingt-trois heures dépassées de quarante-cinq minutes. Je vois des filles et des garçons dehors devant le club en train de s'amouracher sans aucune gêne, pendant que d'autres fument de grosse cigarette. Je les dépasse sans trop regarder parce que je n'arrive pas à supporter le spectacle que ces jeunes font en plein air, même si je vais faire comme eux tout à l'heure, seulement que je ne vais pas m'exposer de la sorte ni me jeter dans les bras de n'importe quelle fille. J'ai de la vergogne moi. Je rentre dans le club et contrairement au calme qui règne à l'extérieur, c'est un mélange de tohu-bohu et du méli-mélo qui m'accueillent. Il y a vraiment du boucan comme le disent les ivoiriens à l'intérieur de la salle. Le Disc-Jockey ne s'est pas fait prier pour jouer les bons morceaux du moment et ça me donne déjà l'envie de me jeter sur la piste de danse. Une playlist très tendancieuse enfin bref, mais je me suis retenu pour aller m'asseoir d'abord dans un coin de la boîte pour voir comment ça se passe, afin d'apprécier encore plus, l'ambiance et le comportement des gens pour éviter de montrer que je suis un novice des lieux. Un moment plus tard, une jeune fille de teint noir, moyennement maigre, habillée en petite jupe qui laisse entrevoir ses étroites cuisses noires avec de longues jambes, et d'une petite échancrure qui fait apparaître son nombril qui est replié à l'intérieur se rapproche de moi. Elle n'est pas du tout mal je vous dis. Ekiéé ! Je sens mon plantain durcit sur le champ, mais je serre mes cuisses pour le calmer. Aka c'est le genre de fille qu'on peut soulever facilement et prendre toutes les positions du Kâmasûtra avec. Elle demande ce que je désire prendre. C'est en ce moment-là que je me suis rendu compte que c'est une servante de la boîte. Je lui demande d'envoyer deux casiers de bière avec une bouteille de JP CHENET en plus d'une chicha. De toute ma vie, je n'ai jamais pris la chicha, mais je vais la découvrir d'un moment à l'autre. Je demande aux filles et mecs qui le souhaitent de se joindre à moi pour qu'on s'amuse tous ensemble. Ma table se remplit rapidement par des filles de toutes les formes. La servante part avant de revenir avec ma commande. Elle remplit la table de boissons pendant que les filles crient et se blottissent contre moi. J'étais pris en extase de les voir s'agglutiner à moi de la sorte. Au même moment, cette c***n de servante me tend aussitôt une facture de quarante-deux mille francs. Mes fesses se serrent en même temps et je me mets à suer à grosses gouttes. Pour éviter de me faire passer pour un imbécile, j'ai payé tranquillement la facture, et elle est partie. Je fais un sourire forcé aux filles. J'ai été abasourdi de remarquer qu'il y a plus de filles que de mec autour de la table. Ça m'arrange d'ailleurs. Nous buvons comme une éponge jusqu'à ce que ma vision commence par devenir brouillardeuse. C'est en ce même moment que le Disc-Jockey cale le morceau ''Coller La Petite'' de Franko. Je me lève en tirant par la main une fille svelte avec des seins ni gros ni petits non plus, claire de teint et de taille moyenne que je traîne sur la piste de danse. Elle a juste porté une petite robe qui épouse parfaitement son corps svelte. Nous dansons pendant une bonne demi-heure avant de rejoindre notre table de tout à l'heure. Je prends la chicha que j'aspire comme un habitué pour impressionner la petite. Je tousse si fort soudain que j'ai failli avaler ma langue. Je dépose la pipe pendant qu'elle se contente juste de me servir un sourire narquois. Je n'ai plus assez d'argent pour lui donner, mais elle me donne une folle envie de vivre d'intenses moments avec elle pendant le reste de la soirée. Nous sortons de la boîte à deux heures du matin pour nous rendre dans sa maison sur sa proposition. Elle habite seule dans un très grand et beau duplex. Nous avons fait ce que je voulais finalement. Je l'ai bien niass au point où elle en a encore demandé. Son gésier a été vraiment tendre à croquer. Je l'ai si bien abîmé qu'elle s'en souviendra tout le reste de sa vie. Ça été un très bon moment de régal, mais aussi une très belle expérience pour pour nous, surtout pour moi si bien que nous nous sommes laissés emporter par Morphée, le dieu grec des songes, les bras dessus-dessous. C'est un doux marin d'air effleurant ma peau qui m'a tiré de mon profond sommeil ce matin, mais je suis loin d'être dans une maison comme c'était le cas il y a un moment. Oh non mon Dieu. Sauvez-moi s'il vous plaît ! AVEC QUI J'AI COUCHÉ HIER MON DIEU ? QU'EST-CE QUE JE FAIS DANS UN TEL LIEU COUCHÉ AUPRÈS D'UN CADAVRE DE FEMME ?
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD