Cristal
tu me supplieras de rester avec toi et je te dirai non ! Non mon prince , tu n'es pas assez bien pour moi !
Je me promène de couloir en couloir, en ouvrant les portes les une après les autres pour voir ce qu'il y a derrière . J'ai trouvé des chambres bien plus belle et plus grande que la mienne , et j'ai l'embarras du choix . Elles sont tellement belles ces chambres ! J'hésite principalement entre deux chambres , mais d'ici la fin de la journée J'aurais ma nouvelle chambre . Je descends les escaliers et me cogne à un mur , un très grand mur bien dure . Je lève la tête pour voir à quoi j'ai affaires et et je saute de deux pas en voyant ce monstre gigantesque debout devant moi .
Waouh , c'est quel spécimen d'animal ça ? Je le regarde de plus près ! C'est un géant de plus de deux mètres de long .
Avec une balafre qui part de son œil gauche à sa mâchoire droite .
Pourquoi ne parle t'il pas ? Est-il muet ?
Mais il marchait tout à l'heure ! Et là ! Il ne fait plus un geste ! Comme s'il était paralysé ! Je fais un geste de la main pour voir s'il va cligner des yeux ! Mais rien . Il ne bouge pas un cil, c'est un phénomène assez bizarre , qu'il faut regarder à la loupe . Dans quel monde suis-je ? Je cogne quelqu'un et la personne ne bouge plus ! Il faut reconnaître que c'est assez comique !
- Bonjour monsieur ! Je m'appelle Cristal
Je lui tends la main pour le saluer , mais nada , il ne bouge toujours pas !
- Vous êtes un robot télécommandé ?
C'est la seule raison pour ne plus que vous bougez dès que vous cognez quelqu'un !
Pas de réponse , je crois que ça commence à m'agacer . Je me mets à réfléchir à ce qu'il faudrait faire pour faire réagir le monstre devant moi .
Je commence à toucher ses jambes pour vérifier s'il est vraiment humain !
Je sens des muscles sous mes mains !
Bon c'est déjà ça : C'est un être humain !
Très bien , maintenant je remonte vers les cuisses, et je le sens se raidir , ha !
Il peut donc bouger ! Très bien, je vais le faire bouger !
Mes mains s'approchent de son sexe quand il fait un bond d'un mètre ! J'éclate de rire à en avoir mal au ventre . Je ris à me rouler par terre ! Je le cherche des yeux et je ne le retrouve pas ! Mais, il est passé où le Robocop , mais il a disparu de la circulation ! Merde , il ne peut pas disparaître comme ça ! Je continue de rigoler de cette situation !
Ne me dites pas que c'est moi qui l'a fait fuir ? Cela m'étonnerait beaucoup !
Je continue de faire le tour des propriétaires cette maison est vraiment grandiose . j'arrive enfin dans la cuisine une cuisine ultra vraiment très belle et très grande . Je trouve dans la cuisine un homme d'un certain âge , peut-être 60 ans il est habillé d'un costume 3 pièces il est guindé comme quelqu'un qui a une manche dans le cu .
Ha ha ha , cette maison et ses habitants ! Ils sont tous bizarres .
- Bonjour monsieur , vous devez être le Majordome , le ténébreux m'a dit que je devais vous aider dans les tâches ménagères , et je suis venue pour savoir , ce que j'ai à faire aujourd'hui .
- Bonjour mademoiselle
Lui au-moins il est poli .
- Ce matin , vous allez m'aider à faire le ménage dans l'aile est de la maison , il y a un bout de temps que nous ne sommes pas arrivés là-bas .
ET il fallait attendre mon arrivée pour penser à nettoyer là-bas ! J'ai l'impression que tout le monde me déteste dans cette maison .
Perle
Je commence à sortir de mon sommeil.
J'ai la bouche pâteuse ! J'ai la migraine !
Mais , qu'est-ce qui s'est passé ? Tout me revient d'un coup . Mon kidnapping
mon Dieu ! Je me révèle en sursaut !
Où suis-je ? Qui me retient ? Et pourquoi ? Je regarde mes mains , je remarque que je ne suis pas attachée c'est déjà une bonne chose . Ce qui veut dire qu'il ne vont peut-être pas me maltraiter ! Je regarde autour de moi , pour savoir un peu si je peux reconnaître
ce endroit par la fenêtre , mais rien n'est visible d'où je me trouve . il y a une petite fenêtre mais on ne voit rien ! pas d'air qui
circule , juste la climatisation . Pour avoir regardé des films de gangster , je sais que quand tu te fais kidnappé , on se fait attacher , battus et parfois même v***é.
Mais là, je me fais kidnapper et je suis dans une chambre très grande avec de la climatisation ! Il faut reconnaître que c'est assez bizarre ! Je quitte le lit , pour marcher un peu ! Je touche le poignet de la porte , c'est fermé , il fallait s'y attendre ! Je retourne sur mes pas et regarde encore partout dans la chambre . Je vois deux portes, j'ouvre la première , c'est un placard où se trouve
des vêtements ! La deuxième porte est une salle de bain , une très belle pièce .
J'ouvre les tiroirs , tout est vide . C'est vraiment exaspérant . Je décide d'aller prendre une douche , je pue littéralement
Quand je pénètre dans la salle de bain et que je vois bien toute belle pièce , ça me donne envie de prendre un bain ! Je vais prendre une bain ! Je fais couler mon bain et je vais chercher les serviettes
ensuite je plonge dans cette baignoire si grande , il faut que je prenne un peu soins de moi avant que mon kidnappeur ne vienne me pourrir la vie !