Retrouvailles érotiques !

2247 Words
ÉPISODE 20 AU MÊME MOMENT CHEZ RICKY GEORGES Comme prévu, je finis et je me rends vite fait chez Ricky sans la prévenir de mon arrivée. Le portail est ouvert lorsque je me suis rendu là-bas. Je l'ouvre alors très discrètement pour ne pas faire remarquer ma présence aussitôt. Je ne sais même pas pourquoi, mais je ferme le portail avec le loquet à l'intérieur. Je me dirige vers leur salon et là encore la même chose. La porte du salon est ouverte. Je ne peux pas rentrer dans le salon d'autrui sans quand même frapper ! Je toque plusieurs fois sans réponse. Je décide alors d'entrer dans le salon surtout que ce n'est pas ma première fois de me rendre chez elle, en espérant qu'elle sera la première personne à tomber sur moi pour que ma surprise fasse un effet titanesque. C'est ce que j'ai décidé, et c'est bien ce que j'ai fait. Assis face à l'entrée qui donne accès au couloir, je guette la sortie de Ricky. Quinze bonnes minutes d'attente plus tard, je vois le rideau s'ouvrir laissant voir une Ricky en tenue d'Ève (toute nue). ØMĞ ! ØMĞ! ØMĞ ! Qu'est-ce qu'elle a un joli corps cette Ricky. Elle est une vraie beauté ronde cette fille avec ses longues cuisses toutes claires. Elle ne m'a pas vu très tôt. Je profite donc pour bien donner à manger à mes yeux qui se régalent avec un grand appétit à la vue de ce corps mi clair mi noir, surtout avec ses gros seins laissant voir de gros tétons bien noirs qui n'ont pas hésité à rendre parallèle mon bâton flexible à la terre. p****n ! Je lui tape la tête avec mon majeur pour lui demander de se calmer mais l'imbécile ne m'obéit même pas. C'est en ce moment là qu'il devient plus dur encore débordant de mon calcif. C'est à croire que je viens de réveiller le chat qui dort. S'il s'agit d'un rêve, ne me réveillez surtout pas s'il vous plaît. Je veux voir jusqu'au dernier dénouement de cette situation. C'est tout simplement magnifique ce que je suis en train de voir en live devant moi, je ne vous en dirai pas plus pour le moment. Au moment où elle s'apprête à regarder vers les canapés, je baisse rapidement mon regard faisant semblant de pianoter le clavier de zmon iPhone que j'ai gardé en main pour ne pas être pris en flagrant délire, et éviter surtout qu'elle me colle l'étiquette de ''Mec pervers''. Elle émet un grand cri en couvrant sa poitrine avec ses mains (Je me demande toujours moi Georges pourquoi les filles ne cherchent pas à couvrir leur chatte, mais couvre plutôt les seins dans de pareilles circonstances) . Mais ce qui m'a paru étrange et intriguant, c'est le fait qu'elle soit restée debout là devant moi, sans chercher à aller dans la chambre se couvrir avec un pagne. Je me lève brusquement tout en lui faisant dos pour faire bonne impression que je suis désolé, mais c'est l'heure de l'interrogatoire : - Mais comment tu es rentré ici sans que je ne me rends compte de cela ? - Euh... (Grattant la tête). J... Je suis désolé. J'ai vu le portail ouvert lorsque je suis arrivé. Pareil pour la porte du salon. Je ne t'ai pas appelé avant de venir parce que je veux te surprendre après avoir vu tes appels en absence. - Ah j'ai oublié de fermer le portail. Je croyais l'avoir fermé après leur départ. Bah tu veux me faire de surprise mais là, c'est moi qui te surprend en me montrant toute nue ! - Ah oui inh ! Pour une surprise c'en est une vraiment. Est pris qui croyait prendre. - Mdr. Très drôle. Mais pourquoi tu me fais dos ? - Parce que je risque de devenir aveugle en te regardant nue. Non seulement, c'est pour chasser la tentation ! - Mdr ! Tu peux te retourner et crois-moi. Je ne l'ai pas fais exprès. - Oui je sais. T'inquiète. - C'est comme ça que je sors souvent de la douche comme nous sommes rien que des filles en fait. C'est une habitude pour moi ! - Je te comprends. Tu peux aller t'habiller et me permettre de me retourner ? - Tu as honte de me regarder nue ? Je t'ai déjà demandé de te retourner mec ! Tu as honte ? - Euh... Non. - T'es impuissant c'est ça ? - Jamais ! Provoque-moi