Leonard !

2154 Words
Hier j'ai réussi à enfin savoir si les sentiments de Lorenzo sont toujours intacts. Je sers des céréales à Enzo. Aria_ Et il est où ? Anna_ Il est avec ses hommes. Rappel toi il est de la mafia. Aria_ Ettttt??? Anna_ Et quoi ? Aria_ Comment c'est passé vôtre rendez-vous ? Anna_ Euh...Ai début il se posais beaucoup de question et à la fin ça c'est terminé avec un tango. Aria_ Et quelques chose lui ai revenu ? Anna_ Non il se disais juste que c'étais du déjà vu. Aria_ C'est beaucoup. On peut dire ça, je regarde ma montre Anna_ Je dois y aller si je ne vais pas travailler Matt va m'en vouloir. Aria_ Et j'amène le petit à l'école. Anna_ Je te laisse William...A ce soir mon petit monstre. Enzo_ A ce soir Maman. Je pose un b****r sur sa tête et enfile mon ma doudoune et mes chaussures. Je sors de la maison. William_ Tu vas où Patronne? Anna_ Je vais au travail. Tu peux conduire Aria et Enzo à l'école. William_ Ok...Et toi ? Anna_ Je vais marcher tu peux me retrouver ce soir. William_ Appel moi quand tu as fini. Je hoche la tête et me met en route. J'aurais pu m'acheter une voiture mais Lorenzo à dit que c'etais dangereux de faire ça. ??_ Anna!...Anna. Je me retourne et vois Natasha s'arrêter près de moi. Elle m'ouvre la portière passager. Natasha_ Monte. Je monte et elle démarre Natasha_ Il faut que nous parlons de quelque chose. Anna_ Dit moi. Natasha_ Tu vas au travail la ? Anna_ Oui. Natasha_ Tu savais que mon frere etais de retour ? Anna_ Euh...Leonard ? Natasha_ Oui. Anna_ Je...Je ne sais pas. Natasha_ Bein je te le dit...A l'époque ou Lorenzo avait 23 ans il a failli le tuer. Anna_ Tuer Leonard ? Nous arrivons devant ma boutique Natacha se gare et de tourne vers moi. Natasha_ Tu ne sais pas à quel point Lorenzo deteste Leonard. Anna_ Je sais à quel point mais l'histoire ne va pas se répéter. Natasha_ Tu en ai sûr ? Lorenzo etais sans coeur a cette époque. Anna_ Oui mais il ne l'ai plus Sasha il a changé. Natasha_ Lorenzo a enlevé son plâtre il etais têtu et il l'est toujours. Anna si tu vois Leonard ne lui parle pas ne pose pas tes yeux sur lui. Lorenzo a peut-être perdu la mémoire mais quand il est venu nous voir ce matin ça se voyait que côté sentiments ca n' pas changer. Si il te vois avec Leo il risque de le tuer pour de bon. Je n'arrive pas à croire se que me sit Sasha je devrais écouter ce qu'elle me dit. Anna_ Ne t'inquiète pas. Natasha_ Parfait. Bonne journée. Anna_ A toi aussi. Je descends et regarde la voiture s'en aller. Leonard veut me raconter sa version et si j'arrivais à réconcilier les frères. Je soupir. Je devrais arrêter de croire n'impose quoi. J'entre dans ma boutique Matt me regarde et croise les bras. Matthieu_ ah...Mais tu zs toujours en vie. Anna_ Ce n'est pas drôle Matthieu_ Évidemment que ce n'est pas drôle. Tu etais où pendant tout ce temps a croire que c'est mon magasin. Anna_ Excuse moi vraiment mon couple et ma famille est dans l'oubli. Matthieu_ Ah oui...Comment il va lui? Anna_ Bien enfin je crois...Sasha vient de me dire qu'il a enlevé son plâtre alors qu'il a une fracture. Matthieu_ Toujours aussi têtu ce mec. Anna_ Tu m'étonnes. Matthieu_ Oh faite je ne serais là cette après-midi. Anna_ Oui...Ne t'inquiète pas tu mérite des vacances. Matthieu_ Bien. Anna_ Et tu vas où ? Matthieu_ Ne te mêle pas de mes affaires. Anna_ Ah ouais j'avais oublier que tu n'etais mystérieux Matthieu_ Ouais. Il va dans l'espace stockage, le téléphone de la boutique ce met à sonner. Anna_ Boutique de vêtements So Cute...Anna à l'appareil je vous écoute. ??_ Anna Anna_ Vous êtes. Leonard_ C'est moi Leonard. Anna_ Comment vous avez...Vous voulez quoi? Leonard_ Je voudrai commander une tenue. Anna_ Une...Une tenue. Leonard_ Oui. Anna_ Ca sens le mensonge que voulez vous vraiment Leonard ? Leonard_ Tu es perspicace...Alors écoute moi. Je viendrai te donner quelque chose cette après-midi. Anna_ Attend quoi? Leonard_ Pose pas de question. J'arrive dans pas longtemps. Il raccroche. Attend dans quoi il m'embarque là. Matthieu s'approche de moi. Matthieu_ Qu'est-ce que tu as? Anna_ Euh...Rien. Matthieu_ Alors arrête de faire cette tête. Anna_ Tu es vraiment méchant. Demande le plus gentiment. Matthieu_ La ferme. L'après-midi arrive j'encaisse. Anna_ Ça vous verra 230 euro. Elle me tend l'argent et s'en va. Anna_ Bonne journée! Leonard_ Anna! Anna_ Le...Leonard ? Leonard_ Je suis heureux de te revoir. Anna_ Bon vous voulez quoi? Leonard_ Il me tend un sac. Anna_ C'est quoi ? Leonard_ Tu peux me le garder belle-soeur. Anna_ Je ne veux pas garder des truc louche pour toi. Leonard_ Ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème avec ce sac. Anna_ Ouvrez le alors. Il fait touner le paneau de la porte de mon magazin sur fermé. Il ouvre le sac... Anna_ Attend c'est de la d****e? Leonard_ Euh...Non en faite si Anna ecoute moi...Je suis dans un pétrin Lorenzo croit que c'est grâce à lui si L'Italie est en sécurité mais ne connais pas mon rôle. Anna_ Votre rôle ? Quoi la d****e? Leonard_ Si Lorenzo a eu cette accident c'est de ma faute. Quoi ?? Que veut- il dire par la ? Je croise les bras. Anna_ Qu'est-ce que tu as fais ? Leonard_ Tu es prête à écouter ? Je ne sais pas si je fois faire confiance à Leonard. Anna_ Allons dans la salle de repos. Nous allons dans la salle de repos. Je lui sert du café et m'asseois à la table avec lui. Anna_ Dite moi. Leonard_ Je n'est pas pris la tête de la mafia Italienne pour une bonne raison. Anna_ Laquelle. Leonard_ La personne qui a assassiné mon père est était l'un de mes amis. On etais accros a la d****e et il voulais être un homme de la mafia. Mais un jour on etait trop pété la coque avais trop fait effect sur nous allons nous avons pris la voiture et les armes de mon père. Anna_ Attend ne me dite pas que... Leonard prend sa main dans sa tête. Leonard_ Mon ami a tuer mon père devant Lorenzo . Je savais que c'etais ma faute alors j'ai quitté l'Italie j'ai subis une sorte désintox. Anna comment veux- tu que je prend la tête de la mafia alors que c'est moi qui est tué mon propre père. Je préfère que Lorenzo me haïsse pour ça qu'il sache pour notre père. Je n'arrive pas à croire ce que Leonard vient de me dire. Je me leve de ma chaise et passe une main dans mes cheveux. Anna_ Leo...Leonard tu...Et pourquoi m'avoir dit ça à moi? Leonard_ Parceque...Je sais que tu es la seule que je peux faire confiance. Anna_ Confiance ? Quel confiance? Leonard_ Je t'ai dis que c'etais ma faute l'accident de Lorenzo. Anna_ Oui? Leonard_ Cette personne en a après moi...J'ai quelque chose qui lui reviens. Anna_ Et tu veux que je fasses quoi avec ta d****e? Leonard_ Pas avec la drogue...Fouille dans le sac. Il balance le sac sur la table. J'hésite en avançant vers le sac et fouille dedans. Je sors une clé USB. m***e mais il ont quoi avec les clé USB? Anna_ Il y a quoi dedans? Leonard_ Tu es au courant des rumeurs sur le faite que Lorenzo fais une traffic de d****e? Anna_ Il m'a juré que non. Leonard_ Il ne t'a pas menti cette clé USB est une preuve. Tu es sa femme est tout le monde sait qu'il ne te mêlait pas dans son bizness. Je veux que tu l'as garde le temps que je fini ce que j'ai commencé. Anna_ Ce que tu as commencé et qu'est-ce que tu as commencé...Attend dans quoi tu t'es mis? Leonard_ Promet moi de ne pas la perdre. Anna_ Je... Leonard_ Anna?...Je peux te faire confiance. Anna_ Tu es sûr que je ne risque rien avec ça. Je te rappel que j'ai un enfant. Leonard_ Ne t'inquiète pas personne ne sait a qui je peux faire confiance. L'enfoiré qui a failli tuer mon p'tit frère va payer. Au cas ou tu es protégé ? Anna_ Au cas ou ? Comment ca je croyais que je ne risquerai rien. Leonard_ Ne fais jamais confiance a 100% a une personne. Je soupir et regarde la clé USB. Anna_ Alors ils ont percuté mon mari pour ça ? Leonard_ Chaque semaine je prendrai de tes nouvelles de toi et le petit. Il fait glisser un téléphone jetable sur la table. Leonard_ Si tu te sens en danger Anna. Appel moi. Anna_ Je peux vraiment te faire confiance. Leonard_ Je ne me fais pas confiance. Mais je veux que tu me fasse confiance. Si il récupère cette clé USB non seulement Lorenzo est foutu mais ta famille et la mienne avec. Ne la perd pas. Anna_ Bon d'accord...Mais si jamais cette clé USB met en danger Enzo et moi. Je n'hésiterai pas à m'en débarrasser et Pourquoi ne pas l'emmener à la police maintenant. Leonard_Je veux qu'il paie avant. Anna_ Il va le payer en prison. Leonard_ Très bien imaginons que nous donnons ça a la police maintenant. Il sont arrêtés ils auront quoi...10 ou 15 maximum et quand il vont sortir quelle est la première chose qu'ils vont faire. Anna_ Je..Quoi? Léonard_Il fait des recherches et...PANK! Je sursaute Leonard fait un arme avec ses doigts vers moi. Leonard_ Et tu décède. Anna_ Tu n'etais pas obligé de me faire peur. Leonard_ Alors prends soin de ça. Il prend son sac et ouvre la porte. Leonard_ Et une dernière chose belle-soeur...Ne dis a personne que tu m'a vu et ne montre a personne cette clé. Il s'en va et ferme la porte derrière lui. Dans quoi je me suis embarqué. Je prend ma tête entre mes mains d'abord Lorenzo perd la mémoire ensuite Leonard me fait des révélations. Je suis complètement dans la m***e. J'attends William dehors j'ai peur de cette clé USB. Je ne sais pas quoi faire écouter ce que m'a dit Leonard...Mettre quelqu'un au courant ou allez voir la police. La voiture s'arrête devant moi William descends. La porte de derrière s'ouvre Lorenzo descend et regarde l'extérieur de la boutique. Anna_ Lorenzo. Lorenzo_ Anna...Je t'ai donné ça aussi? Anna_ Quoi? La boutique ? Lorenzo_ Ouais. Anna_ Euh...Non enfin si mais...Il est ou ton plâtre. Lorenzo_ Je n'est rien. Anna_ Je vois...Et je suis contente que tu es venu me voir. Un rictus se décide sur ses lèvres et il croise les bras. Lorenzo_ Ne te sens pas aimé a ce point de base j'ai entendu une rumeur sur Leo. Anna_ Leo? Quel...Quel rumeur. Lorenzo_ Il rôdait autour de ta boutique...Tu ne l'as pas vu? Anna_ Je... Merde je ne peux pas lui dire mais je ne veux pas lui mentir et encore Lorenzo a perdu la mémoire. Anna_ Mmm!...Leonard tu veux dire ?...Non je ne l'ai pa vu pourquoi tu veux que je le vois ? Il me regarde droit dans les yeux puis met ses mains dans ses poches. Lorenzo_ Anna...Tu es entrain de me mentir? Anna_ Quoi?...Moi....Non bien sûr que non. Lorenzo_ Donc il n'est pas venu ici ? Anna_ Non. Lorenzo_ Comme tu me l'as dit tu ne peux pas me mentir. Amnésique ou pas je sais quand on me mens et Anna...Là tu me mens. Le Lorenzo que j'ai en face de moi me fait un peu peur. C'est pas la première fois qu'il me dit ça mais là il la façon qu'il me le dit est presque menaçant. Hedmon arrive. Anna_ Je t'ai dit que non....Et je ne mens pas. Lorenzo_ Donc tu le jure sur...Notre fils que Leo n'est pas venu. Anna_ Non je... Hedmon_ Patron...Ils ont vu Leo près d'ici mais pas dans la boutique. Si ça ce peut il ne s'est pas approché Lorenzo regarde Hedmon et passe sa main dans ses cheveux. Lorenzo_ Excuse moi Anna...Je...Merde! Allons- y Hedmon. Il monte dans la voiture avec lequel Hedmon est arrivé. Anna_ Merci Hedmon. Hedmon_ Il n'avais jamais utilisé cette façon de vous parler. J'ai eu peur qu'il regrette quand il retrouvera la mémoire. Anna_ Et vous allez ou? Hedmon_ Chercher Leonard. Si Leonard vous a mis dans une galère vous devez prévenir le patron. Anna_ Qui te dis que Lorenzo va faire quelque chose pour moi avec son amnésie je ne le reconnais presque plus. Hedmon_ C'est votre mari. Il monte dans la voiture et démarre. Qu'est-ce que je fais maintenant.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD