Sabrina
Il se relève avec un sourire .
- Tu es magnifique . Mais ,
prochainement n' étouffe pas ton cri , je veux t'entendre gémir et crier le plaisir que je te donne . Tu as un très bon goût , tu es délicieuse ma chérie .
Il m'aide à me rhabiller , puis , il me dépose devant chez moi .
Pendant un mois , il ne s'est rien passé , il me déposait à chaque fois à la maison . Je le voyais parfois avec Adriana , mais , il m'a rassuré , il m'a dit qu'il faisait semblant d'être avec elle car elle le faisait chanter . J'étais aveuglant amoureuse de lui . J'ai toujours tout gobé .
Nous avons eu notre premier rapport un soir à seize heures , pendant que mes parents pensaient que j'étais à l'école , nous sommes allés chez lui . Il avait préparé un petit dîné au chandelle . Il était tellement attentionné . J'ai adoré cette attention , j'étais la fille la plus heureuse au monde .
Après avoir mangé , il m'a conduit sur le lit et il m'a demandé :
- Es-tu prête ? Veux-tu devenir une femme ? Veux-tu être ma copine ?
J'étais la fille la plus heureuse . Il faisait attention à moi , il m'aimait , et c'était la seule chose qui comptait .
- Oui , je veux être ta copine .
Il m'a embrassé sur les lèvres puis il m'a fait coucher sur le lit , il m'a déshabillé lentement , chaque geste était emprunt de douceur .
Une fois nue , il s'est déshabillé , puis , il est venu vers moi , je regarde pour la première fois , le sexe d'un homme . Il est gros et j'ai peur d'avoir mal . Il lit la peur dans mes yeux , il me rassure avec une parole :
- Tout va bien se passer . Je ferai doucement .
Il parsème mon corps de baisé , j'ai des frissons , je suis pressée de découvrir enfin des plaisirs interdits . Il se place entre mes cuisses qu'il ouvre grandement , avec sa main il guida son sexe en moi . Il me transperce en un coup de rein . Je m' agrippe au drap et je me mord la lèvre pour ne pas crier de douleur .
- Ça va passer .
Il me caresse les seins , mais la douleur est toujours présente . Il commence à se mouvoir en moi . Ce n'est pas intéressant
mais , je prends sur moi , pendant de longues minutes , il s'acharne sur mon corps jusqu'à ce qu'il jouisse .
Il se retire de moi et il part prendre une douche , il ressort avec une serviette pour m'essuyer :
- Je suis désolé , la prochaine fois , ce sera mieux .
Il m'embrasse sur les cheveux et il me nettoie . Mais , je me lève pour aller prendre une douche . J'ai encore mal entre les cuisses .
La deuxième fois c'était une semaine plus tard . J'ai vraiment adoré , nous l'avons fait deux fois et il m'a donné une pilule pour ne pas tomber enceinte .
- Tu vas bien cacher cette pilule , tu le prends chaque jour. ne l'oublie pas .
- J'ai compris , merci beaucoup .
J'étais si amoureuse à l'époque . Nous avons continué notre relation pendant deux mois , un soir , il m'a fait venir et il me dit :
- J'ai un véritable problème .
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Je peux faire quelque chose pour toi ?
- Je suis désolé de te parler de mes problèmes .
- Ce n'est rien , dis-moi que puis-je faire pour t'aider ?
- Je dois de l'argent à un ami et il veut urgemment que je le rembourse , sauf que je n'ai pas l'argent .
- C'est combien ?
- Là n'est pas la question , la question c'est ce qu'il demande en retour pour son argent .
- Et qu'est-ce qu'il veut ?
Il se lève et il commence à faire les cents pas :
- Il veut coucher avec toi !
- Quoi ? Il n'est sérieux là ?
- Je suis désolé , c'est la seule chose qu'il veut .
- Mais , ce n'est pas possible ! Je...je...non..
Je ne peux pas , c'est impossible .
Je l'ai laissé planté là et je suis sortie .
Pendant une semaine il m'a snobée . Il ne me calcule plus . Il a commencé à sortir avec d'autres filles , et j'ai mal , pendant une semaine j'ai essayé de me rapprocher de lui mais il ne m'a pas calculé . Chaque jour , il sort avec une nouvelle fille , je suis même allée chez lui , et je l'ai trouvé avec une fille , il m'a ouvert la porte et il était nu avec une fille qui était sur le lit , attendant qu'il vienne terminer ce qu'il était en train de faire .
Mon cœur saigne et je me dis si ça le ramène à moi pourquoi pas ? Je vais accepter ce qu'il me demande , même si ça me fend le cœur , je dois faire ce qu'il attend de moi , et il m'aimera de nouveau . Je suis devenue accro à lui . J'ai besoin de ses baisers , j'ai besoin de lui . Il me manque tellement !
Finalement , je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'accepte de faire ce qu'il me demande .
Le lendemain il m'attendait comme avant devant l'école , j'étais si heureuse qu'il veille encore de moi . Je suis montée dans sa voiture et il m'a emmené chez lui . Nous sommes entrés , il m'a demandé si j'étais sûr :
- Tu peux refuser , je ne veux pas que tu te sentes obligée de faire quelque chose que tu ne veux pas .
- Non , je veux le faire .
- Es-tu sûr de toi ?
- Oui , je veux le faire .