seulement et tu ne vas pas le regretter ! Akieuh ! Kiakia ! J'arrive, attends-moi ! Elle passe devant moi, et en voyant sa paire de fesse bien grosse, je n'ai qu'une seule envie : la prendre en levrette et la cogner fort. Ensuite, l'observer me faire des gâteries. Ouille ! Ce n'est pas mal, ceci me permettra d'oublier un moment tous ces tas de soucis que je déplace en ce moment. Elle revient ensuite portant une robe qui laisse voir tout son corps, et s'assoit à côté de moi. Je suis un peu gêné mais dans le même temps, j'ai bien envie de la coller. Après un moment de discussion, elle se lève et vient coller ses gros seins contre mon visage et me demande de les s***r : - Allez s**e-moi les seins mon coq ! Ils sont à toi pour toute la soirée ! Elle les a collé sur mon visage si bien que je n'arrive même plus à respirer. Je me fais un chemin alors pour avoir de l'air et ne pas m'étouffer. Je la désire, mais je ne suis pas à l'aise là dans le canapé de peur que quelqu'un ne vienne nous surprendre. Je la repousse d'abord, ce qui l'étonne : - Quoi ? Je ne te plais pas ? - Bien sûr que tu me plais. Mais j'ai juste peur que quelqu'un vienne nous surprendre en plein ébat s****l. Surtout que tu parles de toute la soirée ! - Mais ce n'est pas un problème ça. Mes sœurs sont parties à une sortie pédagogique au Togo et ne reviendront qu'après une semaine, donc ne t'inquiète pas. Ce sera juste toi et moi pour cette soirée car je suis en manque ! - Oh là là ! Tu n'as pas à t'inquiéter. Je vais bien m'occuper de toi avec mon bâton flexible. Je me rapproche d'elle pour lui embrasser ses lèvres pulpeuses. Je profite pour ouvrir la fermeture de sa robe. Elle glisse le long de son corps pour tomber. Je promène mes mains sur son corps à la caresser, et à lui donner des fessées, ce qui l'excite. Je lui caresse l'entrejambe et envoie mon majeur vers sa chatte, et un string me stoppe. Je retire ma main pour bien l'embrasser. Je me détache d'elle ensuite pour lui permettre de me retirer ma chemise et mon pantalon. Elle me demande par la suite de me coucher sur le dos : - Couche-toi sur le dos et regarde moi faire ! Sans placer un seul mot, je me couche sur le dos dans le canapé. Elle s'abaisse pour me s***r mes tétons si bien que j'ai bandé d'un coup. Elle passe sa langue sur mon corps de façon sensuelle. Elle retire mon calsif pour se saisir de mon bâton flexible déjà dur. Elle passe sa langue autour de la verge à la l****r tout doucement avant d'engloutir tout mon bâton flexible dans sa bouche pour me tailler une bonne pipe. Ce dernier dépassé par la situation a commencé par éjecter un liquide blanc translucide. Tout mon corps est emballé par ce plaisir que me donne Ricky. Elle m'embrasse ensuite, et ses lèvres ont un goût sucré et un peu gluant. Je comprends tout de suite que mon liquide est resté collé à ses lèvres. Dépassé par l'excitation, je me lève pour prendre ma revanche sur elle. Elle se couche sur le dos à son tour. Je prends son sein gauche dans ma bouche pour le s***r. Je tourne ensuite ma langue sur son gros tétons avant de les mordre tout doucement avec mes dents. Pendant ce temps, ma main droite est occupée à lui caresser le sein droit que je pince avec beaucoup de tendresse au même moment que je lui mords celui gauche. Elle couine (émettre de petits cris) systématiquement : - Oooh oui ! Ne t'arrête pas s'il te plaît. Continue comme ça. Je me sens de ce part fier en entendant ses cris. Sans même la calculer, je continue mon job de façon professionnelle. Après la succion de ses seins, place aux autres bonnes choses : - Mets-toi en levrette. Elle s'exécute instantanément en me tournant le dos et se met à genoux, la tête inclinée devant sur le canapé, les fesses en l'air (position de prière). Je lui tape les fesses (Paaaa) avec mes mains, ce qui les fait rebondir. Hum ! ØMĞ ! Quel beau gâteau ! Je lape mes lèvres en regardant mon bâton flexible en lui disant intérieurement : > Il me répond merci en se soulevant. Elle a porté un string à filet, qui laisse entrevoir sa chatte toute bombée et bien charnue à travers le string. Cette vue magnifique de la chatte de Ricky m'embrouille. Quelle belle tentation ? Je tire le string sur un côté que je garde avec ma main gauche. Place à sa chatte toute mouillée déjà qui n'espère que l'arrivée de son camarade ''bâton flexible'' pour une partie de jambe en l'air. Elle est très bien épilée et sent si bon ! Elle prend bien soin de son corps cette Ricky. J'approche ma tête vers cette magnifique chatte pour déposer un bisou ainsi que sur chacune des deux fesses pour éviter de créer la jalousie (Mdr). Je me pose sur mes genoux avant d'introduire mon majeur dans sa fente toute lubrifiée par la mouille. Je commence par de petit mouvement de va et vient avec mes doigts, et au fur et à qu'elle émet des cris, j'accélère le mouvement de mon doigt. Mon index rejoins le majeur pour mener le jeu ensemble, et ceci dans tous les sens de la chatte. J'oriente le bout de mon majeur vers le haut, juste à l'entrée de la chatte de Ricky à la recherche de son point G pour voir si elle est une femme fontaine ou une femme clitoridienne. Je frotte ensuite délicatement grâce au bout de mes deux doigts (majeur et index) professionnellement choisis pour déclencher plus d'excitation chez Ricky sans me presser. N'est-ce pas que nous avons toute la soirée ? Alors je me dois de prendre tout mon temps pour bien donner du plaisir à ma partenaire. C'est ensuite le moment de bouffer cette chaire toute fraîche entre ses deux cuisses. Nous nous mettons en position 69 pour avoir accès l'un à l'intimité de l'autre. J'adore tellement ses grosses fesses que je garde, en les caressant. Je n'ai pas voulu enlever son string, alors, comme tout à l'heure, j'ai juste tiré ça de côté. Étant donné qu'elle est sans poils, je réussis à avoir facilement et sans gêne accès aux grandes lèvres de son intimité qui sont très bien développées d'ailleurs. C'est donc avec beaucoup de facilité que je les attrape dans ma bouche pour les s***r. Je fais ensuite de petites gâteries (l***e) à son c******s avant d'introduire ma langue dans ce petit trou rouge à l'intérieur qui est entre ses cuisses où tout va se jouer tout à l'heure, en exécutant des ''va-et-vient''. Pendant ce temps, elle a mon bâton flexible tout dur, qui a atteint sa taille maximale et toute sa grosseur dans sa bouche en train de le s***r. Elle donne quelques coups de langue à mes couilles avant d'attraper par la suite les deux boules dans sa bouche pour les s***r. Des cris de gémissement s'entremêlent dans tout le salon. Les cris de Ricky me donnent des frissons de ouf, et m'excitent davantage. Je me sens alors plus fort et plus engagé à continuer ce que je sais faire. Après ce court moment de préliminaire, je me relève et constate qu'elle est aussi toute excitée que moi. Elle est bien chaude et très bien mouillée maintenant pour recevoir mon énorme troisième pieds d'environ vingt cinq centimètres dans son trou au plaisir. Je s**e encore pendant un moment ses seins tout en pénétrant avec trois de mes doigts ensemble (l'index, le majeur et l'annulaire) son trou au plaisir avec beaucoup de rapidité cette fois-ci. Au bout d'un moment, ses deux jambes se mettent à trembler si fort qu'elle s'est agrippée à moi. Une importante quantité de liquide blanc translucide et indolore jaït de sa chatte. Ricky est donc une femme fontaine. Wahoo ! Je viens de me rendre compte de cela. Ouf ! Il faut dire que ça n'a pas été facile avant de découvrir cela. Mais j'ai réussi. Elle vient d'atteindre ainsi son premier o*****e, mais c'est à ce moment qu'elle m'invite encore à entrer en elle : - OHHHH MON DIEU ! - ... (Dieu cherche quoi dans nos conneries Ricky ? Inh ? Me questionné- je intérieurement) - PÉNÈTRE-MOI S'IL TE PLAÎT ! Georges je ne peux plus supporter ! J'ai envie de toi. - Ok ma chérie ! C'est ça que tu veux ? (En lui montrant mon bâton flexible que je caresse avec ma main droite). - (Faiblement) : Oui ...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD