Prince Samir
Je finis par sortir de ma chambre , car il est l'heure de dîner , et personne ne doit manquer , le dîner sinon ma mère s'occupe de la personne .
Mes concubines car j'en ai plusieurs, une dizaine , prennent leur repas dans leur suite : dans le palais , un endroit a été spécialement créé pour elles où chacunes a une maison dans laquelle nous avons une chambre , une salle de bain, un terrasse et un salon . Mais elles peuvent se retrouver tous dans une grande cour .
Quand j'ai besoin d'une en particulier , je me rends dans sa chambre , il y en a dont je ne connais même pas le nom .
Toutes sont arrivées chez moi vierge , un prince ne mérite rien de moins ! Soit comme cadeau, soit de leur propre chef.
Surtout pour celles qui veulent une vie de
facile sans travailler de leur vie .
Car tout ce qu'elles font ici, c'est se lever le matin manger, se faire bronzer et remanger en attendant que j'arrive pour prendre mon plaisir . J'ai horreur de ces femmes qui ne veulent rien faire de leur vie , juste attendre qu'un homme vienne prendre son plaisir .
Nous dînons avec la princesse du Quatar
qui passe son temps à me de l'oeil . Mais je n'ai pas l'intention d'épouser quelqu'un
qui serait un espion pour mes parents et qui leur racontera tout ce qui se passera
dans la chambre conjugale . Je tiens trop à mon intimité pour ça . Si je dois épouser une femme ce serait celle que j'aurais choisie et qui sera à ma botte .
Après le dîner mon père , m'appelle dans son bureau , nous devons parler et je sais déjà de quoi nous allons parler encore : mon mariage .
- Tu as un peu duré cette fois-ci ! Tu sais que tu as un royaume à diriger , je suis trop vieux pour tous ces protocoles . Il est temps pour toi de devenir un homme.
Tu dois te marier et assurer ta descendance , nous devons pouvoir tenir nos petits enfants dans nos bras d'ici deux ans .Et tu sais très bien que tu a besoin de donner des successeurs à la trône .
- Je sais tout ça père !
- Alors que penses-tu de la princesse ?
- Je pense que la princesse n'est pas faite pour moi ! Si vous voulez vraiment que je me mari , laisse-moi choisir ma femme , c'est tout ce que je vous demande .
- Et qui est cette femme ? De quelle royauté vient-elle ?
- Elle n'est rien de tout ça père ! Mais c'est la femme que j'aime , vous m'avez toujours dit que l'amour peut soulever des montagnes et sache que je suis amoureux , j'aime cette femme à la folie
c'est elle que je veux pour épouse et mère de vos petits enfants .
Si vous voulez un jour avoir des petits enfants , vous devez me laisser épouser la femme . Elle n'est pas riche , elle n'a pas de position sociale , elle est pauvre mais je l'aime !
Intérieurement je ricane car tout ça c'est du pipo ! Il faut qu'on me laisse choisir ma femme , je n'ai encore personne en
tête , mais je dois gagner du temps pour
avoir le temps de mettre la main sur la femme qui va accepter mes conditions .
- Très bien mon fils , je ne suis pas d'accord avec ce que tu veux faire , mais tu m'as dit que tu aimes cette femme , alors je ne peux pas me mettre entre vous , je ne veux pas t'obliger dans un mariage sans amour . Mais ta mère et moi avons besoin de la connaître , pour nous faire une idée de la personne b, après cela, nous pourrons donner une date pour le mariage . J'aurais tellement aimé que tu te maries avec cette princesse ! Mais hélas , le cœur à ses raisons , ne peux-tu pas essayer de la connaître un peu ?
- Non père , j'aime une autre personne , et ce ne serait pas juste envers elle .
- Très bien , c'est ton dernier mot ?
- Oui père , je vais vous l'amener d'ici la fin du mois ! Et s'il te plaît , essaie de convaincre ma mère que c'est une bonne décision .
- J'essayerai , mais, je ne te promets rien
mais je vais faire de mon mieux !
- Merci père , votre soutien représente beaucoup pour moi !
Je me rends dans ma chambre , après avoir discuté de plusieurs sujets concernant mes affaires , je décide d'aller faire un tour dans mon harem , une nouvelle venue doit être au dessert ce soir , il va falloir que j'arrête d'ouvrir mon harem à tout le monde , sinon il n'y aura plus de place .
Je demande à un garde le numéro de la chambre de la nouvelle fille , j'ai un devoir de la très haute importance à effectuer : déflorer cette belle fille !
Je porte ma tunique et sort , je prends le chemin de la garçonnière , c'est comme ça que je l'appelle , j'ouvre la porte de sa chambre , elle sursaute en me voyant ,
elle se lève précisément pour venir s'agenouiller à mes pieds :
- Bonsoir votre Magesté ,
- Relève-toi ,
Elle se relève et s'assoit sur le lit
- Vas prendre une douche bien parfumée
je t'attends ici . Elle court vers la douche
Je me demande à quoi une telle fille peut s'attendre d'une vie pareille , à ne rien foutre , pour cela tu viens de toi-même
te donner à un homme que tu ne connais pas ! Juste pour pouvoir avoir un toit et manger à ta faim . Elle ressort, elle brille de mille feux ,
- Déshabille-toi !
Elle commence à enlever ses vêtements
j'apprécie ce que je vois . Une fois nue je lui demande :
- Approche
Elle s'approche de moi timidement .