Sabrina
- Dans la semaine , je pouvais coucher avec quinze hommes . Trois fois dans la semaine , parfois quatre fois , il pouvait m'emmener quatre à cinq hommes , depuis que nous avons commencé cette histoire , au début c'était un à deux hommes dans la semaine , à partir du quatrième mois , c'était trois à quatre hommes , ensuite c'est devenu dix à quinze hommes . Pour supporter les choses , il me faisait boire et prendre un comprimé dont j'ignore le nom . Quant , je prenais ça , j'étais dans un état d'excitation permanent . Alors , il en profitait pour m'envoyer encore plus d'hommes qui partaient entre cent et trois cents dollars pour coucher avec moi .
Un jour j'ai eu à coucher avec six hommes en même temps , ils m'ont ba(i)sé dans tous les trous de mon corps et dans toutes les positions possibles et inimaginables .
Quand je suis arrivée à la maison , j'ai prétendu être malade tellement j'étais épuisée . J'ai dormi tout le weekend heureusement que c'était un vendredi .
Mais , je n'en pouvais plus , plus le temps passait et plus mon copain devenait un dévergondé , car maintenant , il couchait avec moi quand les autres aussi le faisaient . Quel genre de queue je n'ai pas encore vu ? J'ai vu tout sort de queues : des plus gros au plus petit , des plus longues aux plus courtes , des plus linéaires aux plus tordues .
Et les mecs , on en parle pas . Il en avait de toute sorte : des beaux , des jolis , des propres aux plus sales . J'ai couché avec des hommes dont je n'aurai jamais couché dans la vie . Car ils étaient les plus laids et sales possible . Mais , j'ai dû le faire pour lui .
Maintenant , je n'en pouvais plus , j'étais fatiguée , détruite émotionnellement , j'étais devenue comme un zombie . Mes résultats scolaires ont régressé , je partais de moins en moins au cours , ma mère s'inquiétait beaucoup pour moi .
Mais , je ne pouvais pas parler , ce secret devenait chaque jour plus difficile à porter .
Chaque jour , je me sentais sale , je me sentais pourrie de l'intérieur . Et étant dans l'incapacité de parler , je me sentais prise au piège .
Je n'avais plus goût à rien , je ne pouvais plus revenir en arrière et je n'avais pas envie de continuer comme ça . Alors , il ne restait qu'une seule solution : mourir .
Car j'avais honte de toute cette histoire , si j'en parlais tout le monde saura quel genre de fille j'étais . Il me fallait enterrer cette histoire avec moi .
Voici mon histoire madame . Il a des vidéos et des photos de moi couchant avec plusieurs hommes . Je ne sais pas quoi faire .
Maria Déesse
Nous l'avons écouté attentivement pendant qu'elle parlait . Je suis écoeurée par tout ce que j'ai entendu . Elle n'est qu'une victime . Ce garçon est un manipulateur , il a profité de son innocence et de sa naïveté . Mais , nous allons mettre fin à son petit commerce , car je suis sûr qu'il ne s'est pas arrêté à elle seule , il doit avoir plusieurs filles avec lesquelles il joue à ce petit jeu .
J'appelle le commissaire chargé de son dossier pour prendre rendez-vous avec lui .
- Tu as été très courageuse , tu es une battante . Tu ne dois plus te sentir coupable par rapport à ce qui s'est passé . Tu es une victime , c'est lui le diable qui tire les ficelles .
Je la regarde , elle a les yeux baisés , elle se sent toujours coupable .
- L' aimes-tu toujours ?
- Oui .
- C'est compréhensif , mais , tu dois l'oublier , il est nocif pour toi .
Je vais aller voir le commissaire pour qu'on puisse le prendre la main dans 'e sac . Il va passer quelques années en prison avec ça .
- Merci beaucoup , est-il possible que mon nom ne sorte pas dans cette histoire ?
- Nous allons faire ce que nous pouvons pour que cela n'arrive pas .
Nous la quittons et nous nous rendons au commissariat . Le commissaire nous reçoit .
Nous lui faisons écouter sa confession .
Il est très surpris d'apprendre ce qui se passe dans sa juridiction . Il décide de mettre le garçon sur écoute et de le mettre sous surveillance .
Nous décidons d'attendre les résultats de cette enquête . Après une semaine de surveillance , les résultats tombent : il fait prostituer trois autres filles en même temps mais à des jours d'intervalle dans la semaine . Celà lui rapporte entre mille et deux mille dollars dans la semaine . Et les filles n'y gagnent rien d'autre que lui , oui ne fait que coucher avec elles de temps en temps . En un mot : c'est un proxénète . Le vendredi après-midi comme à son habitude , il est dans sa chambre avec plusieurs autres hommes à coucher avec l'une de ses victimes .
La police fait irruption dans la chambre , il est pris la main dans le sac .
Ils sont tous embarqués au commissariat .
Nous repartons voir Sabrina , elle peut dormir tranquille , le commissaire à mit la main sur les enregistrements , il a enlevé la sienne . Les autres vont servir de preuve pour le procès . Vu qu'il a maintenant plus de dix-huit ans , il sera jugé comme un adulte .
Elle est très heureuse .
- Prochainement , fais attention . Un homme qui t'aime ne te demandera jamais de coucher avec d'autres hommes . Et soit plus exigeante , tu es une femme belle et forte . Tu mérites toujours le meilleur . Prends soin de toi .
- Merci beaucoup , sans vous , il n'aurait pas été coffré .
- Non , c'est toi qui a fait tout le boulot .
C'est toi qui l'as mise en prison . Merci à toi , tu as été très courageuse .