Tante Bella à l’hôpital.

1189 Words
ÉPISODE 18 ONCLE GILBERT Aïe qui me frappe ! Pitié de moi ! Gracia c'est toi ? Slash s***h slashhhhhhh ! Pitié j'ai mal ! Arrêtez de me donner des coups de chicotte, ça fait mal ! Pitié ! Slash Qui est-ce et que me voulez-vous ? VOUM !!! VOUM !!! Ahhhh ma reine c'est vous ! Mais pourquoi vous me frappez encore avant de vous montrer à moi ? Soyez les bienvenues ! Je suis vraiment fini ma reine. Je ne peux même pas bouger de ma position. Aidez-moi je vous en prie. La voix en pleur : Oncle Gilbert ! Inh ? Qui êtes-vous ? Ce n'est pas la reine des eaux ? Même l'homme le plus puissant de la terre partira un jour. Personne ne va manquer à l'appel à son tour ! Tu peux beau vivre dans le temps, ton heure sonnera à un moment où tu t'attends le moins. Toi tu ne mérites même plus mon '' Vous ''. Tu t'es pendant longtemps pris à mon mari sans que je ne m'en rende compte de rien, et plus tard, tu t'es pris à moi ! Tu t'es transformé en un ange pour te rapprocher de mon fils et moi afin de nous détruire complètement ! Je n'ai jamais su pour ta méchanceté jusqu'au jour où tu as voulu abuser de moi sexuellement. Je ne sais ce que nous avons fait concrètement pour vivre de pareil châtiment de ta part. Je n'ai aussi jamais su que tu es l'auteur de la mort de mon mari Raphaël qui est ton propre frère. Je ne veux pas savoir pourquoi tu l'avais tué, car tes explications ne peuvent rien changer. Sache simplement qu’après mon départ de cette terre, nous nous sommes rencontrés dans le monde où tu nous as envoyé, dans l'au-delà ! Il m'a expliqué que c'était toi qui l’avais tué ! Et comme si cela ne te suffisait pas dans le temps, tu as réussi à écourter ma vie aussi, mais sache que tu ne peux pas toucher à mon enfant ni à ma sœur ! Je veille sur eux tous, nuit et jour ! Tu as essayé d'offrir ma sœur Bella en sacrifice avec son bébé ! Mais voilà ce que tu es devenu ! Tu es allé jusqu'à envoûter ta propre femme parce qu'elle voulait savoir la vérité ! Je me demande même depuis ma tombe quel genre de personne tu es ! Tu as décidé de calmer nos âmes mon mari et moi pour ne plus nous voir, croyant que ça allait finir aussi facilement que ça, mais c'était juste pour un moment, et désormais tu seras avec nous. Tout va finir ce jour ! Peut-être que tu l'ignores, mais est pris qui croyait prendre. Je ne vais jamais te pardonner ta méchanceté et ton acharnement dans la vie de mon enfant. Tu ne mérites même pas la mort, non tu ne le mérites vraiment pas. Tout ce dont tu mérites est plutôt la souffrance jusqu'à être à l'imparfait. Mais je vais t'épargner quand même cette souffrance. Mais il n'y aura pas de remède pour tes plaies, ça tu peux compter sur moi. Pitié s'il te plaît ! Non tu ne le mérites pas. Ce n'est pas à moi qu'il faut te plaindre. Tu partiras dans la douleur de la chair et de l'âme aujourd'hui même. Tu ne verras pas le jour de demain ! Qui tue par épée périt par épée ! Toute chose a une fin dans ce monde ! Voilà la tienne qui est arrivée, et rien ne peut le changer ! Aucun médecin ni marabout de ce monde ne peut te guérir ! Tu vas vomir tout ce que tu as fait avec tes propres mains. À bientôt ! VOUM !!!! Oh non s'il te plaît, reviens Juliette ! On peut toujours trouver un terrain d'entente. Je suis vraiment désolé. Je n’étais pas en moi au moment où je faisais tout ceci. Excusez-moi ton mari et toi. Je vais me repentir ! Aïe mon corps me brûle. Ne me tuez pas ! Qui veut te tuer ? Je suis là ! Ah tu es là ! Je suis en train de prier Dieu de ne pas me laisser mourir ! Il va t'exaucer ! J'ai foi en lui. Mais les plaies puent sérieusement. Qu'est-ce qui se passe vraiment ? Je ne peux même plus te nettoyer ça. Ça me fait flipper énormément. Je vais tenter à nouveau le numéro des services d'urgence. N... Laisse tomber chérie. Ce serait peine perdue. Raccroche je t'en prie ! Je ne peux pas ! Ton état de santé est très inquiétant. Ça sonne déjà. Ok. Appelle mon neveu et indique lui l'hôpital. Dis-lui que je souhaite lui parler en urgence. Qu'il s'agit d'une situation de vie ou de mort ! Quoi ? Il est hors de question que ce déveinard vienne te voir. Laisse-le là où il est celui-là. Je ne veux pas du tout le toucher de regard ni sentir sa présence ! S'il-te-plaît ! Fais-le pour moi par amour ! Attends un instant. Je vais leur indiquer la maison. Ok ! Je souffre dis-leur de se dépêcher. Ok, sois fort. Ça va passer mon chéri. Tu seras guéri. GEORGES Des jours sont passés, mais je n'arrive toujours pas à arrêter de penser à cet incident qui s'est produit sur moi l'autre nuit. J'ai bien envie de me confier à quelqu'un, peut-être que cela peut m'aider à oublier ça. Je ne peux vraiment pas garder pour moi seul ce qui s'est passé. Je vais appeler Donald pour lui en parler pour voir ce qu'il va me proposer comme solution. SONNERIE DE PORTABLE On dirait que c'est lui qui m'appelle ! Ça tombe bien même ! Je saisis mon portable pour décrocher et c'est un numéro inconnu qui s'affiche à l'écran. Qui ça peut bien être encore, et qu'est-ce qu'il me veut ? Je décroche quand même en mettant le téléphone sur haut-parleur. J'attends que l'autre parle avant de répondre : Allô ! C'est bien Georges ? En plus il connaît mon prénom. Alors il y a possibilité que ce soit une connaissance sauf erreur de ma part ! Oui oui c'est bien moi ! Vous c'est qui ? C'est moi ton oncle Roméo. Le petit frère de ta tante Bella ! Oui oui je me souviens ! Comment vous allez ? Ça va un peu bien. Nous sommes à l'hôpital actuellement. Tante Bella souhaite que tu passes la voir ! Hum ! Qu'est-ce qu'elle a tante Bella pour se retrouver à l'hôpital ? Elle a accouché c'est ça ? Viens et tu vas voir. Fais vite. Ok j'arrive. Vous êtes dans quel hôpital de la ville ? Nous sommes à la maternité de l'hôpital central. Viens à la maternité et rends-toi dans la salle 23 ! Nous sommes là ! Ok ! À tout de suite ! Click ! Qu'est-ce qui est encore arrivé ? C'est quoi cette situation où elle veut me voir ? Il faut que je me rende le plus vite possible à l'hôpital pour répondre à son appel…
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD