Chapitre 5

3939 Words
J'y entrer avant de m'assoir prêt de son lit, c'est là que Sofia ouvrit les yeux en grand, en me voyant, elle écarquillait les yeux avant de me prendre dans ses bras les larmes aux yeux. - Maman tu es revenu ! Chuchota-t-elle comme pour ne réveiller personne. Comment pouvait-elle se souvenir de moi, le sort que je lui ai jeté est pourtant le même… - Maman ? Tu te souviens de moi ? - Oui, au bout de deux jours, j'ai commencé à avoir des flashbacks, mais lorsque j'en parlais, tout le monde avait l'air… De t'avoir oublié, alors j'ai cessé d'en parler, mais je sais que tu es ma maman, m'expliqua-t-elle. Ses larmes me brisaient le cœur, mais je n'avais pas le choix, je pensais la protéger en lui effaçant sa mémoire, je pensais qu'elle se sentirait juste perdue. C'est là qu'elle ajouta une phrase qui me détruisit, son regard me prouvait que j'avais tort, je n'aurais pas dû leur faire ça. - Pourquoi tu m'as fait ça, tu ne voulais plus de moi ? - Oh ma puce, jamais, écoute-moi bien, jamais, je ne t'abandonnerais, tu es ma merveille, je suis tellement désolé ma puce, pardonne-moi ! M'excusais-je ne la serrant fort contre moi. Ses larmes redoublèrent, elle était perdue, et je la comprenais, je l'avais en quelque sorte abandonné, je pourrais prôner la bonne cause, mais est-ce la bonne cause, de rendre la personne qui m'est le plus chère aussi triste ? Dans un petit souffle, elle dit : - Pourquoi ? Pourquoi m'avoir effacé la mémoire, si tu ne voulais pas m'abandonner. - Moi qui pensais éviter de te faire du mal, au final, j'ai fait tout le contraire, je vais t'expliquer, tu te souviens de la bataille ou papa a été blesser ? - Oui ! - Je contrôlais la situation, enfin, je pensais avoir le plan parfait, jusqu'à ce que je comprenne que, j'allais tuer beaucoup plus de victime que de coupable, c'est à ce moment que j'ai accepté l'offre de Khitoka. Flashback... J'étais tranquillement allongé sur mon lit, lorsqu'une lumière jaillie de nulle part, quand soudain, Khitoka se tins face à moi, un sourire diabolique au visage. - Que faites-vous ici ? Vous savez ce que vous risquez ? - Je ne te veux aucun mal Taylor, je suis ici pour te voir ! - Oh tien donc, et qu'est-ce qui m'empêche de t'arracher la gorge sur le champ ? - Que je sois ton seul allié, Taylor, j'ai besoin de toi pour arrêter mon père, il fait régner la terreur au sein des miens et tu es la seule à pouvoir l'arrêter. - Pourquoi moi ? - Penses-tu réellement que de simple loup l'intéressent ? Il a peur de toi, tes pouvoirs le surpasse beaucoup plus que tu ne le penses, c'est pour cela qu'il t'a fait torturer, lorsque tu n'étais qu'un enfant, qu'il a tous fais pour te briser, aujourd'hui, il s'en prend à ta meute, pour t'avoir toi ! M'expliqua-t-il d'une traite. - Pourquoi je t'aiderai ? - Pour ta liberté! Sans ça, mon père te poursuivra ou que tu ailles, sans jamais te lâcher, il fera de ta vie un enfer et n'hésiterait pas une seconde, à s'en prendre à ceux à qui tu tiens. Nous discutions encore un moment, avant qu'il ne s'en aille, lorsqu'il sentit l'arrivée de Shone, à présent, je pourrais compter sur deux plans, le A et le B. Mais pourrais-je réellement compter dessus ? Fin du flash back... - Lorsque j'ai compris cela, j'ai accepté l'accord de Khitoka, pour éviter de vous mettre en danger, je vous ai effacé la mémoire, afin que personne ne risque sa vie pour moi. - Maman ! Ton regard n'est pas comme d'habitude ? Que te font-ils ? - Effacé la mémoire de ceux que tu aimes, n'est pas sans conséquence, pour papa, maman doit supporter le manque de la marque, mais, si tu voyais Khitoka, mon ange, il m'aide beaucoup à vaincre mes cauchemars, le reste du temps, je dois jouer un jeu qui me tue, car ton père me manque, ma famille me manque, mon jumeau toi, papi, Kyle. Tu sais, j'ai peur du jour, ou les masques tomberont, et de leur réaction face à la vérité, me pardonneront-ils ? Lucius me montre des choses cruelles, je suis impuissante, mais je tiens bon, pour vous, pour toi. J'ai promis à maman de te protéger, et de ne jamais t'abandonner. À ses côtés, j'étais à nouveau moi, comme lorsqu'elle n'était qu'un bébé, même si elle ne l'était plus, elle restait mon bébé, que je protégerais quoi qu'il m'en coûte. Lucius va me payer ce qu'il nous a fait, je ne compte pas le laisser agir, je vais le vaincre, et retourné auprès des miens. Je sais qu'il est le père de mon ami. Pourtant, je n'ai pas d'autre choix, je ne peux pas le laisser, propager ses horreurs, elle n'a pas de pitié. Je ne peux cependant pas le tué, Khitoka m'en voudrait, je dois trouver un plan B, enfin un plan C, comme on dit dans toute bataille, la victoire reviens à celui qui aura la meilleure stratégie ! - Maman, tu vas encore m'effacer la mémoire ? Me questionna-t-elle tristement. - Non ma puce, plus jamais, je ne te ferais vivre ça, mais promets-moi de faire comme ci, je n'existais pas, tu peux faire ça ? - OUIIII, je serais tes yeux et tes oreilles. - Surtout pas, je veux que tu sois un enfant, pas un adulte, je veux que tu joues avec tes amis, que tu aies de bonnes notes, ne te met surtout pas en danger. Tien, si un jour, tu te sens en danger appuie dessus, tout le monde pensera qu'il s'agit d'un pendentif, mais, en réalité, c'est un genre de téléphone entre toi et moi, il te permettra de m'appeler à l'aide en toute discrétion ! Surtout, ne m'appeler qu'en cas de danger, je viendrais tout de suite, si le moindre danger rode n'hésite pas réelle ou irréelle ! Ma puce, fais attention. Je suis tellement désolé, de devoir m’éloigner de toi à nouveau, je t'aime. Lui expliquais-je en lui offrant un pendentif en forme de cœur avec en son centre, un diamant qui en réalité était un bouton. Je lui fis un dernier câlin, avant de me téléporter dans la chambre de Khitoka, mais à peine avais-je posé un pied dans la chambre, que des bras m'encerclèrent, Khitoka se tenais devant moi, des cernes sous les yeux, voyant sa souffrance, je resserrais sa prise, avant de m'éloigner de lui et de l'observé un moment. Je compris rapidement ce qu'il se passait, j'ai disparu pendant mon sommeil, il a dû se faire un sang d'encre, alors que je passais du temps apurés de Shone. Notre nuit avait été merveilleuse, en repartant, je n'ai pas eu la force de lui effacer ce souvenir, il ne sait heureusement pas qui je suis, ce qui veut dire qu'il a couché avec une inconnue, combien de fois... Non, il a couché avec la femme qu'il désire sans le savoir, il a passé la nuit avec son âme-sœur, ce qui veut dire qu'il ne m'a pas trompé. Cependant, ça ne doit pas se reproduire, je ne peux pas lui effacer trop la mémoire, sinon, il pourrait ne jamais se souvenir de moi, et notre lien pourrait se briser. Après avoir rassuré mon ami, je pris rapidement une douche, aujourd'hui, je ne dois surtout pas me faire remarquer, je vais espionner Lucius, c'est la seule façon de découvrir ses plans, je dois savoir ce qu'il prévoit, mais ça ne sera pas si simple, je sais que si je fais la moindre erreur, il comprendra mon petit manège et je risque de le payer cher ! Une fois que j'eus fini ma douche, je m'observai mon reflet, il fallait que je fasse certain changement, je commençais donc par changer la couleur de mes yeux, avant de me noircir quelque mèches, leur donnant un côté sombre tous comme moi. Je sais que ses risqués, mais je dois tenter ma chance. Une fois prête, je partis à la rencontre de Lucius, qui se tenait au côté d'une femme à la chevelure sombre, mais lorsqu'elle me sentit, elle se téléporta, avant même que je puisse l’apercevoir. Qui était-elle ? Bizarrement, j'ai ressenti une chose étrange, non, je dois me tromper, concentre-toi, les choses sérieuses commencent. Lucius se rapprocha de moi, m'observant d'un mauvais œil. - J'ai entendu dire que vous étiez partie rendre visite à votre amant ! Comment ? J'avais pourtant fait attention, alors comment aurait-il pu le découvrir, Khitoka m'avait-il trahis ? Non, ce n'est pas possible ! Alors comment avait-il fait ? Non... non… non, il ne devait pas l'apprendre, il ne devrait pas savoir ! Que va-t-il faire ? Je dois trouver une parade. - Comment l'avez-vous sue, crachais-je froidement. - J'ai des espions ! Mais je pense que tu t'en doute. - Hahahaha, j'espère que vos espions vous, on dit que se traire m'avait trompé ? Qu'il ne m'aime plus, et qu'il m'a remplacé par une louve, moins prise de tête, comme il me l'a si fièrement dis ? Oh, mais j'en doute, je voulais le revoir pour être sûr de ce que je ressens pour Khitoka et Shone est un chien sans vergogne, comme mon premier âme-soeur, crachais-je sans un soupçon de gentillesse. Shone est l'opposé de Jason, contrairement à mon ex, c'est un homme doux et sensible, qui me rend folle à chacune de ses caresses, l'homme avec qui la déesse m'a lié, le seul avec qui je veux vivre, mais aussi le seul qui me comprenne… - Prouve-le ? - Comment ? - Je veux que mon fils et toi, ne fassiez qu'un devant moi ? Je doute que vous ayez franchis le cap, sinon, jamais, tu ne serais partie voir ailleurs. Sans attendre, je déposais mes mains contre ses tempes, avant de lui montrais un passage qui m'avait tant plus. Je venais d'arriver sur le territoire des sorciers, recherchant Khitoka, je venais de le trouver dans notre chambre, il se tenait face à moi, torse nue, de l'eau dégoulinant le long de son corps, tendis que ses cheveux étaient encore tous mouillés. Il m'observa un moment avant de me plaquer contre la porte, je pue sentir son souffle contre mon coup, sans attendre les images changèrent, nous étions dans une tout autre pièce. Nos regards ne faisaient qu'un, ce qui dû se passé se passa, puis dans un élan de désir, il me marqua comme étant sienne et je fis de même. En sortant de mes souvenirs, Lucius affiché une mine fière, il restait pourtant très méfiant, il fallait que ça change, pour effacer le reste de doute, je lui prouvais à nouveau mes dires. Sans même le prévenir, je déposais a nous mes mains contre ses tempes, avant de lui montrait de nouvelles images. " Je venais à nouveau de me téléporter, lorsque je le vis, il était là, le sourire aux lèvres, devant lui se tenait une jeune blonde à califourchon sur lui, il déplaçait ses mains le long de son corps, avant de l'embrassé à pleine bouche. Une colère monstre m'avait envahis, dans un élan de colère, je fis un pas en avant, avant de crier d'une voix grave. - Oh oh oh oh, tiens donc ! - Taylor que fais-tu ici ? - Je venais te voir, mais, je vois que tu es en charmante compagnie, voyons ne faisait pas attention à moi, continuer. - Tu veux te joindre à nous, peut-être ? - Et pourquoi pas, répliquais-je en m'avançant vers lui d'un pas félin. Arrivé à leur hauteur, j'embrassais la jeune blonde, avant de m'installais à califourchon sur Shone, la blonde à mes côtés, puis sans attendre, je laissais apparaitre ma marque, dans un rire, je me redressais avant de me tenir face à lui. - Tu n'es pas le seul à t'être fait plaisir ! Sache-le, je reviendrais et je me vengerais, hurlais-je d'une voix sadique en me téléportant. J'observais la réaction de Lucius, je remarquais que ses traits se détendirent, un sourire espiègle s'afficha sur son visage, puis il s'écria en se frottant les mains. - J'aurais aimé assister à cela ! Je ne vous savais pas aussi détaché. - J'en doute, cela aurait été riche en émotion, je préfère voir le sang coulé ! Rayais-je d'une voix sadique que je ne me connaissais pas. Sans attendre, il m'emmena sur le champ de combat, avant de demander à l'un de ses sbires de me faire la peau. Choqué, je libérais mon aura, ce qui n'arrêta pas son sbire, pourtant, je ne pouvais pas lui mes sentiments, je pensais l'avoir convaincus, mais très vite, je compris qu'il voulait que je lui prouve mon changement. Les yeux rouge sombre, je restais de marbre, attendant qu'il m'attaque. Osera-t-il, tel est la question ! Tout le monde, avait entendu parler de mes exploits, je doute réellement qu'il ose me défier après cela. Il observa son chef, comme pour voir s'il avait son accord, il ne fallut qu'un instant, entre le hochement de tête de Lucius, et l'homme qui s'élança sur moi, sans bouger, je m'immisçais dans sa tête. Des images passèrent en boucle dans ma tête, tendis qu'un cri me sortie de cette vision, je l'esquivais de justesse, tout en lui infligeant un coup dans le ventre, sans rien laissé paraître, je me redressais, restant au même endroit, tendis que ma magie me brûlé la peau. Les choses sérieuses allaient commencer, je devais être prudente, le sourire aux lèvres, je frappais dans mes mains, j'enclenchais un bouclier autour de nous. Je tentais de calmer le jeune, qui souhaitait m'attaquer, je pus ressentir sa peur, mais aussi sa colère et sa tristesse. - Ça suffit ! - Il me tuera, je suis tellement désolé, mais je n'ai pas d'autre choix ! cracha-t-il en me jetant un regard noir. - Il pense pourtant que tu es entrains de te battre. - C'est faux ! Nous ne sommes pas en train de nous battre, hurla-t-il désarmer. - Regarde toi-même, répondis-je calment en lui montrant le bouclier. À travers le bouclier, nous pouvions voir, le spectacle qui s’offrait à Lucius, tout n'était qu'un mirage, rien de tout ça était réel, pourtant, tous ceux qui se trouvait à l'extérieur, y croyait, le jeune s'approcha doucement, lorsqu'un bruit retenti du bouclier. C'était une explosion, une boule de plasma venait de se plaquer contre lui, voila ce que penserait tous ceux qui se tenait derrière nous, or, ce n'était pas réel. Le jeune se battait avec rage et force, tendis que je restais impassible, il enchainait ses coups, jusqu'à ce qu'il fasse apparaitre des boules de plasma, qu'il me jeta dessus, je pus en esquivé la première, mais la deuxième atterrit sur mon bras. Les yeux rouges de colère, je lui arrachais la tête à l'aide de mes crocs, sous le regard choqué de mon accompagnateur, il m'observa un moment avant de me sauter dessus. - Ça suffit ! Je ne te ferais aucun mal, mais ici, tu n'as aucun avenir, il fera de ta vie un enfer et je refuse cela ! Tu dois partir. - Mais... C'est impossible, personne n'y croira, une fois le portail disparu, il comprendra qu'il s'agit d'une mascarade, et il me tuera sur place, il nous tuera. Cracha-t-il ne comprenant pas où je voulais en venir. - Je suis bien plus puissante que lui, mais je ne laisse rien paraître, je ne te veux aucun mal, je sais tous de toi, je sais ce qu'il t'a fait, je suis de ton côté, laisse-moi te montrer ! Rapidement, je lui montrais mes souvenirs, ceux ou j'ai cru perdre mon homme. - Pourquoi ? Répéta-t-il en boucle. - Tu es jeune et je refuse qu'il y est d'autre victime, avouais-je calmement. Sans attendre, j'élevais ma main vers lui avant de me rapprocher, une lumière apparue, puis dans un murmure, je récitais une formule. « Filmo, une image contre une réalité, une vie contre une image. » Devant nous se tenait le corps du jeune, qui se tenait pourtant bien vivant à mes côtés, invisible aux yeux de tous, sur mon visage, du sang (dégouliner), mes vêtements, était, eux aussi, couvert de sang, je frappais ma main au sol faisant disparaître le bouclier qui m'entourait. Lucius m'applaudissait, tendis qu'un jeune accourait, vers le corps du jeune sorcier, il me lançait un regard noir, avant de prendre le jeune homme dans ses bras, je tournais mon regard vers Lucius, puis d'une voix sombre, je beuglais : "- S'il y a d'autre volontaire, je suis partante ! " Mon bras me faisait mal, j'avais évidemment demandé au jeune de me blesser, sous les yeux de tous, je cicatrisais d'une manière qui leur été étrange, que personne n'osa me défier, je les comprends. Ils doivent surement penser que je suis un monstre, tous comme Lucius, pourtant s'il savait. "- Patelli, je m'appelle Patelli, celui qui te lance des regards noirs, s'appelle Lou, il est mon meilleur ami, mais surtout mon petit ami, il est celui que j'aime le plus au monde, pourtant, dans ce monde, nous devons nous cacher des nôtres. Depuis le début, nous nous aimons, il me pense mort à présent, le connaissant, il voudra se venger, je ne peux pas le laisser ainsi ! Il n'a que moi. M'expliqua le jeune. J'observais un moment le jeune, Lou tenait le corps de son âme-soeur, sans savoir ce qu'il en retournait, je ne pouvais pas les séparer ainsi, je ne pouvais pas non plus lui dire qu'il était toujours en vie, du moins pas devant Lucius. Lucius s'approcha de moi, ne voulant pas lui parler, je le déviais, avant de commencer à m'en aller. Je n’eus le temps de faire qu'un pas, que Lou me sauta dessus, rapidement, je créais un lien entre nous, je devais le laisser me frapper, je ne pouvais pas laisser le doute à Lucius. Je connectais Patelli, à notre lien, lui ordonnant de rien dire. Le jeune me frappa violemment, avant que je ne lui fasse une clé de bras. - Lou ! Je suis de votre côté ? - Vous l'avez tué alors qu'il était innocent, il était... Hurla-t-il en se défaisant de ma prise et me faisant un ceinturage. - Pourquoi êtes-vous si toucher, par sa perte, c'était une décision de votre maitre, le défiais-je en le faisant basculer au sol. - Mon maitre... Certainement pas, il n'est qu'un monstre et j'ai eu la stupidité de penser que vous alliez nous aider, en réalité, vous n'êtes pas mieux que lui, hurla-t-il en faisant apparaitre une boule de feu sous le regard de tous. - Il m'a transformé en ce qu'il désirait, mais tous ceux que vous avez vus n'étaient que le fruit de vos imaginations ! Tentais-je calmement. C'est là qu'il tourna la tête vers le faux Patelli, en colère, il nous retourna, avant de plaquer sa boule de feu contre mon ventre, mes yeux qui étaient d'habitude rouges, passèrent à violet, je devais combattre, tout en lui expliquant la situation, ce combat allait être un bon entrainement. Sans son âme soeur, il était détruit, pouvais-je lui en vouloir ? Cela fait des années, qu'ils ne peuvent s'aimer aux yeux de tous, leur lien est puissant, je peux le sentir, mais s'ils osaient juste imaginer s'unir, ils seraient immédiatement éliminés. Durement, je tournais mon regard vers l'assemblée, tendis que Patelli se tenait à mes côtés, il avait peur... N'en pouvant plus, je jetais un sort au jeune homme, qui s'éleva dans les airs, je plongeais mon regard dans