Point de vue de Jay-la
Jay-la s'est approchée et s'est assise sur une chaise dans le coin café du 3ème étage. Elle a vu les triplés arriver, savait qu'ils avaient voulu aller construire un bonhomme de neige, alors elle les avait laissés partir avec Rae-Rae et Michael. Ils semblaient bien aimer Michael, a-t-elle remarqué. Bien qu'aucun d'eux ne l'ait vu dans l'appartement cette nuit-là.
Il avait seulement hoché la tête vers elle et n'avait rien dit, ne lui avait pas parlé depuis qu'elle avait été marquée et liée, était maintenant la Luna. Il restait loin d'elle la plupart du temps. C'était curieux, elle le surpassait maintenant en rang, et elle savait que c'était pourquoi.
Jackson et Stephen marchaient derrière les triplés, tout comme Michael et Rae-Rae. Ses deux filles souriaient et riaient, mais Nate semblait agacé. "Luna, les enfants voudraient-ils du chocolat chaud ?"
Les yeux de Jay-la se sont tournés vers l'oméga qui s'occupait du coin café. Elle n'était pas encore habituée à être appelée la Luna, mais a acquiescé "Merci, Amelia, ce serait charmant." Elle a souri à la jeune fille aux cheveux clairs et à la peau claire, qui n'était pas encore marquée, avait de jolis yeux bleu clair mais était toute petite, à peine 1m50. Quand elle trouverait son compagnon, il la dominerait de toute sa hauteur.
Le bon côté de rentrer à la maison était qu'elle connaissait encore tout le monde, et qu'ils savaient tous qui elle était. De plus, ils semblaient tous heureux de l'avoir de retour. C'était un peu étrange vu qu'elle avait été bannie, et il était probable que toute la meute savait pourquoi.
Mais personne n'en avait jamais parlé, du moins pas à portée d'oreille. Elle n'avait pas non plus entendu quoi que ce soit à propos du fait qu'elle ait eu les enfants de leur Alpha, alors qu'elle n'était pas ici. Il semblait qu'ils étaient tous simplement heureux de l'avoir ici et comme leur Luna. Ça la rendait très curieuse à propos de Sophia. Elle avait entendu de Nathan lui-même son manque de qualités de Luna, mais c'était tout ce qu'elle savait.
Peut-être que la meute ne l'aimait pas non plus. Elle ne savait pas.
Elle a regardé Rae-Rae s'asseoir quand Michael a tiré une chaise pour elle puis s'est penché et l'a embrassée doucement. "Je dois retourner travailler. Ou je vais avoir des ennuis." Il lui a murmuré.
Jay-la a froncé les sourcils à cela, a froncé les sourcils droit vers lui quand ses yeux ont rencontré les siens un moment plus tard. "Pourquoi ?" elle lui a demandé.
'Punition pour t'avoir menacée.' Il lui a transmis par lien mental, mais à voix haute a déclaré "Mon comportement était déplacé, alors c'est une semaine de travail solide."
Elle a levé un sourcil vers lui, et s'est demandé 'pourquoi même se donner la peine ?' Ce n'était pas vraiment une punition du tout. Travailler pendant une semaine entière, ne devrait-ce pas être quelque chose de normal qu'il ferait ? "Je n'appellerais pas ça une punition." Elle a commenté et a vu ses yeux se tourner droit vers les siens.
Ils étaient grands ouverts, et elle a même vu un peu de peur en eux, avant qu'il ne se retourne et s'éloigne rapidement d'elle, elle a froncé les sourcils et a regardé droit vers Jackson, "C'était quoi tout ça ?"
"Hm, probablement inquiet que tu dises ces mots exacts à Nathan." Il a souri à moitié.
"Pourquoi ?"
Elle a vu sa bouche former un sourire complet maintenant, et l'a senti établir un lien mental avec elle, 'Parce que si la Luna ne pense pas que sa punition est appropriée. Il est probable que l'Alpha instaurera quelque chose d'autre de beaucoup plus sévère. Considérant qu'il est puni pour t'avoir menacée.'
'Le travail n'est pas une punition, Jackson.' Elle a haussé les épaules.
'Ça l'est si ça le tient éloigné de sa Compagne, de 7h à 19h, seulement autorisé à voir Rae-Rae pendant ses pauses désignées.'
Jay-la a secoué la tête et a déclaré à voix haute "Le travail n'est pas une punition, il devrait être au travail n'importe quel jour normal."
Elle a vu Jackson lever un sourcil vers elle maintenant, "Voudrais-tu que je dise ton opinion au patron ?" il a demandé.
Elle a regardé de lui à Rae-Rae et a soupiré "Non." La fille était ici pour passer du temps avec son Compagnon, pas qu'elle sache que c'était ce qu'il était et elle a réalisé qu'elle n'avait pas la possibilité de le faire. "Il me semble que Rae-Rae est celle qui a la partie la plus difficile dans cette affaire. Elle est venue ici pour passer du temps avec Michael et on ne lui permet pas de le faire."
"J'aimerais passer plus de temps avec lui." Rae-Rae a soupiré "Je pensais que ce serait plus qu'une heure ici ou là."
Jay-la a regardé droit vers Jackson, lui a transmis par lien mental 'Je pense que Rae-Rae est celle qui est punie, pas Michael. Résous ça.'
'Oui Luna.' Sa voix est revenue vers elle, semblant totalement amusée 'Stephen a besoin de ton aide pour quelque chose Jay-la.' Puis il a déconnecté le lien et est parti.
"Que puis-je faire pour toi Stephen ?" elle a demandé, tournant ses yeux droit sur lui. Il avait l'air tellement fatigué, a-t-elle réalisé.
"Tu es beaucoup à gérer Jay-la. Je suis fatigué pour être honnête. Alors j'ai pensé, pour t'aider et pour les triplés aussi, tu pourrais avoir besoin d'assistance. Passe cet appel à ta nounou, et elle pourrait venir ici et aider à s'occuper d'eux, pendant que tu es occupée avec les autres tâches que tu devras accomplir."
"Suzzy tu veux dire", elle l'a corrigé, savait déjà qu'il voulait qu'elle appelle Suzzy.
"Oui." il a acquiescé.
Elle l'a regardé droit dans les yeux avec un regard étroit, elle était beaucoup à gérer ? Il était fatigué. Qu'est-ce qu'une nounou ferait pour aider ça ? "Vraiment, je suis beaucoup à gérer. Tu veux juste que Suzzy soit ici à Browning Corporation ?"
"Je pense que ce serait bien pour tous, pas seulement toi, mais aussi les enfants, de leur donner quelque chose de familier dans ces nouveaux environs pour eux aussi." Il a acquiescé.
"Je vais le faire." Rae-Rae lui a souri. "Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon."
"Voilà, le problème de la nounou est résolu." Jay-la lui a souri, sachant que ça l'agacerait qu'elle soit d'accord que Rae-Rae s'occupe des triplés.
Elle l'a vu lancer un regard noir à Rae-Rae puis se lever et partir.
'Stephen.' Elle lui a dit par télépathie. 'Suzzy ?'
'Laisse tomber.' Il a marmonné.
'Pourquoi je ferais ça ? C'est ta Compagne. J'aime Suzzy, les triplés aussi. Je serais heureuse qu'elle soit ici. Autant que Rae-Rae l'est. Je vais l'appeler aujourd'hui.'
Elle l'a vu s'arrêter de marcher et rester immobile pendant une bonne quinzaine de secondes, puis se retourner pour la regarder droit dans les yeux. En choisissant ses mots avec soin pour l'humaine assise à sa table, il a dit, "J'aimerais avoir l'opportunité de sortir avec Suzzy, le patron l'approuve aussi, juste pour que tu le saches, la faire venir ici ne pose pas de problème."
Jay-la a hoché la tête. "Je vais l'appeler... mais, si près de Noël, je ne peux pas garantir qu'elle viendra, elle est très famille." Elle lui a dit honnêtement, la femme ne travaillait jamais pendant Noël, elle le passait toujours avec sa famille.
"J'apprécierais que tu lui offres de garder son emploi actuel, mais ici plutôt que là-bas."
"D'accord." Elle lui a souri. "C'était si difficile que ça ?"
"Oui", il a marmonné, "Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec toi." Il a déclaré avant de tourner les talons et de s'éloigner.
Elle a froncé les sourcils à cette remarque, en le regardant partir. C'était une déclaration étrange, mais elle l'a chassée de son esprit. Elle a reporté son attention sur les enfants, qui buvaient maintenant tous leur chocolat chaud. Elle a pu voir qu'on leur avait tous donné des guimauves supplémentaires. Elle les a observés les remuer dans le chocolat chaud, les laissant fondre pour former une masse collante et gluante de rose et de blanc sur le dessus, exactement comme elle le faisait toujours. Elle leur a souri.
