Silvia
- Venez dans mon bureau .
- Non , monsieur , je... nous allons partir .
- Si vous voulez que je vous envoie devant les tribunaux pour non-respect du contrat allez-y .
- Quoi ? Mais ...
- Avez-vous signé des documents ce matin avant de commencer ?
- Heuu.... Oui .
- Très bien , venez dans mon bureau .
Johanna et moi , nous nous suivons pour pénétrer dans son bureau . Mais , il nous arrête :
- Elle Seulement .
Il referme la porte au net de Johanna . Puis , il se tourne vers moi , nous sommes seuls dans le bureau lui et moi .
Je suis encore coincée entre lui et la porte . Je n'ai pas de moyen de fuir .
Il se penche vers moi , je tourne ma tête de l'autre côté , pour ne pas le regarder dans les yeux . Il attrape mon visage pour le tourner vers lui . Mais , je résiste , il se penche à mon oreille et il me murmure :
- De quoi as-tu peur ?
Je ne réponds pas . Sa langue me lèche la lobe , me faisant frissonner .Il émet un petit rire .
- As-tu peur de succomber à mon charme ? As-tu peur de te retrouver encore dans mes bras , de ressentir ce que tu as ressenti il n'y a pas très longtemps !
Ses mots me donnent des frissons , dans tout le corps , surtout cette façon qu'il a de me parler , en chuchotant , la bouche collée à mon oreille la léchant au passage . C'est un véritable déluge dans mon sous-sol , surtout quand il se frotte à moi de cette manière .
- Dis-moi là que tu ne ressens rien quand je te touche , dis-le moi .
Ses lèvres se posent sur mon cou , il l'embrasse , sa main se faufile dans ma culotte , il est si rapide que je n'arrive plus à faire un geste , je suis comme paralysée par quelque chose , mais , je ne sais pas quoi .
Sa main se pose sur mon pubis , qu'il caresse à travers mon slip . Je prends appui contre la porte pour ne pas perdre la tête .
- Tu vois comme tu le désires ? Dis-moi le contraire , dis-moi que tu ne le désires pas comme je te désire , dis-le moi et je te laisserai partir .
- Je....je ne ....Humm.....
Il vient de mettre un doigt dans ma chatte . Je n'arrive plus à réfléchir , il joue avec mes lèvres intimes , il les caresse avec dextérité . Mes jambes me lâchent .
Il me soulève et il me pose sur son bureau .
- Je....ne te.....
Il s'empare de mes lèvres , il m'embrasse longuement , hésitante au début , je finis par répondre à son baisé , tout chaos dans ma tête , je ne veux pas qu'il s'arrête , non surtout pas maintenant , c'est si bon ! Mes vêtements volent en éclats , je ne comprends rien , je me retrouve nue sur ce bureau , oui , toute nue , je ne porte plus rien , rien ! Il se sépare de moi et il me regarde droit dans les yeux :
- Tu vois comme tu me désires ?
Tout en parlant , il caresse l'aréole de ma poitrine et ma chatte en même temps avec ses deux mains , me faisant gémir d'envie :
- Demande-moi de te prendre . Dis-moi ce que je veux entendre . Dis-le .
Je secoue la tête de gauche à droite , pour dire non , je n'ai pas envie d'ouvrir la bouche , sinon , elle pourrait me trahir et je ne veux pas le dire , non , j'ai trop honte de dire celà .
Il commence à me baisé de ses doigts , me rendant folle de désir , sa bouche de pose sur mon mamelon , il le s**e à souhait !
- Haaaaa....
- Dis-le....
- Non....
- Dis-le....
Il me mordre tendrement la pointe des seins , je gémi sans pouvoir m'arrêter .
- Dis-le moi et tu seras satisfaite , je te donnerai ce que tu veux . Aimes-tu ce que je te fais ressentir ?
Je mord mes lèvres , pour ne plus qu'un son sort de ma bouche , c'est si difficile de pouvoir me retenir ! Sa bouche se promène sur ma poitrine , Hoo , aidez-moi , c'est si difficile ! J'en ai tellement envie , mais , d'un autre côté , je ne veux pas lui donner la satisfaction d'avoir succomber aussi facilement dans ses bras ! Je ferme les yeux pour ne plus tomber sur son regard scrutateur .
- Haaaa.. Humm .
Il vient de me presser la poitrine tout en me mordant fortement . Je suis devenue une poupée entre ses mains expertes , il me malmène comme il veut . Je n'arrive plus à résister , et puis. .. nous sommes dans son bureau ! Quant même....Il enlève son costume , je le regarde faire sans faire un geste , il part fermer la porte à clé , et il revient vers moi , je ne fais pas de geste pour me lever ou me couvrir , c'est comme si j'étais clouée sur place . Qu'est-ce qui m'arrive ? Il se retrouve nu tout comme moi , je ferme les yeux , je le sens s'approcher de moi , mais , je n'ouvre pas les yeux .
- Regarde-moi .
Mais , je fais mine de ne pas l'entendre .
Sa main me caresse la cuisse , et remonte doucement vers ma chatte :
- Ouvre les yeux .
J'ouvre lentement les yeux , je tombe sur son regard de prédateur rempli de désir non dissimulé .
- Regarde ma main .
Je regarde dans la direction de sa main , qui caresse lentement sa queue :
- La veux-tu ?
Je regarde cette chose devant moi , il est si.... j'avale ma salive . Il est déjà rentré une fois , comment c'est possible ?