Un piège réussi !

1508 Words
ÉPISODE 06 Lorsqu'elle entend ce nom, elle devient sereine : - Mdr ! Je parie que ça c'est Georges ! - Eh oui, tu as gagné ! C'est bien moi. Je tenais à te dire que je suis bien rentré. - Oh super ! Merci pour aujourd'hui ! - Tu ne dois pas me remercier pour ça hun ! Et le moral ? Tu es aussi bien rentrée j'espère ! - J'ai encore le moral très bas, mais ne t'en fais pas pour moi ! Je peux gérer ça. Aussi, je ne rentre pas ce soir. Je vais passer ma dernière nuit à ses côtés avant qu'elle ne soit enterrée demain. Parlant de ça, tu viendras ! - Je ne ménagerai aucun effort pour venir lui rendre mon dernier hommage, même si elle ne me connaît pas, mais aussi pour venir te soutenir ! Alors, tu peux compter sur moi. - Je serai très heureuse ! - Tu n'as pas à t'inquiéter. Bon, tu passes une bonne nuit. Je ne vais pas te fatiguer encore. À demain ! - À demain Georges ! Comme prévu, l'enterrement de notre camarade s'est déroulé le jour suivant. Une messe a été dite à son intention pour le repos de son âme. Les amis de la fac, de même que ceux de ses parents sont venus très nombreux pour lui rendre un dernier hommage. À la fin de l'enterrement, chacun est rentré chez lui ! J'avais vu Laure à l'enterrement, et croyez-moi, elle a encore beaucoup pleuré que la dernière fois. Qui ne fera pas comme elle d'ailleurs dans de pareille circonstance ? Je ne suis pas resté indifférent à sa peine, du coup, je l'ai calmé autant que je le peux. *********** Je ne sais pas pourquoi, mais je suis désormais animé d'un courage qui ne dit pas son nom. Depuis cet enterrement, mon désir de trouver l'os s'est intensifié exponentiellement. Je me dis donc que j'ai une chance qui s'offre à moi avec la mort de cette pauvre nguénguérou. Et ne vous inquiétez pas. Je vous fais la promesse de la saisir cette chance si vous me permettez de dire les choses de cette façon (Mdr). Jusque là, j'ai toutes les informations utiles qu'il me faut, et j'avoue qu'elle (La fille) est parfaite pour faire le sacrifice. Mais, il me manque un détail très capital. Son hymen est-il demeuré intact ? Ou alors, elle a été déflorée entre temps par un s****d ? Bref, je crois que je dois maintenant jouer ma dernière carte pour avancer. Cap sur Laure ! Le jour après l'inhumation, je décide de mettre en exécution mon nouveau plan Georgeall (Avouez que je suis un génie, Mdr). Je décide alors d'appeler Laure tout en ayant l'intention de l'inviter chez moi : - Bonjour Laure ! - Bonjour Georges. Comment tu vas ? - Je vais très bien ! Et toi ? - Ça va un peu. - Ok. Est-ce que ça te dit qu'on se voit chez moi dans l'après-midi ? - Oui, pourquoi pas ! Mais je ne connais pas chez toi hun ! - Attends je t'envoie l'adresse par message. - Ok ! Je t'attends donc ! Dès que j'ai raccroché, je lui ai envoyé les indications indispensables pour qu'elle retrouve facilement la maison. J'étais là lorsque mon téléphone sonne. Je vérifie, et c'est elle. Elle me dit qu'elle est déjà venue. Je sors alors pour la rejoindre et l'amener à la maison. Une fois à la maison, je l'ai installé, ensuite je lui ai donné de l'eau à boire comme il est de coutume chez nous en Afrique. Je cherchais des idées pour entamer la conversation, de sorte à ne pas l'insisposer en ramenant dans la discussion son amie. Mais c'est elle qui a commencé : - Alors, tu vis seul ici ? - Non ! Je vis avec ma mère ! Elle n'est pas là actuellement ! - Je vois ! - Et à la fac ? Tout va bien ? - Je peux dire oui que tout va bien jusqu'à avant la mort de ma copine ! - Sorry ! Mais je sais que tu es une fille courageuse et très forte. Tu vas vite réussir à t'en remettre. Tu m'excuses hun. Comment elle s'appelle ? - Rosine ! - Oh je vois ! Elle était en couple je suppose ! - Sinon tu allais te mettre en couple avec elle c'est ça ? - Rire. Ce n'est pas ça. J'imagine juste l'état du mec si elle en avait. - Ouais c'est ça ! - T'es jalouse où quoi ? Mdr - Moi Laure jalouse ? Ce n'est pas ma nature hun ! D'accord ! Maintenant tu peux me répondre ? - Pourquoi tu es si intéressé Georges ? Tu kiffais pour elle on dirait ! - Loin de moi de telle intention ! Allez crache le morceau ! - En fait, nous sommes toutes deux en couple ! Nous avons même ensemble fait beaucoup de projets, et pour éviter que cela échoue du fait d'un ndem (bêtise, gaffe) lié au sentiment, nous nous sommes dit que plus tard c'est plus sûr ! On ne voulait pas en fait décevoir les parents en hypothéquant notre avenir ! - Oh c'est très génial comme conception. - Alors, plus tard plus sûr, c'est pour vous une façon de parler de relation sans niass (b****r ou f***********r) si je ne me trompe pas ? - Kiakia ! Tu es grave toi hun ! En fait tu as compris mais... Mais quoi ? Qu'est-ce qu'elle veut encore dire ? Pourquoi elle se tait du coup ? Bon, je ne vais pas forcer les choses ni me précipiter. Ne dit-on pas souvent que rien de bon ne se fait dans la précipitation ? Je vais donc la laisser prendre tout son temps. Mais surtout il n'est pas question qu'elle change de sujet. Au bout d'un moment, elle commence par sangloter : - Sniff ! Mais malheureusement, elle s'en est allée plus tôt que prévu avec nos projets ! Elle vient enfin de cracher le morceau ! Je n'ai plus de temps à perdre alors me dis-je. Mais là c'est bon, je vais la calmer, et changer de disque. Ce ne sont pas ses larmes qui m'intéressent : - Oh ça va ma belle ! Calme-toi ! Je suis désolé d'avoir abordé le sujet ! Allez, on oublie ça. Sèche tes lames. Une reine ne pleure pas. Compris !? Elle me répond en faisant un geste de la tête. Je lui disais tout ça en souriant intérieurement. Oh la pauvre ! Si seulement, elle savait ce que je planifie, à grand jamais elle n'allait s'ouvrir à moi. Personnellement, je vous conseille d'éviter de vite vous fier aux personnes qui se montrent très affectueuses dès les premiers contacts, et qui cherchent vaille que vaille à connaître votre histoire, ou qui vous posent des tas de questions. Le plus souvent, c'est pour un objectif ! Cependant, il y a des cas qui font exception à cette règle. Alors, prenez garde ! Des larmes continuent de perler encore sur ses rondes joues qui laissent voir ses jolies fossettes ! Je me transforme alors en gentleman pour jouer au mec galant. Je m'approche d'elle et d'une façon tendre, je prend ma chemise pour essuyer ses larmes, et je la prend dans mes bras (Les mecs, si vous ne le savez pas, retenez dès maintenant que les femmes adorent trop ça. N'hésitez pas à le faire donc dès que l'occasion se présente à vous) pour la consoler. Je décide alors de faire une randonnée avec elle un temps soit peu afin de lui changer les idées : - Je propose qu'on fasse une petite promenade si tu veux bien ! Ça va beaucoup t'aider ! - Ok ! Oh regarde ! J'ai mouillé ta chemise ! Je suis vraiment désolée ! - Tu n'as pas à être désolée ! C'est des bénédictions tu déverses sur moi ainsi ! - Kiakia ! - Donne-moi quelques minutes pour que je me change alors et nous allons bouger ! - Ça peut aller ! Je t'attends ! Je me change vite fait et on sort se promener. La dernière fois, j'ai réussi à prendre à Rolande et Ricky un billet de dix mille francs ! Les filles-ci ont de l'argent je ne vous cache pas. C'est comme ça j'ai pris un peu moi. On se promène pendant une trentaine de minutes et je l'amène dans un restaurant où nous avons mangé et bu ensemble. Nous nous sommes séparés aux environs de dix-neuf heures. Ça fait déjà trois jours que l'enterrement a été fait ! Alors, je suppose que le corps est déjà en décomposition. Mais il reste comment me rendre là-bas, et comment faire et réussir à casser la tombe. Je sais que ce ne sera pas facile mais j'y parviendrai. Je n'ai plus assez de temps, alors je dois accélérer les choses. Ce soir il faut que je me rends au cimetière ...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD