Les jumelles rient pendant que Scarlet et Ananda quittent le groupe, les filles du club d'éthique se moquent des sœurs, jusqu'à ce qu'Artemisia ait une idée, elle se lève de sa sœur et se rend chez l'un des garçons du club de foot, murmure-t-elle quelque chose dans son oreille et fait un petit sourire au garçon, puis retourne vers sa sœur et reste dans ses bras. Le garçon va parler aux autres garçons et trois d'entre eux se dirigent vers l'endroit où Esmerald et les autres sont assis.
– Écoute, n'est-ce pas l'Esmerald du deuxième A ? – Dit l'un des garçons à l'autre.
– Oui, elle l'est, mon frère étudie dans sa chambre, j'ai entendu dire qu'elle séduisait toutes les filles de l'école qu'elle était même en train d'embrasser l'autre jour sur le parking avec un vétéran de troisième année. - Répond l'autre garçon d'un air moqueur.
– Wow, ça doit être très sexy, parce que les copines ne s'embrassent pas pour qu'on voie, ça doit être délicieux, qui sait, peut-être même qu'on est invité à participer, qu'en penses-tu Mokumo ? - Dit l'un des garçons en désignant Bella et Esmerald.
- Ce serait super! - Répond l'autre garçon.
– Laissez-nous tranquilles, vous deux. - Dit Palmer en colère en se levant et en prenant le devant.
- Qu'est ce que tu crois faire? Je suis du conseil étudiant et si vous ne vous excusez pas maintenant et sortez d'ici, j'écrirai une lettre au nom du conseil au conseil scolaire exigeant une punition pour vous deux, tout de suite. - Cameron se levant et indiquant aux garçons de partir immédiatement.
– Qu'est-ce que vous êtes ses copines aussi ? - Dit le garçon sans remarquer que Bella se levait sans dire un mot et frappait le garçon au visage, le jetant au sol.
- Ceux qui pensent parler comme ça de mon Esmerald, si vous ne comprenez pas, elle est à moi et si vous vous approchez à nouveau d'elle je vais vous casser la gueule et vous jeter tous les deux dans les poubelles de l'école alors je vais donne-toi deux secondes pour t'écarter de mon chemin. – Dit Bella en levant les poings pour les garçons.
- Cette fille est très impertinente, elle a besoin d'un correctif, qui sait si un vrai homme vous propose un marché, vous arrêtez de draguer les filles et commencez à aimer les hommes. - Dit le garçon en se levant du sol.
À ce stade, quelqu'un marche simplement sur sa tête, le jetant au sol, après avoir frappé celui qui essayait de l'aider dans l'estomac et avoir pris le parti de Bella. Cette personne n'est autre qu'Erika qui fait une grimace méprisante envers les garçons.
– Je pense que tu ferais mieux de sortir d'ici, tu sais que les filles ont peur et tout le monde voit déjà à quel point ton comportement est déplorable. Je déteste les ordures comme toi qui prends les ordres de filles béat comme celles là-bas, qui sont ensuite attrapées en souriant face aux trois chiots obéissants, tu penses vraiment qu'ils s'en foutront de l'un d'entre vous ? Je me demande si des filles à l'école vous regardent encore après ça. - Erika parle avec un air de mépris en désignant les jumeaux de l'autre côté.
– Allons Mokumo et Saldanha, ils ont raison. – Dit le garçon qui a reçu un coup de poing en emmenant ses amis.
– Merci Erika de nous aider, tu as dit à ces garçons des vérités. – Esmerald se lève et remercie la nouvelle venue, tandis que Bella la tient car elle a toujours l'air un peu étourdie.
- Pas besoin de remercier, je n'aime juste pas les gens qui se comportent de cette façon et croient qu'ils ne peuvent juger les gens que par le type de relation qu'ils ont, eh bien en fait je voulais te parler Esmerald, je veux te livrer ça. - Erika s'incline en tendant une enveloppe.
La fille tend une enveloppe à Esmerald qui laisse Bella un peu irritée et intriguée par ce que cela pourrait être, Erika part et les filles se rasseyent après l'agitation, à ce stade Rosely arrive et les rejoint pour une conversation.
– Quelle est cette lettre Esmerald ? - demande Rosely en faisant preuve d'une grande curiosité.
– Je ne sais pas c'est Erika qui me l'a donné maintenant, c'est étrange je ne la connais pas et elle vient me le livrer comme ça à l'improviste, qu'est-ce que ça peut être ? – Esmerald commence à ouvrir l'enveloppe.
– Ouvrez-le bientôt et nous le saurons. - Dit Bella en colère.
Esmerald ouvre l'enveloppe et à l'intérieur il y a un papier parfumé et une photo, le papier était une lettre lui demandant de rencontrer Erika pour une conversation après les cours, car elle a besoin d'avouer ses sentiments et ne peut plus les garder. La photo représente deux bébés roux assis dans une crèche avec d'autres enfants.
– Comme cette g***e ose frapper ma copine au visage, je vais la frapper. - Bella presque complètement hors de contrôle est arrêtée par Esmerald qui essaie de calmer Bella.
– Calme-toi Bella, je ne pense pas qu'elle veuille quelque chose comme ça et même si tu viens avec moi et je lui dirai que je t'ai déjà et que je ne suis pas intéressé et tout sera clarifié. - Esmerald essaie de se calmer.
– Mais qu'en est-il de cette photo ? Qui sont ces bébés et pourquoi vous a-t-elle donné cette photo ? Eh bien, les enfants sur la photo sont-ils vous et elle ? Après tout, ils sont tous les deux roux, a-t-elle étudié avec vous quand ils étaient très jeunes ? - Questionne Rosely quand elle répare la photo dans la main d'Esmerald.
– Je ne me souviens pas d'elle. – Esmerald regarde la photo et ne semble même pas se souvenir de quoi que ce soit.
– Bien parti avec l'âge de la photo, même elle ne devrait pas s'en souvenir, après tout je pense que tu ne comprendrais rien à cet âge, les enfants semblent n'avoir pas plus d'un an. - Dit Samira en regardant la photo avec Palmer.
Les filles sont intriguées et suspendent la réunion du club d'astronomie cet après-midi afin que Bella et Esmerald puissent rencontrer Erika et résoudre ce problème. Les cours durent normalement jusqu'à la fin des temps et même si le problème avec les garçons est en train d'être résolu, Cameron écrit toujours la lettre au conseil scolaire exigeant une punition pour eux, tandis que Skyler qui est revenu d'une réunion et a appris la confusion à l'école rencontre Cameron dans la salle du conseil étudiant, qui est vide à ce moment-là.
– C'est la lettre ? Pour punir les fauteurs de troubles dans la cour ? – demande Skyler en s'approchant de Cameron.
– Oui, je leur ai dit que s'ils partaient je ne porterais pas plainte, mais je pense que quelque chose comme ça ne devrait pas rester impuni, je pense que c'est absurde pour quelqu'un de juger une personne juste parce qu'il aime quelqu'un du même sexe, les filles ne plaisante pas avec eux, qu'est-ce qu'ils pensent qu'ils font... Cela me met très en colère. - Cameron parle irrité, laissant tomber des objets sur la table.
- Est-ce toujours à propos d'eux ou est-ce à propos de nous ? - a demandé Skyler en s'approchant de Cameron et en la pressant contre la table.
- Je t'aime Skyler, je sais que dans ta position d'assumer une relation avec une personne simple comme moi finirait par nuire à ta vie, mais parfois j'envie les filles d'être si libres d'assumer leur relation. - Cameron laisse une larme couler de ses yeux.
– Tu n'es pas une personne simple Cameron, tu es une personne très spéciale pour moi, intelligente, pratique, digne de confiance, aimante, sensible, douce et très belle, tu as été un amant merveilleux ces dernières années, je ne sais pas quoi Je ferais sans toi dans ma vie, alors ne pense plus à des choses comme ça, même si nous devons cacher notre relation, nous pouvons toujours être heureux ensemble. - Skyler dit en soulevant la fille et en la mettant assise sur la table, se mettant entre ses jambes, caressant ses cuisses avec ses mains et embrassant ses lèvres.
Pendant ce temps devant l'école après que tout le monde soit parti, Esmerald et Bella vont rencontrer Erika pour clarifier la situation à propos de la lettre, elle attendait la fille quand elle est surprise qu'elle ne soit pas venue seule.
– Je pensais venir seul, qu'est-ce qu'elle fait ici ? -
– Ecoute, tu as dit dans la lettre que tu voulais avouer tes sentiments, mais c'est ma petite amie, je l'aime déjà et je ne suis pas intéressé à m'impliquer avec qui que ce soit, alors je m'en excuse. – Esmerald parle en tenant la main de Bella.
- Je n'étais pas très clair dans la lettre quand je l'ai remise Esmerald, je veux exprimer mes sentiments, mais ils ne sont pas d'amour... Ils sont de haine, je suis venu dans cette ville juste pour te trouver et te tuer, je venu récupérer ce que tu es à moi de droit, rends-moi l'anneau du joyau rouge, il ne t'appartient pas, il est à moi de droit et j'ai l'intention de te tuer au besoin pour le récupérer.
– Reste loin Esmerald cette fille est folle elle pense vraiment que je vais te laisser te faire blesser par un idiot comme elle. - Bella prend le devant d'Esmerald se préparant à la défendre.
– Désolé Bella apparemment elle ne t'a pas dit la vérité, ta précieuse Esmerald a usurpé l'identité de la princesse rouge et a trompé les autres princesses colorées, tes amis, ils ont secrètement combattu les forces de contamination une puissante entité démoniaque qui a essayé de des siècles pour dominer ce monde et a été entravé par les princesses et Esmerald s'est battu avec elles pour l'éviter, mais le titre de princesse rouge est le mien et je suis venu pour ça, rends-moi la bague. - Erika tend la main vers Esmerald exigeant qu'il lui rende la bague.
– Es-tu folle ? Quelle est cette histoire de princesse et de batailles ? Tu joues trop aux jeux vidéo, Esmerald n'a jamais été du genre à se battre, même à l'école je l'ai toujours défendue contre les brutes et les filles désemparées. – Bella irritée par les bêtises qu'elle entendit de la part de la fille.
- Apparemment je vais devoir le prouver, transforme-toi Esmerald ou tu ne pourras pas m'affronter, même sans le costume de la princesse rouge, ma magie est supérieure à un imposteur comme toi, transforme ce sera la dernière fois. Par d'anciens pouvoirs, j'invoque la barrière magique ! - Erika évoque un pouvoir ancien qui crée une énorme barrière qui les emmène tous les trois dans le monde vide, laissant Bella surprise par tout cela.
Les filles sont emmenées dans le monde vide, Erika porte un masque qui ressemble à une pièce de cérémonie d'une tribu indienne et porte des gants en métal avec des détails comme des runes, Bella est impressionnée par cet endroit étrange, sombre, immenses bâtiments et un complètement vide rue, totalement différente de l'endroit où ils étaient, au milieu de tout cela elle regarde Esmerald qui a l'air triste.
– Je suis désolé Bella, je ne te l'ai pas dit parce que je savais que tu t'inquiéterais pour moi, pour ne pas dire que c'est arrivé si vite, je pouvais à peine tout comprendre, mais je me bats pour que les gens que j'aime soient en sécurité, Je ne peux pas laisser le mal détruire le monde dans lequel vous, papa, tante Clara et Mariano vivez. Alors j'espère qu'un jour tu pourras me pardonner de te cacher ça, je sais que je suis une chose inutile qui ne te cause que de la déception, mais juste cette fois, prends du recul et laisse-moi te protéger de ce mal. Cristal rouge J'invoque les pouvoirs du feu, éclaire mon chemin et fais de moi la princesse rouge, libère-moi ! - Esmerald, lorsqu'elle a fini de se justifier, se transforme et se prépare au combat dégageant une énorme puissance de flammes, laissant Bella encore plus surprise, Erika se prépare à se battre tandis qu'Esmerald invoque sa puissante arme magique. – Le cristal rouge se transforme en armes de lumière Libérez-vous ! Je suis prêt Erika, je ne sais pas qui tu es vraiment ni comment tu as découvert que je suis la princesse rouge, mais je ne te donnerai pas ma bague, je ne peux pas laisser tomber mes amis et je veux garder protégeant ce monde où je peux aimer Bella, alors je me battrai de toutes mes forces. - Esmerald invoque son poignard s'armant pour la bataille.
- Je n'attendais pas moins de toi, mais ne pense pas que je vais te donner un quelconque avantage ou j'aurai pitié, je te tuerai s'il le faut. - Erika recommence à crier des menaces à Esmerald.
- Esmerald, je n'arrive toujours pas à croire ce que je vois, mais s'il te plaît, je ne veux pas que tu prennes des risques comme ça, tu viens juste de te remettre et tu es toujours faible du problème que tu as eu, je ne resterai pas les bras croisés pendant que vous vous sacrifiez. - Bella hésitant à croire tout ce qu'elle voit, mais laissant toujours son instinct pour protéger ceux qui aiment parler plus fort.
– Bella ma chère et bien-aimée amie, tu sais que j'ai toujours été protégée par toi et j'ai toujours été heureuse d'être dans tes bras, tu seras toujours une personne forte et courageuse pour moi, celle qui me protège, mais dans ce combat, j'espère juste que vous le garderez en sécurité, car sans une tenue comme celle-là, vous pourriez vous blesser et je ne pourrais pas le supporter.
– Esmerald fait signe à Bella de rester à l'écart.
- Fille écoute ta copine, sans compter que je n'ai rien contre toi je veux juste ce qui est à moi et je me vengerai, mais je ne veux pas de victime dans notre dispute. - Erika dit à Bella de rester en dehors du combat.