Prince
Je traverse la cour sans un regard pour personne . J'ai besoin de calme pour réfléchir .
J'arrive dans ma chambre , je ferme à double tour la porte et je me déshabille.
Ensuite je m'installe dans un fauteuil pour passer mes appels , je ne supporte pas trop les boubous volumineux et traînant .
Perle
Aujourd'hui, je reviens d'un service traiteur ,bil y avait un monde fou . Mes pieds me font mal à force de marcher , si on peut appeler ça marcher ! J'ai passé tout le temps à faire un marathon , courir pour servir tel personnalité , puis revenir sur mes pas , pour aller servir telle autre personne .
Ce fut un calvaire . J'ai mal partout , je marche en direction de la maison , je viens de descendre du métro , et il faut parcourir au moins deux cent mètres avant d'atteindre la maison . Je ne me presse pas car tout effort que je fais sur mon pied me donne une douleur aux orteils .
J'ai l'impression d'être suivie , mais, je me dis que ça doit être mon imagination
avec les délires de ma mère , je commence à lui ressembler , car pendant toute la semaine j'ai eu l'impression d'être observée . Mais , à chaque fois , il n'y avait personne aux alentours . Ma mère déteint sur moi , ou je deviens parano . Je tourne au dernier carrefour avant d'arriver chez moi , ma mère doit être impatiente de me voir , mon père dort comme à son habitude .
Je vois apparaître deux personnes hommes cagoulés devant moi armés de pistolets , mon cœur bondit de ma poitrine , je me retourne prêt à décaler sur le côté , quand deux autres personnes me barre le chemin, je commence à trembler :
- Je n'ai pas d'argent , je n'ai rien , s'il vous plaît, ne me faîtes pas de mal .
Mais personne ne prête attention à ce que je dis, ils fonce sur moi et me mettent un chiffon sur le nez , et je perd connaissance , mais avant j'ai une dernière pensée pour ma pauvre mère , elle sera anéantie . Une larme me coule des yeux . Seigneur protège ma mère , fasse qu'elle ne sombre pas face à ce qu'il adviendra de moi . Qu'elle soit forte
Je t'aime maman .
J'entends quelqu'un passer un appel :
- Nous avons le colis .
Cristal
Je me réveille ce matin , regarde autour de moi , je suis toujours dans cette chambre , je vois un plateau , de nourriture , je meurs de faim , sans me laver ou même me brosser , je me jette la nourriture , en une minute J'ai fini de manger . Maintenant , oui, ça va mieux .
Je m'étire et je me rends dans la salle de bain , je contemple cette salle de bain pendant un bon moment . Ce taré , pense que je vais rester dans cette chambre pour l'attendre patiemment ! Il se met le doigt dans l'œil . Je vais prendre ma douche et je vais me mettre à la recherche d'une chambre plus grande , il doit avoir au moins une dizaine de chambres dans cette maison . Et je suis sûr qu'il m'a donné la plus vilaine . Je vais me servir moi-même , comme je sais si bien le faire . Je finis de me laver et je vais dans le placard où sont regroupés une douzaine de vêtements .
Il est vraiment avard ce prince des ténèbres . Un prince avard c'est vraiment comique, hahaha.... Si tu ne me donne pas ! Je me servirai comme j'en ai l'habitude . Une douzaine de vêtements pour une princesse comme moi, Ha ha ha ha , la princesse des voleuses Oui .
À bien y réfléchir , ce n'est pas impossible ! Je pourrais être à la tête de plusieurs femmes talentueuses , qui seront perfectionner dans l'art du vol !
C'est un terrain à approfondir !!!!
Je vais réfléchir à ça , je serai juste derrière mon écran et je guiderai chaque mission comme au FBI . Ha ha ha ha comme je suis drôle !!!
Je sors de la chambre et commence mon exploitation : Je longe le couloir
qui n'en finit pas . Sommes-nous dans un château ou quoi ? Tout est si élégant
sauf ma chambre !!! Oui j'ai oublié que c'est le prince des ténèbres ! Comment peut-on aimer s'appeller comme ça :
Prince des ténèbres , il se comporte comme s'il ne chiait pas . Il ne me trouve pas aujourd'hui à son goût ? Pourtant la dernière fois quand il m'a vu aussi bien habillée , il était près à me mettre dans son lit .
Espèce de menteur ! Dit plutôt que tu es déçu de ne pas m'avoir culbuter comme tu en avais l'occasion .
Et qu'au lieu de ça tu t'es réveillé avec un mal de crâne et tes millions disparus .
Tu as plutôt honte, d'avouer que tu t'es fait avoir par une femme comme moi .
Ton ego en a pris un coup . c'est ça la vérité , sinon, je m'étais prêtée à ton jeu de la dernière fois , tu m'aurais baiser
comme tu en avais l'occasion . Aujourd'hui tu trouves que je suis indigne de toi ! Pourquoi ?
Parce que je suis une voleuse ? ou Parce que tu t'ai fait avoir ! Tu veux dire que je ne suis pas bien pour te toucher ? Pour te caresser ? Ho mon beau ténébreux !
Tu viens de me lancer un défi que je compte relever haut les mains . Je te jure sur la tête de ma sœur que, toi ! Oui Toi !
Tu viendras me manger dans la main ...
Pendant ces mois que je ferai auprès de toi mon beau , tu me supplieras de rester avec toi et je te dirai non ! Non mon prince , tu n'es pas assez bien pour moi !