Après tout ce qui s'est passé chez Lavinhu, il y avait un silence absolu, la mère de Julia s'indignait de tout, Julia triste de ne pas savoir quoi croire, Lavinhu essayant de remonter le moral de la foule mais n'ayant aucune idée de quoi faire, Patricia et Lavinhu 2 également à moitié morgados . À ce moment-là, Daniele et Carolina sont arrivées chez Lavinhu, confuses par tout ce qui s'était passé et avec une question qu'elle ne voulait pas être réduite au silence "après tout, Henry est-il bon ou mauvais?", Lavinhu a même essayé d'expliquer, mais ce n'était pas facile, avec tout ce que Henry parlait de faucheurs c'était dur d'avaler cette histoire, mais au fond ils croyaient encore en Henry, même un peu et avaient peur d'être déçus, pas encore
ils voulaient abandonner ce qui avait été autrefois l'un de leurs meilleurs amis. C'est à ce moment-là que Lavinhu s'est souvenu de ce qu'Henry avait dit, pour regarder le match de ce soir, il a allumé la télévision et l'a mis sur la chaîne qui jouerait le match.
Patricia : Qu'est-ce que tu fais l'amour ?
Lavinhu : Je me suis souvenu qu'Henry nous avait dit de regarder le match.
Patricia : C'est vrai...
Renata : Et tu vas encore voir ? Écoutez-vous toujours ce sale menteur ??
Julia : Maman... (prenant le bras de maman)
Renata : Qu'est-ce que c'était Julia ?? Tu ne penses même pas à défendre ce s****d, tu vois !!
Carolina : (parlé) quelle atmosphère tendue...
Lavinhu : Ne me dis pas... Tu es son ami, non ? Comment t'appelles-tu déjà ?
Carolina : C'est Carolina.
Lavinhu : Plaisir, je le suis.
Carolina : Je sais, il m'a beaucoup parlé de toi et Julia.
Lavinhu : Hahahaha
Julia : Est-ce qu'il... t'a déjà parlé de moi ?
Carolina : Bien sûr, tout le temps, c'était essentiellement ce qu'il disait.
Julia : (timide) qu'Henry...
Renata : JULIE !!!
Julia : Qu'est-ce que la mère ?
Renata : ENCORE UNE QUESTION ??
Lavinhu : D'accord, d'accord, calmez-vous s'il vous plaît, regardons le match qui commence dans un petit moment et détendez-vous, d'accord ?
Renata : ... je suis fatiguée, où puis-je m'allonger ?
Lavinhu : Dans la deuxième pièce suivant ce couloir.
Renata : Merci...
Lavinhu : De rien !
Julia : Il est tard...
Lavinhu : C'est quoi cette Julia ? Ta mère...
Julia : Ouais, mais elle peut être vraiment embêtante quand elle veut et je ne peux pas le supporter...
Lavinhu : Elle vous aime, elle ne veut que votre meilleur.
Julia : Je sais, mais elle n'a pas besoin d'être aussi autoritaire...
Lavinhu : Les parents sont compliqués...
Julia : Ne me dis même pas...
Daniele : Carolina, j'ai entendu dire que tu sortais, c'est vrai ?
Carolina : Oui, Henry m'a donné un petit coup de pouce.
Daniele : Haha, il m'a fait la même chose aussi.
Lavinhu : Ouais... On dirait qu'il nous a tous aidés récemment, que se passe-t-il avec lui ? Ce qu'il a dit à propos des faucheurs était-il vrai ?
Julia : C'est difficile à croire... Mais il semble que mon cœur ne veuille pas arrêter de croire en cet Henry dont il est tombé amoureux...
Patricia : Je vois... J'ai ressenti la même chose quand j'ai pensé que Lavinhu m'avait quitté pour quelqu'un d'autre... Quand on aime vraiment c'est comme ça... On n'abandonne pas une personne pour rien.
Lavinhu : (émotionnel) quelle chose mignonne (embrasse Patricia) Je t'aime aussi, une belle chose.
Rodolfo : Les garçons se positionnent déjà à l'entrée du terrain, signe que Charles est sur le point d'entrer sur le terrain.
Gabriel : Et attention, je viens d'apprendre qu'une émeute se déroule actuellement à l'entrée du stade, un affrontement entre policiers et envahisseurs, voulant entrer dans le jeu gratuitement et d'après ce que j'ai été informé, ils semblent être des mendiants.
A l'entrée du stade il y avait un vrai chaos, la police et la police anti-émeute face à une b***e de mendiants qui ont décidé de tout avancer sans raison, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'il y avait une raison à cela, alors que la confrontation arrivé, la griffe a réussi à traverser tout le monde et à entrer inaperçue. Après le passage de Griffon, Henry a dit à tout le monde de se rendre, tout le monde a levé les mains en l'air, les flics n'ont rien compris, mais ont arrêté tout le monde dans 3 camionnettes.
Souvenir de griffon.
Rogério : Alors Henry, comment pouvons-nous vous aider ?
Griffon : Je vais avoir besoin de toi pour rassembler le plus d'amis possible, mendiants, sans-abri, tout et provoquer une véritable émeute à l'entrée du stade où se joue le match de ce soir.
Rogério : Mais pourquoi veux-tu ça ?
Griffon : J'ai besoin d'une émeute pour pouvoir me faufiler, sinon tout le monde me verrait tout de suite et je dois faire quelque chose là-bas avant de commencer à affronter Charles... Je vais te lâcher avant d'affronter Charles.
Rogério : Et qu'est-ce que tu vas faire là après tout ce sur quoi tu ne peux pas attirer l'attention ?
Griffon : Je vais aux cabines de contrôle sur les écrans du stade, les tableaux de bord électroniques, je vais montrer qui contrôle la clé USB et ce qu'il y a dessus et lui demander de m'aider, mettre la vidéo prouvant que Charles est corrompu à Le bon moment.
Rogério : Tu peux compter sur nous Griffon.
Griffon : Merci...
Retour au présent.
Griffon : ... mon ami. (en ouvrant la porte de la cabine de contrôle du tableau de bord)
Employé : MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?? GRIFFON???
Griffon : N'aie pas peur, je ne veux pas te faire de mal, j'ai juste besoin de ton aide... (sort la clé USB de sa poche)
Gabriel : C'est Rodolfo et selon les informations que je reçois maintenant, les prétendus envahisseurs qui ont déclenché cette émeute sans raison, y ont également mis fin sans aucune raison, se rendant à la police.
Rodolfo : Quelle chose étrange, Gabriel.
Grabriel : Ouais, très étrange, les flics ont juste arrêté tout le monde et les ont mis dans 3 camionnettes.
Rodolfo : Je suis content qu'au final tout se soit terminé sans problème majeur qui aurait gâché l'éclat de cette nuit.
Gabriel : Oui, exactement Rodolfo.
Chez Lavinhu.
Lavinhu : Quelle tension, pourquoi ces mendiants ont-ils essayé d'envahir ?
Lavinhu 2 : Peut-être qu'ils voulaient juste voir le match, ils étaient fans d'une des deux équipes hahahaha.
Lavinhu : ...
Mathias : Intéressant...
Lavinhu : Quoi ?
Mathias : C'est le truc de Griffon, on était dans un refuge pour sans-abri avant de venir ici, je reconnais certains de ceux qui ont été diffusés à la télé, ils viennent du refuge.
Lavinhu : Mais qu'est-ce qu'il mijote ?
Mathias : Ce qui n'est pas le problème mais comment, il va démasquer Charles Godoy, prouver qu'il est le chef d'état de la faction 13, il a une clé USB avec une vidéo le prouvant...
Patricia : Et tu savais tout ça et tu n'as rien dit...
Mathias : ... Je pensais que vous saviez déjà...
Lavinhu : Ah vraiment ?...
Julia : C'est donc ce type de Charles qui m'a envoyé cette attaque ?
Mathias : Oui, en guise de représailles contre Griffon qui s'est introduit dans son bureau et a volé cette clé USB.
Carolina : Mais attendez, ce Charles Godoy n'est-il pas le propriétaire de plusieurs associations caritatives, dont celle du jeu d'aujourd'hui qui fera don de la collecte de fonds ? Il fera même le discours
Mathias : Lui-même, les associations caritatives sont l'un de ses groupes pour blanchir de l'argent avec la faction 13, sans compter qu'il a une masse salariale énorme, avec plusieurs flics corrompus.
Julia : Bon sang, c'est très dangereux.
Mathias : Oui, j'ai passé moins de temps avec Griffon que vous, mais en peu de temps j'ai réalisé à quoi il ressemble, il n'abandonnera pas et si vous pensez que toute cette corruption et ce schéma de pouvoir sont dangereux pour lui, c'est parce que vous ne l'avez pas vu en action, je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça, il sait comment être mortel quand il veut l'être et juste comme il était... Après que Charles vous ait tué... Croyez-moi quand je dire qu'il n'y a personne de plus dangereux que lui en ce moment pour Charles...
Officier : (s'occupant des fourgons) quels idiots ces mendiants pensaient-ils pouvoir entrer dans le stade, n'est-ce pas ? C'est un jeu de charité, mais ce n'est pas pour toi, ta b***e de clochards...
Officier 2 : Haha, ouais, ils pensaient que ça allait être génial.
Rogério : Aff, je vais devoir supporter ces idiots qui disent de la merde non ?...
Officier : C'EST QUOI GARÇON ? VOUS DÉFENDEZ UNE AUTORITÉ ? VOULEZ-VOUS ÊTRE GRAVÉ ? (ouvrant la porte du van et tirant Henry) VOUS ALLEZ APPRENDRE UNE LEÇON MAINTENANT VOUS BUM SAFA... (évanouissement)
Officier 2 : (effrayé)...
Griffon est arrivé en donnant un coup au cou du premier policier qui l'a fait s'évanouir, le deuxième policier a tenté de matraquer Griffon qui a défendu avec son genou, a donné un coup de poing au bras du policier, a mis son bras autour de son cou et a trébuché, lui poussant la tête au sol avec la main qui était sur son cou, lui faisant cogner sa tête contre le sol et s'évanouir.
Rogério : Je commençais à penser que tu ne viendrais pas.
Griffon : Je tiens parole. (ouvrant la porte du fourgon avec les griffes)
Rogério : Merci, Griffon.
Griffon : Merci et tu peux m'appeler Henry quand même... (ouvrant la porte de l'autre van)
Rogério : Haha, je sais, c'est juste que ça me rend fier de parler... Après tout, Griffon est un héros, le héros est de retour.
Griffon : (ouvrant la porte du troisième van) haha, merci, tu peux compter dessus.
Rogério : Merci !
Griffon : Après avoir terminé avec quelques affaires inachevées, je retournerai au refuge, pour vous aider de toutes les manières possibles.
Rogério : Merci vraiment Griffon.
Griffon : (souriant) Fais attention. (sautant)
Charles va prendre le terrain pour le discours, quand il entrera je me présenterai. Numéro 5 : (À l'intérieur du stade) Où pensez-vous que Griffon va ??
Griffon : 5 ?? Es-tu vivant?
Numéro 5 : Hmm, je ne me souviens pas vous avoir dit qui je suis, si vous savez alors vous devez déjà avoir parlé à ces idiots de la faction archaïque.
Griffon : L'original 12, puisque tu es corrompu...
Numéro 5 : Ces mêmes.
Griffon : Ouais, j'ai parlé à genre 4.
Numéro 5 : (souriant) Ils devaient l'être, ces fouineurs, ils n'avaient rien à faire dans mes affaires, mais ils ne verront qu'une chose, s'ils pensent qu'ils peuvent tout foutre en l'air ici, donc très mal, mais d'abord ... bien sûr que je vais vous achever.
Griffon : Va en voir cinq.
Le numéro cinq a commencé à tirer des lasers vers le Griffon qui s'est caché derrière un pilier en béton.
Numéro 5 : (approchant) inutile de me cacher, je te trouverai et te tuerai
Lorsque le numéro 5 se rapprochait, Griffon est sorti de derrière le pilier et a surpris le numéro 5 en apparaissant à côté de lui, le numéro 5 a essayé de lui tirer un laser au visage, mais des griffes ont saisi son bras de canon laser, lui ont enfoncé des griffes dans les côtes. fit trébucher sa jambe et la tint, jetant le cyborg dans le pilier de béton, brisant le pilier.
Numéro 5 : Héhé, garçon fort (se levant)
Le numéro 5 a essayé de tirer un laser dans le visage de Griffon et il a fait une embardée et a donné un coup de pied au bras du cyborg, puis a essayé de lui donner un coup de pied dans l'estomac, mais le cyborg a attrapé le pied de Griffon et l'a fait pivoter, faisant pivoter Griffon dans les airs et tomber dans le sol. , puis le numéro 5 est allé sur Griffon au sol, essayant de le frapper au visage, Griffon a esquivé et le numéro 5 a frappé le sol, puis Griffon a donné un coup de pied aux parties inférieures du cyborg et a enfoncé ses griffes dans sa poitrine et a étendu les griffes en levant le cyborg en l'air, puis a rétracté les griffes et a tourné rapidement sur le côté, pour éviter d'être touché par le cyborg dans la chute, s'est levé rapidement et a défendu un coup de poing du cyborg en poussant sa main sur le côté, puis a frappé son visage de le cyborg et se retourna, enfonçant ses griffes dans le dos du cyborg et les relâchant là, puis donna un coup de pied dans les griffes pour aller plus loin, le cyborg se retourna en essayant de frapper le Griffon, mais les griffes se penchèrent et frappèrent avec une main ouverte sur le canon il, dur, le faisant voler et heurter un mur.
Numéro 5 : (dans la douleur) tu es rapide mec... Combinaison forte et rapide, dangereuse... (essayant de lui enlever les griffes du dos)
Griffon : Qu'est-ce que c'est ? Vous ne pouvez pas l'enlever ? Est-ce que ça fait mal ?
Numéro 5 : (souriant) J'ai été entraîné à supporter la douleur.
Griffon : Bien, parce que je viens juste de commencer.
Numéro 5 : Tu as cassé mes lunettes... Maintenant que je te tue p****n Griffon : Héhé, allez.
Le numéro 5 a recommencé à tirer des lasers, Griffon a sauté hors du chemin et s'est caché derrière un mur, quand environ 3 policiers sont apparus pour voir ce qui causait tant de bruit et ont vu Griffon et ont saisi les armes pour tirer. Griffon a sauté sur eux en « lançant » des griffes, leur faisant lâcher leurs armes, est tombé en enfonçant ses griffes dans le bras, s'est appuyé sur son épaule pour sauter et donner un coup de pied à l'autre policier qui venait vers lui, faisant voler le policier, puis il a frappé le troisième officier au visage, a défendu le coup de pied de l'autre officier en lui tenant la jambe et lui a donné un coup de coude dans la jambe, puis a esquivé le pistolet le dernier officier essayait de viser la tête du Griffon, a poussé le bras armé de l'officier, lui a donné un coup de poing dans la poitrine et un autre dans sa gorge, le faisant tomber à l'agonie. C'est à ce moment-là que le numéro 5 est arrivé en tirant plus de lasers et Griffon a sauté à nouveau pour esquiver, cette fois en lui "jetant" des griffes, pour l'étourdir, le faisant arrêter de tirer un instant, c'est quand Griffon était sur lui qu'il a essayé de viser le laser à la tête de Griffon, Griffon s'est esquivé, a attrapé le bras du canon laser du cyborg, a enfoncé ses griffes dans son ventre et était sur le point de creuser dans sa gorge aussi, mais le numéro 5 a attrapé la main de Griffon alors Griffon a sauté par-dessus lui, lui agrippant la tête et le soulevant, le faisant tomber au sol, puis essaya de mettre ses griffes à l'arrière de sa tête, mais il se tourna sur le côté et tira un laser sur la poitrine de Griffon, envoyant Griffon voler et frapper le plafond sous les gradins du stade et tomber. étage par la suite.
Numéro 5 : Hehe, tu as cassé mes lunettes... Maintenant que je te tue putain
Griffon : (se levant, craquant le cou et la colonne vertébrale) bon sang... Celui-là fait mal.
Numéro 5 : Mais déjà ? Je viens juste de commencer...
Griffon : (souriant) bâtard.
Le numéro 5 est allé à Griffon, essayant de lui planter son bras de canon laser dans le visage, de lui tirer dans le visage, Griffon a esquivé en glissant sur le sol et Griffon a claqué les jambes du cyborg, le faisant tomber, puis Griffon s'est levé très rapidement, a attrapé le numéro 5 par les plumes, tourné et jeté, le numéro 5 s'est retrouvé dans un mur. Puis il s'est levé et a commencé à tirer des lasers sur le Griffon venant vers lui, Griffon a esquivé en sautant sur le côté et avançant toujours vers le numéro 5, quand il s'est approché il a poussé son bras de canon laser avec ses griffes et lui a mis le coude dans le cou. le poussant contre le mur, le numéro 5 a frappé le Griffon deux fois dans les côtes, faisant reculer Griffon, puis l'a fait trébucher, l'a jeté au sol et a pointé le canon laser sur le visage du Griffon pour tirer, mais les griffes au sol ont fait trébucher les jambes du numéro 5 qui l'a fait tomber sur le côté et rater le tir, Griffono a sauté sur le numéro 5 qui était au sol et a essayé de se mettre les griffes dans les yeux, mais le numéro 5 a défendu avec son bras avec un canon laser et a poussé celui de Griffon bras sur le côté, puis avec l'autre bras métallique, il a poussé la tête de Griffon contre le mur et a tiré un coup de laser dans la poitrine de Griffon, faisant voler Griffon et heurter un pilier.
Griffon : (souriant et fatigué) tu vas bien...
Numéro 5 : (fatigué) Je dis la même chose de toi...
Le numéro 5 a recommencé à tirer sur Griffon qui s'est avancé vers le 5 en sautant pour esquiver les lasers, lorsque Griffon s'est approché, le numéro 5 était sur le point de tirer un laser sur Griffon, mais les griffes ont tourné rapidement en enfilant les griffes dans le canon laser du numéro 5, lorsque le 5 a tiré le laser, il y a eu une réaction de confinement du laser, faisant exploser son canon de l'intérieur et éloignant Griffon du numéro 5, faisant voler les deux vers des côtés opposés.
Numéro 5 : Merde... Détruit mon canon laser... (souriant) mais pas de problème, je peux toujours te fesser, cassé ou pas, je peux le frapper avec les deux bras (en battant le bras du canon cassé avec le bras en métal) IL VIENT!!! (avançant vers le Griffon)
Les deux ont couru l'un vers l'autre. Alors qu'ils approchaient, Griffon a sauté par-dessus le numéro 5 et est tombé derrière lui en enfonçant ses griffes dans ses épaules, le numéro 5 a frappé Griffon au visage et lui a donné un coup de coude dans les côtes, ce qui a fait tomber Griffon numéro 5, puis le numéro 5 s'est tourné très rapidement pour donner un coup de poing Griffon au visage qui a défendu en lui tenant la main, puis le numéro 5 a essayé de frapper le visage de Griffon avec l'autre bras, Griffon s'est baissé pour esquiver et quand il s'est relevé il a essayé d'enfoncer ses griffes dans le numéro 5 qui a défendu avec son bras canon, poussé Le bras de Griffon et avec l'autre bras ont frappé Griffon au visage. sur son ventre, il les a utilisés comme support pour sauter vers le numéro 5 pour lui mettre les griffes dans le visage, mais le numéro 5 a esquivé rapidement, a attrapé les bras du Griffon, s'est retourné et l'a jeté vers une charrette pour chien. .
Numéro 5 : (retirant les griffes du ventre) Vous avez aimé cette griffe ?
Griffon : (se levant et suçant son pouce) J'adore ce ketchup dans la charrette.
Numéro 5 : Hahahaha
Le numéro 5 a bondi vers Griffon qui a esquivé et contre-attaqué en essayant d'enfoncer ses griffes dans sa gorge, mais le numéro 5 a attrapé la main de Griffon, Griffon a ensuite étiré ses griffes pour atteindre la gorge, mais le numéro 5 a poussé sa main vers le côté de la gorge pour esquiver et a donné un coup de pied. Griffon dans le ventre qui l'a fait voler, puis s'est de nouveau précipité sur Griffon, qui a sauté par-dessus le numéro 5 en esquivant l'attaque et est allé derrière lui, puis a donné un coup de pied au numéro 5 dans les jambes le faisant se mettre à genoux et lui attraper la tête, dans l'intention de se casser son cou, mais le numéro 5 a attrapé les mains de Griffon et l'a tiré par le bras, le faisant tomber au sol, puis a essayé de frapper Griffon au visage qui a arrêté la main du cyborg avec les griffes, puis a frappé le bras du cyborg et a utilisé ses jambes pour tenir l'autre bras du cyborg alors qu'il tentait d'étirer les griffes jusqu'au visage du numéro 5, c'est-à-dire lorsque 5 a sauté et a atterri avec Griffon dans le sol de toutes ses forces, Griffon a ensuite libéré le numéro 5 qui d J'ai donné un coup de pied à Griffon, mais les griffes l'ont défendu avec sa main et la rotation sur le sol a fait trébucher le numéro 5. Lorsque le numéro 5 est tombé, Griffon l'a rapidement attaqué en essayant de lui mettre ses griffes au visage, mais le numéro 5 a attrapé la main du Griffon l'a frappé au visage puis a frappé Griffon dans la poitrine, très fort, le faisant voler vers le haut, quand Griffon est retombé au sol, le numéro 5 l'a attrapé par le cou et Griffon a commencé à lui donner des coups de pied au visage et à lui mettre les griffes sur le bras, numéro 5 a ensuite libéré Griffon qui a donné un coup de pied en rotation au ventre du numéro 5, l'envoyant voler vers un pilier en béton.
Numéro 5 : (essuyant le sang de sa bouche avec sa main et se relevant avec difficulté) hehe (soupir) tu es dur pour tomber dans un garçon...
Griffon : (soupir)... Merci... J'ai soif, n'est-ce pas ? (abaissant la débarbouillette)
Numéro 5 : Non.
Griffon : Attends une minute (prend une bouteille d'eau dans le chariot à hot-dog et la boit)... C'est délicieux, une glace... Wow, j'ai eu faim aussi... (prenant des saucisses dans le chariot et mangeant)
Numéro 5 : ...Est-ce grave...? au milieu d'un combat comme celui-ci tu t'arrêtes pour boire de l'eau et manger ??
Griffon : (parlant la bouche pleine) ça fait un moment que je n'ai pas mangé et je ne bois même pas d'eau, je ne sais pas comment je l'ai pris... calme-toi, appelle ça une pause si tu préfères.. .
Numéro 5 : Incroyable...
Griffon : (boit de l'eau) Oups, maintenant j'avais envie d'aller aux toilettes... Attends une minute, je reviens tout de suite (relève le gant de toilette)
Numéro 5 : je n'y crois pas...
Griffon est allé aux toilettes du stade, tandis que le numéro 5 regardait la scène perplexe devant tout ce qui se passait, incapable d'y croire.
Numéro 1 : (regardant de loin, caché avec les numéros 2, 3 et 4) EST-CE QUE JE VOIS JUSTE CE QUE JE PENSE VOIR ??
Numéro 2 : ... je pense que oui...
Numéro 3: QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT ÇA ???
Numéro 4 : HAHAHAHA, J'AI ADORÉ CE GRIFFON
Griffon : (sortant de la salle de bain) là... (s'asseyant par terre)
Numéro 5 : QU'EST-CE QUE C'EST LA CHIENNE MAINTENANT ???
Griffon : Je viens de manger donc je dois me reposer un peu avant de pouvoir continuer.
Numéro 5 : ASSEZ DE CET IDIOT !!!
Le numéro 5 était sur le point de s'en prendre au Griffon lorsque 3 policiers sont arrivés pour voir ce qui se passait.
Officier : ... Mais qu'est-ce que c'est ?
Numéro 5 : Exactement, ce clown se moquant de moi, tirez-lui dessus.
Officier : Qu'est-ce que vous êtes ??
Officier 2 : Il ressemble à ce type que Griffon a vaincu il y a quelque temps, avec des pièces métalliques, c'était un… cyborg je pense.
Officier 3: Vérité, ARRÊTÉ LÀ CYBORG
Numéro 5 : Vraiment ? Qu'est-ce que c'est que ça? Moment comique du défilé ? D'abord le clown Griffon commence à faire cette merde, maintenant j'ai des flics qui veulent m'arrêter, est-ce vraiment sérieux ??
Officier : N'AVEZ-VOUS PAS ENTENDU L'OFFICIER ? ARRÊTE TOI LÀ!!
Griffon : Hmm, des flics non corrompus, c'est intéressant.
Officier : VOUS ARRETEZ LÀ TROP GRIFFON !!
Griffon : Je suis immobile, je repose la nourriture ici sur le sol.
Officier 2 : De quoi parle-t-il ?
Numéro 5 : Ne demande même pas... Bref, assez de conneries, d'y penser Griffon... Pourquoi ne te reposes-tu pas là pendant que je m'occupe de ces flics fouineurs ?
Griffon : Ah, maintenant tu veux que je me repose...
Numéro 5: ...
Le numéro 5 s'est précipité vers les officiers qui ont commencé à tirer pour essayer de l'arrêter, mais sans succès, alors que le cyborg était sur le point de donner un coup de pied, l'un des officiers du Griffon est venu en sautant, a donné un coup de pied au numéro 5 dans la jambe, lui a enfoncé ses griffes dans le ventre et l'a chassé.
Officier : (pointant l'arme sur le Griffon de peur) ... ARRÊTÉ...
Griffon : Vraiment ?
Officier 2 : POURQUOI NOUS AVEZ-VOUS SAUVE ?
Griffon : Parce que c'est ce que je fais, maintenant sors d'ici, il revient et tu es l'un des rares flics honnêtes par ici, juste un conseil, va aux cabines de contrôle du tableau d'affichage du stade, j'ai laissé une clé USB avec le gars à partir de là cela prouve quelque chose de très important que vous aimerez connaître et protéger le gars là-bas, il m'aidera à démasquer quelqu'un, maintenant partez, vite et ne faites confiance à personne.
Officier : ... Mais...
Numéro 5 : (sautant à venir) AAAAAAARRRGGHHHHH !
Griffon : MAINTENANT !! (esquivant le coup de poing du numéro 5)
Numéro 5 : Apparemment, vous vous êtes suffisamment reposé, n'est-ce pas ? Bien, parce que je suis fou de te massacrer.
Le numéro 5 a essayé de donner un coup de pied au Griffon dans les côtes, mais des griffes lui ont attrapé la jambe, lui ont donné un coup de coude dans le genou, lui ont levé la jambe et sont passés en dessous, puis ont fait trébucher l'autre jambe tout en tenant toujours la première jambe de griffe. en direction de la salle de bain, le numéro 5 est passé à travers le mur et dans des toilettes cassées.
Griffon : Ouais, tu t'es reposé et apparemment tu ne vas pas bien du tout... Tu t'es coupé avec les toilettes, c'est ça ? Tout saigne, la pauvre...
Numéro 5 : Espèce de salaud...