celui-ci, avant de dire d'une voix inaudible. « Finitas, que l'irréelle soit annulée, cet homme au grand cœur, verra à nouveau l'être aimé, que les mots lui soit enlevé et que les gestes lui soit couper » Mon regard était toujours plongé dans celui de Lou, lorsque j'aperçus une touche de soulagement, que je masquais aux yeux de tous, je prenais de risque, je me sentais faiblir, pourtant, je devais tenir le coup. J'étais bien trop touché pour ne pas agir, cet amour interdit, depuis des années, ils devaient enfin vivre pour eux, et non avec cette peur qui les habitaient. Aujourd'hui, c'est décidé, je vais libérer toutes ses familles prisonnières. - Je ne l'ai pas tué, je l'ai enfin libéré, Lucius voulait que je le tue, je devais le devancer, ma magie est puissante, mais dans certaine circonstance, j'aurais été impuissante. Je ne pouvais pas être responsable de la mort d'un innocent, j'ai eu ma dose, il savait pour vous, c'est pour ça qu'il vous a fait venir, il voulait vous briser, il souhaitait voir dans nos regards de la haine. Tu ne pourras pas parler pendant un moment, pour éviter que tu me trahisses, mais ton homme est bien là. - Mon amour, je suis là, calme-toi, tous vas bien se passer ! Lui promis Patelli. Voyant mon énergie faiblir, je rompis notre lien, avant de m'avancer vers Lucius, Lou me suivant silencieux grâce à ma magie et de dire d'une voix grave ! - Cet homme a du culot, il est à moi maintenant ! - Tu m'as moi, grogna Khitoka en plaçant ses bras le long de ma taille. - Oh ! Serais-tu jaloux mon amour ? - Non, je relate juste un faît, tu es à moi ! - Ne t'en fais pas mon amour, il ne sera que mon soldat, il m'apprendra certaine chose, tel que le combat et la rage, il sera mon petit serviteur. Sans attendre, je me défis de sa prise, avant de me dirigeais chez moi, ordonnant à l'homme de me suivre, ce qu'il fit s'en broncher, ses membres toujours figé, je le libérais en un mouvement, ce qui le fit avancer. Une fois seul, j'expliquais aux deux hommes mon plan, Patelli ne pouvait pas rester avec nous, je devais le mettre en sécurité. Ne comprenant pas, Lou refusa catégoriquement, mais il comprit assez vite, que s'il ne faisait rien, l'homme qu'il aimait aller mourir. - Vous savez, depuis toute petite, j'ai toujours admiré le lien d'âme-sœur ! - Quoi ! S'étonnèrent-ils. - Vous ne saviez pas, pourtant tous les signes sont là ! - Il n'existe pas chez les sorciers ! S'emporta Lou. - Chérie, tu doutes encore d'elle ? Même après ce qu'elle vient de faire ? - Tu me connais mon amour ? Lui susurra Lou à l'oreille. - On vous a dupé, croyait-moi, je connais que trop bien ce lien, je l'ai vécu deux fois et pourtant, ça devrait être impossible, vous ignorez tellement de choses ! Je t'expliquerai Lou, pour le moment, je te laisse une heure avec ton homme, pas une minute de plus, après ça, je vais devoir le mettre à l'abri, vous comprenez. - Pourquoi ? Me questionna Lou. - Il t'expliquera, conclus-je avant de sortir de la chambre, tout en jetant un sort de discrétions. Aujourd'hui, les choses prennent forme, ce qui ne veut pas dire que demain sera meilleurs, j'ai compris que Lucius été faible, c'est pour cela, qu'il m'a enlevé. Sa seule satisfaction est de faire du mal à ceux qui s'aime, il cherche à les briser, les uns après les autres, il déteste l'amour, les âmes-soeurs, je vais me battre, mon but est beaucoup plus grand ! Ce monstre ne m'aura pas ! Je serais celle qui le fera tomber, en lui prouvant que l'amour est plus puissant, on pourra me blesser, mais je serais me relever, car aujourd'hui, je suis bien plus forte...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD