Bienvenue Lucia !
NATI
Couchée sur cette table, j'entends la voix de la sage-femme qui m'ordonne de pousser mais je n'ai plus aucune force, je suis juste essoufflée. Je n'arrête pas de me demander ce qui m'avait envoyer faire une telle folie.
FLASH-BACK
Comme d'habitude, lorsque Rose va retrouver ses pigeons, je suis celle qui doit la sortir du pétrin après. Mais ça ne me dérange pas vraiment puisque je reçois une bonne part. Franchement cette fille m'étonne quand même, tu as la possibilité de tout lui donner et espérer avoir de l'argent comme et quand tu veux mais toi ton problème c'est seulement de prendre une à deux fois et partir comme une bandite. Si seulement j'avais sa chance c'est que je serai loin aujourd'hui. Moi je tombe toujours sur des gars pauvres et j'en passe. Le peu de fois que je peux avoir un homme qui me donne quelque chose, le genre de sport que je dois faire hein, je vous épargne les détails.
Alors que je crois que c'est fini pour aujourd'hui. Je reçois un message de Rose qui me demande de la retrouver en Boite de nuit avec mon cousin Franck. Je sais déjà ce que j'ai à faire mais une fois de plus je suis un peu énervée de voir à quel point elle a de la chance.
Lorsque j'entre et que je l'aperçois avec cet homme, je suis juste jalouse. Pourquoi je ne tombe jamais sur ce genre ? C'est juste l'homme parfait. Blanc, yeux bleus, la trentaine je dirais, grand de taille, charismatique, bien conservé bref l'homme de mes rêves mais malheureusement ce n'est jamais moi qui tombe sur ce genre pourtant je ne suis pas mal comme fille. Pffff
Le plan se déroule parfaitement bien et je me retrouve à leur table mais je remarque le regard séducteur de Luc sur moi et puis il se met à jouer les psychologues puisqu'il pense que je viens de me disputer avec mon copain et moi ça m'arrange dans tous les cas. Lorsqu'il m'invite à danser, je mets tous les moyens en jeu pour l'allumer mais de façon innocente pour qu'il ne s'en rende pas compte. Si Rose ne veut pas de lui, je suis bien décidée à le garder pour moi. J'ai bien vu sa bague mais je m'en fous pas mal. Je peux bien devenir deuxième épouse où est le problème. On est en Afrique ; la polygamie est permise, d'ailleurs elle fait partie de nos coutumes.
Quelques minutes plus tard on se retrouve dans sa chambre d'hôtel avec Rose malheureusement. Je le rejoins dans la salle de bain pendant que Rose met des somnifères dans son verre.
J'entre et le trouve face au miroir. Je me place derrière lui et commence à le caresser en lui faisant des bisous dans le cou. En un mouvement je me retrouve sur le lavabo Sa bouche dans mon chemisier alors que je lui caresse le torse. Il prend rapidement un préservatif dans sa poche mais je l'arrête car j'ai d'autres projets.
Moi: Ne sois pas pressé ! On a toute la nuit... Tu viens ?
Lui: Hmmmm petite allumeuse ! Toi, je vais bien m'occuper de toi.
Moi: Je l'espère bien !
Lorsqu'on sort, on vide les verres de vin que nous a servis Rose et quelques minutes plus tard, Luc est dans les bras de Morphée.
Moi: Ça a marché !
Rose: Eh ouais...
Moi: Faut qu'on le déshabille et les draps ils sont trop propres. Reste ici, je m'en occupe.
Elle: Ok...
Lorsque j'entre dans la chambre, je relève rapidement ma robe, le déshabille et monte sur lui pour faire ce que j'ai à faire en espérant que Rose ne me trouve pas avant.
Lorsque je finis, je baisse rapidement ma robe et Rose entre au même moment. La chambre sent le sperme. Je crois que j'ai eu chaud...
Elle: Tu as... (demande t-elle l'air troublée)
Moi (rassurante): Bien-sûr que non... Je l'ai juste un peu aidé. Au moins là il n'aura pas de doute.
Elle: (me tendant les billets) merci pour tout !
Moi: Toujours à ton service.
Sans le savoir Rose venait de me donner la clef de sortie de cette misère.
**********
Quelques semaines plus tard, comme je m'y attendais, j'étais enceinte. Heureusement j'avais pensé à prendre une carte de Luc que j'avais trouvé sur la table près de son lit.
Lorsque je l'appelle et me présente, il semble agréablement surpris de m'entendre. Il m'invite à le retrouver au même hôtel ce soir.
Voilà donc une belle occasion pour moi de l'avoir définitivement pour moi. Je file chez la coiffeuse puis chez l'esthéticienne me faire une beauté. Je veux mettre les petits plats dans les grands. Il n'est pas question que je le laisse me filer entre les mains.
Aux environs de dix-huit heures, c'est vêtu d'une robe rouge moulante qui épouse parfaitement mes formes que je me présente devant sa chambre d'hôtel. Il occupe toujours la suite présidentielle. Vraiment quand je dis que c'est lui que j'attendais depuis. Enfin, Dieu a entendu mes prières.
Lui (ouvrant la porte): Waouh !
Moi: Tu me laisses entrer ?
Lui: Bien-sûr ! Même si ça ne me dérangerait pas de te prendre là tellement tu es sexy.
Moi: Merci.
J'entre et à peine il referme la porte que déjà il a sauté sur moi. C'est fou comme je n'arrive pas à lui résister. En quelques secondes ma robe est au sol et je me retrouve dos à lui. J'aime cette façon sauvage qu'il a de me prendre. Il enlève son pantalon, enfile rapidement un préservatif et s'insère en moi. Je pousse un cri de douleur mêlé au plaisir. C'est brutal mais j'aime. Il continue de donner des coups jusqu'à ce qu'il é*****e. Je ne saurai comment décrire cet acte mais une chose est sûre, je viens de marquer des points.
Lui: Tu es vraiment très bonne ! Je te sers un verre ?
Moi (me rhabillant): Euh non...
Il me regarde comme pour me cerner...
Moi: En fait, je suis enceinte...
Lui: Félicitations, je comprends pourquoi tu étais aussi chaude. Il doit être heureux le futur papa.
Je me sens un peu frustrée par ce qu'il vient de dire.
Moi: L'enfant est de toi !
Il éclate de rire ce qui me met très mal à l'aise.
Lui: Toi enceinte de moi ? Tu blagues j'espère.
Moi: Bien-sûr que non, l'autre soir on l'a fait sans préservatif et...
Lui: Je ne me souviens même pas de ce qui s'est passé et tu penses que je vais avaler ça ? Si tu as besoin d'argent demande mais ne crée pas des histoires à dormir debout.
Moi: Donc tu crois que je fais ça pour de l'argent ?
Lui: À ton avis ? Quelle prostituée tombe enceinte de son client ?
Moi: Moi prostituée ?
Lui: Tu es quoi sinon ? Ta copine et toi c'est ce que vous êtes. Elle au moins a eu la décence de continuer sa route tranquillement mais toi tu as cru que j'étais un pigeon. Si tu es vraiment enceinte cherche le père de cet enfant mais moi tu me fous la paix.
Il sort une liasse de billets d'un tiroir qu'il lance sur moi.
Lui: Merci pour tes services, tu peux disposer maintenant.
Je n'ai même pas la force de le regarder droit dans les yeux tellement j'ai honte. Comment ai-je pu me faire humilier de la sorte. Sniff
Moi: Tu n'es qu'un s****d ! J'espère que tu finiras mal.
Lui: Ok !
Je ramasse l'argent et sors de là. Oui, je n'aurais peut-être pas dû ramasser cet argent mais j'en ai besoin et en ce moment, je me fiche pas mal de ma dignité.
FIN DU FLASH-BACK
En sortant de là, je suis allée à la pharmacie la plus proche pour acheter des pilules mais c'était trop tard. Elles n'ont donc eu aucun effet sur moi. Mon ventre n'a fait que pousser encore et encore. Ma mère l'ayant remarqué m'a mise dehors et heureusement que j'avais toujours l'argent de cet imbécile. J'ai pu louer une chambre et j'ai ouvert un petit commerce qui m'a aidé jusqu'ici à subvenir à mes besoins.
Aujourd'hui il ne me reste que cet enfant. Je sais que ça ne va pas être facile mais je suis prête à l'accueillir.
La voix de la sage-femme me fait sortir de mes pensées. Cette situation n'est certes pas celle que j'ai souhaité mais cet enfant n'est pas responsable de mes actes. Aujourd'hui je me dois d'être responsable pour ce petit être qui arrive.
C'est sur cette pensée que je pousse une dernière fois de toutes mes forces.
Lorsque j'entends sa voix, tout prend un sens... Ces neuf mois de souffrances. Je suis enfin prête à être une maman, à être sa maman.
Sage-femme: Félicitations vous venez de mettre au monde une magnifique petite fille.
Moi: Bienvenue au monde ma petite Lucia !