Arrivée au lieu de la fête j'écris à Mylène pour lui dire que j'étais là. Après être restée plantée dehors pendant quelques secondes,elle arriva enfin.
-Sérieux, c'est vraiment ''Sainte Hermione'' que je vois là où l'alcool m'ait montré au cerveau? Demanda t-elle en se moquant de moi
-Fallais pas me harceler autant sinon je serais pas venu.
-Ouaih c'est sa...cherche toi un bouc émissaire pour accepter le fait que toi aussi tu mourrais d'envie de t'amuser, dit elle sous un ton moqueur.
Je maugréai face à sa bêtise
-Alors comment est la fête?
-Plutot cool, mais ce serait encore plus intéressant si le concerné par la fête était un peu plus actif, dit elle en passant son bras sous le mien pour qu'on entre.
-Comment ça s'il était un peu plus actif?demandais je un peu perdue.
-Disons qu'il est mignon. Non! Hyper mignon mais il est trop timide, d'ailleurs il refuse de danser.
-Pourquoi il a organisé une fête s'il n'aime pas les fêtes?
-C'est sa mère qui la lui a organisée, c'est le fils unique, enfin, il a une petite sœur et sa mère est trop cool, avait elle répondu l'air de nouveau surexcitée.
-S'il veut lui et moi nous échangeons de mère, il s'entendrait certainement mieux avec ''Le Général'', dis je avant d'éclater de rire.
Le Général c'était le surnom qu'on avait attribuer à ma mère car elle avait tendance à trop fouiner un peu partout et en général elle découvrait toujours tout et aussi parce qu'elle était parfois un peu plus sévère que mon père mais je savais aussi qu'elle le faisait plus pour mon bien que pour autre chose.
-Bref! On s'en fiche, nous on veut juste s'amuser, allez ma cocotte il est temps de s'éclater, wou wou!! cria t-elle en s'avançant vers la piste de danse agitant ses mains en l'air.
Cela faisait déjà plus d'une heure que j'étais là, je buvais du jus, discutais avec quelques amis et allait parfois sur la piste de danse, lorsque mon regard tomba sur un garçon tellement beau qu'il rendrait même les dieux grecs jaloux.
-Mylène, Mylène Mylène!! Dis je en l'attirant vers moi toute affolée.
-Dit! C'est qui le mec là-bas? demandais je en pointant mon doigt dans sa direction mais le plus discrètement possible.
-Sainte Hermionne je vous présente ''saint Charles'' le garçon à l'honneur, dit elle en riant comme une folle. Alors, petite coquine... Il te plaît hein ajouta t-elle en tapotant son épaule à la mienne.
-Je n'ai jamais dis qu'il me plaisait.
-Pas besoin de dire quoi que se soit avec tes yeux qui brillent ainsi.
Elle avait raison, je n'étais pas indifférente. Mais bon, ce n'était pas mon genre de garçon. Disons que j'avais un vrai penchant pour les garçons qui avaient un côté Bad boy >, quoi que... c'est ce petit penchant qui m'avait fait me retrouver avec cet idiot de Hermann... Alors, je devrais peut-être penser à changer mes goûts.
Charles... Son prénom était aussi chevaleresque que son comportement,et ses yeux...mon Dieu!! Ils avaient un truc de spécial.
-Tu racontes du n'importe quoi...t'es tellement obnubilée par les histoires d'amour que tu penses que tout le monde l'est.
-Tu devrais essayer de l'inviter à danser.
-Pourquoi moi? demandais je en écarquillant les yeux. Pour que monsieur pense que je lui tourne autour?
-Fais pas comme ci tu n'en avais pas envie.
Aussitôt, elle tourna les talons et retourna danser.
Soudain,en me retournant je le vis avancer vers...vers moi.
Qu'est ce qu'il fait? pourquoi...
J'essayai alors de m'enfuir quand...
Merde!
J'ai glissé. Sur quoi? Je n'en savais rien. Dans ma chute j'avais fermé les yeux .
Mais un truc étrange se produisit. Pourquoi je n'avais pas encore atterris au sol? En ouvrant les yeux, il était là, ou plutôt j'étais là, dans ses bras.
Quel héro!!
-Tu ferais mieux de ne pas boire jusqu'à en perdre la tête si tu ne supportes pas l'alcool.
Le ton méprisant qu'il avait employé me sortir de mes rêves. Avec sa voix rauque, il m'avait fait passer de "Alice aux pays des merveilles'' à ''chair de poule''.
Après m'avoir relevée et relâchée brutalement, il tourna les talons.
-Je ne...je ne suis pas...essayais de répliquer.
-Ah bon?! Pourtant tu t'es quasiment évanouie dans mes bras et as du mal à articuler tes mots, dit il en secouant la tête.
-Tu es vraiment...
-Pas la peine, me coupa t'il en levant la main pour me stopper.
Puis il s'en alla.
Décidément il avait beaucoup de points communs avec les gens de mon entourage et voilà qu'il venait de me clouer le bec comme le faisait Mylène.
-Alors Leila je t'ai vu dans les bras du beau Tanner, lança la voix de Mylène en me sortant de mes rêveries.
-Quoi?
Leila et Tanner étaient les héros du film ''wed side story''. Dans le film, Leila tombe dans les bras de Tanner et c'est le coup de foudre instantané.
-N'importe quoi! C'est un garçon odieux. Tu t'imagines qu'il a osé me traiter d'alcoolique?
-Et pourquoi Hermionne la guerrière ne l'a t'elle pas remis à sa place comme elle le fait souvent?
-Parce qu'il m'a prise au dépourvu, répondis je un peu sur la défensive.
-Avoue plutôt que tu étais concentrée sur son visage que tu n'as rien entendue de ce qui sortait de sa bouche.
-Soit! Je veux rentrer chez moi.
-Aussitôt? Dit elle en regardant la montre imaginaire accroché à son poignet.
-Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il est 01h25 et demain il y'a cours.
-Je croyais que le vendredi saint était férié.
- Peut-être, sauf que demain ce n'est pas vendredi saint.
-Attends encore juste un peu, dit elle en faisant l'enfant.
-Reste si tu veux mais moi je m'en vais.
-ok! On s'en va Miss tyran.
-Toi et tous les surnoms que tu me donnes, c'est à croire que tu as un livre intitulé ''1000 surnoms pour sa meilleure amie''
Elle éclata aussitôt de rire et moi aussi.
Je rentrais chez moi mais vu que j'étais pas sortie de chez moi par la voix ''normale''. Quelle bêtise!! Entrer chez soi comme un vulgaire voleur et tout cela pour aller à l'anniversaire d'un garçon insolent. Quelle idiote j'étais.
Arrivée dans ma chambre je m'allongeai sur mon lit en espérant trouver le sommeil mais impossible d'y arriver. Pour une raison que j'ignorais j'avais le visage de Charles qui défilait en boucle dans ma tête, je l'imaginais même entrain de m'embrasser après m'avoir rattrapé dans ma chute.
Merde! C'est quoi ces pensées??
>