Sabrina
- Très bien , si tu es sûr de toi , tiens bois ça , ça te fera du bien.
Il me tend une bouteille de bière que je bois sans réfléchir . Je ne suis pas trop habituée à l'alcool . Ma tête tourne un peu . Il me prend contre lui et il m'embrasse longuement avant d'aller ouvrir la porte . Un homme rentre , il doit avoir dans les vingt-cinq ans , il est tatoué partout .
- Je reviens dans quarante minutes .
J'ai peur , il va me laisser seule avec cet homme ? Je ne connais pas et s'il me fait du mal ?
- Tu peux rester devant la porte , je ne veux pas que tu sois trop loin .
- Je serai devant la porte .
Il donne des préservatifs au monsieur , il ressort et il referme la porte .
Je regarde le monsieur qui commence à se débarrasser de ses vêtements .
- Qu'est ce que tu attends ?
Déshabille-toi .
Je commence à me déshabiller , les larmes aux yeux , je ne comprends pas comment j'ai pu me retrouver dans une situation pareille .
Il est nu maintenant , il s'assoit sur le lit et il me demande :
- Viens là , viens me montrer ce que tu sais faire .
Je m'avance vers lui hésitante .
- À genoux , fais-moi une pipe .
Il me montre son sexe volumineux et ses poils qui sont autour , j'ai la nausée .
Je m'agenouille devant lui et je prends son sexe entre mes mains .
- Hum , tu as de douces mains , montre-moi ce que tu peux faire avec cette belle bouche .
J'ai un haut le cœur rien qu'en y pensant .
Je me reprends et je commence à mettre son sexe dans ma bouche . Je commence à lui tailler sa pipe . J'ai vraiment envie de vomir .
- Merde tu as une bouche bien douce , mais , tu es trop lente . Bouge-toi un peu .
J'essaie de faire plus vite que je peux . Il finit par me repousser violemment et il me demande :
- Allonge-toi .
Je fais ce qu'il me demande , je m'allonge et je ferme les yeux , je ne veux pas voir son visage .
Il arrive entre mes cuisses , il les ouvre grandement et il prend son sexe pour y mettre le préservatif , puis il s'enfonce en moi . Je pousse un cri de douleur . Il est plus gros que mon copain .
Il s'acharne sur moi , il me défonce la chatte encore et encore .
- Hum , tu es bien serrée comme je les aime . Ha..... tu es bien bonne...putain .
Je ferme les yeux pour prier qu'il fasse vite pour s'en aller . Il se couche sur moi et il presse mes seins comme il veut . Puis , ses mains sont remplacées par sa bouche , j'ai envie de pleurer , il me s**e les seins comme un enfant affamé . Il reprend ses mouvements , pendant encore trente minutes jusqu'à jouir enfin .
Il se relève et il retire le préservatif avant de s'habiller . Je me tourne sur moi pour me couvrir et pleurer comme je veux .
Il ouvre la porte et il dit à mon copain :
- Elle est très bonne , je reviens dans une semaine , tu la gardes au chaud pour moi .
Je me lève , les cuisses en feu pour aller prendre une douche . Quand je ressors , il est assis dans le lit , il fume une clope . Je ne savais pas qu'il fumait .
Je sors en service et il me tend les bras , je m'y réfugie en pleurant .
- Chut , ça va aller . C'est fini maintenant .
Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi . Maintenant laisse-moi te faire oublier tout ça , tu le mérites .
Il m'embrasse passionnément puis il fait tomber la serviette .
- Je suis désolé , pardonne-moi .
Il me fait coucher sur lit et il me donne des baisers un peu partout sur tout le corps , petit à petit , il éveil mon désir . Il me fait l'amour lentement , très doucement , j'apprécie chaque baisé qu'il me donne , il me fait jouir ce jour-là deux fois , j'étais très contente à la fin de l'avoir fait pareil prenait soin de moi .
Ensuite , je suis rentrée chez moi , mes parents ont toujours cru que j'étais au cours quand je revenais tardivement . Je leur mentais en disant que j'étais avec ma meilleure amie . Alors que depuis quelque temps , elle et moi ne sommes plus très proches car elle n'est pas d'accord avec ma relation .
Nous avons continué à nous voir trois à quatre fois dans la semaine , jusqu'à ce qu'il me demande encore de lui rendre un autre service du même genre que la dernière fois . Je n'étais pas très emballée , mais , je savais que si je refusais , il allait me faire la gueule comme la dernière fois , je ne voulais plus être séparée de lui , je ne voulais plus qu'il m'ignore alors j'ai accepté . Et j'ai encore couché avec le même gars . Comme la dernière fois , il m'a fait l'amour après avec douceur .
Je venais de créer ma propre tombe , car depuis ce jour , j'étais devenue sa prostituée . Oui , car maintenant , il ne me le cache plus , il me dit que si je refuse , une autre fille le fera à ma place , je n'étais pas obligée de me faire , je pouvais m'en aller .
Mais , je l'aimais tellement , je ne voulais pas le laisser , je ne voulais pas qu'il aime une autre que moi . J'étais sa copine , il pouvait compter sur moi .