Chapitre 6

3061 Words
Pdv de Shone. Qui était-elle ? Cette fille... Qui était la femme, avec qui j'ai passé cette nuit, si je disais que c'était magique, ça ne serait pas le bon mot, je dirais que cette nuit était unique. Il y avait quelque chose de différant chez cette femme, une chose, non, un sentiment... Que dis-je... Dans son regard, il y avait une chose que je ne pourrais décrire. Mystère, ce mot signifiait tant de chose, pourtant, je ne pourrais mettre un mot dessus ! C'est enfui en moi, son regard, sa peau, sa bouche contre la mienne, j'en avais de vagues souvenirs, qui était-elle ? Cette nuit, j'ai touché à une sublime louve, même si elle n'avait pas d'aura, je sais qu'il s'agissait d'une louve, j'ai embrassé chaque parcelle de son corps, qui m'ordonnait de me souvenir d'elle, en vain. Je pense que c'était juste le manque, qui avait ravivé ce sentiment en moi, je n'avais pas vu d'autre femme depuis... Depuis quand déjà ? Si j'avais eu la chance de la croisée, je n'aurais pus l'oublié, pourtant je dois la retrouver, non, elle n'est rien pour moi. Je n'ai pas ressenti de lien entre nous, j'ai juste baisé avec une nana quelconque ! À mon réveil, elle n'était plus à mes côtés, précipitamment, je me redressais, avant de sillonner mon domicile, je devais la retrouver, je pensais la retrouver, sans y parvenir, elle s'était volatilisée, sans que personnes l'aperçoivent, ce qui me mit de mauvaise humeur, mais pourquoi ? Hier soir, quand je l'ai sentie pénétrer dans ma chambre, je n'avais qu'une envie, la tuer, pour avoir enfreint mes règles. Personne n'avait le droit de pénétré dans ma chambre, sans mon accord, jusqu’à ce que je ne croise son regard, à ce moment, je n'avais qu'une envie, celle de l'embrassé. C'était merveilleux, pour une fois, depuis un bail, mon loup avait réagi à toutes ses caresses, c'était divin. Depuis un certain temps, il refusait de me laisser toucher à d'autres femmes, je ne le comprends plus, pourrait-elle être mon âme-sœur ? Non, je l'aurais ressentis, j'aurais dû le ressentir. Ce n'est qu'une louve, mon loup a juste répondu à ses pulsions, tendis que j'ai pris du plaisir. Une chose me pousse à la retrouver, une chose m'attire vers elles, sont touchés me semble étrange, il y avait d'autre point qui me paraissait étrange, je dois mettre les mots sur ses souvenirs, que je n'arrive pas à délivrer, c'est comme s'il était enchainé. Dans ma vie, il y a tant de chose que j'ignore, pourtant, c'est comme une évidence qui refuse de s'offrir à moi. Je ne sais pas même pas comment Sofia est arrivé dans ma vie, pourquoi devrais-je donner ma vie pour elle, pourquoi est-ce que je la considère comme ma fille. Beaucoup de membre me semble si familier, pourtant, je ne sais pas comment je les ai connus, j'aurais aimé les dégager, mais j'ai ce p****n de besoin de les protèges. On dirait presque que je deviens fou et cela ne m'enchante pas du tous, j'ai besoin d'avoir tous mes sens, pour pouvoir protéger les miens. Il y a aussi le fais que, pendant plus de deux semaines, Sofia n'a fait que venir tous les matins dans ma chambre, hurlant maman à tous va. Aucune femme n'était à mes côtés, qui est sa maman ? Cela fait un moment, que je n'ai observé aucune nouvelle attaque, aucun loup solitaire n'a essayé de pénétrer sur mon territoire, aucun danger, rien, aucune menace. Je pense pourtant que quelque chose cloche, je dois découvrir quoi, cette paix, est beaucoup trop surprenante pour être normal. Aujourd'hui, la journée a été maussade, cette nana, enfin cette inconnue ne m'a pas lâché, elle habite mes pensées et j'aurais juré avoir eu des flashbacks... Je ne m'en souviens pas, ce qui m'agace, je repense à notre nuit, essayant de comprendre. Pourquoi, est-ce qu'elle m'intrigue autant, aucune autre femme ne m'a fait autant d'effet. J'ai passé ma journée à signet des papiers, une tonne de papiers, j'étais à deux doigts de perdre patience, avant que mon bras droit n'entre dans mon bureau intrigué. Il avait eu la chance de rencontré son âme-sœur, je ne sais plus quand exactement. Le plus étonnant, c'est que ni lui, ni sa louve ne se souviennent de leur rencontre, ils savent juste que c'est grâce à une inconnue, dont ils ignorent l'identité. Depuis sa rencontre avec Tara, il n'a plus l'air autant préoccuper par sa sœur, bien au contraire, il semble soulager, comme s'il l'avait enfin retrouvé. Pourtant, il m'a juré que ce n'était pas le cas, il m'a juste dit, qu'il la savait en sécurité, sans savoir comment. Que dois-je pensais de toutes ses anomalies, enfin, je devrais dire, ses amnésies ? Perdu, je regardais par la fenêtre, repensant à cette femme « Mystère » lorsqu'il s'approcha de mon bureau, avant de-ci appuyer. - Comment vas-tu Shone ? Comment est-ce que je vais ? Est-ce que je vais bien, ça serait la question à 1 million de dollars, dont je n'ai pas la réponse, malheureusement pour moi, je suis totalement perdu ! Je pourrais donc dire, que je vais bien sans allais bien. Résigner, je lui répondis que tous vas-bien comme sur des roulettes, ce qui là évidemment fais rire. Il m'avoua, que j'avais des invités et qu'il me fallait les rejoindre, il ne se voyait pas entamé une discussion avec L'alpha suprême, qu'il détestait profondément. La question, que fait cette vermine sur mon territoire ? Je lui avais laissé le poste, puisque je souhaitais me préoccuper des miens, je n'avais guère besoin d'agrandir ma meute, pourtant, elle s'agrandissait sans savoir pourquoi. Ce qui est assez comique, sans vraiment l'être. Agacé, je délaissais ma tâche à contre cœur, avant de me dirigeais vers mon salon, devant moi se tenait deux hommes. Des loups-garous, que font-ils ici ? Nous avons pourtant été clairs l'autre jour, lorsque nous avions parlé de succession. Cet idiot, chercherait-il à mourir, honnêtement, je ne les ai jamais aimés, encore moins son bêta, qui ferait tout ce qu'il lui demande, juste pour avoir, ses bons grâce. Je dois l'admettre qu'il a l'air transformé, pourquoi ? Tel est la question. - Bonjours Shone ! S'exprima Jason le sourire aux lèvres. Que veut-il ? Il pense réellement que je vais faire ami avec ? - Que fais-tu ici ? - Je viens voir Taylor, il faut dire que mon adorable bêta, ne m'a pas laissé le choix, ça doit faire un bail que l'on ne l'a pas vue ! Taylor ! Ce prénom me dit quelque chose, mais qui est-ce ? Réfléchi, qui est-ce... J'en ai plus que marre de ses trous de mémoire, je ne me souviens même pas d'un simple prénom ! - Taylor ? Les deux hommes s'échangèrent un regard complice, avant de tourner leur regard vers moi, ils avaient l'air surpris et muet tout à coup, que leur arrive-t-il, on n'a jamais été amis aux dernières nouvelles. - Oh non, elle n'a pas fait ça ? S'exclama Jason la bouche grand ouverte. - Elle n'a pas fait quoi et qui est-elle bordel ? - Si je pense qu'elle a osé mec, elle sait très bien ce qu'elle fait, imagine que Tara l'est oubliée, elle aussi, s'exclama son beta en tournant sa tête vers moi comme pour m’observer. C'est à ce moment que Tara entra, suivit de prêt par mon bêta, à peine avait-elle posé les yeux sur Jason, qu'elle se défit de l'emprise de Brad, avant de prendre dans ses bras Jason, sous les grognements féroces de mon bêta. Elle lui expliqua rapidement, qu'il s'agissait de son frère, pourquoi est-ce que je le savais ? - Tara, dis moi, j'ai une question ! Commença Jason gêné. - Heu, dis-moi, tu commences à m’inquiéter, tu n'as jamais été aussi gêné de toute ta vie, aller va droit au but. - Est-ce que tu te souviens de Taylor ? Surprise, elle fronça des sourcils, tendis que Brad devint tout pâle, que se passait-il, ça ne lui ressemblait, il n'a jamais eu une telle mine, sauf lorsqu'on lui parlait de sa sœur imaginaire, enfin, pas vraiment... Elle hocha la tête négativement, avant de s'exclamer d'une voix peut convaincu. - Ça me dit vaguement quelque chose, mais vous dire qui sait exactement, je ne pourrais pas vous le dire ! Pourquoi ? Qui est-ce ? Le questionna-t-elle le sourire aux lèvres. - Personne ! Répondit-il avant de se tourner vers son bêta : elle a géré sérieux, elle me surprendra toujours, c'est un truc de malade. - Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien, ça me soule de ne pas pouvoir la voir, je vais dire quoi à Audrey ? - La vérité, qu'elle a effacé la mémoire a toute sa meute, qu'elle est je ne sais où, mais que l'on va tous faire pour la retrouvée. - Oui, c'est vrai, c'est pas mal, mais ça m’inquiète, pas toi ? Le questionna Jonas. - Comment ça, elle a effacé la mémoire, de toute ma meute, vous rigolez ? Hurlais-je hors de moi. - Heu... Tu comprendras assez vite, mais là, je ne peux rien te dire, tu me hais déjà assez, et vu que tu as oublié pas mal de chose, je ne vais pas plus t'embrouiller. De quoi parlait-il, il agit comme un ami, mais je ne me souviens pas que c'est le cas... C'est là que je me souviens de quelque chose... " Nous étions ensemble dans mon salon, en compagnie de plusieurs loups, la tête entre les mains, inquiet, tendis que je faisais les 100 pas. Il s'avança vers moi, avant de me taper sur l'épaule, m’annonçant que nous avions merdé, j'avais l'air d'accord avec ce qu'il venait de dire..." Sortant de mes pensées, je m'empressais de questionner Jason sur ce flash, il m'expliqua, que nous nous étions battus, mort de jalousie... Nous avions blessé une jeune femme, qui essayer de nous séparer. Jamais, je ne me serais battue pour de telle futilité, encore moins pour une femme. Je ne suis pas du genre à faire du mal à une femme. Réfutant tous ses dires, il m'expliqua que je tenais à la femme, que lorsque je l'avais suivis, mon côté possessif a pris le dessus lorsqu'elle la prit dans ses bras, cette femme était mienne... La blague, je ne croyais absolument pas ses dires. J'étais actuellement dans ma chambre, totalement perdu, j'aimais une femme, que j'aurais oubliée, qui serait en plus de ça mon âme sœur, jamais de la vie, si j'avais rencontré mon âme sœur, je l'aurais gardé en mémoire. Je me souviens bien de toutes les filles que j'ai fréquentées, je n'ai pourtant aucun souvenir d'une femme exceptionnel, sauf, peut-être cette jeune femme. Pourtant, ce prénom m'est si « Familier » pour que ça soit n'importe qui ! Est-ce que la femme d'hier était... Je dois savoir... Jason était toujours sur mon territoire, il était tranquillement plongé dans ses pensées, au côté de Jonas, ils avaient l'air préoccupés, plonger dans leur pensée. Je m'approchais d'eux, prêt à leur poser les questions qui me préoccupaient, lorsqu'une jeune femme fis son apparition, sortie de nulle part, accompagnée d'un jeune homme. Instantanément, je la reconnus, c'était mon inconnue d'hier soir, je n’eus qu'une envie, la plaquer au mur et l'embrassé, mais surtout étripé les hommes qui la regardaient. Jason et Jonas se redressèrent avant de la prendre dans leur bras, ils l'étudièrent sous toutes les coutures, avant de s'exclamer en même temps ! - Taylor ! C'est donc elle Taylor ? Celle dont-il me parler, mon âme sœur ? Dire que j'ai passé la nuit avec cette déesse, je la veux et je ne comprends pas pourquoi, ça commence à m’énerver. La jeune femme se défit des deux hommes, avant de leur jetée des regards attendris, j'étudiais le jeune homme à ses côtés ! « Un sorcier ». Je vais le tuer ! J'étais à deux doigts de le plaquer au sol, lorsque mes membres se figèrent, que m'arrive-t-il, j'avais beau essayer de bouger, je n'y arrivais pas, c'est là que la jeune femme se rapprocha, avant de me murmurais à l'oreille. - Il est mon protégé ! Pas touche, sois gentille, je t'en pris Shone ! Mon prénom sorti de ses lèvres, me donnèrent d'étrange sensation, lorsqu'elle posa ses lèvres contre les miennes, j’eus plusieurs flashs ! Je nous voyais dans la prairie, à rire de bonne humeur, lorsque nous trébuchions sur l'herbe, elle était tellement différente, nous nous embrassions tendrement, puis l'instant d'après, plus rien. Plus je la regardais plus son visage me rappeler quelqu'un... Je n'avais pas pris les mots des deux hommes à la légère, c'est donc elle qui m'a pris mes souvenirs ? Pourquoi est-ce que mon corps refuse de se souvenir et pourquoi est-ce que je n'arrive plus à bouger ? - Qui pourrait m'expliquer, pourquoi je n'arrive pas à bouger ? Hurlais-je agacé. - Taylor, franchement, c'est ton âme sœur. C'est un de ses tours Shone, se moqua Jonas en pointant la jeune femme du doigt. Pourquoi répétait-il que j'étais son âme sœur ? Je suis convaincu... Enfin, je ne sais plus... - Sérieux Jonas, tu ne pourrais pas te taire pour une fois ? S'exclama-t-elle avant que mon corps ne reprenne tout mouvement. - J'avoue que tu t'améliores ma belle, mais tu ne peux pas faire ça, ni jouer ainsi avec sa mémoire ? Continua Jonas en lui lançant un regard de défis À l'entente de ce surnom, je ne pus contrôler un grognement féroce, surpris, ils se tournèrent vers moi, je ne m'excusais pas, non, c'était légitime. - En tout cas son côté possessif, tu l'as loupé, j'espère que ça vaut le coup ? - Tait toi ! Je sais ce que je fais, je les protège, approche, on verra qui est le plus fort. - Oh la vilaine ! - On est plus des gamins Jonas, affirma-t-elle. Sûr de lui, il s'approcha d'elle le sourire aux lèvres, avant de tenter de l'attaquer, ni une, ni deux, il se retrouva au sol cette Taylor au-dessus de lui, pointant un doigt sur son nez. - Tu t'es ramollie Jonas, ricana-t-elle en l'aidant à se redresser. - Je n'aurais jamais pensé ça de toi, moi qui te pensais, impénétrable, tu es différente ici, s'exclama son invité. - Tu as raison, tout le monde la pense froide, tu n'as pas vu sa gueule. La taquina Jonas. Une colère grandit en moi, tendis que je me forçais de me contrôler, les deux hommes reprirent. - N'oublie pas qu'elle a été mon âme-sœur. - Oui ton ex-âme-sœur et n'oublie pas que j'ai une nouvelle âme sœur qui fait battre mon cœur d'une manière, s'exclama la jeune femme. - Exceptionnel, termina Jason. - Tu as tout compris ! - Dit moi, pourquoi leur avoir effacé la mémoire ? La questionna Jason. - Je n'ai vraiment pas le temps de vous expliquer, mais promis, je viendrais te voir dans pas longtemps, s'il te plait, ne parle de moi à personne ici, s'exprima-t-elle avant de me jeter un regard attendri et remplis de tristesse, pour ensuite disparaître. ***** Soudain, je me souvins avoir vu une jeune femme, belle et attirante, mais... Qui était-elle ? - Elle a recommencé, c'était si rapide, je n'ai rien vu venir. S'exclama Jonas en ouvrant en grand les yeux. Perdu, j'observais ses trois hommes, qui se tenaient face à moi. Jonas, Jason et un autre, un sorcier... Pourquoi n'avais-je pas envie de l'é*****r, je me devais de le protéger, m'avais-je ensorcelé, méchamment, je m'approchais de lui, avant de grogner méchamment. - Tu es qui ? Pourquoi je me sens obligé de te protéger petit c*n, m'as-tu ensorcelé, pourquoi ai-je envie de te tuer ? - Parce qu'il est son protégé, et qu'elle t'a demandé de le protéger ! Répondit Jason amusé puis il ajouta d'une voix gênée : c'est bizarre, elle t'a effacé tous tes souvenirs, pourtant, ton corps réagi toujours, mais pourquoi ? ***** J'étais actuellement dans ma chambre, totalement perdu... Pourquoi ce que Jason m'a raconté, m'a-t-il complétement retourné ? Il n'a malheureusement pas voulu me donner plus d'information, ce qui je dois dire m'a vraiment énervé. Il était chez moi, muet, j'aurais aimé le décapiter, le torturer pour obtenir mes réponses, encore une fois, une chose m'en empêcher, enfin, mon loup pour être précis, oui cet idiot refuser d’obtempérer, pour, je ne sais quelle raison. Cette situation me rend dingue, je veux savoir ce qui m'arrive, je veux des réponses, c'est normal, vous ne pensez pas... Pourtant, on refuse de me les données, je reste ainsi, perdu, et j'ai horreur de ressentir cette faiblesse... Dans trois jours, je m'en vais, je veux la revoir, cette mystérieuse jeune femme. Ça faisait un moment, que je n'avais pas eu d'ennemie, ou d'intrusion sur mon territoire, ça commence réellement à m'inquiéter, et ça ne présage rien de bon. Et si... Non ! Je ne pense pas, je ne suis pas sous l'emprise d'un sort, je crois plus que mon territoire est protégé par un sort de protection, mais qui voudrait nous protéger ? J'étais là, devant mes affaires, perdu dans mes pensées, lorsque je tombais sur un cahier noir et rouge, avec une bordure violet ! Je l'attrapais le tournant entre mes mains, dans l'espoir de connaître ses secrets. J'étais à deux doigts de l'ouvrir, lorsque la porte de ma chambre s'ouvrir, et qu'une petite bouille ne montre son joli visage, en m'apercevant, elle s'élança dans mes bras tout en criant « PAPA ! Tu fais quoi » Amusé, je l'attrapais dans mes bras, lui tirant le bout du nez, tendis qu'elle chouinait. Ce n'est pas ma fille, je le sais, mais elle est tout comme. Si aujourd'hui, elle venait à en appeler un autrement, je ne sais pas si je le supporterais. Je déposais mes lèvres contre sa joue, avant de remarquer un collier autour de son cou. C'est nouveau ! Je ne me souviens pas l'avoir déjà vue. Je l'attrapais et le fis passer dans mes doigts, au centre ce trouvé un diamant, très jolie, je dois dire. Attiré, je le caressais et c'est là qu'il disparut. Surprise, Sofia, mit ses mains contre sa bouche, avant d'ouvrir en grand les yeux... - Papa, tu n'aurais pas dû faire ça ! Ce moqua-t-elle avant de descendre de mes bras...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD