Renié

2017 Words
Je rentre a la maison Enzo court vers moi. Enzo_ Maman! Je prend mon petit dans mes vras et pose un b****r sur sa joue. Anna_ Tu as été sage avec Tante Aria? Enzo_ Très. Aria_ Qu'est-ce qui ta pris autant de temps a revenir ? Anna_ Ah...Euh...Des client n'ont pas récupéré leur commande j'ai du attendre. Aria_ Je vois. Je regarde Aria en tenue de soirée. Anna_ Tu vas quelque part ? Aria_ Bingo Chica. Quelqu'un frappe à la porte, Aria va ouvrir le sourire jusqu'au oreille. Natasha apparaît en tenue de soirée aussi, elle lève les bras Natasha_ Coucouuu! Anna_ Vous avez prevu quoi encore ? Aria_ Écoute Chica tu as beau être marié mais il faut dire que ton mari est un peu... Elle fait des cercles avec son index près de sa tête. Anna_ Il est amnésique. Aria_ Oui si tu veux alors on s'est dit pourquoi ne pas sortir te vider l'esprit. Anna_ Non... Natasha_ Pas de non même si je ne suis pas d'accord avec le faite que Lorenzo sois fou. Je suis d'accord que tu te change les idées surtout que Lorenzo recommence à agir d'un cou de tête. Anna_ Les filles je suis très touchée mais... Il est or de question que je sors ce soir. Et je vais rester avec mon petit monstre. Je montre Enzo qui joue à la voiture par terre. Aria croise les bras et froncent les sourcils. Aria_ Chica nous avons tout prévu pour Enzo donc pas de " Non" Anna_ Vous avez tout prévu sans mon autorisation encore une fois. Natasha_ Oui et comme d'habitude tu vas venir avec nous. Anna_ Les filles... Natasha_ Je t'arrête tout de suite tu sors avec nous point barre va te préparer....Hop hop. Anna_ Bon...Et qui est ka personne qui va garder mon petit monstre. Natasha_ C'est la que Maman entre en scène. Ma belle-mère entre dans la pièce. Belle-mère_ Qui est mon petit fils préféré ? Enzo_ Mamie. Il court dans les bras de sa mamie. Sérieusement mais que vais-je faire d'eux, mince j'avais oublier la clé USB que Leonard m'a confié. Anna_ Bon d'accord je vous suis mais vous m'attendez là. Aria_ Pourquoi on ne peut pas prendre une douche ensemble ? Anna_ Ah Ah ah...C'est même pas drôle. Natasha_ Dépêche William le pauvre. Il n'a pas tout son temps. Je monte dans ma chambre en fermant la porte derrière moi je retire le tableau et ouvre le coffre fort. Heureusement que Lorenzo avait mis ça dans la maison et encore dieu merci il ne sais pas qu'il a mis ça.J'ouvre et met la clé USB, je referme le coffre fort et remet le tableau à sa place. Voilà! Pourvu que ça ne me pose pas problème. Je me prépare et descends. Natasha_ Enfin ! J'ai cru qu'on t'avais assassiné dans la salle de bain. Anna_ Encore une fois ce n'est pas drôle. Aria_ Aller Chica. Natasha_ Prenez soin de vous. Anna_ Belle maman ne le mettez pas trop tard au lit. Belle-mère_ Ne t'inquiète pas Anna et amusez vous. Enzo_ Au revoir maman. Anna_ A plus mon petit... Aria_ On y va mère poule! Elle me pousse dehors et ferme la porte derrière nous. Anna_ Amie sans-coeur je disais au revoir à mon fils. Aria_ Tu le vois tout les jours ton fils et nous nous sortons presque pas ensemble. Natasha_ Exactement. William_ Les filles dépêchez vous! Natasha_ Ferme là William. William_ "Ferme-la William gneugneugneu" Il ouvre la portière et nous fait signe de monter Aria monte et me fait monter de force . Natasha bouscule William en montant. Il claque la portière et monte puis démarre. Anna_ Nous allons ou? Aria_ Fais nous confiance. Anna_ Ne jamais faire confiance à quelqu'un a 100% Natasha_ Tu sors d'où ça ? Anna_ Euh...De mon père. Aria_ Ton père ne disait jamais ça. Anna_ Tu n'en sais rien. Natasha_ Mouais. J'ai redis la phrase de Leonard sans m'en rendre compte et le pire c'est que Sasha ce doute de quelque chose. William s'arrête devant une boîte de nuit. Anna_ C'est où ça ? Aria_ Nous l'avons trouvé. Natasha_ Quelque chose me dit que tu vas aimer. Anna_ Et quelque chose me dit que vous préparez quelque chose comme d'habitude. Natasha_ Ouais ouais...N'oublis pas William a 00h00 ou 01h00 William_ Ouais ouais. Nous descendons de la voiture, William redémarre et s'en va. Aria prend ma main et m'attire dans la boîte de nuit. Natasha nous stop. Natasha_ Attend ! Elle prend ma main et retire mon alliance. Je la stop net. Anna_ Tu fais quoi? Natasha_ Aucun mec voudras nous draguer si l'une de nous est mariée. Anna_ Je te rappel que c'edt a ton frère que je suis mariée. Natasha_ Peut-être mais... Elle regarde autour de nous et pose ses yeux sur moi. Natasha_ Tu le vois là ? Anna_ Non mais si il n'etais pas amnésique il ne serais pas d'accord que je me fais passer pour célibataire. Natasha_ Anna il est amnésique. Anna_ Je suis mariée et je ne vais pas me faire passe pour... Aria_ Bon vous avez fini? Elle retire mon alliance et le met dans son sac. Anna_ Aria! Aria_ Quoi ? Sasha a raison maintenant on se tait et on va faire la faite. Elle me tire a l'intérieur la musique raisonne dans toute la salle. Nous allons au bar Natasha_ 3 cocktail du jours. Barman_ Je vous serre ça. Je regarde autour de moi tout le monde danse et saute au rythme de la musique le DJ met l'ambiance. Natasha_ Tient ! Elle me tend un verre, je le prend et nous trinquons. Aria_ Allons danser. Anna_ Non. Aria_ Attend!...Je ne me souviens pas avoir posé une questions. Natasha_ Décoince toi. Anna_ Je ne suis pas coincé mais... Aria_ Répète encore que tu es mariée et je te tape. Je vois Natasha regarder en hauteur je suis son regard. Pourquoi elle regarde l'espace VIP ? Anna_ Tu attends quelqu'un ? Natasha_ Quoi? Moi?...Non allons danser. Nous allons sur la piste de danse Natasha regarde a nouveau sur la piste de danse et sourit Natasha_ Allez Anna. Elle prend ma main et me fait tourner sur moi-même. Mais qu'est-ce qu'elle a ? Natasha commence à danser sensuellement, je lève la tête vers l'espace VIP quand je vois Lorenzo avec Gabriella. Non mais c'est une blague, Pourquoi il est avec elle? Je m'apprête à sortir sur la piste de danse quand Natasha ma retient. Natasha_ Ne laisse pas Gabriella gagner Anna...Refait tourner la tête de Lorenzo. Anna_ Le refaire touner la tête ? Aria_ Elle à raison et comme tu vois Lorenzo n'est pas très intéressée par ce qu'elle raconte. Je lève les yeux vers eux Gabriella parle dans son oreille. Amnésique ou pas il devrai mettre les limites...Bien tu veux jouer Gabriella on va jouer. Anna_ Vous avez raison. Aria_ Là je te retrouve. Je commence à faire des petits déhanchés sur la scène Aria et Natasha me rejoint. Natasha regarde vers eux. Natasha_ Il nous a repéré continue. Je continue à danser, un homme s'approche de moi et commence à danser en s'approchant vers moi. Il met ses mains sur mes hanches, je m'apprête a le repousser mais je lève les yeux vers Lorenzo qui fronce des sourcils. J'ai commencé le jeu autant le continuer. L'homme s'approche de moi et se comme a moi nous dansons ensemble et sa main descend sur mes fesses. Je retire sa main. Homme_ Allez bébé. Anna_ Je ne suis pas votre bébé. Homme_ Pourquoi ça te gêne maintenant ? Il refais glisser ses mains sur mes fesse et le repousse brusquement. Homme_ Mais ça va pas ? Anna_ C'est pourtant clair non ? Homme_ Fais pas ta timide. Il s'approche de moi et me colle sur lui de force. J'essaie de le repousser mais il me serre trop fort. Anna_ J'ai dit non. Homme_ Allez. Je le repousse à nouveau, il s'écarte et souris. Homme_ J'aime quand les femmes resiste. Anna_ Ça s'appel un v***e pervers. Homme_ Allez! Aria_ Et! Elle a dit non. Homme_ Ferme ta gueule toi. C'est entre elle et moi. Natasha_ Elle a été clair. Viens Anna. Je m'apprête à partir avec mes amie mais il me retient. Homme_ Ou tu vas ? Anna_ Lachez moi. Homme_ Je ne crois pas non. Anna_ Mais m***e lâche moi. Tout d'un coup l'homme se fait frapper au Visage. Lorenzo_ Elle ta dit non. Tu es sourd ou tu fais exprès ? Il touche sa lèvres qui saigne et souris. Homme_ Et tu es qui son grand frère...Ecoute ce n'est pas ma faute si c'est une chaudasse ta... Lorenzo sors son arme et le pointe sur lui, il lève ses mains. Tout le monde nous regarde la musique s'est arrêté. Lorenzo_ Répète ce que tu viens de dire? Anna_ Lorenzo arrête. Lorenzo_ Dégage...Maintenant ou je te fait sauter se qui te sers de cervelle mais avant ça. Je me ferais une plaisir de casser la main que tu as assez posé sur ma femme. Homme_ Femme?...Attend je ne savais pas que c'etais ta femme mais je...Désolé. Lorenzo_ Tu as 5 secondes pour te barrer. L'homme part en courant. Lorenzo range son arme. Lorenzo_ Recommence a jouer Alex! Le DJ remet la musique Lorenzo me prend par la main et m'amène dehors. Il me fait monter dans la voiture. Lorenzo_ Emmène nous chez...Chez nous. Hedmon_ Bien. Hedmon démarre. Anna_ Tu ne parles qu'avec ton arme ? Lorenzo_ Qu'est-ce que tu dit? Ce n'est pas moi qui me dandinait devant un parfait inconnu. Anna_ Et bein quoi maintenant je t'intéresse ? Lorenzo_ Quoi? Anna_ Pourquoi tu es sorti avec elle ce soir? Lorenzo_ Avec qui ? Anna_ Ne fais pas ça. Lorenzo_ Ne pas faire quoi? Anna_ Le mec qui ne sait pas de quoi je parle amnésique ou pas tu n'as pas à me faire subir ça. Lorenzo_ De quoi tu parles tu deviens folle ma parole. Anna_ Moi folle? C'est l'hôpital qui ce fou de la charité là. Je croise les bras et toune la tête vers la fenêtre. Lorenzo_ Je ne sais mas comment agir avec toi Anna. Anna_ Normalement. Lorenzo_ C'est facile à dire pour toi ce n'est pas toi qui c'est réveillé avec la mémoire complète effacée. Anna_ Je sais exactement ce que tu subis mais me prendre pour une idiote ou m'agresser comme tout à l'heure n'est pas dans le programme. Lorenzo_ Je me suis excusé. Anna_ Ouais ouais. Je me tourne face à Lorenzo. Anna_ Je t'ai proposé de t'aider a retrouver la mémoire et c'est parceque je t'aime que je suis aussi patiente mais tu ne me laisse même pas correctement t'aider. Lorenzo_ Je suis occupé. Anna_ Occupé si tu ne retrouve pas la mémoire comment on fait alors. Lorenzo_ Anna...Je ne suis pas d'humeur a supporter tes crises. Anna_ Sérieusement ? Et Gabriella ne te met pas d'humeur elle aussi? Aller dans une boite de nuit avec elle ça te met pas d'humeur non plus Lorenzo_ Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes encore? Gabriella n'a rien a coir fans cette conversation et je ne suis pas allez avec elle là bas. Anna_ Alors qu'est-ce qu'elle faisait là-bas ? Et avec toi ? Lorenzo_ Pff! Tu commence à m'agacer et sérieusement. Anna_ Bein quoi tu vas pointer ton arme sur moi pour que je la ferme ? Il soupir. Lorenzo_ Je ne me souviendrai jamais de toi si tu m'agace autand. Anna_ Bein autand divorcé. Lorenzo_ Je ne suis pas contre. Anna_ Attend ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? Lorenzo_ Anna je ne sais pas comment agir avec toi ni et ce que je ressens pour toi est encore inconnu pour moi. Anna_ C'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois. Lorenzo_ Et je regrette... Anna_ Tu vas vraiment faire ça? Et si tu retrouve la mémoire miraculeusement tu compte revenir après. Lorenzo_ Je ne vais peut-être pas divorcer mais... Il retire son alliance, il prend ma main et posé l'alliance dessus. Lorenzo_ Je veux prendre une distance avec toi.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD