Aiden sortit de la salle de cours complètement abattu. Cet examen avait été bien plus dur qu'il ne pensait. Une main l'attrapa et le tira en arrière. Ben paraissait agité.
- Quelque chose ne va pas ? Demanda Aiden.
Ben passa une main dans ses cheveux blond foncé avant de soupirer.
- Il s'est passé quelque chose hier.
Aiden fronça les sourcils et l'entraîna plus loin, dans un coin du couloir, loin des oreilles indiscrètes.
- Tu as blessé quelqu'un ?
Ben secoua la tête.
- Tu as... Je vais devoir cacher un corps à cause de toi ?
Ben releva la tête et lui lança un regard blessé. Il posa sa main sur son torse de façon théâtrale.
- La confiance que tu me portes me donne des ailes. Sérieusement Aiden, je sais me contrôler quand même.
- Dis-moi ce qu'il se passe alors au lieu de tourner autour du pot, ordonna-t-il.
- Hier j'ai rencontré une fille. Une chasseuse.
Aiden fronça les sourcils. Les chasseurs devenaient de plus en plus agressifs. Au départ, ils ne chassaient que les loups dangereux. Ceux qui tuaient et blessaient les humains. Mais au fur et à mesure des années, ils s'en prenaient aux loups innocents appartenant à de grandes meutes. Des guerres entre les chasseurs et les loups-garous avaient alors éclaté.
- Tu l'as attaqué ? Ben, je t'en prie dis-moi que tu ne l'as pas attaqué.
- Non, je n'ai rien fait. Et elle non plus, d'ailleurs. Elle était même surprise de me voir. Je ne pense pas qu'elle cherchait des loups-garous. Elle m'a dit qu'elle ne me tirerait pas dessus.
Aiden réfléchit durant quelques secondes. Il trouvait cela étrange. En général, dès qu'un chasseur se trouvait en présence d'un loup-garou, il lui tirait dessus.
- Alors que chasse-t-elle ?
- C'est là, toute la question, mon cher ami.
Ben lui adressa un clin d'oeil qui fit lever les yeux au ciel à Aiden. Le Bêta était incorrigible. La sonnerie de son portable le fit sursauter. Il le cacha de la vue de Ben qui essayait de lire à l'envers.
"Rentre à la maison tout de suite."
Le message venait de sa mère. Il rangea son portable dans sa poche.
- Je dois y aller. Amuse toi bien !
- Quoi ? Tricheur ! Tu te plains d'être un Alpha, mais c'est trop cool en fait. Tu sèches quand tu veux, bougonna Ben.
Aiden sortit de l'établissement, un sourire plaqué sur son visage. Que ferait-il sans cet imbécile de Bêta à ses côtés ?
* *
*
Heather écouta avec attention ce que lui expliquait l'élève. Cette élève, Malicia, si sa mémoire ne lui faisait défaut, avait gentiment accepté de lui faire visiter le lycée. Malicia était une jolie fille blonde avec des yeux noisettes, petite, Heather la dépassait d'une tête.
- Montre-moi ton emploi du temps, s'il te plaît.
Heather lui tendit le bout de papier auquel elle ne comprenait rien avec un sourire. Malicia parcourut le nom des salles avant de lui rendre.
- Tu as histoire. Je vais t'y amener, le cours ne va pas tarder à commencer.
Heather suivit Malicia à travers le bâtiment. Heureusement qu'elle était là, car sinon, elle se serait perdue. Elles arrivèrent devant une salle où se trouvaient plusieurs élèves. Le professeur n'était pas encore arrivé.
- Bien, c'est ici. J'espère que tu arriveras à vite t'intégrer. Si tu as besoin, voici mon numéro.
Elle lui tendit un morceau de papier. Heather le prit en la remerciant. Elle entra ensuite dans la salle et prit place au fond, à côté d'un garçon aux cheveux blond foncé, à la carrure athlétique et aux traits masculins. Il était vraiment séduisant. Et lorsqu'il posa ses yeux bleu clair sur elle, la jeune fille rougit et baissa la tête.
Il la fixait avec insistance et semblait choqué de la voir. Elle releva la tête avant de lui lancer un sourire timide auquel il ne répondit pas. Il la regardait encore dans les yeux, la bouche entrouverte. Finalement, il se pencha vers elle.
- Salut, souffla-t-il. Je m'appelle Ben et toi ?
Elle resta un instant interdite. Ce gars totalement canon lui adressait la parole à elle. Elle se ressaisit rapidement pour ne pas passer pour une folle.
- Heather. Je suis nouvelle, se sentit-elle obligée de préciser.
Ben lui adressa un sourire charmeur qui fit tout drôle à son coeur. Ses joues s'enflammèrent une nouvelle fois. Elle pesta intérieurement. Elle avait l'air ridicule.
- Oui, j'avais remarqué, souligna-t-il avec un clin d'oeil.
Heather se mordit la lèvre inférieure. Ce garçon la rendait toute chose. Étrangement, elle se sentait en sécurité avec lui.
- Tu ne dois pas être familiarisée avec le lycée, reprit-il. Si ça te dit, je pourrai t'expliquer comment ça marche.
- Merci, c'est très gentil de ta part.
- Gentil, c'est mon deuxième prénom.
Heather eut un sourire en coin. L'entrée du professeur d'histoire mit fin à leur discussion. La jeune fille se détourna de Ben et suivi le cours du mieux qu'elle put - sans fixer ce canon qui lui faisait office de camarade de classe-. Ce dernier ne se gênait pas pour lui lancer des oeillades.
La sonnerie la fit sursauter. Elle rangea ses cahiers et livres et se leva. Ben se tenait face à elle et la surplombait de sa taille de géant. Il devait faire dans le mètre quatre-vingt-dix, elle en était certaine. Il lui tendit la main, qu'elle fixa un instant sans comprendre. Cette dernière était immense et elle avait l'impression qu'il pourrait broyer la sienne d'une simple pression.
- Je vais t'amener dans un endroit plus calme, tu vas voir, c'est cool.
Heather hocha la tête avant de poser sa main dans la sienne. Il l'entraîna ensuite à travers les couloirs pour enfin se retrouver dehors. Le soleil déclinait doucement, donnant au ciel une couleur rosâtre. Ils prirent place sur un banc en bois clair où étaient gravés des initiales.
- Tu es là depuis quand ? Demanda Ben soudainement.
Heather remarqua que le tact n'était pas sa plus grande qualité, loin de là. Cela l'attendrit au lieu de l'irriter.
- Hier matin. J'ai l'impression que cette ville est paisible.
Il la fixa d'un drôle d'air avant de continuer.
- Ah bon, tu trouves ? Ça c'est parce que tu n'es pas resté ici assez longtemps.
- J'habitais à San Francisco, avant.
- Oh. Ce n'est pas la porte à côté. Pourquoi es-tu partie ?
Heather ouvrit la bouche avant de la refermer. Une vive douleur s'était installée au coeur. Elle lui adressa un petit sourire.
- C'est... Je n'ai pas envie d'en parler, avoua-t-elle.
Il leva les bras, comme s'il était menacé par une arme.
- Promets-moi que tu n'as pas tué quelqu'un et que tu es en fuite, blagua-t-il.
Heather éclata de rire et le poussa gentiment. Il rigola à son tour avant d'être interrompu par la sonnerie de son téléphone. Il le sortit de sa poche, lu le message qu'il avait reçu et fronça les sourcils, manifestement mécontent.
- Quelque chose ne va pas ? Demanda la jeune fille.
Il secoua la tête et rangea son portable.
- Si tout va bien. C'est juste un ami que je respecte énormément qui doit s'absenter durant quelques jours.
Heather hocha doucement la tête, elle ne savait que dire.
- Ça nous permettra de passer plus temps ensemble avant que tu ne le trouves plus beau que moi et que tu tombes amoureuse de lui, ronchonna-t-il.
Heather manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Elle le regarda, les yeux ronds. Il éclata de rire.
- Je plaisante, je suis le plus beau, s'esclaffa-t-il.
La jeune fille rigola doucement, tout en se demandant s'il était sérieux. Elle l'observa durant quelques secondes. Il paraissait pas du tout sérieux, ce qui le rendait d'autant plus attirant.
- Je ne dirais pas ça, tenta-t-elle.
Il fit mine de se sentir blessé avant que son téléphone ne sonne à nouveau.
- C'est ton ami ? Demanda-t-elle.
Il hocha la tête avant de froncer les sourcils.
- Il est sur le parking, il m'attend.
- Je pensais qu'il devait partir.
- Ouais, mais il a quelques trucs à me passer avant.
Il se leva d'un bond, si rapidement qu'il surprit Heather. Il lui tendit ensuite à nouveau sa main, qu'elle prit sans hésitation cette fois. La chaleur de sa paume la surprenait, il ne faisait pas si chaud que cela. Il la tira en avant pour la relever puis, il la guida à travers ce labyrinthe.
- Au fait, tu ne m'as toujours pas dit.
Heather lui jeta un regard, tandis qu'ils franchissaient la porte principale, menant au parking.
- Quoi donc ?
- Si tu me trouves beau ou pas.
Heather, prise de court, éclata de rire. Il semblait attendre une réponse de sa part. Elle l'observa alors vraiment. Elle passa en revue son jean un peu trop étroit pour ses jambes musclées, ainsi que son t-shirt gris, ne laissant aucun mystère sur sa musculature parfaite. Ses cheveux blond foncé un peu longs, désordonnés, ses yeux bleus qui la transperçaient et semblaient lire en elle comme un livre ouvert. La jeune se pencha vers lui, et chuchota à son oreille.
- Je pense que l'adjectif "beau" est bien trop en dessous de ce que tu es vraiment.
Elle s'éloigna ensuite de Ben qui souriait comme un imbécile. Heather prit ensuite le chemin vers sa voiture. Elle entendit le bruit d'un véhicule s'arrêter derrière elle. Elle se figea instantanément. Elle se sentait étrange, comme si son corps voulait aller dans le chemin inverse. Elle se sentait attirée comme un aimant, mais secoua la tête, reprenant contenance avant d'entrer dans sa voiture.