Liam
Après l'avoir baisé sauvagement , on se repose dans le divan . Elle part prendre sa douche . J'allume la télé pour voir si la conférence à laquelle ma doublure est partie a commis .
Je me rends compte que la journée est bien avancée , pendant combien de temps avons-nous baisé ? J'ai quand même duré en elle ! Ce n'est pas de ma faute , elle me reçoit tellement bien !
Je vois qu'il va commencer son discours qui sera suivi de questions de la part des journalistes .
Il commence à parler , je vois qu'il est beaucoup plus à l'aise que la dernière fois . C'est lui ma deuxième doublure . La première se repose après un mois d'activité intense .
Il continue son discours et sans qu'on ne comprenne ce qui se passe , il tombe . Et tout devient cafouillage , les gens courent de partout . Il doit avoir un tireur embusqué . J'appelle automatiquement mes hommes pour qu'ils prennent tout en charge en se qui concerne la protection du corps et essayer de voir d'où le tireur pouvait se cacher . Ils vont attendre que la police arrive et les suivre pour la suite .
Ensuite j'appelle le ministre de la justice pour lui faire part de la tentative de meurtres à mon encontre . Mais qu'il garde le secret pour le moment sur l'identité du mort . Tout le monde doit croire que je suis mort , au moins durant soixante-douze heures .
Il me promets qu'il fera toute la lumière sur cette affaire .
Je raccroche , pensif . Ça aurait dû être moi ! Je dois appeler sa femme , ensuite mes hommes vont l'évacuer pour qu'elle soit en sécurité et surtout pour qu'elle ne parle pas durant ces trois jours .
Une fois que cette histoire se sera un peu calmée , elle pourra aller dans le pays de son choix avec ses enfants . Un innocent est mort pour me protéger . Mais , il connaissait les risques de son métier .
J'appelle ma première doublure :
- Salut !
- Salut monsieur , je dois rentrer !
- Tu as tout compris . Tu as Soixante-douze pour atterrir . Je veux que ton arrivée soit dans les journaux . Que tous se rendent compte qu'il ont tué
la mauvaise personne .
- Bien monsieur .
Après avoir raccroché , j'appelle mon bras droit pour qu'il me fasse le point de la situation au poste de police .
- Monsieur , le commissaire a décidé de se rendre personnellement chez vous pour informer votre femme .
- Je préfère qu'il laisse d'abord .
- Monsieur ...attendez , votre femme vient d'arriver avec votre fils . Vous pouvez rester en ligne et écouter ce qu'elle dit .
- Brian ! Où est-il ? Où est le corps de mon mari ? Je veux le voir !
- Calmez-vous madame . Nous allons voir le commissaire , il nous donnera l'autorisation pour aller voir le corps .
- Comment celà est-il arrivé ? Pourquoi ne l'avez-vous pas protégé ?