bc

La Chasseuse

book_age18+
56
FOLLOW
1.6K
READ
dark
BE
shifter
enimies to lovers
like
intro-logo
Blurb

Silvia

- Venez dans mon bureau .

- Non , monsieur , je... nous allons partir .

- Si vous voulez que je vous envoie devant les tribunaux pour non-respect du contrat allez-y .

- Quoi ? Mais ...

- Avez-vous signé des documents ce matin avant de commencer ?

- Heuu.... Oui .

- Très bien , venez dans mon bureau .

Johanna et moi , nous nous suivons pour pénétrer dans son bureau . Mais , il nous arrête :

- Elle Seulement .

Il referme la porte au net de Johanna . Puis , il se tourne vers moi , nous sommes seuls dans le bureau lui et moi .

Je suis encore coincée entre lui et la porte . Je n'ai pas de moyen de fuir .

Il se penche vers moi , je tourne ma tête de l'autre côté , pour ne pas le regarder dans les yeux . Il attrape mon visage pour le tourner vers lui . Mais , je résiste , il se penche à mon oreille et il me murmure :

- De quoi as-tu peur ?

Je ne réponds pas . Sa langue me lèche la lobe , me faisant frissonner .Il émet un petit rire .

- As-tu peur de succomber à mon charme ? As-tu peur de te retrouver encore dans mes bras , de ressentir ce que tu as ressenti il n'y a pas très longtemps !

Ses mots me donnent des frissons , dans tout le corps , surtout cette façon qu'il a de me parler , en chuchotant , la bouche collée à mon oreille la léchant au passage . C'est un véritable déluge dans mon sous-sol , surtout quand il se frotte à moi de cette manière .

- Dis-moi là que tu ne ressens rien quand je te touche , dis-le moi .

Ses lèvres se posent sur mon cou , il l'embrasse , sa main se faufile dans ma culotte , il est si rapide que je n'arrive plus à faire un geste , je suis comme paralysée par quelque chose , mais , je ne sais pas quoi .

Sa main se pose sur mon pubis , qu'il caresse à travers mon slip . Je prends appui contre la porte pour ne pas perdre la tête .

- Tu vois comme tu le désires ? Dis-moi le contraire , dis-moi que tu ne le désires pas comme je te désire , dis-le moi et je te laisserai partir .

- Je....je ne ....Humm.....

Il vient de mettre un doigt dans ma chatte . Je n'arrive plus à réfléchir , il joue avec mes lèvres intimes , il les caresse avec dextérité . Mes jambes me lâchent .

Il me soulève et il me pose sur son bureau .

- Je....ne te.....

Il s'empare de mes lèvres , il m'embrasse longuement , hésitante au début , je finis par répondre à son baisé , tout chaos dans ma tête , je ne veux pas qu'il s'arrête , non surtout pas maintenant , c'est si bon ! Mes vêtements volent en éclats , je ne comprends rien , je me retrouve nue sur ce bureau , oui , toute nue , je ne porte plus rien , rien ! Il se sépare de moi et il me regarde droit dans les yeux :

- Tu vois comme tu me désires ?

Tout en parlant , il caresse l'aréole de ma poitrine et ma chatte en même temps avec ses deux mains , me faisant gémir d'envie :

- Demande-moi de te prendre . Dis-moi ce que je veux entendre . Dis-le .

Je secoue la tête de gauche à droite , pour dire non , je n'ai pas envie d'ouvrir la bouche , sinon , elle pourrait me trahir et je ne veux pas le dire , non , j'ai trop honte de dire celà . Silvia est une jeune fille de dix-sept ans toute gentille , elle mène une vie des plus simples , elle vient de terminer les études , elle va bientôt avoir dix-huit ans . Elle va postuler pour un emploi sans se douter que sa vie en un instant va complètement changer . Tout ce en quoi elle croyait n'était que mensonge . Elle voit qu'elle évolue dans un monde différent de ce qu'elle croyait . Elle voit des personnes se transformer en des créatures qu'elle ne pouvait jamais imaginer . s'était-elle devenue folle ?

Que se passe-t-il quand la chasseuse devient la proie ? Lorsque l'amour vient se mettre en travers de sa route ?

chap-preview
Free preview
Chapitre 1 : la légende du chasseur
Silvia Depuis mon enfance j'écoutais mes grands-parents nous conter l'histoire du chasseur qui vient pour mettre de l'ordre dans la ville . Ils disaient que le chasseur comme un être mi-homme , mi-genie qui a la capacité de voir ce que les autres ne peuvent voir . Selon eux le chasseur voit des êtres qui sont comme nous en apparence mais qui ont aussi la capacité de prendre leur véritable apparence . Ces personnes peuvent se transformer en jaguar sur deux pattes , ou en singe , ou encore en mille pattes humaines . Ces personnes sont mi-homme-mi-animal . Et parmi eux vivent des criminels comme parmi nous . Alors pour rendre justice , il n'y a qu'une seule personne habilitée à le faire : Il s'agit du chasseur . Il est le seul juge dans leur communauté . Comme toute communauté , il y a les plus faibles , avec lesquels les plus forts se nourrissent . Le chasseur va leur assurer la tranquillité d'esprit . Le chasseur va les défendre contre les mauvais . Le chasseur a pour rôle de tuer tout être malveillant dans leur communauté . Je ne savais pas que ce n'était pas pour rien qu'on nous racontait cette légende : la légende du chasseur . Aujourd'hui , j'ai dix-sept ans , je viens de terminer mes études . Je ne savais pas que toute ma vie allait basculer dans l'horreur . Je sors de mon petit appartement , héritage laissé par ma défunte mère . Je suis arrivée du Mexique avec ma mère quand j'avais cinq ans . elle avait très peur à l'époque , sans que je ne sache pourquoi nous sommes partis si précipitamment de chez nous . Nous avons laissé derrière nous mes grands parents que j'aime de tout mon cœur . La séparation fut déchirante . Mais selon eux tous nous devions partir . Je me dépêche pour aller prendre mon bus , si je le rate v, je devrais attendre le prochain qui viendra une heure plus tard . Alors je cours pour être à l'arrêt avant le bus . - Tu as failli le rater , tu es toujours en retard à être toujours dans la lune . - Bonjour à toi aussi , Johanna , oui j'ai bien dormi et toi . - Arrêt-moi tes gamineries , monte ou tu veux rester à continuer de rêver . - Arrête de me casser les couilles , je ne me suis pas bien réveillée . - Tu es devenue un homme maintenant ? Peux-tu me montrer tes couilles . J'aimerais bien les voir . Ha , cette fille , elle est toujours comme ça , à me mettre en rogne . Je me présente : je m'appelle Silvia , et j'aurai 18 ans dans deux jours . Ma copine emmerdeuse assise à côté de moi s'appelle Johanna , elle vient d'avoir dix-huit ans . Il y a seulement deux mois entre nous , mais elle se comporte toujours comme si j'avais trois ans de moins qu'elle .

editor-pick
Dreame-Editor's pick

bc

Ses Triples Alphas

read
370.8K

Scan code to download app

download_iosApp Store
google icon
Google Play
Facebook