OLIVER
Je la regarde au bras de ses deux papa et j'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je repense à ces deux dernières années.
Je nous revois dans cette cour, là où tout a commencé. C'est fou comme une rencontre peut chambouler toute une vie. On est passé par tant de choses en si peu de temps mais on a su à chaque fois se relever. On a réussi à se construire et à construire un bel empire.
Quoi de mieux pour clôturer ce bonheur que d'unir nos vies pour toujours. Je la regarde avancer et si ce n'était pas mon égo d'homme, je crois que j'aurais craqué. Je me tiens au côté de Christ qui est mon témoin.
Lui (chuchotant à mon oreille): Tu es un homme chanceux mon frère !
Moi: Ça, tu peux le dire, j'ai eu le gros lot! Dis-je avec fierté.
Elle arrive près de moi et je remercie ses papa. La cérémonie peut enfin commencer.
**********
Je la dépose au pas de la porte afin d'ouvrir celle-ci puis je la porte à nouveau jusque dans la chambre.
Elle (émerveillée): Waouh ! C'est juste magnifique !
Moi: Une déco de fée pour une reine !
Elle (émue): Oliver c'est si beau... Merci mon amour !
Moi: Tu mérites tout ma luciole !
Je l'entraîne avec moi vers le canapé.
Moi: C'est fou combien tu as apporté du bonheur dans ma vie. Non en fait tu as illuminé ma vie.
Elle: Non c'est toi qui a illuminé la mienne. C'est fou qu'on en soit là aujourd'hui. Tu te souviens du premier jour ? Tu te moquais de mon accent et moi du tien. Rire
Moi: Et tu ne manquais pas une occasion pour me bouder. Surtout lorsque cette fille était venue pour que je l'aide. Rire
Elle: Tu savais que ça me rendrait jalouse ! Rire
Moi: Je voulais le vérifier. Rire
Elle: Pourquoi avoir attendu autant de temps ?
Moi: Pour ?
Elle: Pour me dire que tu m'aimes ?
Moi: C'est pas de ma faute si tu étais aveugle pour pas le voir (rire). En fait je ne voulais pas te troubler dans tes études et j'avais peur qu'une relation entre nous détruise notre amitié.
Elle: Pourtant non ! Je dirais que ça nous a encore plus rapproché même si j'ai un peu failli tout gâcher. Fit-elle triste.
Moi: Tu pensais bien agir et regarde le côté positif. Ça nous a encore plus rapproché et tu as pu mieux connaître ton père.
Elle: Ouais mais j'ai vraiment failli me laisser aller par la colère heureusement que tu étais là et mes parents !
Moi: Ah oui tes parents des personnes extraordinaires. D'ailleurs ce voyage au Bénin était juste parfait. On devrait penser à y retourner dès qu'on a du temps.
Elle: Ah oui ! Tu parles de mes parents et les tiens alors surtout ta mère. J'ai dû faire quelque chose de bien dans une autre vie parce qu'une belle-mère comme ta mère c'est bien plus que ce que j'aurais pu imaginer.
Moi: Elle t'aime vraiment beaucoup. C'est elle qui m'a d'ailleurs encouragé à te demander en mariage. Elle m'a aidé à choisir la bague également.
Elle: Ah ça il faut le dire ma belle-mère adorée a du goût la preuve le mariage a été parfait niveau organisation.
Moi: Ah ça, il faut dire que nos mères ont vraiment mis du coeur pour cette déco !
Elle reste pensive un moment !
Moi: À quoi penses-tu ?
Elle: Je me demande si je rêve ! Si c'est le cas je ne voudrais pas me réveiller. Tout ce qu'on a accompli en si peu de temps.
Moi: Et on accomplira encore plus...
Elle me regarde avec ce regard dont elle seule a le secret et je fonds. D'un geste je me retrouve sur ses lèvres et je sens cette chaleur monter.
Je la porte et la pose délicatement sur le lit. Je veux prendre mon temps et rendre sa première fois inoubliable. Je la redresse pour la débarrasser de sa robe puis la met à nouveau sur le dos. Je peux admirer son beau corps. Elle se cache le visage mais je retire ses mains.
Moi: Tu ne dois pas avoir honte de moi ma luciole. Tu es parfaite et je t'aime.
Elle sourit et je saisis à nouveau ses lèvres pour la rassurer. Je descends sur son cou et je l'entends gémir ce qui m'encourage dans ma lancée.
Je descends lentement avec ma langue jusqu'à sa poitrine. Elle ne porte pas de soutien donc pas d'encombre. Je caresse ses seins lentement alors qu'elle se tort de plaisir enfin je le crois (sourire). Je prends son téton dans ma bouche en gardant l'autre dans ma main. Je passe d'un sein à l'autre puis je descends sur son nombril avec ma langue. Ses gémissements se font plus forts. Et pour dire vrai, ça m'excite encore plus de la voir dans cet état mais pour le moment c'est elle la priorité.
