CHLOE
Un an plus tôt
Ça ne fait que quelques mois que je suis en prison et j'ai l'impression d'être en enfer. La raison s'écrit en deux syllabes: Madi ou devrais-je plutôt dire Cruella.
Cette fille me déteste et me mène la vue dure même si je dois avoir que je l'ai un peu mérité. En y repensant d'ailleurs, je me demande comment j'ai pu faire une chose pareille.
FLASH-BACK
Je viens d'obtenir mon Probatoire, je suis contente parce que dans exactement un an ce sera mon baccalauréat.
Avec des potes on a décidé de sortir ce soir. J'aurais bien aimé sortir avec Ken mon copain mais il me boude depuis quelques jours pour un truc que je fais ou dis je sais même plus trop quoi. J'en ai marre de toutes ces personnes sensibles et qui s'emportent au quart de tour.
Donc là il me boude et je ne pourrai pas passer cette soirée avec lui. En même temps je m'en fiche un peu car tout ce qui compte pour moi en ce moment c'est m'amuser et faire la fête avec mes amis.
C'est vêtu d'une jupe taille haute qui épouse parfaitement mes formes et d'un top que je décide de sortir. Je mets les escarpins qui vont avec et termine mon look avec une petite sacoches. Maquillage ok ! Parfum, hmm ! J'adore.
Je vérifie une dernière fois mon reflet dans le miroir et je suis satisfaite. Il faut dire que je suis une belle femme.
Mes parents sont en voyage donc c'est champ libre. De toutes les façons même si ils étaient là ça ne m'aurait pas empêché de sortir ce soir.
En sortant je croise mon frère Jerry.
- Tu vas où habillée comme ça ? M'interroge-t-il.
- Ce ne sont pas tes oignons. Lui dis-je sans détour avant de tourner les talons.
Non mais il se prend pour qui lui ? Ok il est mon grand-frère mais c'est tout. Qu'il ne se prenne pas pour mes parents. Tsuip.
Je retrouve mes potes qui on réservé une limousine pour la soirée. La classe non ?
On arrive en boite de nuit une demie heure plus tard et on se dirige au carré VIP qui a été soigneusement apprêté pour nous. Eh oui, je suis une reine et une reine ça mérite le meilleur.
C'est bien installés que nous commençons la soirée. Le champagne coule à flot et mes potes et moi on s'amuse grave. D'ailleurs je n'arrête pas de me déhancher sous le regard envieux de tous ces gars dans la salle.
Tout ce qu'ils peuvent faire c'est regarder et admirer parce que tout ça, ça appartient à un autre. En parlant de l'autre, je suis arrêtée dans mon mouvement en apercevant Ken faire son entrée aux bras d'une autre. Je gonfle tout de suite de rage. Non mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ? Oser débarquer ici avec cette fille banale en sachant que je serai là ?
Le pire c'est qu'il m'ignore. On dirait qu'il fait exprès de me mettre en rogne.
Je vais m'asseoir et vide mon verre en ne les quittant pas des yeux. J'ai bien envie d'aller à leur table et foutre le bordel mais je vaux mieux que ça.
- Mais ce n'est pas Ken avec Madi là-bas ? Me fait remarquer Kim mon amie. Pff comme si je ne l'avais pas remarqué.
Je ne lui réponds pas et tourne mon attention vers leur table. Je vois cette cruche se lever de sa table pour aller dans vers les toilettes. Je saisis l'occasion et me lève pour aller demander des comptes des comptes à Ken qui plisse les yeux en me voyant.
- Alors t'es tombé aussi bas ? Te taper cette idiote juste pour me rendre jalouse. Lui dis-je complètement indignée.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Arrête de croire que le monde tourne autour de toi. Cette idiote comme tu l'appelles c'est Madi, c'est une fille super et je me sens bien avec elle. Fait-il pour me mettre en rogne.
- Et moi dans tout ça ? Non mais tu t'entends là ?
- Au cas où tu l'aurais oublié c'est fini entre nous !
- On s'est disputé ok ! Mais tous les couples se disputent.
- J'étais sérieux quand je t'ai dit que je ne voulais plus avoir à faire avec toi.
- Alors c'est comme ça que tu veux te la jouer ? Tu veux m'humilier moi ? Ok !
- Tu es folle ! Il faut te soigner.
C'est toute en colère que je me dirige vers les toilettes. Si il pense qu'il peut m'humilier ainsi, il se trompe. Je vais lui donner une bonne leçon.
J'arrive aux toilettes et trouve cette idiote qui se lave les mains.
- Tu devrais t'éloigner de lui ! Lui dis-je sans détour.
- Pardon ? Fait-elle.
- Ken, tu le laisses parce qu'il est à moi.
- Parce que tu penses que c'est une de tes poupées que tu peux prendre et jeter à ta convenance ? Et puis tu te prends pour qui pour me parler ainsi ?
- Je t'aurais prévenu ! Fais-je avec une pointe de menace.
- Si tu penses me faire peur c'est mal me connaître. Excuse-moi mais je suis attendue. Dit-elle pour me narguer.
Alors qu'elle s'apprête à partir je la retiens.
- Madi ?
- Ah ! Tu connais mon nom maintenant ?
Je la regarde un long moment et souris.
- Quoi ? Fait-elle en perdant patience.
- Rien ! Dis-je en gardant mon sourire. Tu es attendue. Dis-je en la dépassant.
Je souris en passant à ce que je viens de mettre dans son sac sans qu'elle ne s'en rende compte.
Je vais m'asseoir puis je fais semblant de retourner aux toilettes une fois que l'autre est assise. Je reviens ensuite en étant indignée. Je me dirige vers le gardien.
- Comment ça se fait qu'on ne soit même plus en sécurité dans cette boîte de nuit. Je vais aux toilettes et retire mon bracelet en argent quelques secondes pour pouvoir me laver les mais et hop il disparaît comme par magie. Je pensais que vos clients étaient filtrés. Dis-je en faisant presque un scandale.
- Mademoiselle calmez-vous s'il vous plaît nous vous assurons que nous allons trouver une solution à ce problème. Nous sommes vraiment désolés ! S'excuse Le gardien alors que le responsable de la boîte arrive au même moment.
- Vous avez intérêt à retrouver ce bracelet avant que je ne sorte d'ici. Je vais être gentille et vous aider. Cette fille là-bas (pointant la cruche di doigt) était la seule présente dans les toilettes au même moment que moi. Alors faites votre travail. Dis-je en retournant à ma table sous le regard interrogateur des autres.
- Que s'est-il passé ? Me questionne Paola.
- Vous n'allez pas tardez à le savoir. Dis-je en portant min verre à mes lèvres.
Eh oui je suis contente. Cette petite imbécile va comprendre qu'on ne me provoque pas.
Quelques minutes plus tard les gardiens s'avancent vers elle. Ce qui attire l'attention de toutes les personnes dans la salle. Ken et elle semblent indignés et en colère, elle tend son sac à l'un des gardes qui l'ouvre aussitôt et y trouve non seulement mon bracelet mais des sachets de d****e.
Ken le lance un regard menaçant alors qu'elle me regarde complètement dépassée. Elle n'aurait pas dû me provoquer la pauvre. Alors que les gardes s'apprêtent à la mettre dehors, il y a deux messieurs qui se rapprochent d'elle. Cette fois je suis intriguée et sans attendre, ils lui passent les menottes.
Ça par contre, je ne l'avais pas prévu. C'était apparemment deux policiers infiltrés. Ils étaient là pour répérer ceux qui possèdent de la d****e et malheureusement il a fallu que ça tombe sur elle.
Je voulais l'humilier oui mais pas qu'elle aille en prison. En même temps elle n'avait qu'à pas me mettre en colère.
FIN DU FLASH-BACK
Je n'ai pas su ce qu'elle est devenue depuis tout ce temps mais Ken lui, ne m'a plus jamais reparlée.
Alors en arrivant en prison, j'ai été surprise de la trouver. Comme quoi nos actes finissent toujours par nous rattraper.
Depuis elle me mène la vie dure.
Heureusement, je sors de prison dans quelques jours, je n'aurais plus à la supporter.
Alors que je m'apprête à me coucher, je suis attirée par des bruits dans l'un des couloirs. Je me lève en courant pour aller voir ce qu'il se passe.
En arrivant, je suis choquée en voyant le corps sans vie de la gardienne avec tout ce sang par terre. J'ai presque envie de vomir. Non mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?
Alors que nous sommes toutes rassemblées autour du corps, les gardiennes arrivent et nous plaquent toutes contre le mur pendant que d'autres vont procéder à la fouille des cellules.
Elles reviennent et sans que je ne comprenne rien, je suis embarquée par des gardes qui tiennent un couteau à la main.
- Tu pensais pouvoir t'en sortir en cachant ton couteau sous ton lit ? Me dit l'une des gardiennes.
J'essaye de comprendre ce qui se passe lorsque je croise le regard de Madi qui sourit. D'ailleurs je crois que je ne tarde pas à comprendre.
Je crois que je suis f****e !