Le prix de l’oubli !

1103 Words
ÉPISODE 11 ONCLE GILBERT - Je suis perdu ma reine. Il y a quelques mois, je vous avais demandé de tourner le visage de ma femme vers ailleurs pour qu'elle puisse arrêter de me poser des questions sur la mort de Juliette. Je vous avais aussi demandé de calmer les esprits de mon feu grand frère et de sa femme pour qu'ils arrêtent de se montrer à moi. Ce que vous avez fait sans hésiter, et je vous remercie d'ailleurs pour ça. Le problème, c'est que depuis un moment, j'ai décidé d'abandonner d'être cette personne qui respire la vengeance sans savoir pourquoi. La preuve, j'avais prévu de vendre la maison qui appartient à mon feu grand frère, mais après un moment, j'ai renoncé à cette idée de vente. Depuis lors, ma femme n'a pas manqué de me demander des comptes, me poussant à mettre en vente la maison, puisque je lui en avais parlé de ça. Je veux qu'elle arrête de m'obliger à vendre la maison, même si c'est ce que j'ai l'intention de faire au départ. Aussi, j'ai l'impression que mes pouvoirs occultes m'ont été retirés. Trop d'incompréhension. Je veux que vous m’aidiez ! - D'abord, tu ne peux pas vouloir d'une chose et de son contraire en même temps ! Ensuite, tu ne peux pas continuer à bénéficier de ma protection et de mon assistance sans tenir compte au respect des clauses de notre pacte. Je t'ai toujours apporté mon secours depuis un moment, mais tu as oublié de me remercier. Tu as oublié que pour chaque problème que je t'aide à régler, tu dois me faire des sacrifices chaque trimestre comme il est de coutume pour me remercier. Voilà pourquoi je t'ai retiré tous tes pouvoirs moi-même. - Oh nonnnnn ! S'il vous plaît ne me faites pas ça. - C'est déjà fait. Trop tard. Tu aurais pensé plutôt à me faire des sacrifices. Bientôt, tu verras à nouveau les fantômes de ton grand frère et de sa femme plus que jamais tu ne les as vu. Si tu comptes retrouver tes pouvoirs, et continuer à bénéficier de mon soutien, sacrifie-moi une femme enceinte. - Quoi ? Vous me demandez de tuer un être humain avec son enfant dans le ventre ? - Ce n'est rien d'étrange, puisque tu l'as toujours fait ! - Mais ce n'est pas ce sur quoi on s'était entendu au début. Le sacrifice doit être fait avec un bœuf mâle et gras. C'est tout. - Eh oui. Jusqu'à un moment récent d'accord. Mais à partir de désormais, les règles changent et il faut s'y conformer. - Mais, ce n'est pas possible. Je ne comprends pas pourquoi les règles peuvent changer tout d'un coup ! - Les règles, c'est moi qui les fixe. J'ai fini avec ça il y a un moment. Maintenant, en ce qui concerne ta femme, pour finir avec ses crises, tue-là pour une fois de bon. - Hein ! Je ne comprends pas. - Qu'est-ce que tu n'as pas compris à ce que je viens de dire ? - Mais là vous me demandez de tuer ma propre femme ma reine. - C'est bien ça ! Tu m'as bien compris. Il serait mieux pour toi. - Non ! Je ne peux pas. Elle ne mérite pas d'une telle chose. - Pourtant c'est ce que tu finiras par faire. Ce n'est que comme ça que tu auras la paix, puisque c'est ce que tu veux, et tu pourras ainsi protéger tes arrières pour toujours. N'oublie pas. Si elle découvre que c'est toi qui as mis fin à la vie de la femme à ton grand frère, elle ne va pas hésiter à te dénoncer à la famille de Juliette. Et comme tu le sais, tu seras amené alors à faire un certain nombre de cérémonie pour prouver ton innocence. Toi et moi savons que tu es le responsable de la mort de cette Juliette. Par conséquent, tu ne pourras pas sortir vivant à l'issue de ces cérémonies de famille. Tu te retrouveras dans une impasse, et je ne serai pas là pour toi en ce moment-là. Alors tue-là. VOUM !! Je suis vraiment dans l'impasse. Mes pouvoirs m'ont effectivement été enlevé. Et c'est la reine des eaux elle-même qui me les a pris. C'est incroyable, mais vrai. Et pour que tous ces pouvoirs me reviennent à nouveau, je dois sacrifier une femme enceinte ? C'est quoi ce truc horrible qu’elle me demande de faire ? Je vais sacrifier deux âmes innocentes si je compte retrouver mes pouvoirs occultes. Vous vous imaginez ? Et ce n'est pas tout. Pour boucler la boucle, je dois tuer Gracia si je tiens à ma vie. Je croyais pouvoir trouver de solutions à mes problèmes en faisant appel à la reine des eaux, mais au contraire, je me suis tiré de gros ennuis. J'étais loin de savoir que ce qui m'attend est plus énorme que ce qui est entre mes jambes. C'est vrai que je devrais faire des sacrifices en temps normal tous les trois mois, mais je ne l'ai malheureusement pas fait jusqu'à présent. Six mois et quelques semaines se sont écoulés sans que je ne m'en rende compte que je dois faire des sacrifices comme il est de coutume. Comment j'ai pu oublier de telle chose ! Deux sacrifices d'affilée que je n'ai pas faits. En temps normal, c'est avec un bœuf mâle bien gras que je fais le sacrifice, mais là elle me demande une femme enceinte. Ce n'est pas ce sur quoi on s'était entendu pourtant au début ! Comment elle peut réclamer si gros ? Comme le dit un proverbe africain, >. De toute façon, j'ai désormais mes deux mains liées, je ne peux donc plus refuser d'être traîné par terre. Que dois-je faire maintenant ? Depuis hier, je réfléchis sans trouver vraiment une solution. Ma tête risque même de s'exploser très bientôt à cette allure si je n'arrête pas. Où irai-je trouver une femme enceinte maintenant ? Hein ? Elle n'a même pas attendu une seconde de plus avant de disparaître '' VOUM ''. J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête. Je fais même l'effort d'oublier un moment ce p****n sacrifice, mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Gracia est à la cuisine entrain de nous préparer quelque chose à manger. L'odeur du repas que Gracia cuisine a réussi à échapper de la cuisine pour parvenir à mon nez. Je sens en même temps des grouillements envahis mon ventre. Je passe ma main au dessus comme pour le calmer. Je vais bien me régaler c'est sûr…
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD