Chapitre 4

3370 Words
- Qu'a-t-il fait ? Me questionna Jordan. - C'était un soir, il n'y a pas très longtemps, je discutais avec... Enfin bref, nous étions en quelque sorte en train de mettre les choses au clair, avec… Enfin, bref… C'est à ce moment que j'ai ressenti... j'ai ressenti une plaie intérieure, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser, qu'une chose en moi, c'était brisé à jamais. J'ai très vite compris, que c'était mon frère, on venait de lui faire du mal. Je le sentais, le savais, c'est mon jumeau, ma moitié, inquiète, je suis allé, enfin, j'ai été téléporter dans sa chambre. Ma meilleure amie, son âme-sœur, était au-dessus de son corps, un poignard dans la main. Mon frère se vidait de son sang, elle ne faisait rien pour ! Je venais de le retrouver, je ne pouvais pas le perdre, pas maintenant. Ne comprenant pas, j'ai attaqué mon amie, avant de jeter un sort que ma grand-mère, m'avait interdit d'utiliser. Je ne pouvais pas le laisser partir... Je ne pouvais pas vivre sans lui... Il est ma moitié... Vous savez... à mon réveil, j'étais aveugle. Cependant, le vide que j'avais ressenti avait disparu, mon frère était en vie, même s'il s'en voulait, il pensait être responsable de ma perte de vue. À ce moment, je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, je n'arrivais pas à pardonner à mon amie, j'ai compris bien plus tard, qu'elle avait été ensorcelée, qu'elle avait été comme un pantin, elle n'avait plus le contrôle, elle était comme une marionnette, sa marionnette. Avouais-je les larmes aux yeux. Le simple fait de penser à ce soir-là, me fit perdre le contrôle, que se serait-il passé, si je n'étais pas arrivé à temps. J'ai eu beaucoup de chance, et j'en suis consciente, le sort aurait pu ne pas fonctionner. - Et qu'est-ce qui s'est passé ? - J'ai retrouvé la vue et me voilà à vos côtés, répondis-je après avoir effacé mes larmes. Je ne voulais plus en parler, c'était encore trop tôt, il aurait pu mourir et j'aurais pu le perdre, et ça je n'arrivais pas à le concevoir. Sans attendre, je refoulais mes larmes, ne voulant plus y penser, j'avais mal, l'idée de revivre ce moment, me fis suffoquer. Ça m'était déjà arrivé d'y repenser, mais aujourd'hui, c'était différent, j’eus la sensation, que mon cœur allait exploser, je ne souhaite cette sensation à personne, c'est juste horrible, on dirait que l'on vous arrache le cœur et qu'on vous le piétine, sans scrupules. Aujourd'hui, je suis loin de lui, et je ne peux même pas le protéger. - Je ne savais pas ! Il ne m'en a jamais parlé, s'exclama Khitoka. - Je m'en fou ! J'ai tellement de rage enfuit en moi, vous ne pouvez pas comprendre. S'il n'avait pas survécu, j'aurais surement perdu la tête ! - Comment ça ? Je suis sûr que, tu aurais réussi à faire ton deuil ! - Non ! C'est là que tu te trompes, il est mon jumeau, débutais-je en déboutonnant les boutons de ma manche : Mais pas seulement, nous sommes liés depuis notre naissance, une légende parle de nous, d'ailleurs ! Expliquais-je avant de prendre une grande inspiration et de reprendre : Lorsque j'avais dix-sept ans, je suis partie. J'ai quitté mon première âme sœur, pour quelques mois, du moins, c'est ce que je pensais, je voulais nous renforcer, et j'avais besoin de temps pour lui pardonner. J'ai emmené avec moi, un de ses loups, mon protecteur. Je devais m'éloigner de lui, j'en avais besoin, il m'avait fait du mal. Mon protecteur et moi-même avons malencontreusement été capturés par l'alpha du territoire où nous nous trouvions, il pensait que nous voulions l'attaquer, que nous étions des espions. À cette époque, je ne comprenais pas, pourquoi il nous redoutait. Il a alors appelé un de ses amis, qui était fort pour faire cracher le morceau à ses victimes, enfin, c'est ce qu'il disait. Vous savez, lorsque vous savez que vous allez être torturé, vous vous préparez. Cependant, en arrivant sur les lieux, je l'ai reconnu, je le voyais souvent dans mes visions, il était flou, mais il restait le même. Je lui en ai donc parlé, il m'avait l'air terrifiant, mais je n'avais pas peur de lui. Surpris, il m'a questionné, pendant des heures, puis en me touchant par accident, notre marque est réapparue. Il a très vite expliqué à son ami qui j'étais, il m'a immédiatement libéré, je suis devenu l'alpha et l'ami de mes bourreaux. Vous y croyez ? Ce qui assez drôle, c'est que depuis toujours, on s'attache très vite à moi ! En allant rendre visite à ma grand-mère, elle nous a expliqué que nous avions un lien, dû à notre puissance, voilà pourquoi ce n'est pas la même chose. J'ai perdu ma mère qui était ma tante, mon père qui était mon oncle, était en réalité un vampire, et ce que je pensais ne l'était pas. J'ai retrouvé mon vrai père dans un piteux état, mon oncle, l'avait torturé pendant des années, je ne sais toujours pas où est ma mère ! Mon âme-sœur m'a oubliée et je souffre de la distance. À part ça, la vie est belle, racontais-je tristement. Pour étayer mes dires, je leur montrais ma marque, surpris, Joshua, se rapprocha, avant d'observer de plus près, ma marque, dans un soupir, il murmura : "Impossible." - Tout à l'heure, lorsque tu t'es retransformée en humaine, une puissance a émané de toi ! Tu t'es élevée dans le ciel, et tes yeux sont devenus violetsouge, c'était surprenant, mais aussi inquiétant, dans un premier tant, on aurait dit que tu avais le contrôle, mais j'ai un doute à présent, tu es puissante. M'avoua Khitoka avant d'ajouter : je pense que la colère te libère, tu deviens dès lors, beaucoup plus puissante que n'importe qui sur ton chemin, tu deviens... - Une sorcière redoutable, termina Jordan. - Arrêtez de raconter des bêtises, je sais que je suis puissante, mais de là à être une sorcière redoutable, c'est du grand n'importe quoi. - Pourtant, c'est le cas, tu es de plus en plus puissante, et ça me fait peur ! M'avoua khitoka. - Te faire peur ? Pourquoi ? - Nous avons peur qu'un jour, enfin, bientôt, tes pouvoirs deviennent, plus puissants, nous avons donc peur que tu en perdes le contrôle, tu comprends ? M'expliqua Jordan inquiet. - Tous va bien, je ne vais pas perdre le contrôle, rassurez-vous, mes pouvoirs resteront à leur point actuel ! Je me battrais pour retrouver ma famille. - Ta colère l'amplifie et elle en profite pour se frayer un chemin ! M'expliqua Jordan. À l'entente de sa réponse, je restais sans voix, de qui parlait-il ? Il est vrai que ma colère m'a toujours surpris, je me sens tellement... Puissante, oui, je me sens plus forte, mais, j'ai aussi peur d'elle. Je me dis qu'un jour, elle me dévorera, je ne souhaite pas perdre le contrôle de ma vie, bien au contraire, je souhaite arriver à la contrôler, à la supporter, à la vaincre. Je souhaite garder tous mes sens et pourquoi pas les amplifier, sans pour autant les rendre dangereux. Comment se sentirait de ceux que j'aime, si je venais à perdre la tête ? J'ai peur de ce jour, oui, parce qu'un jour, la possibilité est envisageable, mais surtout, en fouillant dans les affaires de Shone, je suis tombée sur un livre, ce livre parlait d'une légende, qui m'a laissée sans voix, je n'en ai parlé à personne jusqu'à aujourd'hui. J'avais peur de leur réponse, peur de comprendre... Cette légende disait : " Un jour viendra, ou une nouvelle aire naîtra, le sourire cette fois, sera en argent parfois... La naissance d'une fille, accompagné de sa paire, la magie lui donnera des cheveux d'un gris clair, ses yeux violets seront d'une brillance envoutante. L'amour, elle n'en manquera guère, qui est cette guerrière, au visage clair ? La vie ne l'épargnera guère, oh, mais prenez garde. Entre jalousie et la trahison, tous deviendra très clair, un jour comme les autres, la guerre naîtra, si cette fille aux cheveux clairs, devra affronter tant de calvaire. Elle devra pourtant prendre une bien grande décision. La folie la touchera un jour d'hiver, cette âme au grand cœur, se verra séparer de sa moitié, la distance les touchera, mais la fille le supportera. Si son âme-sœur chérie l'oublie, la folie sera un monde sans retour ! La légende en parle à bien des égares, elle devra surmonter tant d'épreuve, l'amour pourra la sauver, si les regrets sont présents. Le mal rodera, sans qu'elle s'en aperçoive, rouge comme la douleur sera le sang d'un être aimé, elle en deviendra folle de rage. Pour cette attaque sans merci, elle y arrivera. Ne voyant outre les signes, la magie emplira, la légende entrera dans une nouvelle aire bien plus sombre ! Soyez prudents et courageux, car cette légende a bien des défauts, mais la réalité sera bien plus douloureuse. Comprenait les signes, car quand leur viendra, plus le temps passera, plus l'histoire sera sombre. " Si cette légende parlait de moi ? Si j'étais réellement en danger, si ma magie prenait le dessus, pourrais-je leur faire du mal ? Si jamais je perdais le contrôle, que je m'en prenais à eux, je ne pourrais me le pardonné. J'ai beau être prudente, ça n'empêche que je la sens grandir en moi, je deviens de plus en plus puissante, et cela m'effraie terriblement. Si seulement, je pouvais aller voir ma grand-mère, elle est la seule à pouvoir m'éclairer, mais je ne peux y aller. Qui vais-je pouvoir envoyer ? Khitoka ? Ai-je suffisamment confiance en lui, puis-je réellement lui faire confiance ? Jordan ? Je ne peux pas envoyer n'importe qui, je ne prendrais jamais le risque de la mettre en danger. Je vais m'en sortir, mais s'il faut que j'agisse, au lieu de rester là sans rien faire, je dois me renforcer, je vais y arriver. - J'ai juste besoin de devenir plus forte, de contrôler mes pouvoirs, que ce soit physiquement que psychologiquement. Je dois me préparer à ce que Lucius trame, je ne peux pas juste rester les bras croisés. - Plus jamais, il n'aura un impact sur ta vie, je vais tout faire pour déjouer ses plans, je ne veux plus jamais te voir souffrir, m'avoua Khitoka suivit de Jordan. - Oui ! Il a raison, on ne le laissera pas agir sans intervenir ! - Vous ne ferez rien, vous n'allez pas risquer de tous faire foirer, je touche au but, je sais que vous tenez à moi, mais j'ai besoin que vous me fassiez confiance. Après les avoir convaincus, je rentrais accompagne de Khithoka dans ce manoir maudit, pour tous vous dire, je ne sais toujours pas, par où commencer, mais tout ira bien, j'ai dû soutien. Une fois de retour dans ma chambre, j’enfilais mon pyjama, avant de me coucher et de m'endormir. " J'étais en pleine dispute avec Shone, il m'en voulait pour ce que j'avais fait, il se sentait trahis. Ne comprenait pas comment j'avais pu en arriver là. - Je t'aime Shone, j'ai fait tout ça pour toi, tu comprends ? Je devais te protéger, je ne pouvais pas te mêler à ça. De vous savoir en sécurité, tu crois que ça m'a fait plaisir d'effacer vos souvenirs ? Non, j'en ai souffert, tu ne savais plus qui j'étais, tu ne voyais plus notre marque, tu te souvenais plus de nos nuits passées ensemble... Commençais-je avant qu'il ne me coupe la parole. - Tu as tout effacé, mais t'es-tu demandé comment je le vivais ? Non ! En vrai, tu veux savoir, tu voulais que je t'oublie, devine quoi, tu as gagné, je vais tous faire pour t'oublier ! S'emporta-t-il sans ménagement. - Je t'en pris mon amour, ne fais pas ça, j'ai besoin de toi, tu n'as pas idée, sans toi, je ne suis plus rien. Tu ne peux pas m'effacer de ta vie ! Hurlais-je brisée par ce qu'il venait de dire. Non, non, non, il ne peut pas, il n'a pas le droit, j'ai besoin de lui moi, j'ai besoin de mon homme, c'est grâce à lui que je me suis autant battue, si je n'ai plus de raison de me battre, que vais-je devenir ? - Je ne le fais pas, tu l'as fait pour moi, je respecte juste ta décision ! s'emporta-t-il en me tournant le dos. Les mots me manquaient, j'étais dévastée, j'étais sur le point de répliquer, lorsque j’eus un pressentiment, un très mauvais pressentiment ! - Jamais, je te laisserai m'oublier, j'espère que... - Taylors ! Nous deux, c'est fini, cracha-t-il violemment. Fini... Fini... - Shone, n'oublie jamais que je t'aime, répliquais-je anéantit, avant de me téléporter. J'avais atterri vers ce qui me semblait être le salon de Shone. C'est là que je tombais nez à nez avec Brad, Khitoka, mon père et d'autres loups de la meute. L'émotion était là, j'étais si heureuse de les revoir que des larmes coulèrent le long de mon visage, je venais de... Mais, lorsque je me retournais, mon sourire disparu, lorsque j'ai vu Max... - Je vais te tuer sale monstre ! Précipitamment, je me retournais, avant de lever les mains et de m'écrier ! - N'approchez pas ! La colère voila ce qui m'habitait, rapidement, je me précipitais vers mon bêta, avant de me mettre à son niveau, il avait mal, je le ressentais, je m'en voulais, je m'en voulais, mais pourquoi ? - Max, Max, je t'en pris, réponds-moi ! Le suppliais-je les larmes aux yeux. - Taylors... pardonne... moi ! Je n'ai pas... tenue ma promesse, j'ai... Pardonne-moi. - Non, non, tait toi, je n'ai rien à te pardonner, tu va t'en sortir, tu verras, je vais te sauver! Tu vas vivre Max... Tu m'entends, tu vas vivre encore longtemps petit frère, tu ne vas pas me laisser... Je t'en pris, me laisse pas. - Taylors arrête, j'ai mal... je ne sais pas ce qu'elle m'a fait... cette sorcière... mais elle voulait Sofia... Elle te ressemble... si tu savais… en plus diabolique... Pardonne-moi.. Me supplia-t-il en crachant du sang, dans son regard, je voyais sa vie s'envoler et il poussa son dernier souffle !" - NONNNNNNNN ,hurlais-je en me réveillant en sursaut, lorsque deux bras m'encerclèrent. - Taylor, tous va bien, calme-toi, me rassura une voix que je ne connaissais que trop bien. Précipitamment, je me retournais avant de le serrer un peu plus contre moi, il allait bien ce n'était qu'un cauchemar, mais... Pourquoi est-ce que ça avait l'air si réelle ? - Max ! Réussis-je à dire avant de m'effondrer en larme dans ses bras. - Qu'est-ce qui ne va pas ma belle? Calme-toi, tous va bien ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Me questionna-t-il surpris par ma présence. - Max, je t'ai vue m'abandonner, ce rêve, enfin, ce cauchemar avait l'air si réel ! - Regarde-moi Taylor, je vais bien, ce n'était qu'un cauchemar. Rien de réel, tu es là pour me protéger, je suis puissant grâce à toi ! - Max promet moi, promets-moi qu'au moindre problème, tu me contacteras par notre lien, que si le moindre danger rode, tu m'appelleras, même si ce n'est qu'une erreur, que tu doutes, appel moi, je viendrai... Promet ! Lui ordonnais-je. - Si ça peut te rassure, je te le promets ! Sans attendre, je le pris dans mes bras, avant de lui poser de nombreuses questions, je voulais avoir des nouvelles de Shone, mon jumeau, mon père, ma sœur, enfin, des nouvelles de toute ma famille. Il m'expliqua que tout aller bien, hormis Shone, il se doutait de quelque chose, sans vraiment savoir, il avait l'impression d'avoir oublié quelques choses d'important. - Tu sais qu'il dort, et si tu t'assurais qu'il va bien. M'avoua-t-il le sourire aux lèvres. Sans attendre, je le pris une dernière fois dans mes bras, je dissimulais mon aura, avant de me rendre discrètement dans sa chambre. Cette fois-ci, je passais par la porte, je ne voulais pas utiliser davantage mes pouvoirs, ils auraient pu les déceler à force. À peine avais-je refermé la porte, que je tombais nez à nez avec le principal intéressé. Je croyais qu'il dormait, mais au lieu de ça, il était plongé dans ses pensées, observant le plafond ! Max, je vais te tuer ! Il me regarda un moment, avant de me plaquer violemment contre le mur, lorsque je croisais son regard, je pus y déceler de l'amour, de l’interrogation, mais aussi qu'il ne se souvenait pas de moi. - Qui es-tu ? Que fais-tu dans ma chambre ! - Je me suis tromper de chambre ! Pardonnez-moi. Rapidement, je me libérais, mais encore une fois, je fus plaquée contre le mur, cette fois, avec douceur. - Qui es-tu ? M'interroge-t-il à nouveau. - Un mystère ! - Un mystère ! Un mystère, répéta-t-il avant de s'empare de mes lèvres. Le b****r était d'une douceur, que je ne serais décrire, rapidement, je ne tardais pas à y répondre, il m'avait tellement manqué, à bout de souffle, nous nous séparions, avant que je m'aperçoive que sa marque brillait. À son tour, il regarda mon cou avec admiration, avant d'y plonger sa tête, il y déposait de légers baisers qui enflammèrent mon corps tout entier. - Qui es-tu ? J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, je voudrais savoir comment, comment se fait-il que j'ai un tel sentiment en ta compagnie ? Que mon corps réagisse à ta présence, alors que je ne sais pas qui tu es ? - Un mystère, ne dévoile pas ses énigmes ! Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis la pierre qui active ton cœur. Me contentais-je de dire avant de l'embrasser à nouveau. Sans attendre, il répondit à mon b****r avant de l'approfondir, il devenait de plus en plus désireux, qu'il attrapa l'arrière de ma nuque, lui donnant accès à ma langue, tendis qu'il promena ses mains, le long de mon corps. Son corps se souvenait de moi, on se désirait ! Précipitamment, il plaça ses mains sous mes fesses, avant de m'attraper avec envie, j'enroulais mes jambes autour de ses hanches, avant qu'il ne susurre à l'oreille « Je te veux encore plus proche de moi, je te désire tellement ! » Sans attendre, il mit ses promesses à exécution, me collant un peu plus contre lui. Il nous rapprocha de son lit, avant de m'y déposer délicatement. Je le voulais, je le désirais, je le voulais contre moi, avec moi, c'est trop demander ? Il est mon seul amour, celui qui me rend folle, le seul que j'aime, je ne peux contrôler mes sentiments. À ses côtés, je redeviens celle que j’étais, il a encore quelques mois. Il m'embrassait toujours avec fougue, avant de descendre ses baisers, le long de ma poitrine, impatiente, j'attrapais l'arrière de sa nuque, avant de tirer gentiment ses cheveux. Son grognement rauque et désireux me fait l'effet d'une bombe. Je me suis toujours demandé, pourquoi, il avait autant d'effet sur moi. Il lui suffisait parfois de quelques mots, de quelques touchers, pour avoir de l'effet sur moi. Il remonta vers moi, le sourire aux lèvres, puis, d'une voix grave, il s'exclama. - Ne soit pas trop presser, ma mystérieuse et belle inconnue ! - Tu as toujours eu cet effet sûr moi, je t'aime Shone, depuis le début et à jamais. Pour finir, je m'emparais de ses lèvres, je ne voulais qu'une chose ce soir, c'était le savoir à mes côtés... À mon réveil, j'étais encore dans ses bras, il dormait paisiblement, j'étais si bien à ses côtés, pourtant, je ne pouvais pas m'attarder, je devais m'en aller, avant que l'on s’aperçoive de ma présence, mais avant de partir, je dois aller voir ma petite Sofia. Rapidement, je déposais un b****r sur ses lèvres, avant de m'habiller et de sortir de sa chambre, je ne veux pas qu'il me voit à son réveille. Tout le monde dormaient encore, j'en profitais donc, pour circuler dans les couloirs, une fois arrivée devant sa chambre, j'y pénétrais avant de m'asseoir près de son lit et c'est là que...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD