Diana a finit sa journée en beauté…décidement…même si elle aime beaucoup Madame Blake, sa dispute avec son petit fils l’a mit mal à l’aise. Savoir que non seulement sa grand mère a comprit qu’ils étaient ensemble mais qu’ils faisaient parfois un peu plus que se caliner … la honte ! Même Madame Crespin s’en doutait… Elle prefere rentrer chez elle mais avant elle fait un petit détour au magasin pour prendre du chocolat, du thé et les gateaux favorit de William au cas ou il passe chez elle…il doit être encore avec sa mamie…elle espere qu’ils ne se facheront pas trop et qu’il ne lui en veut pas d’avoir caché cette information. Elle s’en veut un peu de lui avoir rien dit mais ce n’était pas non plus à elle de lui dire normalement. Elle reçoit un sms du lieutenant :
« où es tu ? Ta journée est finit ? ». Elle profite d’un feu rouge pour lui répondre :
« je rentre j’achetais quelques bricoles » sa réponse ne tarde pas :
« je suis chez toi…je t’attend…tu n’as pas de wisky chez toi ? » avant que le feu redemarre elle lui renvoit un message :
« Bien sur que non et ne touche pas à mes bouteilles de vin ! C’est pas fait pour se saouler »
elle se demande bien pourquoi il est autant choqué ? C’est sur que c’est un peu perturbant de savoir que sa grand mere fait l’amour mais bon…c’est naturel, les besoins et les envies ont en a à tout âge ….
Elle rentre dans son garage, et file avec ses quelques courses dans les bras en direction de sa maison …elle trouve William en train de lire un de ses livres : « les personnes âgèes et la sexualité » … elle avait achetè ce livre au début de son embauche pour comprendre et savoir comment réagir aux personnes qui lui en parlé et pour comprendre ceux qui avaient des démences et qui étaient …déshinibées…il a l’air encore plus choqué…bon c’est pas un livre qui est vraiment adapté au cas de sa grand mère car elle n’est pas si âgée et a toute sa tête et son corps en bon état…:
« ça va Will ? » il referme le livre :
« je ne sais pas…je crois que j’ai besoin d’un calin… » elle pose ses affaires et tend ses bras au jeune homme qui l’enlace :
« je suis désolé foxy…j’espère que tu n’es pas trop génée de notre scene de ménage familial …
- j’etait morte de honte mais c’est juste que je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit au courant …
- elle t’adore tu sais…elle a toujours voulut me mettre dans tes bras depuis le premier jour ou tu as passé sa porte » il relache sa compagne qui semble tracasser :
« Et toi ça va ? tu as l’air absente, tu es partie à toute vitesse tout à l’heure
- oui…heu…je pensais que tu m’en voudrais un peu …et je sais pas trop quoi dire dans ce genre de choses …
- t’en vouloir…? Mais non qu’elle idée voyons ?! Je sais que je peux être un peu …antipatique quand je m’énerve mais c’était pas contre toi…vous étiez même plutôt drôle à mentir comme ça …mais j’était un peu agacé…
- j’ai eu envie de te le dire plusieurs fois tu sais…mais je…j’osais pas trahir sa confiance
- oui…c’est vrai qu’elle est assez persuasive ..
- et puis j’était mal pour vous deux …vous vous criez dessus j’ai preferé partir …
- ho …yes…sorry…on se hurle dessus mais c’est pas sérieux…enfin cette fois je risque de la bouder quelques jours…
- mais heu…c’est quoi qui te dérange en fait ?
- TOUT ! Enfin surtout qu’elle me mente, qu’elle te mele à ça, qu’elle trahisse mon grand père, et surtout qu’elle fasse des choses avec Mister Jules ! MY GOD ! C’est lui qui a du la pervertir tous des obsédés ! Dans ton livre ils disent que ça peut être un signe de démence une sexualité exacerbée !
- houla….William Blake vous avez surtout du mal à vous dire que votre grand mere n’est pas la sainte et vierge grand mere que vous imaginiez ?
- tu es psy toi maintenant ?
- tu sais c’est normal moi aussi j’ai du mal à imaginer mes proches faire des trucs…mais c’est naturel et elle doit aussi avoir du mal à nous imaginer faire des choses
- ho ça je ne crois pas … elle adore me demander des détails…
- tu ne lui dit rien j’espere !?
- bien sur que non ma vie sexuelle ne la regarde pas
- la sienne non plus ne te regarde pas… » Diana se sent bizarre depuis qu’elle a bu son thé en debut d’apres midi…elle a eu du mal à resister aux mains baladeuses du lieutenant, elle a cru ceder plusieurs fois et se sent soudainement tres tres excitée au simple mot : sexuelle …elle se tortille en sentant sa culotte se mouiller, William remarque sa gêne :
« ça va ? Pourquoi tu te tortilles ?
- ho…heu…je …je suis désolée mais j’ai tres envie de toi…je ne sais pas pourquoi…c’est pas le moment…
- hum….dit moi elle t’as servie du thé aujourd’hui ?
- oui …tres bon d’ailleurs …
- il avait un goût un peu piquant ?
- hum oui … oui c’est vrai
- ho …sorry foxy…elle a du y mettre du gingembre dedans…
- mais pourquoi ? Ho … attend le gingembre c’est aphrodisiaque…ho non ça me fait vraiment trop d’effet ce truc la j’en met jamais dans mes plats…
- elle pense que parceque je suis un homme je ne fait pas passer le plaisirs de mes partenaires en premier …elle m’a reproché d’être un gros obsédé et de ne pas faire attention à tes désirs et surtout elle tient à ce qu’on lui fasse une petite fille…
- ho …c’est vrai que tu es parfois un peu obsédé…mais je sais de qui tu tient ça maintenant …
- à ce point ? Sérieusement ? mais …et ça te gène ? Tu sais que tu peux me le dire ?
- ho non ne t’en fait pas …ça ne me derange pas au contraire j’aime bien ça surtout avec toi mais parfois tu es trop préssé …et surtout tu choisit toujours mal tes moments …
- ho …c’est vrai …je suis parfois trop impatient…attend…aussi bien elle me drogue aussi ! qu’elle dévergondée ! Et elle ose me dite que je ne sais pas la garder ranger !
- tu exageres pas un peu …. ?
- hum…je ne sais pas…
- tu crois pas qu’on devrait se changer les idées ? J’ai prit tes gateaux preferés
- oui…il faut que je pense à autre chose ça m’obséde …tu es adorable darling…
- de rien je savais que tu aurais besoin d’un peu de réconfort
- c’est toi mon réconfort …» il embrasse tendrement sa douce … :
« I Love You… » Diana n’en croit pas ses oreilles et se detache de son compagnon :
« attend…heu…tu as dit quoi ?
- he bien j’ai dit I love you …Foxy …je sais que tu n’es pas douée en Anglais mais quand même …ça veut dire « je t’aime »
- ho…oui je sais mais …heu…enfin tu m’aimes ? Tu m’aimes vraiment ? » le jeune homme ne comprend pas sa compagne :
« mais … enfin Darling…tu…tu penses que je ne t’aimes pas ?
- je…je sais que tu m’aimes bien …mais tu ne m’as jamais dit que tu m’aimais…enfin…je me doute que je te plait et tout mais…moi je t’aime vraiment beaucoup…et je sais pas si toi tu m’aimes comme je t’aime en fait…je ne suis pas tres claire…
- je crois que je te comprends…c’est vrai qu’on ne c’est jamais dit ces mots la au final…je pensais que c’était un peu tôt…mais si bien sur que je t’aime Diana…je t’aime…depuis quand je ne saurais pas le dire mais jamais je ne serais sortit avec toi si c’était pas le cas…je ne suis jamais restée plus d’une nuit avec une femme avant toi alors oui…je t’aime ! Je t’aime ! Je t’aime comme un fou » il la fait sauter dans ses bras et l’embrasse comme un fou, Diana verse une larme de joie et tres soulagée :
« ouf…ça me rassure parceque moi aussi je t’aime comme une folle … » les deux tourtereaux se laisse emporter par leurs sentiments, les baisers se font de plus en plus passionnés, et les caresses plus pressantes … le lieutenant fait reculer sa jolie rousse vers son canapé. Elle enleve son haut et s’assoit pour enlever la ceinture de son amant… il enleve sa chemise avec empressement, faisant admirer sa musculature…il est si bien sculpté…elle aime carresser son ventre ou se devine des abdos bien dessinés…sa peau pâle semble délicate mais les cicatrices laissées par quelques missions douloureuses montre qu’il a la peau dure…l’idée qu’il en a un jour une autre la fait frémir de peur mais aussi d’envie ça le rend terriblement…mysterieux et c’est trés excitant…elle commence à lui embrasser le ventre en caressant ses fesses par dessus son jean…elle termine de lui enlever son pantalon et descend son boxer…le lieutenant ferme les yeux et caresse le visage de sa belle… il sait ce qu’elle va faire…il prefere quand il est en position d’inferiorité pour ce genre de chose mais Diana n’y voit pas d’incovenients…elle commence à mettre son membre dans sa bouche faisant pousser un soupir d’aise aux lieutenant…il penche la tête en arriere et grisé par les sensations de la langue de la jeune femme jouant avec son sexe, il commence à laisser divaguer ses pensées…elle est si belle et si douce dans sa façon de lui faire l’amour…il se demande si elle prend du plaisir… « en même temps vu la dose de gingembre qu’â du mettre Granny dans sa tasse elle doit aimer ….ho s**t ! Abrutit pourquoi tu penses à ta grand mere !? » il se maudit en silence …mais ne peux empecher de penser à une question qui lui trotte dans la tete : « est ce que Granny fait ce genre de chose à monsieur Jules ? HO MY GOD!!! » il ouvre les yeux et demande à Diana d’arrêter à sa grande surprise :
« je te fait mal ?
- ho non non …pas du tout au contraire c’est juste que…ho…bye jove…j’ai pensé à… » Diana comprend :
« à ta grand mere ? Ho Will…tu es vraiment perturbé à ce point ?
- je crois oui…pourquoi je pense à des choses comme ça…c’est tellement malsain
- c’est normal tu vas y penser quelques temps c’est une facette d’elle que tu dois accepter à fprce se sera normal » elle se rhabille et carresse le visage de son bel anglais si sensible…il lui embrasse le front :
« je crois que je ne pourrais pas te satisfaire pendant quelques jours…le temps de …digerer ça…je suis désolé…
- ne t’inquietes pas je peux me satisfaire toute seule…
- ho oui je le sais … petite dévergondée …
- c’est l’hopital qui se moque de la charitée » William lui tire la langue et prend un appel du commandant qui l’appelle en renfort…le repos est finit …dommage il serait bien resté dormir dans les bras de sa renarde adorée mais le devoir l’appelle au moins il ne pensera plus à ….bref …il embrasse la jeune femme, lui promet d’être prudent et part pour de longues heures de travail.
Diana reste sur sa faim, apres le départ de son amant elle décide de finir ce qu’il n’a pas pu lui faire…elle monte dans sa chambre et sort un jouet vibrant qui lui procure beaucoup de plaisirs …elle se caresse en pensant aux mains de son lieutenant…
apres ce moment en solitaire, elle se prepare son repas pour le lendemain …et passe une soirée tranquille.