Tentation

2293 Words
Aria descend nous rejoindre. Aria_ Bon les amoureux pourquoi ne pas aller en rendez-vous ce soir ? Lorenzo_ En rendez-vous ? Anna_ C'est une idée on ira dans plusieurs endroits. Lorenzo_ Quoi? Tu veux juste un rendez-vous? Anna_ Non...Mais la plupart de nos rendez-vous sont l'une mes souvenirs les plus précieux. Lorenzo me fixe un instant et un sourire se dessine sur ses lèvres. Cette homme est toujours aussi canon. Lorenzo_ Tu as confiance en tes souvenirs ? Anna_ A 80% Lorenzo_ Les 20% se perdent toujours. Anna_ Je ne suis pas sûr de moi mais je peux tenter. Aria_ Bon c'est réglé. Je garde le petit monstre ce soir et vous deux vous allez dehors. Anna_ Oui. Lorenzo regarde son bras en plâtre. Je m'avance vers lui et touche son bras. Il leve les yeux vers moi. Anna_ On veillera a ne pas casser l'autre. Lorenzo_ Je me disais que j'etais c*n de ne pas avoir remarqué ces types. Anna_ Et tu sais comment ton accident c'edt passé? Lorenzo_ Non...C'est le médecin qui me l'a dit. Le petit monstres arrivent dans le salon en faisant l'avions. Enzo_ Maman! Papa! Regardez comme je fais bien l'avion. Anna_ Wouaw quel magnifique avion et le pilote est charmant en plus. Je soulève mon petit monstre du sol et pose un b****r sur sa joue. Enzo_ Maman...Tu veux que je t'amène quelque part? Anna_ Je veux bien voyager mais ça coûtera combien? Enzo_ Une tarte à la banane. Anna_ Alors allons à la cuisine mon pilote. Nous allons à la cuisine, j'enfile mon tablier et prend les ustensiles et les ingrédients. Anna_ Prêt mon cuistot? Il met un autre tablier, je l'attache derrière son dos et il souris Enzo_ Prêt Maman !...Papa ! Tante Aria regadez moi. Aria_ Je ne savais pas que tu avais ce talents aussi. Enzo pose ses deux poings sur ses hanches comme un super héros. Lorenzo sourit il croise mon regard et tourne la tête gêné. Il prend son paquet de cigarette et sort dehors. Je vais devoir tout faire ce soir. Anna_ Allez c'est parti mon petit cuisinier. J'en fourne la tarte et retire mon tablier. Enzo_ C'est prêt quand Maman. Anna_ Pas longtemps aller on nettoie tout Aria_ Anna...Viens voir deux minutes. Anna_ Ne touche a rien Enzo_ D'accord maman...Je reste devant le four. Il s'assoit devant le four, Snow se couche près de lui. Je pose l'éponge et me rapproche d'Aria. Aria_ Il a l'air normal! Anna_ Tu plaisantes là...Il nous parle à peine Aria_ Oui oui peut-être mais sache que le coeur ne trompe pas Anna_ Tu veux dire quoi? Aria_ Même si il a la mémoire effacée son coeur ne l'est pas. Tu peux jouer sur ça ce soir. Anna_ En jouant la carte des sentiments ?...Il m'a dit qu'il ne ressentait rien pour moi. Aria_ Il mentais. Anna_ Tu n'en sais rien... Le four se met a retentir. Enzo se lève brusquement et sautille sur place. J'enfile mes gants et retire la tarte dans le four. Enzo_ Huumm!... Ca sent bon maman. Anna_ Grâce à toi. Je découpe une part et la met sur une assiette. Enzo_ Je le veux ! Je le veux! Anna_ Du calme mon petit monstre c'est encore chaud. Enzo_ Mais je le veux maman... Anna_ Oui et ... Aria_ Il est bientôt l'heure d'aller à ton rendez-vous. Anna_ Il n'est pas prêt. Je lui montre Lorenzo. Aria_ Va lui parler je m'occupe de votre petit monstre. J'hoche la tête et le rejoint dehors. Anna_ Tu ne vas pas te préparer pour notre rendez-vous ? Il se tourne pour poser ses yeux sur moi de haut en bas. Lorenzo_ Tu es prête toi ? Anna_ Non. Lorenzo_ Je vois. Anna_ Tu veux que je t'aide à... Lorenzo_ A quoi? Anna_ À t'habiller ton bras est en plâtre. Il soupir et prend son téléphone. Anna_ Tu fais quoi ? Lorenzo_ J'appelle pour avoir une tenue de rechange. Anna_ Et tu appel qui? Lorenzo_ Je ne sais pas... Je lui arrache son téléphone des mains. Anna_ Je te rappel que tu habites avec moi tout tes vêtements sont ici. Lorenzo_...J'avais oublier ça. Anna_ Aller suis moi. Nous montons dans la chambre, il regarde les alentours. J'ouvre la garde de robe et lui montre ses habits. Anna_ Ici et moi je vais me préparer. Si tu n'y arrive pas je suis la. Il hoche la tête, je pioche la robe rouge qu'il m'a offerte a notre anniversaire de mariage, j'enfile mes talons à aiguilles noir et avec le parfum qu'il aime sur moi. Je me prépare dans la salle de bain j'enfile ma robe. Mince je n'arrive jamais a fermer ma robe puisque la fermeture est dans mon dos. Hum...C'est peut-être une chance de le séduire à nouveau. Je met mes talons et me rend dans la chambre. Lorenzo termine de boutonner sa chemise même avec un bras casser. Il pose ses yeux sur moi, il me regarde de la tête au pied. Anna_ Tu peux m'aider avec ma robe. Lorenzo reste fixé sur ma robe, il s'approche de moi. Je me tourne, ses doigts frôlent ma peau en fermant la fermeture. Je sens son souffle chaud sur mon cou. Lorenzo_ Je ne sais pas pourquoi mais...Ce parfum me dit quelque chose. Anna_ Vraiment ? Lorenzo_ Oui... Il caresse mon bras avec le bout de ses doigts. Anna_ Et tu aimes? Lorenzo_ Il est...Envoûtant Anna_ Je sais ce que tu penses de ce parfum puisque c'est celui que tu préféres. Lorenzo_ Donc tu essaie de me seduire avec ton odeur ? Anna_ Et ça marche ? Je le sens sourire derrière mon dos et il s'éloigne de moi. Avec un geste délicat il met sa veste. C'est pas possible comme cette homme me fait de l'effet. Anna_ Tu es prêt ? Lorenzo_ Oui. Nous descendons les escaliers Aria sourit. Enzo lui est trop occupé avec sa tarte. Aria_ Amusez-vous bien? Anna_ Ne le couche pas trop tard. Aria_ Ne t'inquiète pas. Anna_ Enzo nous partons tu nous dit au revoir ? Il me regarde avec de la crème Chantilly autour de la bouche et nous fait au revoir de la main puis recommence à manger. Non mais cette enfant. Aria_ Bonne soirée. Nous sortons William jette sa cigarette et ouvre la portière je monte Lorenzo me suis. William ferme la portière et monte dans la voiture. William_ Nous allons ou? Anna_ Dans le restaurant Anna et Lorenzo. William_ Bien. Lorenzo_ C'est quoi le nom de ce restaurant ? Anna_ Tu l'a ouvert après notre emménagement ici. Lorenzo_ J'ai fait ça ? Anna_ Oui. Il regarde par la fenêtre. Nous arrivons au restaurant. Hôte_ Monsieur et Madame de Luca. Vous voulez la même table VIP. Anna_ Oui Hôte_ Je vous conduis. Nous suivons l'hôte jusqu'à la table il nous donne nos menus et s'en va. Anna_ Alors? Il regarde les alentours. Lorenzo_ Ça ne me dit rien. Pourquoi j'aurais ouvert un restaurant. Anna_ Parce que tu a toujours rêvé d'être cuisinier et tu venais ici pour cuisiner et servir les clients. Lorenzo_ Je fais beaucoup de chose étrange. Anna_ Je trouvais ça mignon. Il pose ses yeux sur moi et regarde le menu. Lorenzo_ La spécialité du chef ? Anna_ Et tu penses que nous parlons de quel chef ? Lorenzo_ Ne me dit pas que c'est encore moi Anna_ C'est ta passion non. Lorenzo_ Bon allez. Il s'adosse dt croise les bras. Lorenzo_ Dit moi tous que j'ai fait. Anna_ Tu sais déjà pour les 2 boites de nuits et les 3 bars. Lorenzo_ Ouais. Anna_ Tu as ouvert 1 restaurants celuis la et une autre boîte de nuit et 1 bar . Lorenzo_ Pour...Pour toi! Anna_ Pas spécialement j'etais même contre et contre le tatouage que tu as sur ton poignet. Lorenzo_ Le tatouage ? Il regarde ses poignets. Lorenzo_ Enzo&Anna.. Anna_ J'etais contre. Le serveur s'approche de nous avec notre Champagne habituel. Serveur_ Je vous sert? Lorenzo regarde la bouteille. Lorenzo_ Le Champagne des champions. Anna_ Notre Champagne...Sert nous Edouard. Il nous sert, nous laisse la bouteille et s'en va. Lorenzo regarde son verre et boit. Je prend une gorgée. Anna_ Lorenzo? Lorenzo_ Je n'arrive pas a croire que j'ai fait une femme entrer dans ma vie. Anna_ Tu etais hésitant avant. Lorenzo_ Et après. Anna_ Tu etais sûr de toi et tu m'a demandé en mariage ... Lorenzo_ Chez moi. Anna_ Oui...C'est ça. Tu te souviens de quelque détails. Lorenzo_ Non...Mon père a demandé ma mère en mariage chez lui. J'avais dit que je ferais pareil. Il y a des chose que Lorenzo ne m'a jamais dit après 5 ans de mariage. Je ne savais même pas ça. Je prend une gorgée de mon Champagne. De toute les façons notre rencard n'est pas fini. Après avoir fini de manger nous montons dans la voiture. Anna_ Allons au Tesoro. William_ Oki. Lorenzo_ C'est quoi ça encore? Anna_ Le bar que tu a ouvert. Lorenzo_ Laisse moi deviner Tesoro qui veut dire " Mon coeur" en italien est pour toi. Anna_ Tu m'appel comme ça. Si tu m'appel Anna sois tu as fait quelque chose; tu es énervé contre moi ou m'amadouer. Lorenzo_ Je dois vraiment t'aimer. Anna_ J'ai pensé la même chose quand tu as fait tout ça. Nous arrivons dans le bar mais qu'est-ce qu'elle fait ici? Gabriella s'approche de nous avec sa robe courte comme si elle ne connais pas sa taille. Un verre a la main. Gabriella_ Lorenzo! Lorenzo_ Qu'est-ce que tu fais la ? Gabriella_ Je suis venu boire quelque verre...Et toi. Anna_ Il est avec moi. Gabriella_ Oups! Je ne t'avais pas vu vraiment je suis désolé Anna. Anna_ Mais ouais c'est ça. Gabriella_ Aller viens boire avec nous Lorenzo. Elle met ses bras autours de celui de Lorenzo et l'emmène avec elle. Rha elle m'énerve si Lorenzo etais comme d'habitude il l'aurais envoyé bouler. Je les suis jusqu'à la table Hedmon me sourit. Lorenzo semble s'amuser sauf que moi ma mission est de le faire retrouver la mémoire. Il parle avec Gabriella et les autre depuis tout à l'heure, je me lève et me dirige au bar. Barman_ Je vous sers? Anna_ Une tequila. Barman_ Dure journée ? Anna_ Assez oui. Il dépose mon verre et me tend une carte. Barman_ Anna de Luca je suppose. Anna_ Vous êtes nouveau ? Barman_ On peut dire ça. Il rapproche son visage de moi. Anna_ Leonard ? Leonard_ Bingo belle-soeur. J'ai appris que mon petit frère avait perdu la mémoire Anna_ Que faite vous ici? Leonard_ Nous n'avons pas eu le temps de vraiment discuter et je n'etais oas invité au mariage Anna_ Lorenzo vous déteste. Leonard_ Je veux vous raconter ma version de l'histoire. Anna_ Vous avez pas peur que Lorenzo vous vois. Leonard_ C'est pour ça que j'ai peu de temps. Anna si vous êtes prête à m'écouter appeler moi. Il glisse sa carte sur le bar vers moi. Leonard_ Vous n'aurez pas de problème mon frère n'est pas aussi collant que quand il avait la mémoire. Anna_ Attendez depuis quand vous nous suivez? Il sourit. Exactement le même que Lorenzo puis il s'en va je regarde la carte qu'il m'a tendu. Lorenzo_ Qu'est-ce que tu fais ? Je sursaute et me tourne face à lui. Anna_ Ah...Euh..Rien et toi ? Lorenzo_ Je ne sais pas pourquoi mais tu as l'air de mentir. Il sait toujours quand je mens. Anna_ Non je suis juste venu chercher un verre. Je lui montre mon verre et prend une gorgée. Je n'arrive pas a croire que je mens à mon mari comme ça. Tout d'un cou la musique que j'attendais arrive enfin. Je vois Gabriella ce lever et commence a ce rapprocher de nous. m***e je dois faire vite elle est pire qu'un chien cette femme. Anna_ Tu danse avec moi. Lorenzo_ Tango? Anna_ Oui. Je suis plutôt douée grâce à un professeur fantastique. Il sourit et me tend sa main, je la prend et nous allons sur la piste. Je regarde derrière moi Gabriella croise les bras dégoûtés dans ta face pauvre idiote. Il pose la main aur le bas de mon dos m***e je suis toujours aussi sensible. Il colle son bassin au mien. Anna_ Ton bras ne te fais pas mal. Lorenzo_ Je suis un dur a cuire. Anna_ Je sais ça. Nous dansons le tango comme la première fois Lorenzo me fait tourner sur moi-même et me ramène à lui. Lorenzo_ C'est drôle ça. Anna_ Quoi? Lorenzo_ J'ai dansé avec des milliersde femme et aucun ne m'a fait cette effet. Anna_ Alors ça doit etre dangereux entre nous. Lorenzo_ Surment. Il rapproche ses lèvres de mon oreille. Lorenzo_ J'ai comme un déjà vu. Anna_ Tu parles de cette scène? Lorenzo_ Hum hum...Nous l'avons pas déjà vécu ? Anna_ Deux fois même ou peut-être plus. Et oui tu m'a deja fait cette remarque. Lorenzo_ Alors cette attirance vers toi ne m'est pas inconnue. Anna_ Alors tu vas me répondre sérieusement? Lorenzo_ Concernant ? Anna_ Quand tu me regarde dans les yeux tu ressens quelque chose pour moi. Il plonge son regard dans les miens ses lèvres frôlent les miennes. J'en ai tellement envie. Lorenzo_ Mon coeur bat rien qu'en te regardant Anna. Je ne sais pas pourquoi mais je suis attirée vers toi et c'est dangereux. Surtout de me contrôler. Anna_ Pourquoi tu veux contrôler? Tu n'es pas du genre à te contrôler. Lorenzo_ Peut-être...Mais qu'est-ce que tu m'as fait. Anna_ C'est plutôt à moi de te poser la question. C'est toi qui m'as séduit. Même si Lorenzo a perdu la mémoire comme il m'avait dit il n'y auras jamais assez de glaçon pour éteindre cette flamme entre nous.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD