MIRA
Je viens de finir de composer et je peux enfin pousser un ouf de soulagement, je peux relâcher la pression ; il était temps. J'ai étudié, j'ai bossé dur et je me suis donnée à fond. Il ne me reste plus qu'à attendre les résultats...
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Dilan et j'aimerais bien dire que je m'en fiche mais ce serait me mentir à moi même. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit parti comme ça sans rien me dire surtout juste après m'avoir dit qu'il est amoureux de moi. J'ai retourné ça plusieurs fois dans ma tête et j'en suis arrivée à la conclusion que ce n'était qu'un c*****d comme tous les mecs et puis j'ai très vite fait de me reconcentrer sur mon examen comme je l'ai toujours dit, c'est le plus important pour moi.
Je joue les orgueilleuses mais dans le fond, je dois avouer que j'ai mal mais alors très mal. Je ne sais pas si je m'en remettrais d'aussitôt. Mais bon, ça m'apprendra à faire confiance aux beaux gosses ; de gros menteurs et profiteur. C'était bon là pour moi, à partir d'aujourd'hui, je ne sors plus avec des beaux garçons encore moins des mannequins. Ah oui j'ai eu ma dose...
J'ai beau être triste, Il est clair que je dois aller de l'avant même si c'est difficile.
J'arrive à la maison trente minutes plus tard et je trouve qu'il n'y a personne... Papa est allé en mission, maman est encore au boulot et Gabie bah je ne sais pas où elle a bien pu aller. Normalement, elle n'a plus cours puisque son examen est prévu pour lundi; donc je déduis qu'elle est allée faire un tour...
Je monte prendre une douche et puis j'enfile une petite robe fleurie ; je ne veux pas d'encombrement avec la chaleur ci.
Je descends quelques minutes plus tard pour voir ce que je peux trouver à grignoter dans le frigo. Je prends un paquet de ships dans le placard et je vais m'installer devant la télévision au salon.
Je mange mes ships en regardant une série et puis je finis par m'en dormir...
C'est Gabie qui me réveille quand elle rentre...
- Oh tu dors quoi comme une chèvre comme ça ?, fait-elle en me secouant.
- Fiches-moi la paix s'il te plaît, dis-je en m'asseyant.
- Hum... Grosse dormeuse ! Ça été la compo ?
- Ouais... Tu sors d'où ?
- J'étais chez fiona (son amie), je m'ennuyais toute seule ici !
- Tu aurais pû réviser noh, dis-je en portant mes babouches.
- Pardon on ne nourrit pas la poule le jour du marché... J'ai déjà assez lu, je crois que c'est bon comme ça pour moi..
- OK si tu le dis... Je monte me coucher un moment !
- C'est devenu ta routine depuis que l'autre est parti comme un bandit hein oups désolé j'ai abordé le sujet sensible, dit-elle pour me taquiner mais ça m'énerve plus qu'autre chose.
- Tsuip !, fais-je en tournant le dos.
Sa remarque me fait mal et pourtant c'est la triste réalité... Je monte me coucher pour essayer d'oublier. Mon téléphone est tombé dans l'eau il y a deux jours donc je ne peux même pas écouter la zik dessus. Je me contente de ma voix et commence à chanter "juste une photo de toi" de M. Pokora ce qui me fait encore plus penser à lui.
Je sens que je vais bientôt craquer. Eh ben, zut ! C'est trop tard puisque voilà qu'une larme se pointe ensuite deux et puis bah j'éclate en sanglots... Pourquoi il m'a fait des promesses qu'il savait qu'il ne tiendrait pas snif pourquoi il m'a fait ça ? Et pourquoi moi j'ai cru à toutes ces paroles alors je me doutais bien qu'un gars comme lui ne pouvait que me décevoir. Je crois que ce n'est que maintenant que je comprends à quel point je me suis attachée à lui et en tout juste si peu de temps.
Comment j'ai pu me faire avoir de cette façon. On dirait une débutante et pourtant il n'y a pas longtemps j'ai eu goumin (déception) là avec l'autre. On m'a fait ça au village ou quoi ? J'aurais dû me fier à ma première impression de lui.
Toutefois, une question me chagrine un peu, pourquoi a-t-il fait ça ? Qu'a-t-il gagné puisqu'il ne m'a pas mis dans son lit ? Ou alors c'était un pari ou une vengeance vue comment je lui ai parlé la première fois qu'on s'est vu. Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment été stupide.
Cette fois c'est décidé, l'amour c'est fini pour moi.
DILAN
Depuis deux jours j'appelle Mira mais son téléphone ne passe pas et je dois dire que cette situation ne me plaît pas du tout. Je ne sais pas à quoi elle joue, mais ça n'a rien de drôle.
L'autre soir, quand je l'ai quitté, en arrivant à la maison, j'ai remarqué que j'avais des appels en absence de mon agent donc je l'ai rappellé directement. Je sais qu'il ne m'appelle jamais autant pour rien. Lorsque j'ai lancé l'appel, il a décroché aussitôt et m'a fait comprendre qu'il venait de m'obtenir un gros contrat avec une marque de parfum pour qui je dois poser... Il n'est pas trop entré dans les détails, Il m'a juste fait comprendre queje devais directement me rendre à l'ambassade et que pour le billet d'avion et toute la papeeasse nécessaire, c'était réglé. Donc je n'ai mas perdu de temps et me suis rendu aussitôt à l'aéroport parce qu'il fallait que je sois à Paris le matin qui suivait. J'ai donc été pris de cours du coup pas vraiment le temps de bien m'organiser et tout...
Donc j'ai rapidement fait mon sac et puis j'ai appelé Mira, mais son numéro ne passait pas ; c'est à ce moment là que je me suis rappelé que quand on s'est séparé, la batérie de son téléphone était à plat. Ça m'a un peu foutu les boules mais j'ai pu trouver une solution. Donc j'ai laissé mon téléphone à ma soeur qui était présente au moment où je partais, je lui ai demandé d'appeler Mira et de lui expliquer ce qui s'est passé et lui donner les raisons de mon départ précipité. Je lui ai également demandé de donner à Mira le numéro que j'utilise quand je suis en France. L'erreur que j'ai fait c'est de ne pas lui avoir donné ce numéro. Mais en même temps, je ne pensais pas que je rentrerais aussi rapidement. Je me disais qu'on avit encore du temps en fait. Hélas !
Le problème maintenant c'est que depuis que je suis arrivé ic,i je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Mira et le pire c'est que ma soeur lui a transmis la nouvelle et lui a remis mon numéro ; alors pourquoi ne m'a-t-elle pas fait signe ?
Avec un peu de chance j'ai retrouvé son numéro dans mon agenda, je m'arrange toujours à enregistrer mes contacts là au cas où je viendrais à perdre mon téléphone surtout que ma soeur m'a dit avoir effacé le numéro de Mira après l'avoir appelé.
Bref depuis deux jours j'appelle mais ça ne sonne pas. Je pensais pourtant qu'on était parti sur une bonne voie mais là j'en suis à me poser des questions sur ce qui s'est passé entre le soir ou je l'ai laissé et maintenant... Je ne sais pas si c'est un test ou autre mais cette situation me dérange vraiment.
Je compte tirer cette histoire au clair très bientôt. Dès que j'aurai un peu de temps libre, je prends l'avion direct le camer (Cameroun). Elle va m'expliquer ce qui ne tourne pas rond chez elle.
Si elle pense pouvoir se débarrasser de moi comme ça, c'est mal me connaître... Je l'aime cette fille et comme je l'ai déjà dit ici, je ne la laisserai pas me filer entre les doigts...