Aiden stoppa sa voiture juste devant l'entrée et attendit. Il ouvrit la fenêtre électrique et observa les alentours. Soudain, il ressentit une étrange sensation. Un long frisson le parcouru de la tête aux pieds, tandis qu'un irrésistible parfum parvint à ses narines. Il inspira longuement, se délectant de l'odeur. Il sortit enfin de l'habitacle et regarda autour de lui. Il aperçut Ben qui arrivait vers lui avec un sourire béat , puis une fille de dos. Elle se figea avant de secouer la tête et d'entrer dans sa voiture.
Il referma la portière et avança dans sa direction. Ben apparut devant lui et le serra fort dans ses bras. Aiden le repoussa violemment.
- Mais qu'est-ce qu'il te prend, imbécile ?
- Quelle fille ?
- La chasseuse. Elle est... mon dieu, je suis sous le charme.
Aiden fit mine de le ventiler. Il remarqua que la fille était partie et se sentait étrangement triste.
- Calme-toi, idiot. Où l'as-tu revu ?
- Elle vient d'arriver en ville et devine quoi ?
L'Alpha lui lança un regard noir, il n'était pas d'humeur à jouer aux devinettes.
- Elle est dans notre classe, lança-t-il joyeusement.
- Une chasseuse est dans notre classe et toi ça te fait plaisir ?
Aiden haussa un sourcil. Il se retint de le traiter de Bêta imbécile et dérangé par ses hormones. Il grogna et s'installa au volant de sa voiture. Ben prit place à côté et ne cessa, durant tout le trajet jusqu'à chez lui, de rabâcher à quel point il trouvait cette chasseuse jolie.
- Où vas-tu durant ces quelques jours ? Demanda Ben en ouvrant la portière.
- Seattle.
Ben lui lança un regard accusateur.
- Tu vas voir Maya, c'est ça ? Petit cachottier ! Je savais que votre histoire allait durer malgré la distance !
Aiden roula des yeux. Maya était sa petite-amie, seulement il y a quelques mois, elle était partie rejoindre une meute puissante à Seattle. Elle avait suivi ses parents, mais elle lui avait promis qu'elle rejoindrait sa meute lorsqu'elle aurait dix-huit ans. Une année, il n'avait à attendre qu'une seule année.
- C'est son Alpha que je vais voir, précisa-t-il.
- Tu veux une alliance ? On est déjà alliés, je te signale.
- Je veux que Maya rejoigne la meute.
Ben fronça les sourcils. Aiden savait que son cerveau tournait à plein régime.
- Tu vas la prendre comme Luna, compris le Bêta.
Aiden ne répondit pas et fixa un point devant lui. Il ne savait pas encore s'il prenait la bonne décision, mais une Luna était indispensable.
- Je ne sais pas encore. Peut-être.
- Elle ne sera pas la Luna suprême, tu es au courant de ça ?
- La Luna suprême est un mythe, Ben. Je ne connais personne qui a rencontré son âme-soeur.
- Ce n'est pas un mythe, bouda le Bêta en croisant les bras. La chasseuse est mon âme-soeur, je suis sûr.
Aiden leva les yeux au ciel. Il commençait à lui taper sur le système avec sa chasseuse. Lorsqu'il reviendrait, il interrogerait cette fille. L'Alpha congédia son Bêta et ce dernier rentra chez lui. Aiden jeta un coup d'oeil à sa valise derrière lui et prit la direction de la ville la plus proche contenant un aéroport.
* *
*
Heather entra chez elle et trouva un mot collé sur le frigo.
"Nous sommes en patrouille. Tu peux retourner dans la forêt, ça nous ferait ça de moins."
- Remplit de chaleur, commenta ironiquement la jeune fille.
Elle prit une bouteille de jus d'orange qu'elle but au goulot avant de monter dans sa chambre. Son ordinateur portable était posé sur son lit. Elle l'ouvrit et une page sur les loups-garous s'afficha instantanément. Elle observa l'image grotesque représentant un loup monstrueux semblant effrayer des enfants. Heather secoua la tête, c'était pathétique. Le loup qu'elle avait vu ne ressemblait en rien à cette représentation.
La sonnerie de son téléphone la fit sursauter. Elle regarda le nom affiché, c'était James. Heather décrocha sans plus de cérémonie.
- James, souffla-t-elle.
- Salut, Heather. J'ai trouvé le livre que tu m'as demandé. Je te l'ai envoyé par courrier. Tu devrais le recevoir d'ici quelques jours.
- Merci.
- Tu as prévenu tes parents pour les loups ? Demanda-t-il.
Heather soupira. Elle n'était même pas sûre de ce qu'elle avançait. Peut-être était-ce juste un loup ordinaire.
- Je n'en ai pas eu l'occasion, avoua-t-elle penaude.
- Heather, soupira James. Ils doivent être au courant.
- Mais nous ne chassons pas les loups-garous, s'énerva-t-elle.
- Ce n'est pas une raison. Justement, peut-être qu'ils pourraient aider.
La jeune fille en doutait fort. Les vampires étaient durs à repérer. Si les loups savaient quelque chose sur eux, il y aurait sûrement eu une guerre dans cette ville. Ce n'était pas le cas, car elle était étrangement paisible. Si la ville était remplie de loups, de meutes, alors il fallait impérativement qu'elle en apprenne plus sur eux.
Elle n'aimait pas jouer sur un terrain déjà occupé par une espèce dont elle ne connaît rien. James lui avait appris cela : apprendre les règles avant de jouer à un jeu.
- Je leur en parlerai, promis.
Mais pas maintenant, pensa-t-elle. Avant elle voulait revoir ce loup. La seule chance qu'elle avait de le croiser était de se rendre dans la forêt. Elle acceptait de jouer au jeu de ses parents qui la mettaient à l'écart, mais seulement pour voir le loup.
James raccrocha peu de temps après. Il lui joua son petit numéro comme à chaque fois : sois prudente, réfléchis toujours avant d'agir, observe ton environnement, etc. Heather connaissait par coeur ces conseils, elle avait suivi son entraînement intensif avec plus d'enthousiasme que nécessaire.
Elle passa ensuite quelques heures sur le net, puis dans les dossiers de la police. Aucune nouvelle à propos de Paige. Heather soupira puis ferma rageusement son ordinateur. Elle se leva, prit son arc et sortit. Elle arriva dans la forêt quelques minutes plus tard. La nuit était tombée depuis quelque temps déjà.
Elle s'enfonça une nouvelle fois à travers les arbres, mais cette fois, elle ne voulait pas rencontrer de vampire, elle voulait voir le loup. Au bout d'une heure de marche, elle se rendit compte qu'elle était perdue. Heather observa les alentours. Elle était au centre de petits rochers formant un cercle parfait.
- Ok, Heather. C'est pas le moment de paniquer. Tu vas t'en sortir, s'encouragea-t-elle.
Lorsqu'un hurlement de loup résonna dans la forêt, elle sursauta malgré elle. Quelques minutes après, elle entendit des pas se rapprochant d'elle. Elle pointa son arc vers la provenance du bruit et fut soulagée de voir le loup qu'elle avait rencontré la veille.
Ce dernier observa d'un oeil mauvais l'arc pointé sur lui. Elle s'empressa de le baisser et de le passer autour de son corps pour ne plus l'avoir dans les mains. Loup s'avança ensuite vers elle avant de s'arrêter à un mètre.
Heather s'assit au milieu du cercle formé par les rochers. Les deux se fixaient sans bouger.
- Bien, commença la jeune fille. Je sais que tu n'es pas un loup ordinaire. Tu es un loup-garou, c'est ça ?
Le loup ne bougea pas d'un cil. Pendant un instant, elle crut qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. Alors qu'elle sentit le découragement l'envahir, le loup hocha la tête, sans cesser de la regarder.
- Oh. Peux-tu prendre ta forme humaine ? Demanda-t-elle, plein d'espoir.
Elle voulait vraiment savoir qui était ce loup. Elle en savait si peu sur les loups-garous. Le livre de James aurait alors été inutile. Elle avait devant elle une encyclopédie. Le loup secoua la tête et recula d'un pas.
- Tu veux garder ton identité secrète, c'est ça ?
Le loup ne bougea pas d'un cil. Pendant un instant, elle crut qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. Alors qu'elle sentit le découragement l'envahir, le loup hocha la tête, sans cesser de la regarder.
- Oh. Peux-tu prendre ta forme humaine ? Demanda-t-elle, plein d'espoir.
Elle voulait vraiment savoir qui était ce loup. Elle en savait si peu sur les loups-garous. Le livre de James aurait alors été inutile. Elle avait devant elle une encyclopédie. Le loup secoua la tête et recula d'un pas.
- Tu veux garder ton identité secrète, c'est ça ?
Le loup hocha de nouveau la tête. Bien, ça va être compliqué, se dit-elle.
- Aurais-tu, par hasard, entendu parler des vampires ?
Le loup se tortilla dans tous les sens, ses os craquèrent avant qu'il ne prenne forme humaine. L'homme était grand, bien foutu et... nu. Heather ouvrit grand les yeux, complètement abasourdie.
- Tu es une chasseuse de vampire ? S'écria une voix familière.
Le visage du loup-garou semblait surpris. Ses yeux bleus la fixaient. Il ne semblait pas gêné le moins du monde par sa nudité, contrairement à Heather.
- Ben ? Murmura-t-elle, ne trouvant pas d'autre mot.