Même à contrecœur, Bella finit par s'éloigner un peu, à ce moment la fille saute contre Esmerald qui esquive son attaque, Erika frappe le sol en ouvrant un énorme trou, surprenant Bella avec cette force puissante, puis Esmerald utilise sa vitesse pour frapper avec son poignard pour son adversaire, il y a six coups consécutifs, mais Erika est assez rapide pour l'esquiver, à ce moment Erika s'éloigne de la fille et concentre sa magie.
– Voyons laquelle des princesses rouges a le plus grand pouvoir de flamme, je ne perdrai jamais contre toi, prépare-toi ! Cristal rouge qui garde mon pouvoir, j'invoque la destruction atomique, libérez-vous ! – Erika saute vers le ciel et concentre une énorme quantité d'énergie, avec ses poings, puis les tire comme s'il s'agissait de flammes qui tombent comme une puissante explosion nucléaire.
- Peu importe ce que tu dis, je n'abandonnerai pas ! Cristal rouge qui garde mon pouvoir, j'invoque la colère du phénix enflammé, libérez-vous ! - L'Esmerald Phoenix s'écrase avec l'explosion d'Erika provoquant une réaction en chaîne, Bella essaie de se protéger, mais la puissance du coup est trop forte, au moment où elle est sur le point d'être touchée par la réaction Esmerald entre en tête de l'attaque et reçoit pour elle, la protégeant de son corps.
Esmerald tombe dans les bras de Bella, grièvement blessé, à ce moment la transformation d'Esmerald commence à se défaire et elle perd connaissance, Erika s'approche et prend la bague du doigt d'Esmerald, à ce moment Skyler et Cameron qui étaient encore à l'école entrent dans la barrière et réalisent ce qui est suite à la rencontre de leurs amis.
- Que se passe t-il ici? Bella, qu'est-il arrivé à Esmerald et qui est cette fille devant nous ? - Cameron s'inquiète tandis que Skyler prend le devant et se prépare à affronter l'ennemi.
- Qui es-tu? Connaissez-vous Esmerald ? Cette fille est Erika de notre école, elle a dit qu'elle détestait l'Esmerald et qu'elle voulait lui prendre quelque chose, ils ont porté ces vêtements et ont commencé à se battre, mais une sorte de magie a été lancée et je serais touché, mais l'Esmerald
m'a protégé en recevant le coup et maintenant dans cet état, cette fille a même pris à l'Esmerald une bague qu'elle portait. - Effrayée, Bella essaie d'expliquer la situation aux filles qui semblent vouloir aider.
– C'est moi et Cameron que nous avons rencontrés, souviens-toi, je suis un ami d'Esmerald, mais comment Erika a-t-elle obtenu la bague d'Esmerald ? Que veux-tu Erika et comment nous connaissais-tu ? Êtes-vous un héraut de la contamination? - Cameron défait la magie naturelle qu'a la transformation pour brouiller la perception de l'apparence de la princesse, évitant ainsi d'être reconnue.
- Bien sûr que non Miss Cameron je suis votre alliée, je voulais juste récupérer ce qui m'appartient de droit. - Erika enlève son masque et sourit gentiment à Skyler et Cameron, puis met la bague à son doigt et se transforme à la surprise des filles.
– Cristal rouge J'invoque les pouvoirs du feu, éclaire mon chemin et fais de moi la princesse rouge, libère-moi ! - Les vêtements d'Erika changent et ses vêtements deviennent l'uniforme de la princesse rouge.
– Impossible, comment peut-elle utiliser le pouvoir du bijou rouge ? Le bijou ne peut être utilisé que par la vraie princesse rouge, comment pouvez-vous vous transformer ? Qui es-tu?
- Skyler parle en désignant Erika.
– Je m'appelle Erika Mitsume je suis la fille d'Ellana Mutsume l'ancienne princesse rouge, ma mère a offert son bijou rouge il y a quelques années à sa meilleure amie, elle mourait des blessures qu'elle avait eues au combat et lui a envoyé sa bague, elle espérait qu'elle pourrait être pardonnée par cet homme pour ne pas être en mesure de protéger son meilleur ami. Vous êtes Skyler Palmer ou devriez-vous l'appeler Skyler Vindorion la future reine des elfes et actuelle chef des princesses de la lumière. Ce pouvoir tout comme cet anneau aurait toujours dû être le mien et le fait que je puisse utiliser une telle magie en est la preuve, j'ai hérité de la volonté de ma mère et je veux me battre à vos côtés, mais je ne pouvais pas laisser cet imposteur usurper ma place. Encore plus, étant la fille de cet homme. - Erika parle avec haine en désignant Esmerald toujours tombé et blessé.
- Je te reconnais comme la fille d'Ellana comme je la reconnais comme l'une de nous la princesse rouge, après tout la volonté des bijoux est absolue, mais je reconnais aussi les sacrifices qu'Esmerald a faits pour nous et je la reconnais comme notre amie et compagne, si tu lèves le petit doigt contre elle, je n'aurai pas d'autre choix que de te combattre Erika Mitsume ! - Skyler menace Erika en conjurant ses gemmes magiques et en les mettant en position de combat.
A ce moment Esmerald commence à se réveiller et se rend compte qu'elle a perdu la confrontation et que sa bague lui a été enlevée, elle se met à pleurer et serre très fort Bella qui a l'air confuse, mais très en colère contre tout ça, Erika brise la barrière faisant les blessures d'Esmerald disparaître puis il rentre chez lui avec la bague. Skyler et Cameron annulent leur transformation et vérifient si Esmerald va vraiment bien, Cameron appelle Samira et explique la situation, elle et Palmer retournent à l'école et Samira explique toute l'histoire à Bella qui ne quitte pas Esmerald et continue de tenir la main d'Esmerald. fille qui a l'air inconsolable.
– Eh bien, depuis lors, nous nous battons tous contre les forces de la contamination, chaque fois qu'il gagne, quelque chose de très grave se produit dans ce monde. - Samira essaie de simplifier toute la situation pour Bella.
- Eh bien, je ne peux toujours pas accepter ça, mais je comprends ce que tu veux dire, je ne peux pas accepter que pendant tout ce temps Esmerald ait risqué sa vie pour me protéger et je n'ai rien fait à ce sujet. - Bella comprend la situation, mais dans son cœur, elle ne peut pas l'accepter.
- Mais maintenant c'est fini... Elle a pris ma bague, je ne peux plus être la princesse rouge, je ne peux plus traîner avec les filles et je ne pourrai plus te protéger ni même nos familles, je peux ne protège personne. – Esmerald recommence à pleurer.
- Calme-toi Esmerald nous sommes tes amis nous ne nous éloignerons jamais de toi, même si tu ne peux plus te battre avec nous, nous serons toujours tes amis, tu fais partie de nos vies. - Samira essayant de consoler Esmerald qui est toujours en larmes.
- Comment un abusé comme ça peut attaquer l'Esmerald et comment peut-elle se transformer en princesse rouge ? Hein?! À quel point je n'étais pas là pour te protéger et gifler cette fille ?! - Palmer se rebelle en marchant d'un côté à l'autre.
- Restez calmes les filles, malheureusement je ne voulais même pas y croire, mais Erika est même qui elle prétend être et donc c'est vraiment la princesse rouge, L'accepter ou pas, on ne peut rien faire. Mais la question ici est de savoir comment Esmerald qui ne connaissait même pas l'existence de la magie ou que les princesses existaient peut changer tout ce temps ? Seule une fille peut incarner ce pouvoir. Comment dans cette génération peut-il y avoir deux princesses rouges ? - Skyler remet en question toute la situation car même avec toute son expérience, elle ne peut pas expliquer le fait.
- Et que veux-tu que nous fassions pour que nous t'acceptions comme compagnon et ignorions tout le travail et les sacrifices qu'Esmerald a fait pour nous jusqu'à aujourd'hui ? je ne le ferai pas ! - Un Palmer indigné quitte la pièce complètement furieux avant d'exploser dans la flore.
– Va la chercher Samira, ne la laisse pas faire des bêtises. - Cameron dit à Samira de suivre son amie pour la calmer.
– Je m'excuse Esmerald si je ne semble pas la soutenir. J'admire tous les efforts que vous avez fournis jusqu'à présent et je la juge comme ma compagne dans les batailles, mais je ne peux pas aller contre le fait qu'Erika a dit être vrai. rencontré sa mère je me suis battu à ses côtés je ne peux pas nier que celui qui porte la bague en est le véritable porteur. - Fora s'approche d'Esmerald et essaie de s'excuser, tandis que la fille hoche la tête en montrant qu'elle ne la blâme pas.
- Mais si l'Esmerald s'en servait aussi serait-elle aussi porteuse d'un tel anneau ? Je n'ai pas raison ? – demande Bella, toujours confuse par la situation.
- En fait Bella, c'est ce qui m'intrigue le plus je suis à la tête des princesses depuis deux générations et ma mère était avec elles depuis trois, jamais dans l'histoire de l'existence des princesses, même dans les générations précédentes on en a entendu parler deux personnes étant porteuses du même anneau. Nous avons affaire à quelque chose de jamais vu auparavant et nous devons y faire face très prudemment. Pour l'instant, je pense que vous devriez ramener Esmerald à la maison et essayer de la calmer jusqu'à ce que tout soit résolu. - Skyler parle aux filles montrant de sérieuses inquiétudes.
Les filles rentrent ensuite chez elles, Cameron assume les responsabilités du projet du conseil étudiant tandis que Skyler se rend dans la ville des elfes pour discuter de la situation avec sa mère et essayer de faire des recherches, tandis que Palmer et Samira parcourent la ville pour essayer de se calmer. situation qu'ils vivent. Palmer avait l'air choqué et très en colère dans son cœur, généralement la fille douce et attentionnée ne montrait que ses sentiments négatifs dans la bataille contre ses ennemis, mais en ce moment elle était sur le point d'exploser.
– Je ne peux plus supporter ces instabilités constantes, nous avons été ensemble pendant une année entière, puis Esmerald est venu et a rejoint le groupe, nous sommes devenus plus forts, dans cette situation avec la transformation de Bonnie, elle a eu du mal à amener la fille à nos côtés, elle est devenue a beaucoup souffert dans cette bataille et dans tant d'autres, elle fait définitivement partie de l'équipe, c'est une amie précieuse. – Palmer assis sur un banc de parc au centre de la ville.
– Calme-toi, personne n'a dit qu'elle ne l'était pas, ce que Skyler a dit, c'est qu'elle reconnaît la vérité dans l'histoire d'Erika, nous ne savons toujours pas pourquoi le cristal rouge a choisi Esmerald puis Erika, d'une manière ou d'une autre, je m'inquiète pour cette fille depuis que je l'a rencontrée, elle a traversé beaucoup de changements dans sa vie, des changements trop rapides. - Samira est tendue par la situation.
- Mais nous avons aussi eu nos changements lorsque nous avons accepté notre mission, lorsque je suis devenue la princesse jaune pour la première fois, je savais à peine comment lancer la magie, je me souviens que j'ai été battu par un monstre et sans toi et Skyler je n'aurais pas survécu, mais j'ai eu du mal à apprendre, tout comme elle, mais parfois je me sens un peu envieux, d'abord Bonnie et maintenant Bella, contrairement à nous, elle n'est pas seule. - Palmer semble rediriger sa tristesse et son irritation vers la solitude qu'il ressent.
« Peut-être que c'est ce qui vous garde toujours sur vos gardes, mais dites-moi ce que c'est que d'être seul ? Premièrement, tu m'as fait ton meilleur ami pour t'embêter tout le temps, deuxièmement tu es sorti avec ce gamin du magasin de CD cette semaine, pour autant que je sache, il était tout bête de ton côté et il est plutôt mignon. - Samira sourit en taquinant son amie.
- Tu sais ce que c'est? En fait, je suis sorti deux fois avec lui, la première fois que nous sommes allés au cinéma et l'autre fois, il m'a emmené dans un parc d'attractions, mais il semblait très immature et quand nous avons rencontré ses collègues dans la rue, il voulait juste me montrer comme une petite amie, mais nous ne sortions même pas ensemble, je sortais juste je ne lui avais rien promis... je suppose que je n'ai pas de chance avec les gars, suis-je comme Esmerald ? Si je commençais à sortir avec des filles, aurais-je plus de chance ? - Dit Palmer de plus en plus déprimé.
A ce moment la fille avait l'air d'être sur le point de craquer parce qu'elle allait trop mal, mais son amie Samira s'est toujours inquiétée pour elle, elle s'approche juste de la fille et s'assoit à côté d'elle, la prend par le menton et l'embrasse sur la bouche, L'expression de Palmer c'est une surprise incroyable et même elle se laisse embrasser, le malaise est perceptible, quand Samira termine le b****r, leurs bouches sont encore humides, Samira s'essuie les lèvres avec un petit mouchoir et regarde son amie sous le choc.
- Alors tu veux aller dans un motel maintenant pour m'attraper ? Peut-être que tu ressens des désirs sexuels pour moi en ce moment, oh ! Espèce de pervers... Qu'est-ce que tu penses me faire ? - Samira parle aussi ironique et stupide que possible, puis la langue à Palmer.
– Je ne veux rien… Mais pourquoi as-tu fait ça ? Il était évident que tu étais aussi mal à l'aise que moi avec ça. – Palmer en état de choc et toujours gêné de regarder autour d'eux pour essayer de voir si quelqu'un avait vu les deux s'embrasser.
-Eh bien ce qui compte c'est que non seulement tu n'es pas à l'aise avec ce b****r, mais en plus tu ne veux pas sortir à la recherche de filles, tu sais Palmer tu es une belle jeune fille, il y aura encore beaucoup de rendez-vous avec des mecs jusqu'à le gars OK, montre-toi, garde la tête droite et attends, mais en attendant, je serai toujours ton ami et j'écouterai tes frustrations. – Samira sourit, persuadée que son amie a bien compris le message.
- Merci, d'une certaine manière j'ai compris ce que tu as fait pour moi, même si c'était très extrême, inconfortable et embarrassant, mais je te remercie de m'avoir réveillé à la réalité, tous mes sentiments étaient un peu mélangés... Tu es et sera toujours ma meilleure amie... Mais une question m'est venue en tête, Samira je ne t'ai jamais vue sortir avec un garçon, je me demandais maintenant, était-ce ton premier b****r ? – Palmer plus calme demande Samira, démontrant être complètement bouleversée par la situation.
– C'est... C'est... En fait... En fait, j'avais déjà embrassé quelqu'un, mais... Mais mon premier b****r était avec un garçon de dix ans... C'est mon fiancé dont je t'ai parlé. – Samira complètement rouge mettant presque sa tête sur le sol.
Palmer commence à sourire à la fille embarrassée par le sujet, puis prend la fille par le bras et dit qu'il achètera tous les bonbons qu'elle veut au restaurant de sa famille, les deux partent très heureux et continuent dans la rue de la ville, pendant ce temps dans la ville des elfes, Skyler entre dans le palais pour parler à sa mère, elle y voit de nombreux serviteurs faisant des travaux et des caprices pour sa mère au centre de la salle du trône, au-dessus de lui une jeune femme aux longs cheveux blancs, aux oreilles pointues et aux yeux bleu vif, un corps extrêmement attirant, des seins amples qui tentent de sauter hors de la robe rouge moulante, des hanches larges mais toujours minces, des cuisses galbées et accrocheuses traversent la fente de la robe montrant presque les parties les plus intimes, beaucoup de bijoux entre les anneaux, colliers et boucles d'oreilles, mais elle se présente pieds nus.
– Maman, j'ai besoin de te parler et je n'ai pas le temps pour les auditions. - Skyler entre en colère et précipitamment dans la pièce en regardant directement l'elfe sur le trône.
- Notre fille laisse le côté des batailles se démarquer de ton côté princesse, même si je t'ai donné tellement d'éducation au fil des ans, malgré ta mère est belle et semble être jeune comme une sœur pour toi je suis toujours ta mère , aie un peu de respect, à part ça je n'ai pas encore passé ma couronne donc je suis ta reine. – La reine se met à parler en souriant et finit sérieusement.
- Arrête de te vanter, le sujet est important, un problème terrible est survenu entre les princesses, d'après mon expérience avec elles je n'ai jamais rencontré une telle situation.
- Skyler essaie de ramener sa mère à la réalité.
« Alors maintenant, tu veux l'attention de ta mère, mais la semaine dernière, quand je voulais prendre une douche avec toi et parler de petits amis, tu m'as dit que tu avais des choses plus importantes à régler. – La mère de la fille est charmante dans le dialogue.
– Arrêtez de vous comporter comme ma mère perverse et commencez à agir comme la vieille princesse verte J'ai besoin de vos conseils, le cristal rouge qui a choisi l'humain nommé Esmerald Stewart une fille de mon école, accepte maintenant une autre fille nommée Erika Mitsume qui est une fille de l'humain Ellana Mitsume, l'ancienne princesse rouge de ma première génération en tant que leader. - Skyler explique ensuite la course, ce qui semble changer l'ambiance de la conversation.
- C'est vraiment inhabituel, je n'ai jamais entendu parler d'un cristal magique qui accepterait deux filles comme princesse choisie de la génération, je crois que ce n'est pas possible, mais je vais ordonner à mes serviteurs de vous aider à rechercher les livres sacrés de notre race, s'il y a quelque chose de catalogué dans l'histoire de ce monde, ce sera sûrement là, autre chose que vous pouvez utiliser la relique pour reconnaître la magie de la princesse rouge. – La reine semble alors montrer un moyen clair de résoudre le problème, même si elle est toujours inquiète de ce qui s'est passé.
- Tu as raison, la relique peut prouver si la fille est vraiment une princesse ou si c'est juste quelqu'un qui a un certain pouvoir magique, pour un elfe pervers et plantureux qui veut seulement savoir sortir ensemble jusqu'à ce que tu saches être utile parfois . – Skyler devient sarcastique.
- À quel point est-ce cruel de voir ta mère ? Ce n'est pas de ma faute si les dieux m'ont béni avec cette beauté sans faille et ce corps tentant. – La reine retourne alors de son côté le plus incontrôlé.