TISHA
Vous savez quoi ? Je suis si heureuse mais alors très heureuse que j'ai envie de faire la fête. J'ai enfin pû me débarrasser de cette peste. Comment ? Eh bien c'était plutôt simple...
J'ai tout simplement fait bon usage de l'information que m'a donnée l'autre imbécile. Quand je pense qu'elle était sur le point de me cacher ça pfff, heureusement que je suis un génie. Bref j'ai dit à l'autre imbécile d'inviter Mira ici en lui disant qu'elle veut lui parler ainsi, les gens verraient Mira entrer dans la chambre. Et puis je lui ai dit d'accompagner Mira à son chaud et de filmer sa prestation. Je ne pouvais pas m'arrêter là alors je lui ai remis mon bracelet ; elle devait se débrouiller à le mettre dans les affaires de Mira, mais une fois de plus, je me suis dit pourquoi m'arrêter là ?
Donc j'ai décidé de mettre le paquet et je lui ai remis un autre paquet dont elle n'avait pas connaissance du contenu. Je n'aurais pas pris le risque de lui dire et qu'elle se rétracte car il faut avouer que c'est une peureuse celle-là. Du coup, lorsqu'elle a découvert ce que contenait le paquet, c'était déja trop tard.
Bref je suis donc allée voir le doyen le lendemain matin pour lui signaler le vol de mon bracelet et j'ai payé un gars pour qu'il fasse circuler une rumeur comme quoi la d****e circule dans le campus. Je suis un génie je le sais. Quand l'autre à su pour la d****e, elle a voulu se défiler quand on lui a dit que le doyen la cherchait alors je lui ai bien rappelé ce qu'elle risquait si elle disait la vérité. Je lui ai dit que c'est elle qui serait dans la m***e et qu'elle risquerait même La prison puisque c'est elle qui a mis ces choses là dans le sac de Mira donc elle a repris ses esprits. Oui oui, je sais je suis un génie vous me l'avez déjà dit lol.
Je sais que vous pensez que c'est à cause de Yan que j'ai fait tout ça mais vous êtes à côté de la plaque. C'est vrai que c'est parti de là mais je ne serais jamais allée aussi loin juste pour ça. Et puis Yan, je sais que je l'ai perdu depuis donc je ne me fais plus de fausses idées sur lui encore moins sur une quelconque réconciliation entre nous.
Mira à osé porter main sur moi pour ensuite m'humilier une fois de plus devant les gens et me mettre en mal avec ma mère. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Et cette idiote de Sonia m'a bien aidé. Je vais également m'occuper de son cas pour sa trahison. S'il n'y avait pas eu ces photos, elle m'aurait abandonné et ça je ne lui pardonne pas. Bref assez parlé des gens sans importance. Il est temps pour moi d'aller faire la fête. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi je m'en fiche royalement.
Je finis de me préparer et prends mes clefs pour sortir lorsque je tombe sur Yan devant ma porte.
Il me tire par le bras pour me ramener à l'intérieur...
- Aie ! Lâches-moi tu me fais mal, dis-je en me débattant.
- Pas tant que tu ne m'auras pas expliqué ce qui ne va pas chez toi, lâche-t-il en colère.
- Comment ça ? Je vais bien pourtant, réponds-je d'un naturel déconcertant.
Je vois bien où il veut en venir mais je fais genre.
- C'est quoi ce coup foireux que tu as fait à Mira ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Si si tu vois très bien de quoi je parle. Alors c'est pour ça que tu es allée dans cette école ? Tu me fais vraiment pitié, regarde ce que tu es devenue !
- C'est toi qui me fais pitié... Tu es là à courir derrière une fille qui n'en a rien à cirer de toi. Lol ! Elle ne te remarquera jamais, dis-je pour le blesser.
Pour qui il se prend pour venir me faire la moral celui-là.
- Pour le moment tu ris, alors je te conseille de bien rire mais sache que ta fin est proche. À cause de toi une innocente se retrouve entre la vie et la mort...
- Je ne comprends pas de quoi tu parles.
- Je te parle de Mira qui s'est faite renverser par une voiture hier soir...
- Et en quoi est-ce de ma faute ? Elle n'avait qu'à regarder avant de traverser la route, lance-je complètement indifférente.
- Tu ne mésures même pas la gravité de tes actes, fait-il déçu.
- Eh tu te prends pour qui pour venir me dire ça. Je ne lui ai rien fait à cette fille, c'est pas de ma faute si elle n'a pas de chance dans la vie. Ne viens pas verser ta frustration sur moi. Je ne suis en rien responsable de ce qu lui arrive. C'est juste le Karma...
- Tu sais quoi ? Tu as raison ! C'est juste le karma. Rassure-toi, ton tour arrive et tu ne pourras pas y échapper... Je t'attends au tournant.
- Sors d'ici tout de suite, lâche-je en colère.
- Je m'en vais mais j'espère que tu pourras dormir la tête tranquille avec tout le mal que tu as causé autour de toi. Et ta mère elle dira quoi lorsqu'elle saura ça ?
- J'AI DIT DEHORS !, crie-je.
Il s'en va et je reste plantée là sans rien pouvoir faire. Non Tisha, ce n'est pas de ta faute, elle n'a eu que ce qu'elle méritait mais toi tu n'y es pour rien.
Mais bien sûr je n'y suis pour rien lol c'est pas moi, c'est le châtiment divin hein lol c'est pas moi. Tu ne réussiras pas à me déstabiliser Yan Ah ça non.
Je ramasse ma sacoche par terre et puis je sors, ce soir je veux m'amuser.
Yann
Hier soir, quand Dana m'a appelé pour me raconter ce qui s'était passé ainsi que son accident je n'arrivais pas à le croire. Pourquoi autant de malheur pour une seule et même personne. Comment Tisha a-t-elle pû faire une chose pareille, franchement je ne la reconnais plus. Comment est-ce possible de détester une personne jusqu'à ce point ? C'est a***é.
Je n'ai pas pû m'empêcher d'aller lui parler, je voulais comprendre comment elle en était arrivé là. J'ai été choqué de voir la façon dont elle a joué l'indifférente quand je lui ai parlé de l'accident de Mira. Elle n'est pas très normale cette fille. Comment j'ai même pû sortir avec elle toutes ces années ?
Elle me fait rire quand elle dit que je cours derrière Mira, si seulement elle savait. C'est vrai que j'ai dit que Mira me plaît bien, elle ne plairait pas à qui d'ailleurs ? Mais je n'ai jamais dit que je voulais sortir avec elle ou si j'ai eu à le penser, c'était sur le coup de l'émotion. Moi celle qui a fait battre mon coeur et ce depuis la première fois que je l'ai vu c'est Dana. Eh oui je sais que vous étiez tous à côté de la plaque lol.
Cette fille je ne saurais comment expliquer ce qui m'arrive avec elle, mais j'adore quand je suis avec elle. Au départ j'ai d'abord voulu me rapprocher d'elle pour voir si je ne m'étais pas trompé sur elle et vous savez quoi ? Je compte la présenter à mes parents non mais sérieux, elle est juste parfaite pour moi. C'est tôt vous pensez ? Mais moi je n'ai jamais été aussi sûr de moi.
Je lui ai avoué mes sentiments le soir où Mira à chanté pour sa première fois chez Marc. C'est vrai que j'étais avec Tisha ce soir-là mais c'est juste parce que Dana me l'avait demandé. Elle avait fait appel à moi après que j'aie appelé Mira pour m'excuser. Elle m'a donc demander de l'aider à redonner le sourire à Mira et j'ai dit oui sans hésiter. Nous nous sommes vus le même jour et elle m'a dit ce qu'elle attendait exactement de moi. Elle voulait que Tisha soit présente pour ce qu'elle lui réservait. Tout s'est passé comme elle le souhaitait mais moi depuis ce jour-là, je ne l'ai plus sorti de ma tête. Donc un soir, après un show de Mira, alors que Dana et elle se dirigeaient vers la sortie, je les ai suivies et puis j'ai demandé à parler à Dana un moment. Je me souviens encore bien de ce que je lui ai dit ce soir-là...
- Euh Dana, je suis désolé si je te prends un peu de ton temps mais c'est juste qu'il faut que je te parle d'un truc, dis-je rempli de stresse.
Il faut avouer que Dana c'est une femme hein. Elle est impressionnante et semble inaccessible.
- Euh ok, je t'écoute !
- Depuis la première fois que je t'ai vu, je n'arrête pas de penser à toi Dana, je sais que tu diras que c'est tôt, mais je ne me vois pas avec une autre fille que toi, Tu me fais ressentir des trucs que je n'ai jamais ressenti pour personne avant.
- Mais je pensais que c'est Mira qui te plaisait, lâche-t-elle.
- Comme tout le monde d'ailleurs mais détrompe-toi, C'est toi et toi seul qui m'intéresse. Je veux que tu sois ma petite amie. Excuse-moi d'être aussi direct mais je ne veux plus perdre le temps, c'est toi que j'aime et c'est avec toi que je veux être.
- Euh j'avoue que tu me prends de cours là, tu me laisses le temps de réfléchir ?
- Oui, bien sûr !, fais-je anthousiaste et optimiste pour la suite.
C'est ainsi qu'elle m'a appelé le lendemain pour me dire qu'elle était d'accord pour qu'on essaye mais que pour le moment on devrait le garder pour nous. J'ai accepté et je peux dire que ça évolue plutôt bien...
Quand elle m'a dit que Mira avait besoin de sang, vue que je suis du même groupe qu'elle, je n'ai pas hésité à aller lui donner de mon sang. J'en suis ravi parce que j'ai aidé à sauver une bonne amie et redonner le sourire à mon bébé.
Là, je suis à la maison mais je compte aller à l'hôpital voir Mira demain mais je pense quand même à appeler ma belle avant de m'endormir...
Elle me dit que Mira va beaucoup mieux et que sa mère va arriver dans quelques jours et puis je lui dis que je passerai les voir demain sans oublier qu'elle me manque.
Eh oui je suis amoureux...