"J'essaierai d'arranger plus de temps pour toi et Michael, Rae-Rae."
"Son frère le fait travailler 12 heures par jour, comment suis-je censée passer du temps avec lui ? Je ne sais même pas ce qu'il a fait. Ou pourquoi il laisse son frère dicter ce qu'il a le droit de faire ou non." Elle a secoué la tête.
Jay-la a acquiescé. "Son frère dirige l'entreprise familiale et tout le monde ici travaille pour lui. Y compris Michael. Donc ce n'est pas vraiment faire ce que son frère lui dit. Il fait ce que son patron lui dit de faire."
"Alors comment peux-tu améliorer ça ?"
"Bonne question, je suppose que maintenant que j'ai accepté d'être en couple avec Nathan, je suis un peu comme la seconde en charge. J'ai mon mot à dire, je suppose."
"Quoi ? Comment ça marche ? Et qu'en est-il de ton travail à L.A. ?"
"Ce sera difficile, et je peux te dire qu'Eric n'est pas content de moi, mais ici je peux travailler librement sur ton contrat de mariage, pendant qu'on est tous bloqués par la neige."
"C'est probablement une bonne idée. Sinon Grand-père va faire commencer ses avocats guindés dessus." Elle a froncé les sourcils.
"Je commencerai à y travailler ce soir alors, après le dîner et une fois que ces petits seront au lit." Elle s'est tournée pour regarder dehors. "Il a arrêté de neiger pour le moment. Pourquoi n'irions-nous pas faire une promenade après qu'ils aient fini leurs boissons. Je te ferai visiter avant qu'il ne recommence à neiger, puisque Michael ne peut pas."
"Ce serait sympa." Elle a souri.
"Ça permettra aussi à mes petits monstres de voir ce qu'il y a ici." Elle leur a souri et a vu les deux filles lui tirer la langue. Nate l'a juste regardée, elle a tendu la main et lui a caressé les cheveux. "C'est nouveau, je sais. Il faudra un peu de temps pour s'y habituer."
Il a hoché la tête. "Il ne veut pas répondre à ma question."
Jay-la a soupiré, elle savait de laquelle il s'agissait. "Donne-lui encore quelques jours, il est nouveau dans son rôle de père. Il n'y est pas habitué lui-même, c'est un ajustement pour vous deux."
Encore une fois, ce hochement de tête de sa part. Elle et Kora étaient toutes deux à peu près sûres que le garçon allait grandir et devenir avocat, il voulait toujours des réponses à ses questions. Il s'accrochait vraiment jusqu'à ce qu'il obtienne ces réponses. Il ferait probablement un très bon procureur un jour. Non pas qu'il y ait besoin de ça dans le monde des loups. Mais il pourrait s'il le voulait avoir un vrai travail dans le monde humain. Il y avait un cabinet d'avocats attaché à cette meute. Certaines transactions humaines étaient gérées par celui-ci.
Elle est restée assise là et a discuté avec Rae-Rae des universités locales. Elle était curieuse. Jay-la lui a parlé des deux plus proches de la meute, et Rae-Rae a ri doucement. "Je peux rester sur le campus, ça n'a pas besoin d'être juste ici."
"Tu dis ça maintenant, Rae-Rae, mais une fois que tu seras mariée..."
"Oh, je suppose que je n'y avais pas pensé."
"Tu pourrais toujours étudier en ligne. Tu fais ta licence en arts, c'est ça ?"
"Oui." Elle a acquiescé. "Mais j'aime être sur le campus. J'aime l'aspect social."
"Je sais," une fois marquée et accouplée et intégrée à cette meute, elle aurait plein d'occasions de socialiser, "Est-ce que Michael t'a déjà présentée à son groupe social ? Je suis sûre qu'il était assez grand."
"Quelques personnes. J'ai été un peu intimidée, et il m'a éloignée. Ce sont des hommes énormes."
"Hmm, tu verras que la plupart ici le sont, ils font tous de l'exercice religieusement, tu t'y habitueras. Ça ne te prendra pas longtemps. Tu verras qu'ils se réchaufferont rapidement à ton égard une fois que tu l'auras épousé."