Je me redresse et dépose un bisou sur sa partie intime avant d'enlever son slip. Je remonte sur ses lèvres pendant que mes doigts eux cherchent son bouton d'amour que je caresse une fois trouvé. Je la sens mouiller alors j'envoie un doigt en elle ; ce qui la crispe.
Alors je l'embrasse encore plus en lui murmurant des mots doux à l'oreille.
Je continue mes caresses et lorsque je la sens plus détendu. Je mets à nouveau mon doigt et cette fois elle pousse un cri que j'étouffe avec un b****r. Après un, deux. C'est toujours douloureux mais elle se tort moins.
Je me lève pour me débarrasser de mes vêtements à mon tour. Son regard s'arrête sur mon membre qui est déjà bien dur.
Moi: N'aies pas peur !
Elle se contente de sourire mais je sais bien qu'elle a peur.
Je me mets au dessus d'elle et prend à nouveau son sein dans ma bouche pour la détendre une fois que je sens son plaisir monter de nouveau, je m'introduis en elle lentement. Je sais que c'est douloureux même si elle supporte. Je veux me retirer mais elle me retient.
Elle: Continue s'il te plaît !
Je continue mes vas et viens en elle lentement jusqu'à ce que l'accès devienne plus aisé.
Moi: Je t'aime ma luciole !
Elle: Je t'aime aussi mon amour !
Je l'embrasse avant de me libérer en elle. Je ne saurais décrire cette sensation. Je dirais juste que l'attente valait la peine.
On a passé la nuit à f***********r. Un moment si agréable.
Je ne changerai cette vie pour rien au monde.
UN AN PLUS TARD
LUCIA
: Encore un effort ma fille et on y sera.
Je suis affaiblie par la douleur mais le bonheur de savoir que je vais bientôt tenir ce petit être me donne toutes les forces du monde.
Neuf mois difficiles, entre fatigue, douleur et maladie. J'ai même cru un moment que j'allais perdre mon bébé. Mais Dieu a décidé qu'il viendrait au monde alors malgré tout nous en sommes là aujourd'hui.
Je pousse une dernière fois et ce petit cri que j'entends donne tout un sens à ces neuf mois de souffrances.
Une grande vague d'émotions m'envahit et le bonheur que je ressens est juste inexplicable.
La sage femme me le met entre les bras et lorsque ses petits yeux croisent les miens je craque. Il est si beau mon petit bout de chou.
La porte s'ouvre sur Oliver qui se précipite vers nous.
Lui: Mon amour !
Moi: Sniff on l'a fait !
Lui: Oui ma luciole, tu me rends si heureux ! (tenant Son fils dans les bras) merci pour ce cadeau.
Il me b***e les lèvres et je m'en vais dans un petit sommeil. Je crois que ce moment de répit je l'ai bien mérité.
(...)
Je me réveille et la salle est déjà pleine. Mes parents mes beaux-parents, Angel et Rose, Luz et Yann ainsi que Tata Clara et Tonton Prudence. Grand-mère Angela qui soit dit en passant a pardonné à mon papa et puisqu'ils n'avaient pas divorcé, Ils ont juste continué où ils se sont arrêtés (rire). Je suis heureuse de voir toutes ces personnes à qui je tiens tellement être là pour moi en ce grand jour. Ils ont tous fait le déplacement pour moi.
Je suis si émue.
Tout le monde passe aux félicitations et à la remise de cadeau. Heureusement que la chambre est assez grande sinon je crois qu'on étoufferait entre nous et tous ces cadeaux (rire).
Le papa de Oliver me passe le bébé pour que je le nourrisse. Je crois que les flashs de téléphone vont finir par m'aveugler tellement ils n'arrêtent pas avec les photos. Rire.
Maman: Vous avez choisi un prénom ?
Oliver me regarde puisqu'on en a parlé dès qu'on a su le s*x du bébé. Je me souviens qu'on a en a discuté longtemps lui et moi et au final on s'est accordé.
Puisque le papa de Oliver s'appelle Luc comme le mien, on a décidé de donné Luc et Rayan également pour honorer ses grands-parents. Bon on a rajouté Marco à cause d'un film qui m'a marqué où l'acteur principal était un petit garçon nommé Marco.
Moi: On va l'appeler Marco Rayan Luc.
Ses grands-pères semblent si heureux de cet honneur qu'on leur a fait.
Angel: Mais c'est beau ça Marco !
Rose: Ah oui de beaux prénoms pour un beau petit bébé !
Tous: Bienvenue au monde Marco.
Bienvenue mon amour !