bc

Toute une vie

book_age4+
106
FOLLOW
1K
READ
dark
drama
tragedy
comedy
humorous
serious
like
intro-logo
Blurb

Qui avait dit qu'être riche nous mettait à l'abri de tous les problèmes? J'ai eu toutes les expériences, amour, s**e, déboires, drogues et j'ai même presque failli me marier. Mais lorsqu'on passe tout le monde à penser qu'on est le centre du monde, que chaque maux nous cible, que notre tristesse est la pire, on finit par créer des barrières et devenir le bourreau de tout le monde et au passage son propre bourreau.

Était ce la solution? Ou alors une fois de plus j'étais égoïste et ne pensais qu'à ma douleur; mais j'étais là, allongée sur le carrelage de ma salle de bain, observant dans le grand mur vitré mes veines se vider de leur sang et la vie quitter mon corps.

C'est ça l'histoire de ma vie

chap-preview
Free preview
Prologue
Pour vous c'est quoi l'amour? Pour certains c'est quand ils trouvent quelqu'un qui leur satisfassent matériellement, pour d'autres c'est quand ils sont à l'aise sexuellement et pour les plus simples d'esprit c'est quand ils sont tous simplement heureux. Moi je ne sais pas ce que c'est l'amour, je ne sais pas si un jour je l'ai connu. Tout a commencé quand j'avais 16 ans, quand la vie était encore rose, quand tout allait bien et que je n'étais qu'une petite lycéenne qui n'avait qu'à se préoccuper de la couleur du rouge à lèvres qu'elle mettrait pour aller au cours. J'avais rencontré un garçon génial qui s'appelait Charles. Il avait tout ce que je recherchais chez un garçon, il était beau, attentionné, drôle, passionné et avec lui j'avais tout le temps l'impression d'être unique. Mais lorsqu'on est en deuxième année de lycée et est en couple avec un dernier année, on sait qu'il ira en fac avec nous mais ce qu'on ignore c'est qu'il peut aussi changer et devenir quelqu'un d'autre. Après le lycée, j'avais découvert que les gens pouvaient changer radicalement au point où on avait l'impression de ne pas les avoir connu un jour. j'avais découvert que le garçon que je croyais être parfait n'était pas le prince charmant des conte de fée que je croyais. Petit à petit ma vie a commencé à basculer et à mesure que les choses avançaient, j'accumulais les mauvais choix, je perdais les gens auxquels je tenais et je me retrouvais de plus en plus seule avec mon désespoir. La nature a montré qu'un homme peut tout encaisser dans la vie tant qu'il a espoir que les choses s'arrangent mais ce n'était plus mon cas, j'étais au fond de l'abysse et je savais qu'il n'y avait plus qu'une seule chose à faire: mettre fin à tout ça. J'ai toujours aimé écrire mais aujourd'hui mes écrits sont sombres, sombres parce que mon cœur saigne, jamais je ne m'étais sentie aussi seule, aussi dépourvue de toutes mes forces, je n'en peux plus, j'aimerais revenir en arrière et si jamais Dieu m'écoute encore, je lui pries de tout mon cœur de m'aider à trouver la paix dans l'au-delà et s'il faille que je me réincarne un jour j'espère ne plus faire les mêmes erreurs mais seulement je demande à avoir la même famille. J'écris peut-être tout ceci par désespoir, par peur ou pour essayer de raviver la flamme du bonheur que j'ai un jour eu, ou peut-être même, pour trouver une excuse pour mettre fin à ma vie devenue si minable, mais peut-être ainsi vous comprendriez mon acte. Je m'appelle Hermionne Hamilton j'ai 25 ans et voici l'histoire de ma vie.

editor-pick
Dreame-Editor's pick

bc

Le contrat

read
38.3K
bc

Par amour pour toi ( Le destin de Camila et de Juliano)

read
3.5K
bc

La mariée de substitution [Complété]

read
8.1K
bc

Un bébé pour Mia

read
40.4K
bc

Mon garde du corps ( Un peu trop sexy)

read
16.8K
bc

Proche de L'ennemi

read
4.9K
bc

marié malgré moi

read
6.7K

Scan code to download app

download_iosApp Store
google icon
Google Play
Facebook