Selena XIV

1622 Words
Je pose mon téléphone, il était bizarre au téléphone, sa voix était différente de d'habitude. Ça avait l'air d'être quelqu'un briser...J'ai envie d'aller voir dans quel état il est mais il m'a dit de ne plus me présenter devant lui. D'habitude je ne l'écoute pas mais là, j'en ai ma claque qu'il se serre de moi pour ses propres intérêt. Ça ne me plaît pas mais je suis heureuse de ne plus travailler pour lui. Je termine mes ravioli à la crevette. Déjà que son taff est horrible à peine arrivé je me suis blessée ! Sans compter que j'ai failli craquer quand il a chuchoter à mon oreille, je suis vraiment faible. On toque à la vitre à côté de celle où je dîne, je regarde la personne présente pour voir Agent Ross, je lui adresse un sourire. Je le vois s'en aller. Il est vraiment parti ? Je le cherche dans la rue. "- Que cherchez-vous ?" Sa voix me fait me tourner, il s'installer en face de moi. "- Vous auriez pu me dire que vous étiez là. J'aurai quitter mon travail plus tôt. - Je ne voulais pas vous déranger et grâce à vous je sais que vous aimez manger ici. - Vous avez commander les ravioli. - Vous m'avez dit qu'il était délicieux ici. - Et ? - Vous avez raison." Il sourit et regarde sur le menu. Ça devient vraiment une habitude si jamais Tasha passe par la, elle va en faire une histoire. "- Vous aimez les choses sucré non ? - Pourquoi vous me demander ? - Il y a une nouvelle pâtissier qui a ouvert en face de chez moi. - Vous m'inviter à petit déjeuner avec vous agent Ross ?" Il lève les yeux du menu, nos regard se croisent, il se racle la gorge et retourne scruter son menu. "- Je le disais simplement pour que vous allez faire un tour. - J'irai faire un tours si vous m'inviter." Je ne sais pas ce que j'essaie de faire mais enlever Matvey de ma tête serais génial, je ne veux. Je me serre peut-être de lui mais il m'a autorisé à le faire...Je veux juste enlever cette douleur que j'ai dans la poitrine depuis notre appel. Je sens le regard insistant, je lève les yeux. "- Vous avez passez une sale journée Lena ? - Un peu... - Je vois." Il sort son téléphone de sa poche "- Vous aimez mes film d'horreur. - Je ne déteste pas. Pourquoi ? - On va aller regarder un film." Hein ? J'explose de rire, j'attire peut-être les regard mais ça façon de faire est totalement bizarre. "- Vous avez une drôle de façon d'inviter. - Je ne fais ça que vous remonter le moral." Je pose mon coude sur la table, place mon menton sur la paume de ma main. "- Remontez moi le moral alors agent Ross." Nous arrivons au cinéma, il achète du pop-corn, puis nous allons choisir une place. Je m'installe sur un siège, il prends la place à côté de moi. Je fixe le grand écran qui laisse passer des pubs, l'agent Ross tape un message assez rapidement puis rangé son téléphone. Les lumières de la salles s'éteignent d'un coup, je tourne lentement ma tête vers l'écran. Le film commencent après quelque minutes...je suis venu ici parce que Ross m'a proposer de me changer les idée mais mes pensées n'arrête pas de s'échapper vers Matvey. Ce qu'il m'a dit au téléphone était en rapport avec les photos ? Celle que Léon a dit qu'il ne montrera pas si je ne voyais personne donc il doit d'avoir que je suis aller voir l'agent Ross. C'est pour ça qu'il a donner les photo...Qu'est-ce que je suis entrain de... "- Lena ?" Je sursaute en sentant le souffle dans mon oreille,il me chuchote à l'oreille... "- Ça ne vas pas ?" Je me tourne vers lui, nos regards ne se quittent pas un long moment mais rien ne se produit. Je n'ai pas de réaction, aucun battement de cœur rapide, de chaleur qui propage mon corps. Rien. Pourquoi j'espère ressentir ça avec quelqu'un alors que je n'ai toujours pas fait de croix sur Matvey ? J'espère toujours quelque chose au fond. Il continue à me regarder dans les yeux... "- Ca va" lui repondis-je en chuchotant. Agent Ross hoche la tete satisfait de ma reponse, il repose les yeux sur le fim qui a l'air de terrifier les personnes dans la salle. Je vais le laisser ce calmer et j'irai le voir plus tard... Je me concentre à mon tours sur le film du moins j'essaie...Après ça, il me raccompagne chez moi. "- Merci de m'avoir remonter le moral. - Hm...Lena. Si vous savez quelque chose sur un truc en particulier vous m'en parlez ?" Sur un truc en particulier ? C'est une façon pour lui de me faire comprendre quelque chose ? "- A propos ? - Matvey Orlovsky." La prononciation du nom de Matvey me donne des frissons. Pourquoi il me parle de Matvey tout d'un coup ? "- Pourquoi vous me parlez de Matvey ? - Nous avons un signal de lui. - Pardon ?" Un signal ? Il semble scruter le moindre de mes fait et geste, si je ne semble pas surprise il va comprendre que j'ai déjà été en contacte avec lui. "- Vous me faites peur. Vous avez quelque chose à me dure sur Matvey ?" Ça me fait pas plaisir de lui mentir mais il m'a un peu forcer à mentir à Matvey lui aussi, j'ai l'impression de lui rejeté la faute alors que c'est moi qui suis aller le voir en première donc je suis en tord. "- Selena !" Quand il m'appel comme ça c'est qu'il est en colère ou que quelque chose ne va pas dans son sens. "- Je suis désolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez." Il sort son téléphone de sa poche, tragique quelque chose dessus avant de le tourner vers moi. On me voit devant l'université entrain de montée dans la voiture avec Matvey. "- Vous me faites suivre ? - La n'est pas la question. - En quoi ce n'est pas la question ? Pourquoi vous me faites suivre ? - Je me suis inquiéter parce que vous parler d'une personne qui serais entrain de vous suivre. J'ai voulu savoir si bois devez vous inquiétez mais je n'aurai jamais penser que vous m'aurez cacher ça." Si ce n'est pas Matvey c'est lui, personne n'est assez normal pour ne pas me faire suivre ? Ils ont tous le besoin de m'avoir à l'œil ? "- Depuis quand voyez vous Matvey Orlovsky dans mon dos ? - Je ne vois personne dans votre dos. - La moindre chose serais de m'informer. N'est-ce pas ce que vous avez toujrous voulu ? Disparaître pour ne pas être retrouver ?" Je pince mes lèvres l'une contre l'autre, je ramène mes cheveux en arrière. "- Je ne vois pas Matvey. Si je le voyais c'est toujours lui qui venais à moi pas l'inverse. - Lena... - Et même si je le vois encore c'est plus fort que moi. Je peux beau dire que je le déteste mais c'est faux. Je m'énerve et agit de façon imprudente mais... - Je sais vous l'aimez. - C'est exacte, il me déteste pour lui avoir menti mais je me déteste aussi pour je ne sais quel raison. - Il ne vous aime pas Selena." Ses mots sont comme des rasoirs...J'ouvre la bouche aucun mot n'en sort...Les larmes me montent au yeux... "- Vous êtes dure. Comment vous pouvez dire ça sans sourciller ?" Dis-je d'une voix tremblante. Il s'approche, pose ses mains sur mes épaules. "- S'il vous aimait II aurait dit qu'il avait tuer votre mère et il ne vous aurait pas manipuler. Ce n'est pas de l'amour mais de l'obsession. - Qu'est-ce que vous en savez ?" Il pose sa main sur sa poitrine. "- Je sais ce qu'est l'amour parce que je suis amoureux de vous Selena. Et jamais je n'agirai comme ce type si je vous exprimai ce que je ressens - Pourtant...Vous me faites suivre comme lui. - Je vous fait suivre pour vous protège, lui il vous fait suivre pour avoir le pouvoir sur vous." Il prend ma tête entre ses mains, il me fait ensuite lever la tête vers lui et rapproche ses lèvres des miennes. "- Je ferais tout pour vous empêcher de retourner vivre ce genre de chose avec lui." Ses lèvres frôle les miennes, je pose ma main sur son torse et m'éloigne. "- Je ne ressens rien. - Quoi ? - Vous voulez tout faire pour m'empêcher de retourner vers lui mais si c'était lui qui m'avait dit ça en faisant ce que vous venez de faire...Je serais déjà entrain de tomber dans ses bras mais je ne ressens rien venant de vous. - Selen... - Bonne nuit Agent Ross." Je tourne les talons puis me dirige vers le bâtiment, je m'arrête ensuite.. "- Et mettons une certaine distance entre nous. Grâce à cette personne qui me suit vous aurez la possibilité de savoir si je suis toujours en vie ou non." Je voulais simplement oublier cette douleur et il n'a fait que l'accentuer. J'avais oublier qu'il était ce genre de personne qui décidais à ma place. En quoi il est différent de Matvey au juste ? Je glisse mes clés dans la serrure de ma porte... "- Selena ?" Je reste figer, je me tourne lentement vers Tasha qui se tient debout face à moi les bras croisé. "- Pourquoi il t'appelait Selena ? - Quoi ? - Lena...Qui es-tu vraiment ?"
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD