Élisa
Après le départ de mon mari , j'accompagne mon fils à l'école , accompagné de notre chauffeur et des gardes du corps . J'ai eu la chance de rencontrer mon mari dans une boîte de strip-tease . Je travaillais là-bas en tant que stripteaseuse depuis deux ans . Quand nos regards se sont croisés , ce fut le coup de foudre . Cet homme ténébreux qui apparaît devant moi comme un ange , l'ange des ténèbres . J'ai été attiré par lui à cause de cette noirceur autour de lui . Son aura sombre m'a attiré dès le premier regard .
Je ferme les yeux et je le revois encore avancer vers moi .
Pendant tout le long de mon show , on ne s'est pas quittés du regard . C'est comme si je faisais le show rien que pour lui .
Son regard me dévore littéralement . Après mon show , il a demandé une danse privée . Je me suis changée et je suis allée dans la pièce où il se trouvait .
Je mets de la musique , il est bien installé
il y a de l'électricité dans l'air . Son regard sur moi le faisant mouiller comme une gamine , c'était la première fois qu'un homme avait autant d'influence sur moi .
Malgré mes nombreuses relations , je n'ai jamais ressenti autant d'attirance pour un homme que lui . Je vais ouvrir la bouteille de champagne et le sers , mais , au lieu de lui donner le verre , je le porte à ma bouche . Très lentement , je bois le champagne de manière provocateur.
Il me regarde , avec une once d'admiration dans ses yeux . Je crois que je suis la première personne à lui faire un tel affront . Après avoir bu le contenu du verre , je remplis à nouveau son verre et le lui donne . Il le prend et nos doigts se sont rencontrés , j'ai ressenti un frisson à son touché . Je commence à danser , très sensuellement je me déhanche sur la barre . Il me fait signe pour d'avancer , lentement j'avance vers lui . Je continue de danser . Je monte sur lui , je me frotte à son sexe qui déforme son pantalon . Mes fesses se frottent contre son sexe bien dur . Mes doigts lui caressent le cou . Mes seins se balancent sous ses yeux .
Il en profite pour bien regarder mes seins . Je prends sa tête et l'enfonce entre mes seins . Je l'entend respirer mon parfum . Je sens ses mains sur mon postérieur .
- Vous n'avez pas le droit de me toucher .
- Sauf que j'adore me permettre ce qui est interdit . J'adore tes fesses et maintenant je vais bien les toucher .
- Mon patron ne sera pas content !
- Je me chargerai de lui .
Ses mains me caressent les fesses , je dégouline de partout .
J'ai peur qu'il s'aperçoive de mon état de transe . Il m' attrape la tête et m'embrasse passionnément .