Selena XV

1579 Words
Elle vient de m'appeler Selena ? Et elle vient de me demander pourquoi Ross m'a appelé comme ça je ne rêve pas. "- Je t'écoute Le-na - On peut en parler demain. Je ne suis pas d'humeur ce soir. - Pourquoi c'est le temps de te trouver un mensonge ? - Non." J'en ai assez des histoire pour ce soir. "- S'il te plaît Tasha...Pas ce soir. Je n'ai plus la force de parler à qui que ce soit." J'ouvre la porte de mon appartement, entre à l'intérieur, la ferme derrière moi et me rends dans ma chambre... J'ai passé la pire des nuits de ma vie, je n'ai pas cessé de réfléchir encore et encore. Heureusement que c'est le week-ends et que je n'ai pas de cours à donner parce que j'aurai appeler pour prendre un petit congé. Je me serre une tasse de café bien noir, que je bois sur mon balcon, installer en tailleur sur la chaise. Je fixe la rue ou des personnes passent rapidement et semble pressé pour aller travailler. Je suis vraiment fatiguée, je n'arrive même plus à réfléchir. On toque à ma porte, je regarde dans sa direction, je me lève ensuite pose ma tasse sur la table basse du salon puis je vais ouvrir. Tasha entre sans même que je lui accorde le droit. "- J'ai essayer de réfléchir tout la nuit sur ce qui s'est passer hier mais...Je veux savoir...Pourquoi le beau t'appelait Selena ? - Bonjour Tasha." Je ferme la porte, colle mon dos à elle. "- Lena, tu nous parle plus de ta famille ou de ton passé. Je veux tout savoir et ne me mens pas. - Tu as les épaule pour ? - Tu as tuer quelqu'un ? - Non. - Alors je suis prête à écouter." Elle prend place autour de la table, je m'approche, m'installe en face d'elle puis joint mes mains ensemble. "- Par où commencer ?" Je lui raconte mes dettes et ma rencontre avec Matvey, je lui explique ce qui m'a conduit à le fréquenter et le poêle ou notre relation est devenu plus intime, je n'oublie pas de lui raconter mes sentiments et ma découverte sur la vrai raison de l'absence de ma mère, je n'oublie aucun détail jusqu'à ma fausse mort. Tasha reste la m'écouter sans même me couper la parole. Lorsque je termine elle reste silencieuse. "- Donc tu es Selena Bachkirov ? - Mon vrai non. Oui. - Et tu as...Du moins l'agent Ross a simuler ta mort pour t'éloigner de ce mec ? Alors que tu n'avais jamais is conclu arriver à tout ça ?" Je hoche la tête. "- Et ce type que j'ai vu à l'université Matvey est ce gars et il a découvert que tu n'était pas vraiment morte. - C'est ça. - Waouh. Je suis..." Elle marque une poussette assez longue avant de me sourire. "- Tu aurais pu me le dire et être sincère avec moi. Si tu m'avais dit que tu fuyais ton ex complètement fou... - Je n'ai jamais chercher à...Du moins si mais pas de cette façon. J'ai agis d'un coup de tête parce que je venais de tout découvrir sur ma mère et...Voilà. - Et tu l'aimes ? - Oui. - Et lui il t'aime ? - Je doute...Il me déteste. Il me l'a bien fait comprendre." Elle fixe la table, une longue minute. "- Et cet agent Ross...Pourquoi il te fait suivre ? - Il a dit que c'est pour ma protection. - Il ne le fait pas pour ce service de toi et s'en prendre à Matvey ? - Euh..Aucune idée. - Dans tous que tu m'as dis la personne la plus de confiance est toi même mais Matvey n'a pas tord il assume d'être une mauvaise personne mais l'agent Ross...Il se cache derrière son badge pour être une mauvaise personne." J'ai vraiment l'impression d'entendre Matvey, ce qui dit elle n'a pas tord, mais Ross est arriver à faire tout ça parce que je suis aller le voir. Si je n'était pas aller le voir rien de tout ça ne serait arrivé... "- Matvey ne veut plus me voir... - Je suis désolé pour toi." Je prends ma tête entre mes mains, les yeux rempli de larme. "- Mais qu'est-ce que je dois faire ? De tout ma vie je n'ai jamais été aussi avide d'une personne. Je le veux au près de moi mais à cause de mon choix stupide j'ai tout perdu. - Hé." Elle vient se mettre à coupit à côté de moi, sa main me fait des caresse d'apaisement sur le dos. "- Ce n'est pas de ta faute...Ross aurait dû te demander ton avis sur tout ça. - Tu sais ce que je crois ? - Hm ? - Que mon père le savait...Il a jouer le jeu. Il était d'accord. Il était contre mes sentiments pour Matvey et... - Lena. Rien te tout ça n'est de ta faute...Tu es tombée amoureuse ça arrive. On ne choisit pas ce genre de chose. Et si Matvey te déteste qu'il aille se faire foutre il ne te mérite pas." Je regarde mon amie qui est la pour me consoler. "- Tu ne m'en veux pas de t'avoir menti ? - Non, je ne t'en veux pas. Je suis plutôt contente que tu me fasse confiance." Je ma laissé tomber au sol afin de la prendre dans mes bras elle, caresse mon dos lentement, je suis contente d'en avoir parler. J'en avait marre d'avoir à cacher tout ça ma vrai vie et en construire une nouvelle. "- Mais si tu veux mon avis Lena...Avoir une discutions entre Matvey et toi serait bénéfique. - Comment ? Il refuse de me voir - Lui dire la vérité sur l'agent ross..." Je m'écarte rapidement de Tasha, son idée est complément fou, elle risque de le mettre plus en colère. "- Surtout pas. - Quoi ? .- Si Matvey apprend que Ross à fait tout ça sans mon accord...C'est la qu'il deviendra pire. Il tuera Ross sans hésitation. - Et alors n'est-ce pas de sa faute ? - Je ne souhaite que personne meurt par ma faute...Ross l'a fait sans mon accord mais il m'a aider. - Tu lui trouve beaucoup s'excuse à ce Ross...Mais tu n'ai pas tord." Elle se tais mais je sens qu'elle a quelque chose de plus à rajouter. "- Quoi ? Dis le Tasha. - Le laisser le découvrir seul ne serait plus dangereux que si tu lui dis de toi même ? - Il ne découvrira rien. Personne n'est au courant a part Ross, toi et moi." Je lui tends mon petit doigt. "- Ne dis rien à personne." Elle regarde mon petit doigt soupire en souriant et accroché son petit doigt au miens. "- Je ne dirai rien. Tu as ma parole." Et c'est mieux comme ça. Je ne veux pas que quelqu'un meurt à cause de mes choix stupide. J'aurai du me débrouiller tout seule mais j'ai chercher à faire souffrir Matvey en faisant équipe avec le FBI...Je n'aurai pas du jouer avec le feu... Une semaine est passée et je ne suis toujours pas aller voir Matvey au lieu de ça je me suis contenter de me plonger dans mon travail et à sortir des fois avec Tasha et Alexis. Je devrais essayer de l'appeler ou de lui envoyer un message... Non, il va sûrement me dire de ne plus le contacter ou il a sûrement déjà effacer mon numéro de téléphone ou même bloquer. Quand à pour Ross, je prends vraiment mes distances, il m'a briser le cœur avec tous qu'il a dit...Je sais que Matvey aime avoir le contrôle mais je doute qu'il n'est jamais rien ressenti pour moi. Je le ressentais avec son regard et ses geste...Son regard...Et ses gestes ? Je me lève brusquement de mon siège. J'étais tellement occuper à essayer d'oublier Matvey et de ne plus apparaître devant lui comme il me l'a demander que je n'ai pas remarquer les petits détail. Son appel n'était pas pour confirmé le faire que j'ai une relation mais c'était sa façon a lui de me demander de le rassurer. Il avait besoin que je le rassure...Et moi j'étais encore que j'ai dis des chose que je ne pensais pas. Il n'a jamais voulu que je lui obéisse quand il m'a dit de ne plus apparaître devant lui, il voulais simplement que je fasse comme avant. Matvey ne sait pas comment exprimer ses sentiments alors il l'a fait d'une manière qu'il a toujours fait...En me provoquant. "- Lena ?" Je regarde Alexis. "- Il y a quelqu'un devant l'université pour toi." Je ne perds pas de temps et me précipite à l'extérieur, mais ce n'est pas Matvey mais Ivan. "- Qu'est-ce que vous faites ici ? - Rentre les griffes, Zelenyy me montre déjà assez qu'elle m'aime pas. - Cela ne répond pas à ma question. - C'est Matvey... - Matvey ? - Il a plonger sans la drogue depuis la semaine dernière. Ce qui le rends moins vivable que d'habitude. Léon essaie de l'arrêter mais ces sans effort...Il est décidé à ne plus s'arrêter. - Et pourquoi vous me dites ça ? - A ton avis. Quel est l'élément déclencheur qui a poussé mon cousin à se mettre dans la drogue ?" C'est moi ? Ivan fait un pas dans ma direction. "- Réparé ton erreur Selena ou je te tue et pour de vrai."
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD