Skyler laisse sa mère dire des bêtises et alors qu'elle quitte la pièce, la reine regarde avec un air mélancolique sa fille. sur le phénomène du cristal rouge. Déjà Esmerald continue sa dépression dans sa chambre étant réconfortée par Bella, les deux s'enlacent et Bella lui caresse les cheveux en essayant de garder sa petite amie bien-aimée plus à l'aise dans son moment de tristesse.
– Je sais que tu te sens obligé de protéger ce monde pour nous et je ne dirai pas que c'est mal, après tout je crois que si tu as le pouvoir de le faire, tu devrais le faire, mais au moins je crois que si elle le fait son obligation, ce ne serait pas bien si vous pouviez faire une pause avec moi et vous décharger de ce fardeau. – Bella essaie toujours d'améliorer les choses.
- Je sais que tu t'inquiètes pour moi Bella, je t'aime pour ça, mais je ne peux pas accepter que j'étais si faible et laisser cette fille me prendre le seul moyen d'aider et de protéger mes amis. - Esmerald essaie de comprendre, mais son cœur se bat.
– Eh bien, ce n'est peut-être pas le seul moyen de les aider, tu peux essayer d'être là quand ils en ont besoin, ce sont toujours tes amis, n'est-ce pas ? Sans compter que je sais ce que vous ressentez, à ce moment de la bataille je n'avais jamais rien vu de tel, j'étais immobilisé sans savoir quoi faire et regarder, je n'étais jamais du genre à fuir un combat. – Bella explique son sentiment de frustration et termine par une blague en souriant.
- J'ai aussi ressenti ça la première fois que je suis allé dans le monde vide, je ne voulais pas non plus accepter que j'étais là, forcé de combattre des monstres et des guerriers maléfiques pour sauver le monde, mais la vérité c'est de faire ça avec ces filles m'a fait me sentir utile d'une manière ou d'une autre, cela m'a fait pour la première fois ne pas me sentir impuissant. - Esmerald un peu plus maîtrisé expose ses sentiments.
– Alors n'abandonne pas, bats-toi pour ça, bats-toi pour ce en quoi tu crois, parfois la réponse viendra et si cela arrive vraiment, tu retrouveras tes pouvoirs de princesse, tu es une princesse, n'est-ce pas ? Je ne comprends toujours pas ces choses... Eh bien, si vous pouvez vivre dans une chambre rose tout ce temps, vous apprendrez à résoudre vos problèmes. - Bella joue avec Esmerald en faisant une blague pour lui remonter le moral et ils finissent par sourire.
— Tu es idiot, tu viens de remarquer que la chambre est rose et tu as décidé de me déranger ? - Esmerald riposte en poussant sa petite amie.
- Et bien disons qu'avant j'étais trop occupé à essayer de profiter d'autres parties légèrement roses de ton corps, au fait Esmerald on fait l'amour ? – Bella avec un visage plutôt pervers.
Les filles s'accrochent et commencent à s'embrasser au fur et à mesure que la nuit se déroule et que la journée se termine, la mystérieuse fille transférée maintenant en tant que princesse rouge devra être confrontée par le groupe, même les filles voulant des réponses qu'elles avaient encore peur de faire face à la réalité et elle est trop dure pour être accepté.
Le lendemain les filles vont à l'école et croisent déjà Erika dans la salle qui les salue à peine, la classe se passe bien et Samira invite Erika à fréquenter le club d'astronomie, en y arrivant elle croise Skyler en train de remettre une sorte de cachet à Esmerald et Bella sont à ses côtés et écoutent toute la conversation.
- Avec cela jusqu'à ce que nous résolvions le problème de l'anneau, vous ne pouvez pas être traîné vers la barrière lorsqu'elle est invoquée. Jusque-là, il vous gardera en sécurité. - Skyler parle en livrant le sceau entre les mains d'Esmerald.
- Mademoiselle parle comme s'il y avait un problème avec la bague, mais il y en avait un avant, c'était entre les mains de la mauvaise personne. - Erika taquine Esmerald dès qu'elle entre dans la pièce avec Samira et Bella essaie d'aller contre la fille, mais Esmerald la tient et hoche la tête, l'informant que cela ne vaut pas la peine de se battre pour ça.
- Erika, j'ai déjà dit que je ne peux pas contester son histoire ou le droit de porter la bague, puisqu'il l'a également choisie pour être la princesse rouge, mais si vous ne respectez pas à nouveau l'Esmerald, moi en tant que chef de la les princesses de couleur ne vous accepteront pas comme compagnon de vie. - Skyler regarde froidement la fille qui se sent intimidée.
A ce moment, Palmer et Cameron entrent dans la salle complétant le groupe, les filles s'assoient et se préparent à commencer leur réunion habituelle, mais cette fois Skyler ne semble pas intéressé à aller dans la cité des elfes, mais à faire la réunion dans la salle.
- Nous allons commencer notre réunion sur quelque chose que j'ai recherché dans la cité des elfes et me conseillant avec ma mère, vraiment dans toute l'histoire des cristaux magiques aucun cristal n'a pu choisir deux porteurs, mais ce n'est pas forcément impossible donc nous devrons acceptez temporairement qu'Erika soit notre compagne en tant que princesse rouge et qu'Esmerald ne nous aidera que dans le monde réel jusqu'à ce que nous trouvions un moyen de la ramener à nos côtés pour de bon. – Skyler commençant la réunion.
«Elle a peut-être les pouvoirs et se bat à nos côtés, mais elle n'a pas encore prouvé qu'elle était l'une des nôtres, donc je ne peux pas garantir que je m'en soucierai vraiment. - Palmer rétorque en regardant froidement Erika.
– Un autre sujet de notre rencontre est une demande que je ferai à Esmerald et Erika, je veux que vous mettiez tous les deux la main sur la relique de récupération d'énergie, elle est configurée pour capter l'énergie de la lumière existant dans le monde, bientôt elle le sera capable de mesurer la lumière existant en chacun de vous et d'indiquer quel en est le contenu magique, cela supprimera les doutes de chacun d'entre vous présent. - Skyler termine son discours et prend la relique qui est conservée dans un coffre-fort dans la pièce et l'apporte à Erika.
– C'est bon pour moi je sais qui je suis et je sais que je suis digne de porter cette bague, je suis le seul digne, alors j'espère qu'après ce test il n'y aura plus de doutes d'accord ? - Erika parle assez irritée en posant sa main sur la relique.
- Votre niveau de lumière est moyen, mais il se situe dans des normes acceptables, car la puissance des flammes est assez élevée, certainement digne de la princesse rouge, il n'est donc pas étonnant que vous ayez été accepté par le cristal rouge. - Skyler détermine les résultats du test d'Erika et après les avoir tous communiqués, il se rend chez Esmerald et attend qu'Esmerald mette la main sur la relique.
À ce stade, Esmerald a un peu peur de lever la main, mais elle regarde le visage de tout le monde, son expression lui faisant confiance et l'encourageant, puis elle regarde Bella qui met ses mains sur ses épaules pour la soutenir.
- Vas-y tu peux tous être là avec toi, ils croient en toi, je serai toujours à tes côtés Esmerald. - Dit Bella en souriant à la fille qui prend confiance en elle et met sa main sur la relique.
– Voyons, l'indice de lumière est très élevé, votre qualité magique est excellente, ce n'est pas étonnant que vous ayez appris des sorts si vite, mais votre indice de magie du feu est faible, c'est un peu en dessous de la normale, peut-être est-ce dû à votre récent séjour à l'hôpital, mais nous ne pouvons que nous fier aux données obtenues et à travers cela, nous arrivons à la conclusion qu'Esmerald est bien une princesse magique, mais Erika est la princesse rouge légitime, nous ne pouvons plus être en désaccord. - Skyler parle, décourageant tout le monde dans la pièce, seule Erika donne un sourire confiant et Esmerald commence à pleurer et donne à Bella un câlin à la recherche de réconfort.
– Maintenant, je ne veux pas que quelqu'un d'autre essaie de me rabaisser, je t'ai déjà donné suffisamment de preuves que je suis l'un d'entre vous. - Dit Erika en souriant.
– Eh bien les filles, maintenant nous devons savoir quelle est la princesse Esmerald et où est le cristal magique qui la transforme, sans oublier que pour une raison quelconque, elle peut utiliser les pouvoirs magiques du feu pendant un moment, je n'ai jamais connu de princesse capable de en utilisant les pouvoirs d'un autre élément. Maintenant, pour le dernier sujet de notre liste de retrouvailles, Bella c'est à ton tour d'utiliser la relique. – Skyler pointant la relique vers Bella et faisant signe à la fille de mettre sa main sur l'artefact.
- Moi pourquoi? Je ne suis pas comme ça, je suis juste ici à cause d'Esmerald. - Bella a l'air très effrayée par la demande de l'elfe.
- En fait, ce n'est qu'une intuition, mais quand Erika et Esmerald se sont affrontés, vous étiez présent et Erika a invoqué une barrière autour de la zone et vous seul y avez été entraîné, vous avez donc assez de pouvoir magique pour être l'un des nôtres, après tout, vous êtes un humain et seuls les elfes sont capables d'être entraînés dans le monde vide s'ils sont présents au moment où la barrière est invoquée. - Skyler insiste pour expliquer la raison.
Même un peu nerveuse, la fille tend la main vers la relique et commence à analyser la magie existante, il ne faut pas longtemps à Skyler pour montrer une expression perplexe.
- D'après ce que je comprends des lectures, Bella a une puissance lumineuse moyenne à élevée dans son corps, assez pour être une princesse oui, mais les lectures ne sont pas précises quant à l'élément, car cette relique est perfectionnée pour capturer l'essence de la magie chromatique et non métallique. Bref, vous êtes l'un des nôtres, mais la base de votre pouvoir n'est pas colorée, mais métallique. – Après le diagnostic, Skyler ramène la relique à sa place dans le coffre-fort.
- Cela ne peut pas être vrai, je n'ai jamais rien ressenti de différent en moi, comment puis-je avoir de la magie ou faire ces choses que tu fais ? - Bella est impressionnée par l'information et un peu réticente, mais dans son cœur, elle était très heureuse d'avoir maintenant une chance d'être aux côtés d'Esmerald et de la protéger.
- Nous devons localiser l'artefact magique qui canalise leurs pouvoirs, il s'agit généralement d'un artefact lié à la personne, car les cristaux suivent un schéma plus héritable. N'avez-vous pas d'objets, de bijoux ou de biens précieux qui appartiennent à votre famille depuis longtemps et dont vous pouvez être le canalisateur ? - Skyler demande en essayant d'expliquer le cristal magique.
– Bella, le collier de ta mère, tu m'as demandé de le garder, mais ça peut être ton bijou, la clé de ta transformation. – Esmerald enlevant le collier et le donnant à Bella.
– Bon je peux essayer, mais je ne sais pas si ça va aider, ça ne fait pas de mal d'essayer. Maintenant, qu'est-ce que je suis censé faire ? - Bella récupère le collier et avec dans sa main, elle demande à Skyler quelle est la prochaine étape.
– Bella, je vais t'apprendre, fais-le comme moi et quand tu auras ton propre bijou, cela t'aidera à évoquer correctement ta transformation, d'accord ? Allons jeter Barrière ! Cristal bleu J'invoque les pouvoirs de l'eau, éclaire mon chemin et fais de moi la princesse bleue, libère-moi ! - Samira se transforme pour montrer à Bella comment procéder.
– Cristal bleu, j'invoque les pouvoirs… Quelque chose n'était-il pas censé arriver maintenant ? - Bella et les autres filles sont emmenées dans le monde vide, à l'exception d'Esmerald qui est en possession du parchemin barrière créé par Skyler, même avec la conjuration de Bella, le pouvoir ne s'active pas.
– On dirait que rien ne s'est passé, vraiment c'est juste un joyau ordinaire, désolé Bella n'a pas encore été cette fois, mais cherchons votre cristal, ainsi que celui d'Esmerald, afin que vous puissiez nous aider. « Cameron essaie d'arranger les choses du côté de Bella.
A ce moment Skyler sent la présence de menaces et demande aux filles d'évoquer leurs transformations, la bataille va commencer, Bella court pour se cacher et rester hors de portée des ennemis, les filles se préparent à se battre, quand devant elles un brouillard recouvre le local un sourire se fait entendre et deux ombres peuvent être perçues au milieu du brouillard.
- Qui est là? Montre-toi, lâche ! - Crie Erika.
– On dirait que le rouge a vraiment changé, c'est dommage j'aimerais bien le finir, mais je me contenterai du rouge. - Parle l'une des voix dans le brouillard.
Skyler réalisant que l'ennemi fait référence à elle, se prépare bientôt pour la confrontation, à ce moment une partie du brouillard se dissipe et deux filles sont visibles, l'une est la traîtresse Fog qui a sauvé la vie de Cassiopée lors de la dernière confrontation et une fille aux longs cheveux noirs , un pantalon en cuir noir extrêmement serré qui ne couvre qu'une jambe, laissant la cuisse gauche de la fille exposée, des bottes de couture, un corset à cordes, un chemisier violet qui laisse les épaules exposées et les manches sont longues et amples. La jeune fille porte des bracelets métalliques avec un bijou violet au poignet gauche et un masque qui ne couvre que ses yeux.
– Bienvenue les filles, je suis Nébula, c'est un plaisir de rencontrer des filles si mignonnes, toutes colorées. – Parle la fille à côté du héraut Nevoa, qui est déjà connu des princesses.
– Si vous venez vous battre, vous pouvez être sûr que je vous finirai tous les deux ! – Erika essaie de provoquer les filles.
– Tu devrais recompter ! – À ce moment, une voix se fait entendre et de derrière deux bâtiments de la rue, il est possible de voir Cassiopée et Chrona partir.
– Bon les filles je vais les laisser jouer avec les petites filles, mais l'elfe est à moi, j'ai toujours été folle de ces oreilles pointues elles m'excitent beaucoup. - Parle Nébuleuse en passant sa langue sur ses lèvres.
– Ne, je n'accepte pas ça tu as dit que j'étais le seul pour toi, je te laisserai la tuer, mais moi seul peux te faire plaisir, tu l'as promis ! – Parle Brume fondante à Nébuleuse.
- Ma chère Brume, bien sûr toi seule peux réchauffer mon cœur dur et froid, viens ici, laisse-moi te montrer combien je te désire ma chère. - Nebula passe une main dans les cheveux de Nevoa puis la prend dans ses bras et l'embrasse intensément.
– La coquinerie va recommencer ! Personne ne le mérite, si vous voulez vous accrocher allez dans un motel et pas ici sur le champ de bataille salauds incestueux. – marmonne Chrona, très bouleversée par la situation tandis que les deux filles continuent de s'embrasser et de se caresser.
- Elles sont soeurs? C'est sale! Skyler, je vais t'aider à sortir ces deux garces, elles me rendent malade ! - Palmer parle en conjurant son énorme marteau.
- D'accord je vais t'aider, mais reste vigilant le nouveau venu semble assez puissant. Je sens une grande magie en elle. - Skyler se met en posture de combat libérant ses bijoux magiques qui la font léviter, l'elfe croise ses bras et les bijoux commencent à entourer son corps.
– Alors je prends le rouge, je préfère affronter l'autre, mais celui-ci devrait au moins servir d'échauffement pour le vrai combat. - Scarlet parle en sautant au combat et en étant suivie par Cassiopée.